Jeunes et activistes pour changer le monde

Teens Pour changer le monde

Les événements survenus aux États-Unis sur Septembre 11, 2001, ont fait désespérément évident que notre monde doit être changé. Pourtant, malgré les horribles événements de cette terrible journée, je viens ici pour vous dire que cela peut être un plus d'amour, paix dans le monde. Votre expérience peut être plus joyeux. Ours peut être une vie plus fructueuse.

Changer Le Monde

Des millions de personnes dans le monde, choqué par ce qui s'est passé ce jour Septembre, sont maintenant plus motivé que jamais pour modifier la façon dont nous vivons notre vie sur cette planète. Pourtant, comment cela peut-il être fait? Je crois que je sais d'au moins un très bon moyen. Regardez pour voir, maintenant, ce que vous souhaitez faire l'expérience - dans votre propre vie, et dans le monde - et ensuite voir si il n'y a aucune façon pour vous d'être la source de cela.

Un enseignement central de Conversations avec Dieu est la suivante: Qu'est-ce que vous voulez faire l'expérience, prévoir un autre. Donc, si vous souhaitez faire l'expérience de plus de paix, d'amour et compréhension, cherchent à assurer une plus grande paix, d'amour, et la compréhension à tous ceux dont les vies que vous touchez. Si vous souhaitez de savoir que vous êtes en sécurité, causer un autre de savoir qu'il ou elle est sans danger. Si vous souhaitez mieux comprendre les choses apparemment incompréhensibles, aider les autres à mieux comprendre. Si vous souhaitez guérir votre propre tristesse ou de colère, cherchent à guérir la tristesse ou la colère d'un autre.

Je me souviens d'un jeune demandant: «Pourquoi je dois toujours être le seul à commencer?" Je me rappelle ici de la merveilleuse introspection enquête de la tradition juive: Si ce n'est pas maintenant, quand? Si ce n'est pas moi, qui?

Jeunes Lead The Way

C'est vous, ce sont nos jeunes, qui peuvent nous apporter le changement qui peut nous conduire loin de la nature des insanités affichés sur Septembre 11, 2001. Vous pouvez définir le cadre pour demain, aujourd'hui.

Il ya beaucoup nous pouvons tous faire, mais il ya une chose que nous ne pouvons pas faire. Nous ne pouvons pas continuer à co-créer notre vie ensemble sur cette planète que nous avons dans le passé. Vous le savez déjà. La plupart des jeunes font. Vous avez dit dans le monde depuis des années, dans toutes sortes de protestations à des poèmes des chansons. Certains d'entre vous sont en colère parce que vous n'avez pas été entendu. Et maintenant, à ce tournant critique dans l'histoire de l'humanité, la colère peut ne pas être inappropriée. Il peut, en effet, être une bénédiction. Si vous utilisez votre colère à cerner, pas là où la faute en incombe, mais où la cause se trouve, vous pouvez ouvrir la voie à la guérison.

Pour moi, la cause semble évidente. Nous vivons dans un monde qui fonctionne sur des malentendus profonds sur la vie et comment il est. La plupart des humains n'ont pas appris les leçons les plus élémentaires. La plupart des humains n'ont pas rappeler les vérités les plus élémentaires. La plupart n'ont pas compris la sagesse la plus spirituelle de base. En bref, la plupart des humains n'ont pas été à l'écoute de Dieu, et parce qu'ils n'ont pas, ils se regarder faire des choses impies.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


We Are All One

Le message de Conversations avec Dieu est simple: Nous sommes tous un. Tel est le message que la race humaine a largement ignoré. Notre mentalité de séparation a souligné l'ensemble de nos créations de l'homme, et parce que nos religions, nos structures politiques, nos systèmes économiques, de nos établissements d'enseignement, et notre approche générale de la vie ont été fondées sur l'idée que nous sommes séparés les uns des autres, nous avons infligé toutes sortes de blessures les uns aux autres. Cette blessure a causé un dommage autre, pour se ressemble s'assemble, et la négativité que la négativité des races.

Maintenant, le problème a atteint des proportions menaçantes planète - et nous y trompons pas à ce sujet. La race humaine a le pouvoir de s'anéantir elle-même. Nous pouvons mettre fin à la vie comme nous la connaissons sur cette planète en un après-midi.

C'est la première fois dans l'histoire humaine que nous sommes en mesure de dire cela. Avant, nous pouvions détruire un village ou une ville, ou même une nation, mais jamais le monde entier en une seule journée. Maintenant, nous le pouvons. Et si je demande à tous les jeunes du monde entier à concentrer votre attention sur les questions que les lieux de pouvoir tels devant vous.

J'espère que vous y répondrez à partir d'un point de vue spirituel, pas un point de vue politique, et non pas un point de vue économique, à partir de laquelle ils ont été répondu dans le passé.

J'espère que vous aurez votre propre conversation avec Dieu, pour que le plus grandiose et la plus grande sagesse la vérité ne peut répondre aux grands problèmes, et nous sommes maintenant confrontés aux plus grands problèmes et les plus grands défis de l'histoire de notre espèce.

Choisir d'être un militant

Si vous voulez ce que la beauté qu'il ya dans ce monde - et il ya tellement de celui-ci - à être vécue par vos enfants et vos enfants, je crois que vous aurez à devenir des activistes spirituels, ici et maintenant. Vous devez choisir d'être à la cause dans l'affaire. Tel est le défi qui est placé devant toute personne qui réfléchit aujourd'hui, jeunes et moins jeunes. Mais ce sont les jeunes qui ont la verve et la vigueur, et de l'énergie et la réelle motivation pour relever ce défi. Pour le monde de demain sera le monde que vous rencontrez - et le monde que vous allez créer.

Je vous demande: S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne pas recréer le monde comme vous le voyez aujourd'hui.

S'il vous plaît, pas plus cynique sur la vie, si jamais vous étiez. S'il vous plaît, ne plus être désintéressée dans la vie, si jamais vous étiez. S'il vous plaît, ne laissez pas passer un jour de plus sans votre participation active, en ce moment, là où vous êtes, dans vos maisons, dans vos écoles, dans vos communautés, et dans votre monde, dans le mouvement pour apporter une plus grande unité, la compréhension, l'harmonie, et l'amour de l'expérience humaine.

Devenir activistes en aidant les autres à changer, enfin, les croyances séculaires qui ont créé les comportements cruels, égoïstes, méchants, et inhumain que vous voyez tout autour de vous. Devenez l'un des changeurs, le contenu n'est plus avec tout simplement parler de ce qui ne fonctionne pas, mais le choix maintenant pour rejoindre dans la création de ce qui va fonctionner. Loisirs, notre fondation à but non lucratif, est la formation d'une alliance internationale de jeunes qui font ce choix. Si vous souhaitez vous connecter avec d'autres autour du globe qui se joignent ensemble à des activités et des programmes qui pourraient être dans le monde de modifier, ou sont intéressés à apporter une section locale de votre communauté, s'il vous plaît contactez-nous aujourd'hui à l'adresse:

Les changeurs de c / o La Fondation ReCreation PMB # 1150 - 1257 Siskiyou Blvd. Ashland, OR 97520. Téléphone: 541-201-0019. Sur le World Wide Web à thechangers.org adresse e-mail: [email protected]

Créer le monde de demain Aujourd'hui

Maintenant permettez-moi de dire au revoir à vous, mes jeunes amis. J'espère que la conversation ici vous a bien servi, et vous amènera à une plus grande volonté de vivre de votre sagesse et votre vérité intérieure tous les jours de votre vie. Le monde de demain est le vôtre. Créez-le comme le meilleur monde, il a jamais été. Je vous envoie l'amour.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing. © 2001, 2012.
http://www.hrpub.com

Source de l'article:

Conversation avec Dieu pour adolescents Neale Donald Walsch.Conversation avec Dieu pour adolescents
par Neale Donald Walsch.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre (2nd edition).

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Neale Donald Walsch auteur de Conversations avec DieuNeale Donald Walsch est l'auteur de Conversations avec Dieu, Livres 1, 2Et 3, Conversation avec Dieu pour adolescents, L'amitié avec Dieu La communion avec Dieu, qui ont tous été les best-sellers du New York Times. Les livres ont été traduits dans plus de deux douzaines de langues et vendus dans des millions d'exemplaires. Il a écrit dix autres livres sur des sujets connexes. Neale présente des conférences et organise des retraites spirituelles à travers le monde pour soutenir et diffuser les messages contenus dans ses livres.

Vidéo / Entretien avec Neale Donald Walsch: le réveil téléphonique | Les invitations que Dieu nous envoie

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Teens To Change the World

Teens To Change the World

The events that occurred in the United States on September 11, 2001, have made it desperately obvious that our world must be changed. Yet despite the horrible events of that terrible day, I come here to tell you that this can be a more loving, peaceful world. Yours can be a more joyful experience. Ours can be a more fruitful life.

Change The World

Millions of people around the globe, shocked at what happened on that September day, are now more motivated than ever to alter the way we live our lives on this planet. Yet, how can that be done? I believe I know of at least one very good way. Look to see, now, what it is you wish to experience -- in your own life, and in the world -- and then see if there is any way for you to be the source of that.

A central teaching of Conversations with God is: What you wish to experience, provide for another. So, if you wish to experience greater peace, love, and understanding, seek to provide greater peace, love, and understanding to all those whose lives you touch. If you wish to know that you are safe, cause another to know that he or she is safe. If you wish to better understand seemingly incomprehensible things, help others to better understand. If you wish to heal your own sadness or anger, seek to heal the sadness or anger of another.

I remember a young person asking, "Why do I always have to be the one to start?" I am reminded here of the wonderful soul-searching inquiry of the Jewish tradition: If not now, when? If not me, who?

Young People Lead The Way

It is you, it is our young people, who can bring us the change that can lead us away from the kind of insanities displayed on September 11, 2001. You can set the course for tomorrow, today.

There is much we can all do, but there is one thing we cannot do. We cannot continue to cocreate our lives together on this planet as we have in the past. You already know this. Most young people do. You've been telling the world this for years, in everything from protests to poems to songs. Some of you are angry because you have not been heard. And right now, at this critical turning point in humanity's history, anger may not be inappropriate. It may, in fact, be a blessing. If you use your anger to pinpoint, not where the blame falls, but where the cause lies, you can lead the way to healing.

To me the cause seems obvious. We are living in a world that operates on deep misunderstandings about life and how it is. Most humans have not learned the most basic lessons. Most humans have not remembered the most basic truths. Most have not understood the most basic spiritual wisdom. In short, most humans have not been listening to God, and because they have not, they watch themselves do ungodly things.


 Get The Latest From InnerSelf


We Are All One

The message of Conversations with God is simple: We are all one. This is the message that the human race has largely ignored. Our separation mentality has underscored all of our human creations, and because our religions, our political structures, our economic systems, our educational institutions, and our whole approach to life have been based on the idea that we are separate from each other, we have inflicted all manner of injury upon each other. This injury has caused other injury, for like begets like, and negativity only breeds negativity.

Now the problem has reached planet-threatening proportions -- and we should make no mistake about that. The human race has the power to annihilate itself. We can end life as we know it on this planet in one afternoon.

This is the first time in human history that we are able to say this. Before, we could destroy a village, or a city, or even a nation, but never the entire world in one day. Now, we can. And so I am asking all young people everywhere to focus your attention on the questions that such power places before you.

I hope that you will answer them from a spiritual perspective, not a political perspective, and not an economic perspective, from which they have been answered in the past.

I hope that you will have your own conversation with God, for only the grandest wisdom and the grandest truth can address the greatest problems, and we are now facing the greatest problems and the greatest challenges in the history of our species.

Choose to be an Activist

If you want what beauty there is in this world -- and there is so much of it -- to be experienced by your children and your children's children, I believe that you will have to become spiritual activists right here, right now. You must choose to be at cause in the matter. That is the challenge that is placed before every thinking person today, young and old alike. But it is the young people who have the verve and the vigor, and the energy and the real motivation to meet this challenge. For the world of tomorrow will be the world that you experience -- and the world that you will create.

I am asking you: Please, please, don't recreate the world as you see it today.

Please, be no more cynical about life, if ever you were. Please, be no longer disinterested in life, if ever you were. Please, let not one more day pass without your active involvement, right now, right where you are, in your homes, in your schools, in your communities, and in your world, in the movement to bring greater unity, understanding, harmony, and love to the human experience.

Become activists in helping others to change, at last, the age-old beliefs that have created the cruel, selfish, unkind, and inhuman behaviors you see all around you. Become one of The Changers, no longer content with simply talking about what's not working, but choosing now to join in creating what will work. ReCreation, our nonprofit foundation, is forming an international alliance of young people making this choice. If you wish to connect with others around the globe who are joining together in activities and programs that could be world-altering, or are interested in bringing a local chapter to your community, please contact us today at:

The Changers c/o The ReCreation Foundation PMB #1150 - 1257 Siskiyou Blvd. Ashland, OR 97520. Telephone: 541-201-0019. On the World Wide Web at thechangers.org e-mail address: [email protected]

Create Tomorrow's World Today

Now let me say good-bye to you, my young friends. I hope the conversation here has served you well, and will bring you to a greater willingness to live from your inner wisdom and your inner truth every day of your life. The world of tomorrow is yours. Create it as the best world there ever was. I send you love.

Article Source:

Conversation with God for Teens by Neale Donald Walsch.Conversation with God for Teens
by Neale Donald Walsch.

Reprinted with permission of the publisher, Hampton Roads Publishing. ©2001. http://www.hrpub.com

Click here for more info and/or to order this book.

More books by this author.

About the Author

Neale Donald Walsch author of Conversations with GodNeale Donald Walsch is the author of Conversations with God, Books 1, 2, and 3, Conversation with God for Teens, Friendship with God, and Communion with God, all of which have been New York Times bestsellers. The books have been translated into more than two dozen languages and have sold in the multi-millions of copies. He has written ten other books on related topics. Neale presents lectures and hosts spiritual retreats around the world to support and spread the messages contained in his books.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}