Comment prendre des mesures de bébé vers une nouvelle réalité

Comment prendre des mesures de bébé vers une nouvelle réalité

Si nous étions en mesure de se rappeler comment on se sentait comme un enfant qui apprend à ramper, nous n'aurions probablement me souviens avoir regardé avec étonnement à la «géants» que nous avons vu autour de nous marcher et de courir d'un endroit à l'autre, quand nous étions en train d'apprendre à ramper. Cette mémoire peut nous aider quand nous apprenons une tâche humaine - qu'il s'agisse d'une compétence technique ou un savoir-faire comportemental tel que l'amour inconditionnel, de la patience, la compréhension, l'acceptation, le pardon, etc

Si nous lisons des livres sur les «saints» ou les maîtres ascensionnés, nous pourrions aussi nous sentir comme ce bébé - étonnés de ce que ces géants spirituels ont fait, et nous pourrions sûrement ne pas comprendre que nous serons aussi un jour comme ça. Mais rappelez-vous que les pas de bébé mènent à des pas de géant.

Quand aurons-nous jamais apprendre?

Quand je regarde l'état de notre planète entière, je me demande, selon les mots d'une chanson populaire familière, "quand allons-nous apprendre". Nous sommes définitivement des bébés - nous apprenons encore le respect de notre environnement, que l'environnement soit constitué de plantes, d'animaux ou de personnes. Nous luttons avec le respect de nous-mêmes, sans parler des autres personnes dans le monde.

Nous avons fait de faux pas gigantesques dans nos relations mutuelles, que ce soit en tête-à-tête ou de genre à genre, ou de race à race, ou de pays à pays. Nous sommes définitivement des bébés comparés aux âmes avancées dont nous voulons imiter les enseignements.

C'est l'endroit que nous avons maintenant atteint - que nous soyons chrétiens, bouddhistes, musulmans, juifs, wiccans ou athées -, il est essentiel que nous pratiquions les préceptes de nos religions: Amour, Acceptation, Pardon et Unité.

USA: Leader du Monde Libre

Baby Steps vers une nouvelle réalitéAux États-Unis, nous avons une responsabilité majeure envers le monde. Nous avons été considérés comme le leader dans de nombreux domaines - la technologie, le commerce, la démocratie, etc. Maintenant, nous devons être les leaders pour devenir des êtres spirituellement évolués. Nous devons pratiquer toutes ces choses qui nous ont été enseignées au cours des années, et que nous avons prêchées - les concepts et les préceptes de nos religions doivent maintenant s'incarner dans nos vies.

Les enseignements de Jésus n'étaient pas seulement «pour montrer», ils doivent être vécus - aimer ton prochain comme toi-même, jeter la première pierre seulement si nous sommes innocents, pardonner 7 fois 7, etc. Jésus le Christ n'a certainement jamais voulu être admiré. Au contraire, il voulait que nous suivions ses traces et même le dépassions. Il a dit à ses disciples qu'eux aussi «pouvaient faire ces choses» (miracles). Jésus n'a pas souhaité être mis sur un piédestal et adoré, mais plutôt être utilisé comme modèle, comme exemple pour nous montrer comment vivre et aimer.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


USA: Leader dans le développement spirituel?

C'est notre rôle de "leaders du monde libre". Être des modèles. Pour aider à libérer les autres non seulement des chaînes de la pauvreté physique ou des systèmes politiques, mais aussi pour les libérer des chaînes de la haine et de la peur. Nous qui sommes si abondamment bénis devons partager nos bénédictions avec d'autres moins fortunés - qu'ils résident dans notre propre cour arrière ou de l'autre côté de la planète. Il est temps pour nous de reconnaître que notre arrière-cour s'étend tout autour de la planète et à l'arrière. Que "quoi que vous fassiez à l'un d'entre eux, vous me le faites" s'applique à chaque habitant de la planète - peu importe la race, la religion, la nationalité, les convictions politiques, etc.

Jésus et d'autres enseignants éclairés ont toujours parlé de guérir les blessures - ne pas les créer. Nous devons rester concentrés sur ce que nous voulons créer - un monde plein de joie, d'amour, d'abondance, et qui manque de peur et de haine. Et la seule façon d'y arriver est de pratiquer ce que toutes les religions prêchent - aimer ton prochain, pardonner, avoir de la compassion - donner un coup de main, pas un coup de poing.

Nous devons mettre ces enseignements en pratique à la maison, dans nos coeurs, dans nos pensées, dans nos actions, dans nos politiques, dans nos visions, dans chaque instant. Nous devons nous assurer que nos pas nous conduisent vers la guérison - pas la destruction; vers l'amour - pas la haine; vers la joie - pas de tristesse.

Baby Steps à une réalité Aimer Nouveau

Continuons à faire des petits pas pour arriver là où nous voulons être - vivre une réalité aimante de la vie sur terre. Nous commençons par nous concentrer sur le présent immédiat - les prochaines étapes qui se présentent à nous chaque jour et nous nous assurons, à chaque étape de bébé, que nous imitons les enseignants qui nous ont enseigné la manière la plus élevée et la plus aimante de créer «le paradis sur Terre". C'est à nous de demander et de fabriquer ...

Suis ton coeur et la direction des Grands Instructeurs. La carte est toute tracée pour nous ... nous pouvons le faire, une étape à la fois ...

Livre recommandé:

Emissaire de l'Amour: Les Enfants Psychiques Parlez-en à dans le monde
(réimprimé avec un nouveau titre: Les enfants psychiques parlent au monde: comment l'amour crée des miracles)
par James Twyman.

Dans 2000, tout en donnant une conférence dans une maison privée, Twyman a rencontré un extraordinaire garçon de dix ans nommé Marco. Il toucha le doigt de Twyman, et soudainement Twyman pouvait plier des cuillères avec la puissance de son esprit, lire des pensées et transmettre des pensées aux autres. Marco a dit qu'il y avait d'autres enfants spéciaux comme lui - dans un monastère dans les montagnes de Bulgarie - qui ont conduit Twyman en Europe du Sud et d'autres aventures. Dans le processus, il a appris que les enfants avaient un message pour le monde entier et qu'il devait être celui qui délivrerait ce message. Le message? L'amour crée des miracles.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. (nouvelle édition, nouveau titre, nouvelle couverture). Également disponible en version Kindle.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Vidéo / Présentation avec James Twyman: Que dirait l'amour à travers vous aujourd'hui?

Vidéo / chanson; Je ne peux pas m'empêcher de sourire ~ James Twyman

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…

How To Take Baby Steps Towards A New Reality

How To Take Baby Steps Towards A New Reality

If we were able to remember how we felt as a child learning to crawl, we probably would remember looking on with amazement at the "giants" we saw around us walking and running from place to place, when we were just learning to crawl. This memory might help us when we are learning some human task -- whether it be a technical skill, or a behavioral skill such as unconditional love, patience, understanding, acceptance, forgiveness, etc.

If we read books about "holy ones" or ascended masters, we might also feel like that baby -- amazed at what these spiritual giants have done, and surely we might not comprehend that we, also, will someday be like that. But, remember baby steps lead to giant steps.

When Will We Ever Learn?

When I look at the state of our whole planet, I wonder, in the words of a familiar folk song, "when will we ever learn". We are definitely babies -- still learning respect for our environment, whether the environment consists of plants, animals, or people. We struggle with respecting our own selves, let alone the other people in the world.

We have made gigantic "faux pas" (false steps) in our dealings with each other, whether one on one, or gender to gender, or race to race, or country to country. We are definitely babies compared to the advanced souls whose teachings we are wanting to emulate.

This is the place we now have reached -- whether we are Christians, Buddhists, Muslim, Jewish, Wiccans, or atheists -- it is essential that we put in practice the precepts of our religions: Love, Acceptance, Forgiveness, and Oneness.

USA: Leader of the Free World

Baby Steps Towards A New RealityWe in the United States have a major responsibility to the world. We have been considered the leader in many fields -- technology, commerce, democracy, etc. Now, we need to be the leaders in becoming spiritually-evolved beings. We need to practice all these things that have been taught to us through the years, and that we have been preaching -- the concepts and precepts of our religions must now become embodied in our lives.

The teachings of Jesus were not just "for show", they are to be lived -- loving thy neighbor as thyself, casting the first stone only if we are innocent, forgiving 7 times 7, etc. Jesus the Christ certainly never meant to be admired and not emulated. He told his disciples that they too "could do these things" (miracles). Jesus did not desire to be put on a pedestal and adored, but rather to be used as a role model, as an example to show us how to live and how to love.

USA: Leader in Spiritual Development?

This is our role as "leaders of the free world". To be role models. To help free others not from the shackles of physical poverty or political systems, but rather to free them of the shackles of hatred and fear. We who are so abundantly blessed need to share our blessings with others less fortunate -- whether they reside in our own back yard or across the other side of the planet. It is time for us to recognize that our backyard extends all around the planet and back. That "whatever you do to one of these, you do to me" applies to every single inhabitant on the planet -- no matter the race, religion, nationality, political beliefs, etc.

Jesus and other enlightened teachers have always spoken of healing wounds -- not creating them. We need to keep our focus on what we want to create -- a world full of joy, love, abundance, and lacking in fear and hatred. And the only way to get there is to practice what all religions preach -- love thy neighbor, forgive, have compassion -- lend a helping hand, not a punching fist.

We must put these teachings into practice at home, in our hearts, in our thoughts, in our actions, in our politics, in our visions, in our every single moment. We need to make sure our steps are leading us towards healing -- not destruction; towards love -- not hatred; towards joy -- not sorrow.

Baby Steps to a Loving New Reality

Let us keep taking baby steps to get to where we want to be -- living a loving reality of life on earth. We start by focusing on the immediate present -- the next steps that present themselves to us each day and make sure, with each baby step, that we are emulating the teachers that have taught us the Highest and most Loving way to create "heaven on earth". It is ours for the asking...

Follow your heart and the guidance of the Great Teachers. The map is all laid out for us... we can do it, one step at a time...

InnerSelf Recommended Book:

Emissary of Love: The Psychic Children Speak to the World
(reprinted with new title: Psychic Children Speak to the World: How Love Creates Miracles)
by James Twyman.

activism

In 2000, while giving a talk in a private home, Twyman encountered an extraordinary ten-year-old boy named Marco. He touched Twyman's finger, and suddenly Twyman could bend spoons with the power of his mind, read thoughts, and transmit thoughts to others. Marco said that there were other special children like him--in a monastery in the mountains of Bulgaria---which led Twyman to southern Europe and further adventures. In the process, he learned that the children had a message for all the world and that he was to be the one to deliver that message. The message? Love creates miracles.

Click here for more info and/or to order this book. (new edition, new title, new cover)

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=unconditional forgiveness;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}