Pourquoi Occuper Wall Street a besoin, Michael Bloomberg,

Dans un commentaire spécial, Keith contextualise actions maire Bloomberg contre Occuper Wall Street au Zuccotti Park et comment ils ont - involontairement - voûtée du mouvement à partir d'une nuisance locale à une plate-forme mondiale pour les démunis.

Occuper Campement Oakland Raided pour la deuxième fois

Occuper OaklandDemocracy Now! correspondant John Hamilton dit, contrairement à la descente de police première a utilisé des gaz lacrymogènes et des balles en caoutchouc projectiles, cette fois la police a massé en grand nombre: le plus grand nombre des officiers 1,000 sont sur la scène.

Occuper Confrontation Portland pour la plupart pacifiques

Un jour après la police de Portland effacé Occuper manifestants Portland de trois parcs du centre-ville, le maire Sam Adams dit le général Occuper Wall Street mouvement a besoin de se recentrer.

David Crosby: À propos de l'Amérique Pour Wake Up

David Crosby et Graham Nash à Occupy Wall StreetMise à jour Novembre 10, 2011 - David Crosby et Graham Nash, deux voix principales de la génération Woodstock, effectuées à occuper de Wall Street. Ils ont également apparu sur Countdown with Keith Olbermann pour discuter de leur visite à occuper de Wall Street. Les comparaisons ont été faites entre le mouvement d'aujourd'hui et celles du passé.

Participer pour le sens de la communauté

Selon l'évêque Gene Robinson, les gens sont en deuil que notre société est devenue l'une de chaque homme, femme et enfant pour eux-mêmes. Au lieu de cela notre discussion devrait être d'environ de notre responsabilité les uns aux autres. Nous avons besoin d'être reconnecté donc mon bien-être est dépendant de votre bien-être.

Grannys et Pappys Afficher Younguns Comment occupent à Chicago

Personnes âgées s'est présenté à Chicago Occuper rallye pour protester contre coupures dans les programmes de filets de sécurité. La police a émis des citations à 43 des manifestants et un qui a été dit d'être 100 et plusieurs dans des chaises roulantes. Une cinquantaine de membres du groupe Jane Addams Caucus principal était assis dans l'intersection

Dix manifestations économiques qui ont changé l'histoire

Le mur Occuper Les manifestations de rue et des rassemblements du parti de thé sont les plus récentes de plus de 200 années de protestation économiques qui ont ramené les gouvernements et a changé le cours des nations.

Jesse Jackson apporte son soutien à occuper Atlanta

Le mouvement Occuper Atlanta a obtenu un coup de pouce jeudi de l'révérend Jesse Jackson, qui a dit les manifestants dans un refuge pour sans-abri que leurs efforts sont une extension de la lutte qu'il a aidé le plomb pour les droits civiques en Amérique.

Fiasco de l'armée bonus comme occupent Oakland

L'armée se composait de Bonus 17,000 anciens combattants de la Première Guerre mondiale et leurs familles qui occupaient Washington, DC en 1932. Ils ont demandé le paiement anticipé de leurs primes en raison des lignes droites désastreuses d'un grand nombre en raison de la dépression. Le Congrès avait promis à l'origine de la prime versée en 1945.

Devenir un participant: Réaliser notre but supérieur

Devenir un participantComme les Hopis disent: "Nous sommes ceux que nous avons été en attente d'." Les prochaines années représentent le plus grand appel à l'humanité dans l'histoire de la Terre. Il s'agit d'une Clarion Appel à prendre des mesures positives, l'action pacifique et devenir un phare de lumière pour le monde.

République: Once Was Lost, se trouve maintenant? Occuping Wall Street

Le Wall Street Occuper mouvement a besoin de trouver un débouché. L'énergie qui a été regroupé dans ce mouvement de plus en plus besoin de trouver un moyen constructif et actif. Au Caire, le mouvement du printemps arabe recours à jeter des pierres sur la police. Quel sera le Occuper Wall Street mouvement ne?

Occuper Wall Street épandage à travers la Terre

Être déçu par les résultats de la victoire électorale 2008, l' Occuper Wall Street mouvement est la déception de prendre les choses dans leurs propres mains. Reconnaissant que cette protestation se propage à travers la terre, Naomi Klein, Dylan Ratigan, et le panneau de discuter de ce qui est différent ...

Mur, rue des occupants et le Parti démocrate

Si Occupy Wall Street se transforme en quelque chose comme un vrai mouvement, le Parti démocrate peut avoir plus de mal à digérer que le GOP a eu avec le Tea Party. Après tout, une grande partie des fonds de campagne des deux partis provient des salles de réunion de la rue et des sociétés, des SuperPAC de Koch Brothers et de Dick Armey's et de Karl Rove.

Occupante de Wall Street, au calme

Octobre 2nd était l'anniversaire du Mahatma Gandhi. Au moment où nous écrivons ceci, le 2nd d'octobre, c'est la «Journée internationale de la non-violence». Et c'est aussi le début de la troisième semaine d'Occupy Wall Street dont le premier communiqué officiel déclare: "Nous avons réunis ici paisiblement, comme c'est notre droit ..."

Mort par la médecine

C'est officiel. La principale cause de décès en Amérique n'est pas la maladie cardiaque, pas le cancer - mais la médecine elle-même! Un nouveau livre co-écrit par le nutritionniste Gary Null a appelé - de façon assez appropriée - Death by Medicine affirme que plus de 700,000 Américains meurent chaque année à la suite d'un traitement médical.

La lutte contre la folie ...

par Beth V. haine et l'ignorance ne sera jamais résolu par plus de haine et d'ignorance. Tolérance et le respect doivent être appris très tôt dans la vie et s'insérer dans la vie à domicile, ainsi qu'une partie de la formation scolaire. Les actions parlent plus fort que les mots, et si nos enfants nous entendre dire une chose, mais nous faire autrement ...

Laissez-moi vous chanter une chanson, puis

Dans 1962, quand j'avais dix-sept ans, je n'ai pas senti que c'était une bonne année. En octobre de 1962, la joie de mon ancienneté a été brisée par le grondement des machines militaires qui se frayaient un chemin à travers ma ville natale vers le sud de la Floride pendant la crise des missiles cubains. Nous étions au sommet de la guerre froide.

Activisme commence à la maison

"La façon dont je suis un activiste, si je suis un activiste, est d'essayer d'être une bonne personne, de faire ce en quoi je crois, de toutes les manières. L'activisme peut commencer très petit - aider notre prochain, être moins matérialiste , ne pas être des consommateurs de masse. Toutes ces activités sont actives. Si je pouvais simplement être un bon citoyen et un bon exemple qui irait à d’autres personnes. "

L'heure des choix

Les États-Unis d'Amérique sont fondés sur une vision spirituelle du plus haut niveau. C'est cette vision originale de «la vie, la liberté et la poursuite du bonheur», la Déclaration des droits, la liberté et la justice pour tous, l'éducation pour chaque citoyen et bien plus encore, qui est notre salut.

Les enfants pour une Enviro Safe. (2)

par Kory Johnson. Beaucoup d'enfants dans notre petite communauté sont morts de malformations congénitales, trente-et-un au total. Mais, comme notre journal local, le New Times, a déclaré: "Bien que les services de santé de l'Arizona (DHS) savaient que les enfants mouraient avec des taux anormaux de leucémie du côté ouest, l'agence d'Etat avait refusé d'enquêter. en fait, travaillé pour supprimer les informations sur le cluster [cancer]. "

Venez, venez tous!

Les autobus d'organiser pour aller à Washington pour rassemblement pour la paix.

Vie, la liberté, et le bonheur

par Michael Toms. La Déclaration d'Indépendance est un document spirituel destiné à tous les peuples du monde entier, pas seulement pour les Américains. Les Etats-Unis d'Amérique, comme je l'ai ainsi que beaucoup d'autres le perçoivent, est hors de contact avec sa vision originale. Mais je sais aussi que de la mort, la résurrection est possible - il est de mon espoir et ma prière, que cette nation renaître avec ses principes des premiers une fois de plus la force de guidage.

Expérience de la paix mondiale

Devenir un catalyseur pour la paix - Joignez-vous l'expérience de la paix mondiale - Nous recherchons des personnes 80,000 qui sont prêts à faire partie d'une expérience pour voir si nous pouvons changer la perception du monde de «bien et du mal" à une perception de l'amour. Il ne vous coûtera pas d'argent et prendra que quelques secondes par jour ...

Devenir un acteur spirituel

Dans 1970, ma mère a emmené ma soeur, mes frères et moi à l'école pour assister à un rassemblement pour la paix à Pittsburgh. Elle nous a dit que nous ne devrions jamais avoir peur de défendre ce qui était juste. Un an plus tard, quelques mois après avoir fait 11, mon père et moi avons marché à Washington pour la paix au Vietnam. Il m'a dit de toujours remettre en question l'autorité. Grâce à l'exemple de mes parents, ma pensée non conventionnelle et mon expression quand j'étais en désaccord avec l'idéologie du moment ont continué après l'école primaire. Travaillant pour un cabinet d'avocats traditionnel de Wall Street, j'ai régulièrement remis en question le statu quo. Plutôt que d'être licencié, j'ai été promu encore et encore parce que sortir des sentiers battus a conduit à des solutions créatives.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Marianne Williamson: We Are Stewards for Democracy

we are stewards for democracy
Marianne Williamson, a long-time proponent of spirituality and transformation, speaks at a Unity Church in Berkeley and sheds light on why political transformation is also part of our stewardship of the Earth. She begins with some historical info: William Penn and his Quaker tenets of "everyone is created equal", slavery, abolition...

Best Persons: Dorli Rainey

Eighty-four-year-old activist Dorli Rainey on the need to take action and spread the word of the Occupy movement and her experience getting pepper-sprayed by the police during an Occupy Seattle demonstration.

Occupy Movement Displays New Military Urbanism

Occupy Movement RaidsPolice Crackdowns on Occupy Protests from Oakland to New York herald the "New Military Urbanism" as police forces violently crack down on protests across the United States and Europe. A look at the increasing influence of military technology on domestic police forces.

Why Occupy Wall Street Needs Michael Bloomberg

In a Special Comment, Keith contextualizes Mayor Bloomberg’s actions against Occupy Wall Street at Zuccotti Park and how they have – unintentionally – vaulted the movement from a local nuisance to a global platform for the disenfranchised.

Occupy Oakland Encampment Raided for Second Time

Occupy OaklandDemocracy Now! correspondent John Hamilton says, unlike the first police raid which used tear gas and rubber bullet projectiles, this time police have massed in large numbers: as many as 1,000 officers are on the scene.

Occupy Portland Confrontation Mostly Peaceful

A day after Portland police cleared Occupy Portland protesters from three downtown parks, Mayor Sam Adams says the overall Occupy Wall Street movement needs to refocus.

David Crosby: America About To Wake Up

David Crosby and Graham Nash At Occupy Wall StreetUpdated November 10, 2011 - David Crosby and Graham Nash, two key voices of the Woodstock generation, performed at Occupy Wall Street. They also appeared on Countdown with Keith Olbermann to discuss their visit to Occupy Wall Street. Comparisons were made between today's movement and those of the past.

Participating For Sense of Community

According to Bishop Gene Robinson, people are mourning that our society has become one of every man, woman, and child for themselves. Instead our discussion should be about our responsibility to each other. We need to be reconnected so my well being is dependent on your well being.

Grannys and Pappys Show Younguns How at Occupy Chicago

Seniors showed up at Occupy Chicago rally to protest cuts to safety net programs. Police issued citations to 43 of the protesters and one was said to be 100 and several in wheel chairs. About fifty members of the group Jane Addams Senior Caucus sat in the intersection

Ten economic protests that changed history

The Occupy Wall Street demonstrations and tea party rallies are the latest of more than 200 years of economic protest that have brought down governments and changed the course of nations.

Jesse Jackson lends support to Occupy Atlanta

The Occupy Atlanta movement got a boost Thursday from the Rev. Jesse Jackson, who told protesters at a homeless shelter that their efforts are an extension of the struggle he helped lead for civil rights in America.

Bonus Army Fiasco Like Occupy Oakland

The Bonus Army consisted of 17,000 World War I veterans and their families who occupied Washington, D.C. in 1932. They requested early payment of their bonuses because of the dire straights of many due to the depression. Congress had originally promised the bonus be paid in 1945.

Becoming A Participant: Realizing Our Higher Purpose

Becoming A ParticipantAs the Hopis say: “We are the ones we have been waiting for.” The next few years represent the greatest call to humanity in the history of the Earth. This is a global Clarion Call to take positive, peaceful action and become a beacon of light for the world.

Republic: Once Was Lost, Now is Found? Occuping Wall Street

The Occupy Wall Street movement needs to find an outlet. The energy that has been regrouped in this growing movement needs to find a constructive and active outlet. In Cairo, the Arab Spring movement resorted to throwing rocks at the police. What will the Occupy Wall Street movement do?

Occupy Wall Street Spreading Across The Earth

Being disappointed in the results of the 2008 election victory, the Occupy Wall Street movement is the disappointed taking matters in their own hands. Acknowledging that this protest is spreading across the earth, Naomi Klein, Dylan Ratigan, and panel discuss what is different...

Wall Street Occupiers and the Democratic Party

If Occupy Wall Street coalesces into something like a real movement, the Democratic Party may have more difficulty digesting it than the GOP has had with the Tea Party. After all, a big share of both parties’ campaign funds comes from the Street and corporate board rooms, the Koch Brothers and Dick Armey’s and Karl Rove’s SuperPACs.

Occupying Wall Street, Peacefully

October 2nd was Mahatma Gandhi's birthday. As we write this, on October 2nd, it is the "International Day of Non-Violence ". And it is also the beginning of the third week of Occupy Wall Street whose first official release states: "We have peaceably assembled here, as is our right..."

Death by Medicine

It’s official. The leading cause of death in America is not heart disease, not cancer -- but medicine itself! A new book co-authored by nutritionist Gary Null called -- appropriately enough -- Death by Medicine claims that over 700,000 Americans die each year as a result of medical treatment.

Fighting the Madness...

by Beth V. Hate and ignorance will never be solved by more hate and ignorance. Tolerance and respect need to be taught early in life and incorporated into home life, as well as part of school training. Actions speak louder than words, and if our children hear us say one thing, but we do otherwise...

A Time for Choices

The United States of America is based upon a spiritual vision of the highest order. It is this original vision of "life, liberty, and the pursuit of happiness," the Bill of Rights, freedom and justice for all, education for every citizen and so much more that is our salvation.

Let Me Sing You A Song, And Then

In 1962, when I was seventeen, I did not feel that it was a good year. In October of 1962, the joy of my seniorhood was broken by the rumble of military machines making their way through my hometown to South Florida during the Cuban missile crisis. We were at the height of the Cold War.

World Peace Experiment

Become a Catalyst for Peace -- Join the World Peace Experiment -- We are seeking 80,000 people who are willing to be part of an experiment to see if we can shift the world's perception of "good and evil" to a perception of love. It won't cost you any money and will take only seconds a day...

Activism Begins at Home

"The way I'm an activist, if I'm an activist at all, is try to be a good person, do what I believe in, in every way. Activism can start very small -- helping our neighbor, being less materialistic, not being mass consumers. All these things are active. If I can just be a good citizen and a good example that will radiate to other people."

Children for a Safe Enviro. (2)

by Kory Johnson. Many children in our small community died from birth defects, thirty-one altogether. But, as our local paper, the New Times, said, "Although the Arizona Department of Health Services (DHS) was aware that children were dying with abnormal rates of leukemia on the west side, the state agency had refused to investigate and had, in fact, labored to suppress information on the [cancer] cluster."

Come One, Come All!

Buses organize to go to Washington for peace rally.

Becoming A Spiritual Activist

In 1970, my mother took my sister, my brothers and me out of school to attend a peace rally in Pittsburgh. She told us that we should never be afraid to stand up for what was right. One year later, a few months after I turned 11, my father and I marched on Washington, DC for peace in Vietnam. He told me to always question authority. Thanks to my parents' example, my unconventional thinking and my speaking out when I disagreed with the ideology of the moment continued past elementary school. Working for a traditional Wall Street law firm, I consistently questioned the status quo. Rather than getting fired, I was promoted over and over again because thinking outside the box led to creative solutions.

Life, Liberty, & Happiness

by Michael Toms. The Declaration of Independence is a spiritual document meant for all people everywhere, not just for Americans. The United States of America, as I as well as many others perceive it, is out of touch with its original vision. But I also know that out of death, resurrection is possible -- it is my hope and prayer, that this nation be reborn with its 'first principles' once again the guiding force.
enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…