Un temps pour la vérité, un temps pour la guérison

activisme

Un temps pour la vérité, un temps pour la guérison

Il semble y avoir tant de choses se passent ces jours-ci qui doivent être pris en compte. Je compare la situation à une "crise de guérison". Vous avez peut être eu une faiblesse dans votre corps pendant des années, et puis à un moment donné, il remonte à la surface, et vous tombez malade. La situation devient aiguë, évidente et inacceptable. Votre corps est d'avoir une crise de guérison.

C'est la même chose avec le monde qui nous entoure. Il semble que des choses se passent depuis des années sans que nous leur accordions beaucoup d'attention, car elles n'étaient peut-être pas évidentes. Maintenant, ils en sont arrivés à une tête - un peu comme un bouton, prêt à éclater. Notre monde connaît actuellement une crise de guérison - les "maladies" qui sévissaient sous la surface sont maintenant au premier plan. Nous ne pouvons plus être aveugles à eux. Le chancre est évident et suinte.

Se trouve qu'on nous a dit, ou que nous nous sommes dit, ne semblent plus disposés à rester caché. Grâce à un large éventail de l'Internet, l'information vient à la surface et se propage à travers le monde en un instant.

Est-il une telle chose comme un mensonge acceptable?

Comme je regarde la télé, je suis étonné par la quantité de «acceptables» que l'on raconte des mensonges - que ce soit dans les publicités, émissions de télévision ou émissions de nouvelles. Couché utilisé comme inacceptables. Comme un enfant je me souviens avoir entendu parler de la possibilité d'obtenir ma bouche lavée avec du savon si je dit un mensonge. Ces jours-ci, il semble que non seulement les enfants, mais les parents et les experts, sont couchés à gauche et à droite.

Maintenant, s'il vous plaît comprendre que je ne préconise pas les "bons vieux jours". Je sais que certains couché qui se passait dans ce temps-là aussi, mais maintenant il est devenu flagrant, comme s'il n'y avait plus aucun stigmate d'être flagrant délit de mensonge. Personnes (à savoir des personnes ainsi que les entreprises et les médias) semblent se trouver sans se soucier de «se faire prendre» en un mensonge. C'est une vision pervertie de vivre dans l'instant: «Je mens maintenant, car il est opportun de le faire ... Nous allons faire face aux répercussions, s'il y en a, plus tard."

Y at-il un bonus pour le numéro flagrante des mensonges?

A notre monde devenu l'un où les gens peuvent mentir et dire tout ce qu'ils veulent atteindre leur but? Nous sommes venus non seulement d'attendre, mais aussi accepter, se trouve des hommes politiques, les entreprises, les amoureux, les enfants, etc Il semble que nous vivons dans un monde où nous acceptons cela étant dit un mensonge est commun. Nous sommes menti sur les produits que nous achetons, les plates-formes politiques nous votons pour, la situation sur la planète. Il semble que le mensonge est devenu une partie de l'armure de notre société.

Pourtant, une «prime» à cette flagrante "corruption des mœurs» est que les gens ne sont plus la peine de faire un très bon travail pour cacher le fait qu'ils mentent (nos politiciens sont un bon exemple de cela - et est donc le supports publicitaires). Cela rend plus facile pour nous de repérer les mensonges et la corruption.

Si ce n'est pas maintenant, alors quand? If Not Us, alors qui?

A Time for Truth par Marie T. RussellSi nous croyons que «les humbles hériteront de la terre», on peut penser que ce n'est pas à nous de dire quoi que ce soit. Pourtant, si ce n'est pas nous, alors qui?

Si nous sommes ceux qui voient la vérité, nous avons la responsabilité (capacité de réponse) à prendre la parole à ce sujet - à faire la lumière sur les situations qui nous entourent. Qu'il s'agisse d'un collègue de travail ou d'une société qui est une mauvaise manipulation des fonds, que ce soit une mauvaise manipulation de notre gouvernement de notre «mandat» et d'utiliser nos dollars durement gagnés pour des choses que nous n'avons pas d'accord avec (plus d'huile de forage ou fracturation, plutôt que de se concentrer sur les énergies renouvelables ressources; plus l'exploitation des droits de l'homme plutôt que de respect pour eux), que ce soit notre propre cachette derrière se trouve pour rendre notre vie plus agréable au goût.

Il y a une blague que j'ai déjà vue dire qui disait quelque chose comme "oui, les doux hériteront de la terre, mais il ne restera plus rien". Si les vautours ont aspiré toute la vie sur la terre, que restera-t-il pour nous et pour nos enfants? Nous serons restés à nos côtés pendant que notre terre et nos voisins terrestres ont été violés, pillés, menti, exploités, rachetés, etc. Et nous avons été à la fois victime et agresseur.

Let There Be A World of Response-Ability

Alors que la plupart d'entre nous sont «trop occupé» avec nos vies - entre le travail, en prenant soin de nos familles, et joindre les deux bouts - nous devons assumer la responsabilité pour le monde qui nous entoure. Si ce qui se passe dans notre monde, il nous arrive à nous, et nous sommes «responsable» (réponse-mesure). Nous devons cesser d'être doux.

Puissions-nous tous marcher ensemble dans un monde de paix et d'amour. Ces concepts, de la paix et de l'amour, ne sont pas dépassées à tous! Ils n'ont pas «appartenir» à des années soixante. Ils appartiennent à tous et à chacun d'entre nous, à partir de nos cœurs, nos maisons, et se déplaçant dans le monde qui nous entoure.

Qu'il y ait la paix sur la terre et laissez-le commencer avec moi.
Qu'il y ait amour sur la terre et laissez-le commencer avec moi.
Et ainsi soit-il!

Livre recommandé:

La lutte pour Your Mind: Evolution consciente et la bataille pour le contrôle How We Think
par Kingsley L. Dennis.

La lutte pour Your Mind: Evolution consciente et la bataille pour contrôler comment nous pensons par Kingsley L. Dennis.Un appel révolutionnaire pour renverser les contrôles mentaux de la société et de développer la conscience pour le plus grand bien de l'humanité • Explore les tactiques utilisées pour contrôler la conscience, comme la désinformation, les systèmes de la dette, le conditionnement de la peur, et la distraction de divertissement et de la technologie • Révèle les nouveaux mécanismes pour neurogénétique évolution au sein de notre cerveau qui nous permettra de briser le carcan du contrôle mental • Explique comment briser les barrières inhibant l'évolution consciente et restaurer notre relation avec la nature et le divin.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Livres connexes

Domingos Álvares, la guérison africaine et l'histoire intellectuelle du monde atlantique
activismeAuteur: James H. Sweet
Reliure: Broché
Editeur: L'Université de Caroline du Nord Presse
Liste Des Prix: $32.50

Acheter

Guérir: apporter le cadeau de la miséricorde de Dieu au monde
activismeAuteur: Mary Healy
Reliure: Broché
Editeur: Notre visiteur du dimanche
Liste Des Prix: $16.95

Acheter

The Way of Ayurvedic Herbs: A Contemporary Introduction and Useful Manual for the World's Oldest Healing System
activismeAuteur: Karta Purkh Singh Khalsa
Reliure: Broché
Editeur: Lotus Press
Liste Des Prix: $24.95

Acheter

activisme
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Time for Truth, A Time for Healing

activism

A Time for Truth, A Time for Healing

There seems to be so many things going on these days that need to be addressed. I compare the situation to a "healing crisis". You may have had a weakness in your body for years, and then at some point, it rises to the surface, and you become ill. The situation becomes acute, obvious, and unacceptable. Your body is having a healing crisis.

It is the same with the world around us. It seems that things have been going on for years without our paying much attention to them, because they were, perhaps, not glaringly obvious. Now they have come to a head -- somewhat like a pimple, ready to burst. Our world is having a healing crisis -- "illnesses" that were taking place beneath the surface have now come to the fore. We can no longer be blind to them. The canker is obvious and is oozing.

Lies that we were told, or that we told ourselves, no longer seem willing to remain hidden. Due to the internet's wide range, information comes to the surface and is spread throughout the world in an instant.

Is There Such A Thing As An Acceptable Lie?

As I watch TV, I am amazed at the amount of "acceptable" lies that are told -- either in advertisements, TV programs, or news shows. Lying used to be unacceptable. As a child I remember hearing about the possibility of getting my mouth washed out with soap if I told a lie. These days, it seems, that not only children, but parents and pundits, are lying left and right.

Now please realize that I'm not advocating "the good old days". I know that some lying went on in those days too, but now it has become blatant, as if there is no longer any stigma about being caught lying. People (meaning individuals as well as businesses and the media) seem to lie with no concern about "being caught" in a lie. It's a perverted vision of living in the moment: "I lie now because it is expedient to do so... We'll deal with the repercussions, if there are any, later ."

Is There A Bonus To the Blatant Number of Lies?

Has our world become one where people can lie and say anything they want to attain their goal? We have come not only to expect, but also accept, lies from politicians, business, lovers, children, etc. It seems that we live in a world where we accept that being told a lie is common. We are lied to about the products we buy, the political platforms we vote for, the situation on the planet. It seems that lying has become part of the weave of our society.

Yet, a "bonus" to this blatant "corruption of morals" is that people are no longer bothering to do a very good job at hiding the fact that they are lying (our politicians are a good example of this -- and so is the advertising media). This makes it easier for us to spot the lies and the corruption.

If Not Now, Then When? If Not Us, Then Who?

A Time for Truth by Marie T. RussellIf we believe that "the meek shall inherit the earth", we may think that it is not up to us to say anything. Yet if not us, then who?

If we are the ones who see the truth, we have the responsibility (response-ability) to speak up about it -- to shed the light on the situations around us. Whether it is a workmate or corporation who is mishandling funds, whether it is our government mishandling our "mandate" and using our hard-earned tax dollars for things we don't agree with (more oil drilling or fracking, rather than focusing on renewable resources; more exploitation of human rights rather than respect for them), whether it is our own hiding behind lies to make our lives more palatable.

There is a joke that I once saw that said something like "yes the meek shall inherit the earth, but there will be nothing left." If the vultures have sucked up all the life out of the earth, then what will be left for us and for our children? We will have stood by while our earth and our earthly neighbors were raped, pillaged, lied to, taken advantage of, bought off, etc. And we have been both the victim and the victimizer.

Let There Be A World of Response-Ability

While most of us are "over-busy" with our lives -- between working, taking care of our families, and making ends meet -- we need to take responsibility for the world around us. If it is happening in our world, it is happening to us, and we are "responsible" (response-able). We need to stop being meek.

May we all walk together in a world of peace and love. Those concepts, peace and love, are not outdated at all! They did not "belong" to the sixties. They belong to each and everyone of us, starting in our hearts, our homes, and moving out into the world around us.

Let there be peace on earth and let it begin with me.
Let there be love on earth and let it begin with me.
And so be it!

Recommended Book:

The Struggle for Your Mind: Conscious Evolution and the Battle to Control How We Think
by Kingsley L. Dennis.

The Struggle for Your Mind: Conscious Evolution and the Battle to Control How We Think by Kingsley L. Dennis.A revolutionary call to overthrow society’s mental controls and expand consciousness for the greater good of humanity • Explores the tactics used to control consciousness, such as misinformation, debt systems, fear conditioning, and the distraction of entertainment and technology • Reveals the emerging mechanisms for neurogenetic evolution within our brains that will enable us to throw off the shackles of mental control • Explains how to break through the barriers inhibiting conscious evolution and restore our connection with Nature and the Divine.

Click here for more info and/or to order this book and/or download the Kindle edition.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

Related Books

A Manifesto: Healing a violent world
activismAuthor: Richard F. Mollica
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: Solis Press

Buy Now

Prayers for Healing: 365 Blessings, Poems, & Meditations from Around the World
activismBinding: Paperback
Publisher: Conari Press
List Price: $18.95

Buy Now

Healing for a Broken World: Christian Perspectives on Public Policy
activismAuthor: Steve Monsma
Binding: Paperback
Publisher: Crossway
List Price: $17.99

Buy Now

activism
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}