Comment les sentiers de papier et les vérifications aléatoires pourraient facilement sécuriser toutes les élections

Comment les sentiers de papier et les vérifications aléatoires pourraient facilement sécuriser toutes les électionsRaconter des courses très serrées n'est pas suffisant pour assurer l'intégrité des élections. Photo AP / Ben Finley

As États commencent à recevoir des millions de dollars fédéraux Pour assurer les élections primaires et générales de 2018, les responsables du pays devront décider comment les dépenser pour protéger au mieux l'intégrité du processus démocratique. Si les électeurs ne font pas confiance aux résultats, peu importe qu'une élection soit réellement équitable ou non.

À l'heure actuelle, l'effort d'intégrité électorale le plus visible aux États-Unis consiste à effectuer des recomptages dans des courses particulièrement serrées. Une approche similaire pourrait être appliquée beaucoup plus largement.

Basé sur mes recherches sur la théorie des jeux comme moyen de sécuriser les élections, Je suggère que la première ligne de défense appropriée est la vérification des résultats. Bien qu'un audit ne puisse avoir lieu qu'après le jour du scrutin, il est essentiel de se préparer à l'avance.

Annoncer l'événement

Avant les élections, les fonctionnaires devraient faire des déclarations publiques claires qu'ils vont vérifier les résultats. Mais tous les districts ne devraient pas avoir la même chance d'être audités.

Par exemple, il peut être plus difficile d'influencer le nombre de votes dans certains districts, comme ceux équipement de vote plus récent. En outre, les attaquants peuvent avoir des objectifs différents: Ils pourraient chercher à battre un candidat particulier en tant que sénateur américain, par exemple. Ou ils pourraient essayer de contrôler l'équilibre du pouvoir dans l'ensemble du Sénat, se souciant plus de la division globale que les candidats sont élus où.

Appliquer les principes de la théorie des jeux laisserait les fonctionnaires électoraux attribuer chaque district - d'un état entier à une enceinte municipale - une évaluation combinant une série de facteurs, y compris la difficulté à manipuler les machines d'un district, et la puissance du résultat du district pour déterminer si un candidat est élu, ou la séparation politique exacte dans un corps législatif.

Cette cote déterminerait la probabilité d'un audit d'un district particulier. Par exemple, si un district avait pris des précautions spéciales pour éviter d'altérer ses machines électorales, ou n'était pas censé être un district pivot dans une élection plus large, il pourrait être moins susceptible d'être audité. Les districts légèrement divisés qui avaient également du matériel vulnérable seraient beaucoup plus susceptibles d'être audités, car ils seraient également plus susceptibles d'être falsifiés.

La perspective d'audits dissuadera en soi toute personne ayant une intention malveillante, réduisant ainsi la probabilité d'une attaque. Et les audits eux-mêmes aideront le public à s'assurer que toute falsification est susceptible d'être découverte.

Créer une trace de papier

Pour que les vérifications soient significatives, chaque vote doit être enregistré sur papier - ce qui est beaucoup plus difficile à modifier qu'un enregistrement numérique, et c'est la seule façon d'avoir un registre indépendant des votes pouvant être comparé aux résultats du vote numérique. Cependant, les bulletins de vote peuvent toujours être comptés en utilisant des ordinateurs.

Comment les sentiers de papier et les vérifications aléatoires pourraient facilement sécuriser toutes les électionsDans certains districts, les électeurs marquent les bulletins de vote et les insérer dans un scanner optique, qui compte les votes et sécurise les dossiers papier si nécessaire pour un examen ultérieur.

Dans d'autres districts, les gens choisissent leurs votes directement sur les systèmes informatisés. Dans ces cas, les fonctionnaires électoraux devraient s'assurer que la machine imprime un document sur la façon dont une personne vote, ce qui doit être confirmé par l'électeur avant le vote officiel. Il y a plusieurs mécanismes différents Cela peut se produire, par exemple en affichant le dossier papier à travers une vitre dans la machine à voter, puis en l'enregistrant dans un compartiment sécurisé pour le recomptage ou l'audit ultérieur.

Il est également important que les responsables électoraux se préparent aux problèmes générés par ce dossier papier, qu'il s'agisse d'inconvénients inoffensifs tels que des bourrages d'imprimante ou une attaque malveillante qui empêche la machine d'imprimer. Cela peut signifier avoir des bulletins de vote alternatifs en main pour les électeurs à utiliser si les systèmes électroniques tombent en panne.

La ConversationEnsuite, après l'élection, les vérificateurs peuvent comparer les résultats du vote électronique aux résultats documentés dans la piste papier. S'ils ne sont pas d'accord, alors quelque chose a mal tourné - soit accidentellement, soit à la suite d'une ingérence extérieure - et un compte nouvellement vérifié des votes papier réels peut être utilisé pour déterminer le gagnant. Souvent, cela se fait sous la forme d'un recomptage pour les élections avec des résultats proches. Mais cela doit également se produire lors d'autres élections.

À propos de l'Aucvthor

Eugene Vorobeychik, professeur adjoint d'informatique et de génie informatique, L'Université Vanderbilt

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = fraude électorale; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How Paper Trails And Random Audits Could Easily Secure All Elections

elections

How Paper Trails And Random Audits Could Easily Secure All ElectionsRecounting very close races is not enough to ensure election integrity. AP Photo/Ben Finley

As states begin to receive millions of federal dollars to secure the 2018 primary and general elections, officials around the country will have to decide how to spend it to best protect the integrity of the democratic process. If voters don’t trust the results, it doesn’t matter whether an election was actually fair or not.

Right now, the most visible election integrity effort in the U.S. involves conducting recounts in especially close races. A similar approach could be applied much more broadly.

Based on my research into game theory as a way to secure elections, I suggest that the proper first line of defense is auditing results. While an audit can only happen after Election Day, it’s crucial to prepare in advance.

Announcing the event

Before the election, officials should make clear public statements that they will be auditing the results. But not every district should have an equal chance at being audited.

For instance, it may be more difficult to influence vote counts in some districts, such as those with newer voting equipment. Also, attackers may have different goals: They might seek to defeat a particular candidate as a U.S. senator, for instance. Or they might be trying to control the balance of power in the whole Senate, caring more about the overall split than which candidates get elected where.

Applying the principles of game theory would let election officials assign each district – from an entire state down to a municipal precinct – a rating combining a range of factors, including how hard a district’s machines are to tamper with, and how much power that district’s outcome has in determining whether a specific candidate is elected, or the exact political split in a legislative body.

That rating would determine the likelihood a particular district would have of being audited. For example, if a district had taken special precautions to prevent tampering with its election machines, or was not expected to be a swing district in a broader election, it may be less likely to be audited. Narrowly divided districts that also had vulnerable hardware would be much more likely to be audited, because they would also be more susceptible to tampering.

The prospect of audits will in itself deter anyone with malicious intent, reducing the likelihood of an attack. And the audits themselves will help the voting public be sure any tampering is likely to be discovered.

Creating a paper trail

For audits to be meaningful, each vote must be recorded on paper – which is much harder to alter than a digital record, and is the only way to have an independent record of votes that can be compared to digital voting results. Ballots can still be tallied using computers, however.

How Paper Trails And Random Audits Could Easily Secure All ElectionsIn some districts, voters mark paper ballots and insert them into an optical scanner, which counts the votes and secures the paper records if needed for later examination.

In other districts, people select their votes directly on computerized systems. In those cases, election officials should ensure the machine prints out a paper record of how a person is voting, which must be confirmed by the voter before the ballot is officially cast. There are several different mechanisms by which this can happen – such as displaying the paper record through a glass window in the voting machine, and then saving it in a secure compartment for later recounting or auditing.

It’s also important for election officials to prepare for problems generating that paper record – whether innocuous inconveniences like printer jams or a malicious attack that disables a machine’s ability to print. This may mean having alternative paper ballots on hand for voters to use if electronic systems break down.

The ConversationThen, after the election, auditors can compare electronic voting results to the results documented in the paper trail. If they don’t agree, then something has gone wrong – either accidentally or as a result of outside interference – and a newly verified tally of the actual paper votes can be used to determine the winner. Often, this is done in the form of a recount for elections with close outcomes. But it needs to happen in other elections too.

About The Aucvthor

Eugene Vorobeychik, Assistant Professor of Computer Science and Computer Engineering, Vanderbilt University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

Election Fraud: Detecting and Deterring Electoral Manipulation (Brookings Series on Election Administration and Reform)
electionsBinding: Paperback
Publisher: Brookings Institution Press
List Price: $27.99

Buy Now

Fraud: How the Left Plans to Steal the Next Election
electionsAuthor: Eric Eggers
Binding: Hardcover
Publisher: Regnery Publishing
List Price: $28.99

Buy Now

Election Fraud in America Past and Present
electionsAuthor: Damon Slone
Binding: Paperback
Publisher: Christian Faith Publishing, Inc.
List Price: $14.95

Buy Now

elections
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}