À l'attention des progressistes: Soutenez Hillary dans le but d'établir le programme de Bernie

Attn. Progressistes: Soutenir Hillary dans le but d'établir le programme de Bernie

"Je vais prendre le passé de Hillary Clinton sur un avenir avec Donald Trump."
- Swami Beyondananda

Chers lecteurs sensés et respectueux: Dans 2016, Hillary Clinton est notre porte-étendard. Je m'attends à ce que certains d'entre vous ne soient pas d'accord avec moi.

Si vous êtes un supporter de Bernie découragé, désabusé et en colère, qui pense à voter pour Jill Stein ou à rester à la maison, je vous parle. Si vous êtes un de ces Millennials qui ont embrassé la campagne de Bernie et qui ont ensuite perdu le cœur quand il a perdu les primaires, ce message est spécialement pour VOUS.

Oui, les cartes ont été empilées contre Bernie dans les primaires ... et pourtant, il a gagné des états 22. Cela indique qu'une vague progressive a été éveillée dans ce pays.

Afin de maintenir l'élan, nous devons maintenant élire Hillary Clinton, et le faire avec cœur et enthousiasme. Hillary est notre porte-drapeau pour le moment, et c'est à nous, les progressistes, de «relever le niveau» et de la tenir responsable. Cela fonctionne UNIQUEMENT si nous l'élisons en premier.

Je suis au courant de tous les défauts d'Hillary. En tant que supporter de Bernie, j'ai critiqué le néolibéralisme et ses tactiques brutales pour gagner les primaires. En même temps, je respecte le prix qu'elle a payé pour être une femme en première ligne. Et cette année, elle est la seule chose qui se dresse entre nous et une présidence de Donald Trump.

Plus important encore en ce moment dans l'histoire, Hillary représente la porte ouverte sur l'avenir que nous savons tous est possible. En fin de compte, les oligarques craignent plus Bernie que Hillary. Et ils veulent vaincre Hillary pour que le mouvement progressiste dans ce pays doive se sortir des décombres.

S'il vous plaît rappelez-vous le découragement ne sert que les oligarques et les contrôleurs qui ont fait obstacle à la justice économique et environnementale depuis les années Reagan.

Alors ... prends courage! Avec Hillary comme président, nous serons plus libres de construire le mouvement qui transforme déjà le Parti démocrate.

Au lieu d'avoir à combattre le Trumpisme, nous pouvons porter notre attention sur le Partenariat transpacifique et sur les questions de justice environnementale et économique.

Une fois l'élection terminée, les progressistes peuvent discuter avec les électeurs de Trump qui s'opposent au PTP et veulent voir la rue Main et non Wall Street renflouer. C'est - en particulier chez les jeunes électeurs qui sont pratiques et non idéologiques - le fondement d'un mouvement qui sera finalement transpartisan.

Il est à noter combien de grands partisans de Bernie - Bill McKibben, Michael Moore, Sarah Silverman, et même Miley Cyrus - Sont sortis en faveur de Clinton.

Mark Ash de Nouvelles supportées par les lecteurs, l'un des critiques les plus cohérents de Hillary, a récemment écrit une colonne la soutenir dans l'élection. Pourquoi? Peut-être que les gens aux yeux du public, ils ont une vision plus réaliste de ce que tout progressiste ou d'ailleurs toute personne ayant des tendances progressistes pourrait être contre.

Les radicaux de fauteuil dans les enclaves bleues profondes pourraient imaginer que Bernie pourrait devenir président, claquer des doigts, et juste comme cela le TPP ou la fracking ou même les OGM partiraient. Bernie comprend que les changements que nous recherchons requièrent des millions et des millions de personnes sur le terrain et alignés de sorte qu'un politicien qui tente même de réformer le corporatisme (et encore moins de le transformer) ait la «couverture» nécessaire pour faire face au recul.

Alors que certains partisans de Bernie sont tombés avec le mème "Hillary tortueux", la plupart ont du mal à trouver des exemples spécifiques. Toute la campagne anti-Hillary a impliqué de lancer des spaghettis sur le mur pour voir ce qui colle. Rappelez-vous la crise de santé de Hillary? Probablement pas. Dès qu'elle s'est levée et a montré Donald dans le premier débat, c'était la fin de cette conversation. Période.

D'un autre côté, les transgressions de Donald sont légion et bien documentées. Voici un article A partir de New York Magazine comparer les deux. Vérifie s'il te plaît. Cela restaurera la perspective.

Mardi, j'étais en conférence téléphonique avec Michael Moore qui a transformé mon point de vue et a attisé mon zèle missionnaire. Comme vous le savez, Michael a récemment filmé une performance en direct dans le comté de Clinton (mais le pays Trump), Ohio appelé Michael Moore à Trump Land où il parodie et honore simultanément les partisans de Trump. Il reconnaît que les démocrates néolibéraux - avec Hillary comme leur enfant d'affiche - essentiellement ignoré les électeurs blancs de la classe ouvrière, qui se trouvent maintenant dans le camp Trump. Il a beaucoup écrit à ce sujet cette année et a prédit depuis longtemps que Trump était en route vers la victoire parce que le Parti démocrate était si déconnecté de ces gens.

Dans l'appel, Michael Moore a fait plusieurs points clés:

* Les électeurs conservateurs se rangeaient derrière Trump, malgré leurs doutes.

* Les électeurs progressistes ont été découragés par les primaires et leur soutien à Hillary est tiède s'ils la soutiennent du tout.

En raison de cet écart d'enthousiasme, Trump était sur le point de gagner .. À MOINS ... Les électeurs progressistes reconnaissent que nous, et nos valeurs sont majoritaires, et nous pouvons utiliser la présidence de Hillary pour établir fermement le programme de Bernie et solidifier une campagne qui va croître prochaines années 2-4.

En raison de la force de la candidature de Bernie, Hillary a dû s'adapter et adopter une plate-forme plus progressive - et elle est maintenant responsable envers les électeurs de Bernie qui la soutiennent à contrecœur cette année.

Une présidence de Trump signifierait arrêter les progrès vers la justice sociale et économique, l'égalité des droits, l'environnement, etc., etc. Tout ce que la majorité d'entre nous soutient Au lieu d'essayer de «convertir» les électeurs, il est plus important d'activer et de dynamiser qui sont déjà démocrates mais qui sont apathiques de voter cette fois-ci. Cela incluait de façon significative les Millennials qui sont sortis forts pour Bernie, mais se sentent découragés parce qu'il a perdu les primaires ... à ce groupe il a dit,

"Vous avez le pouvoir entre vos mains!"

Plus important encore, sortir et faire du bénévolat. Faire des appels. Appelez vos amis pour vous assurer qu'ils ont l'intention de voter et demandez-leur d'appeler les autres. Conduisez ceux qui autrement ne pourraient pas le faire aux scrutins. En novembre 9th, quel que soit le résultat, vous voulez être capable de dire: "J'ai fait tout ce que je pouvais pour défendre mes valeurs et notre avenir."

Enfin, le bâton et la carotte. Le «bâton» est, considérez qu'une présidence de Trump apportera des républicains au pouvoir dans la Maison Blanche, deux maisons du congrès, et par conséquent la cour suprême. Cela signifie:

* Citoyens Unis et payer pour jouer le gouvernement est habilité pour une autre génération

* Les droits de vote pour les plus pauvres d'entre nous sont menacés

* Le mariage homosexuel sera probablement annulé, et probablement Roe vs Wade

* Malgré les défenseurs de Trump, nous verrons plus de prisons privées et de police locale militarisée

* On peut s'attendre à ce que la guerre contre la drogue soit relancée et les efforts de légalisation localement annulés

* Les changements climatiques reviennent dans le placard, et les millénaires regardant leur avenir pourraient ne pas en avoir un.

Et la carotte? Il y a un mouvement progressif Berniecrat qui ne cesse de croître car (selon Michael Moore) 3 millions de nouveaux électeurs sont ajoutés chaque année. Au lieu d'être des étrangers, les Berniecrats sont à l'intérieur du parti, grandissant et faisant du Parti démocrate notre nouveau premier parti. Ça signifie:

* Les progressistes peuvent tenir Hillary à sa promesse d'abroger Citizens United.

* Il y aura un mouvement réel et congruent pour assurer et préserver les droits de vote.

* La volonté de la grande majorité des gens sera maintenue, et les droits LGBT et reproductifs seront maintenus.

* Le déménagement continuera à mettre fin aux prisons privées et à réduire l'épidémie d'incarcération.

* La guerre contre le chanvre et le cannabis prendra fin et nous aurons l'énergie et la volonté politique nécessaires pour affronter les grandes sociétés pharmaceutiques. * Plus important encore, en termes de survie à long terme et de popularité, la faction Bernie demandera à Hillary de continuer à promettre de créer un sommet sur le climat dans les premiers jours 100 de son administration.

* La gauche progressiste pourra recruter des partisans de Trump pour mettre fin au TPP et à d'autres accords commerciaux défavorables.

* Une fois les élections éliminées, les citoyens éveillés de tous les côtés peuvent s'unir pour mettre fin à la corruption et rendre notre gouvernance responsable.

* Oh, et nous n'aurons pas un président gouvernant avec le support complet du Ku Klux Klan.

Ces avantages ne sont possibles que si nous nous activons pour faire ce choix simple pour notre avenir le mardi, puis rester actif - et rejoindre et soutenir Le mouvement de Bernie.

Agissons comme la majorité que nous sommes, votons stratégiquement et célébrons NOTRE victoire la semaine prochaine.

Si vous avez ressenti le Bern, il est maintenant temps de sentir la chaleur revenir à votre cœur lorsque la perspective revient à votre esprit. Contactez les amis et la famille et assurez-vous qu'ils votent. Je vais être pleinement actif d'ici là, et voici quelques ressources à utiliser.

Check-out Démocratie pour l'Amérique travailler avec Michael Moore et communiquer avec les électeurs en leur nom.

Contactez MoveOn se porter volontaire pour contacter des électeurs potentiels dans les états de swing.

Aller à Prochain changement climatique to inscrivez-vous pour appeler les électeurs du millénaire.

Parlant de la génération du millénaire, c'est le groupe qui a été le plus excité par Bernie, et le plus détourné de ce qu'ils perçoivent comme un «vote de moindre mal». La distinction importante à partager ici est que voter pour Hillary et créer une majorité démocrate dans les deux chambres du Congrès est la prochaine étape nécessaire pour créer le changement durable que Bernie a inspiré.

Que l'amour et la santé mentale prévalent, et que le meilleur (l'homme) gagne en notre faveur. * Merci Caroline Casey (http://coyotenetworknews.com/) pour cette phrase pertinente. Elle a suggéré il y a quelques années de remplacer «écologiste» par «personne dévouée saine» et j'étends la définition pour qu'elle s'applique à quiconque cherche à remettre la raison et le sacré au centre du domaine public.

Livre co-écrit par cet auteur:

Evolution spontanéeEvolution spontanée: Notre avenir positif et un moyen d'obtenir d'ici à là
par Bruce H. Lipton et Steve Bhaerman.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Steve BhaermanSteve Bhaerman est un auteur internationalement connu, un humoriste et un animateur d'atelier. Au cours des dernières années de 23, il a écrit et joué en tant que Swami Beyondananda, le "Cosmic Comic". La comédie de Swami a été appelée "irrévérencieusement édifiant" et a été décrite à la fois comme "comédie déguisée en sagesse" et "sagesse déguisée en comédie". Science politique majeure, Steve a écrit - depuis 2005 - un blog politique avec une perspective spirituelle, Notes From the Trail, salué comme une voix encourageante "dans le bewilderness." Son dernier livre, écrit avec le biologiste cellulaire Bruce H. Lipton, PhD est Evolution spontanée: Notre avenir positif et un moyen d'obtenir d'ici à là. Steve est actif dans la politique transpartisan et l'application pratique de Evolution spontanée. Il peut être trouvé en ligne à www.wakeuplaughing.com.

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Attn Progressives: Support Hillary In Order to Establish Bernie's Program

Attn. Progressives: Support Hillary In Order to Establish Bernie's Program

"I'll take Hillary Clinton's past over any future with Donald Trump."
-- Swami Beyondananda

Dear Sane and Reverent Readers: In 2016, Hillary Clinton is our standard-bearer. I fully expect some of you to not agree with me.

If you're a disheartened, disillusioned, angry Bernie supporter thinking about casting a vote for Jill Stein or staying home, I am talking to you. If you are one of those Millennials who embraced the Bernie campaign and then lost heart when he lost the primaries, this message is for YOU especially.

Yes, the cards were stacked against Bernie in the primaries... and yet, he won 22 states. This indicates that a progressive wave has been awakened in this country.

In order to keep momentum going, we must now elect Hillary Clinton, and do so with heart and enthusiasm. Hillary is our standard bearer for now, and it is up to we the progressives to "raise her standard" and hold her accountable. This ONLY works if we elect her first.

I am well aware of all of Hillary's flaws. As a tie-dyed-in-the-wool Bernie supporter, I've been critical of neoliberalism and her heavy-handed tactics to win the primaries. At the same time, I respect the price she has paid for being a woman on the front lines. And this year, she is the only thing that stands between us, and a Donald Trump presidency.

More importantly at this moment in history, Hillary represents the open door to the future we all know is possible. Ultimately, the oligarchs fear Bernie more than Hillary. And, they want to defeat Hillary so that the progressive movement in this country will have to dig itself out of the rubble.

Please remember the disheartenment only serves the oligarchs and those controllers who have stood in the way of economic and environmental justice since the Reagan years.

So... take heart! With Hillary as President, we will be freer to build the movement that is already transforming the Democratic Party.

Instead of having to battle Trumpism, we can turn our attention to the TPP and issues of environmental and economic justice.

With the election over, progressives can engage with those Trump voters who oppose the TPP and want to see Main Street and not Wall Street bailed out. This is -- especially among young voters who are practical and non-ideological -- the foundation of a movement that will ultimately be transpartisan.

It is noteworthy how many high-profile Bernie supporters -- Bill McKibben, Michael Moore, Sarah Silverman, and even Miley Cyrus -- have come out in favor of Clinton.

Mark Ash of Reader Supported News, one of Hillary's most consistent critics, recently wrote a column supporting her in the election. Why? Perhaps as folks in the public eye, they have a more realistic view of what any progressive or for that matter anyone with progressive leanings might be up against.

Armchair radicals in deep blue enclaves could imagine that Bernie could become president, snap his fingers, and just like that the TPP or fracking or even GMOs would go away. Bernie understands that the changes we seek require millions and millions of people on the ground and aligned so that a politician who attempts even to reform corporatism (let alone transform it) has the necessary "cover" to deal with the pushback.

While some Bernie supporters have fallen in with the "crooked Hillary" meme, most are hard-pressed to come up with specific examples. The entire anti-Hillary campaign has involved slinging spaghetti on the wall to see what sticks. Remember Hillary's health crisis? Probably not. As soon as she stood up to and showed up Donald in the first debate, that was the end of that conversation. Period.

On the other hand, Donald's transgressions are legion and well documented. Here is an article from New York Magazine comparing the two. Please check it out. It will restore perspective.

On Tuesday, I was on a conference call with Michael Moore that transformed my view, and fired up my missionary zeal. As you may know, Michael recently filmed a live performance in Clinton County (but Trump country), Ohio called Michael Moore in Trump Land where he simultaneously spoofs and honors Trump supporters. He acknowledges that the neoliberal Democrats -- with Hillary as their poster child -- essentially ignored the white working class voters, who now find themselves in the Trump camp. He has written about this extensively this year and long ago predicted that Trump was on his way to victory because the Democratic Party was so out of touch with these people.

In the call, Michael Moore made several key points:

* Conservative voters were falling into line behind Trump, despite their misgivings.

* Progressive voters were disheartened by the primaries and their support for Hillary is lukewarm if they support her at all.

Because of this enthusiasm gap, Trump was poised to win .. UNLESS .. Progressive voters recognize that we, and our values are in the majority, and we can use Hillary's presidency to firmly establish Bernie's program and solidify a campaign that will grow over the next 2-4 years.

Because of the strength of Bernie's candidacy, Hillary has had to adapt and adopt a more progressive platform -- and she is now accountable to the Bernie voters who are reluctantly supporting her this year.

A Trump presidency would mean stopping progress toward social and economic justice, equal rights, the environment, etc., etc. -- all things the majority of us support Instead of trying to "convert" voters, it's more important to activate and energize those who are already Democrats but who are apathetic about voting this time around. This most significantly included the Millennials who came out strong for Bernie, but feel discouraged because he lost the primaries... to this group he said,

"You have the power in your hands!"

Most importantly, go out and volunteer. Make calls. Call your friends to make sure they plan to vote, and have them call others. Drive those who otherwise couldn't make it to the polls. On November 9th, whatever the outcome, you want to be able to say, "I did all that I could to stand up for my values, and our future."

Finally, the stick and the carrot. The "stick" is, consider that a Trump Presidency will bring Republicans to power in the White House, two houses of Congress, and consequently the Supreme Court. That means:

* Citizens United and pay to play government is empowered for another generation

* Voting rights for the poorest among us are at risk

* Gay marriage will likely be overturned, and probably Roe vs. Wade

* Despite the libertarians backing Trump, we will see more private prisons and militarized local police

* We can expect the war on drugs to be re-started, and legalization efforts locally to be overturned

* Climate change goes back into the closet, and Millennials looking at their future might not have one.

And the carrot? There is a burgeoning progressive Berniecrat movement that only grows as (according to Michael Moore) 3 million new voters are added each year. Instead of being outsiders, Berniecrats are inside the party, growing and making the Democratic Party our new first party. This means:

* Progressives can hold Hillary to her promise to repeal Citizens United.

* There will be a real and congruent movement to insure and preserve voting rights.

* The will of the vast majority of people will be sustained, and LGBT and reproductive rights will be upheld.

* The move will continue to end private prisons, and reduce the epidemic of incarcerations.

* The war on hemp and cannabis will end, and we will have the energy and political will to confront big pharma. * Most importantly in terms of our long-term survival and thrival, the Bernie faction will press Hillary to keep the platform pledge to create a climate summit within the first 100 days of her administration .

* The progressive left will be able to enroll Trump supporters in ending the TPP and other unfavorable trade agreements.

* With the election out of the way, awakening citizens on all sides can unite to end corruption and hold our governance accountable.

* Oh, and we won't have a President governing with the full support of the Ku Klux Klan.

These benefits are only possible if we activate ourselves to make this simple choice for our future on Tuesday, and then stay active -- and join and support Bernie's movement.

Let's behave like the majority we really are, vote strategically and celebrate OUR victory next week.

If you felt the Bern, now is the time to feel the warmth returning to your heart as perspective returns to your mind. Contact friends and family and make sure they are voting. I'm going to be fully active between now and then, and here are some resources for you to use as well.

Check out Democracy for America working with Michael Moore, and contact voters on their behalf.

Contact MoveOn to volunteer to contact prospective voters in swing states.

Go to Next Gen Climate Change to sign up to call Millennial voters.

Speaking of Millennials, this is the group who were the most turned on by Bernie, and the most turned off to what they perceive as "lesser evil voting". The important distinction to share here is that voting for Hillary and creating a Democratic majority in both houses of Congress is the necessary NEXT STEP in creating the lasting change Bernie has inspired.

May love and sanity prevail, and may the best (wo)man win on our behalf. * Thank you Caroline Casey (http://coyotenetworknews.com/) for this pertinent phrase. She suggested some years ago that we replace "environmentalist" with "sane reverent person" and I am extending the definition to apply to anyone seeking to put sanity and the sacred back at the center of the public realm.

Book co-authored by this author:

Spontaneous EvolutionSpontaneous Evolution: Our Positive Future and a Way to Get There From Here
by Bruce H. Lipton and Steve Bhaerman.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Steve BhaermanSteve Bhaerman is an internationally known author, humorist, and workshop leader. For the past 23 years, he has written and performed as Swami Beyondananda, the "Cosmic Comic." Swami's comedy has been called "irreverently uplifting" and has been described both as "comedy disguised as wisdom" and "wisdom disguised as comedy." A political science major, Steve has written - since 2005 - a political blog with a spiritual perspective, Notes From the Trail, hailed as an encouraging voice "in the bewilderness." His latest book, written with cellular biologist Bruce H. Lipton, PhD is Spontaneous Evolution: Our Positive Future and a Way to Get There From Here. Steve is active in transpartisan politics and the practical application of Spontaneous Evolution. He can be found online at www.wakeuplaughing.com.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}