La première journée 100 du programme de résistance Trumpland

La première journée 100 du programme de résistance Trumpland

Le premier programme de la journée 100 de Trump comprend l'abrogation de la réglementation environnementale, Obamacare et la loi Dodd-Frank, donnant aux riches une réduction d'impôt énorme, et pire encore. Voici le premier programme de résistance à la Journée 100 [avec nos remerciements à Alan Webber]:

1. Démocrates au Congrès et à travers le pays pour s'engager à s'opposer à l'ordre du jour de Trump. Prolonger le processus d'approbation des choix, tirer des audiences, se lever en tant que villes et États sanctuaires. Prendre position. Appelez votre sénateur et votre représentant (les appels téléphoniques sont toujours meilleurs que l'écriture). Le numéro de votre sénateur http://www.senate.gov/senators/contact/. Le numéro de votre représentant: http://www.house.gov/representatives/

2. Marchez et manifestez-de façon coordonnée et bien gérée. La "1 Million Women March" est déjà prévue pour l'Inauguration et sera exécutée avec une réelle habileté. Voir: http://www.commondreams.org/news/2016/11/15/counter-trump-women-are-mobilizing-massive-march-washington . Il y aura des marches "sœurs" à travers le pays, à Los Angeles et ailleurs. Ils doivent être coordonnés et orchestrés. Et alors? 1 Million de Musulmans? 1 Million Latinos? Qu'est-ce qui garderait l'élan en vie et continuerait le message?

3. Boycott tous les produits Trump, immobilier, hôtels, centres de villégiature, tout. Et puis boycottez tous les magasins (comme Nordstrom) qui transportent des marchandises des marques de la famille Trump. Voir: http://www.racked.com/…/136239…/grabyourwallet-trump-boycott. Voir également: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vu0Y0HvadMgG_LN7dF8W7M66oPCcx_nmSARQWirV7iY/htmlview?usp=drivesdk&sle=true

4. Letters to Editors: Une campagne nationale d'écriture de lettres, de la part des gens de tout le pays, de tous les horizons de la vie et de tous les niveaux de la société, des célébrités aux héros sportifs jusqu'aux Américains de la base. Dans la plupart des articles, la section Lettres à l'éditeur est la partie la plus lue de l'article.

5. Op-Eds: Un flot continu d'arguments sur les idées fausses et les dangers des politiques et initiatives de la première journée 100 de Trump, allant des penseurs de marques renommées aux écrivains populaires en passant par l'écriture folklorique pour le journal de leur ville ou de leur communauté.

6. Médias sociaux: Qu'en est-il d'une nouvelle chaîne YouTube consacrée aux témoignages vidéo sur la résistance au premier programme de la journée 100 de Trump? Idées, thèmes et memes provenant de la foule. Qui veut le démarrer?


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


7. Site Web contenant des bulletins quotidiens à jour sur les actions que les gens planifient dans le pays, et où, pour que les autres puissent y participer. Techies, s'organiser.

8. Journalisme d'investigation: nous avons besoin de journalistes d'investigation pour analyser les antécédents de toutes les personnes nommées par Trump, à la Maison Blanche, au Cabinet, aux ambassadeurs et aux juges.

9. Procès: Notre version de "Perceuse, bébé, perceuse" est "Sue, baby, sue." Jetez du sable dans les engrenages. Avocats, s'organiser.

10. Collecte de fonds coordonnée: Plutôt que de faire appel à tous les groupes d'intérêt public, ayez un programme coordonné de collecte de fonds pour remplir les coffres des groupes d'opposition les plus en danger et les plus efficaces. Existe-t-il un moyen de faire une collecte de fonds télévisée avec des célébrités collectant de l'argent pour la Résistance?

11. Opposition symbolique: Des épingles de sûreté apparaissent déjà. Quoi d'autre? Quoi de plus? Faites ressortir la résistance avec des autocollants, une épinglette d'étiquette, une campagne de promotion de la marque qui a un langage génial, un superbe logo et un superbe bracelet (rappelez-vous le bracelet Lance Armstrong «Livestrong» jaune vendu à des millions!).

12. Opposition intellectuelle: Prenez Trump là où il est le plus faible - avec des idées sérieuses. Je vais essayer de faire ma part. Vous faites le vôtre aussi.

13. Responsabilité sérieuse: Établissez des mesures de performance pour évaluer sa prestation sur ses promesses de campagne. Un site web mis à jour de promesses faites et non tenues. Ceci est particulièrement adapté aux étudiants en politiques publiques.

14. Votre idée va ici. Appelez une réunion de famille et d'amis ce week-end. Venez avec to-dos.

Le premier programme de résistance aux jours 100. Nous n'allons pas partir.

A propos de l'auteur

Robert ReichRobert B. Reich, professeur émérite de politique publique à l'Université de Californie à Berkeley, a été ministre du Travail dans l'administration Clinton. Time Magazine l'a nommé l'un des dix secrétaires de cabinet les plus efficaces du siècle dernier. Il a écrit treize livres, y compris les meilleurs vendeurs "Aftershock"Et"The Work of Nations. "Son dernier,"Au-delà de Outrage, "Est maintenant en livre de poche. Il est également rédacteur en chef fondateur du magazine American Prospect et président de Common Cause.

Livres par Robert Reich

Sauver le capitalisme: pour le plus grand nombre, pas le peu - par Robert B. Reich

0345806220L'Amérique était autrefois célébrée pour et définie par sa classe moyenne grande et prospère. Maintenant, cette classe moyenne se rétrécit, une nouvelle oligarchie se lève et le pays fait face à sa plus grande disparité de richesse en quatre-vingts ans. Pourquoi le système économique qui a fait la force de l'Amérique nous a-t-il brusquement échoué, et comment peut-il être réparé?

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

Au-delà Outrage: Qu'est-ce qui a mal tourné avec notre économie et de notre démocratie, et comment y remédier -- par Robert B. Reich

Au-delà de OutrageDans ce livre, en temps opportun, Robert B. Reich affirme que rien de bon ne se passe à Washington si les citoyens sont sous tension et organisé pour s'assurer que les actes de Washington dans l'intérêt public. La première étape consiste à voir la grande image. Au-delà Outrage relie les points, en montrant pourquoi la part croissante des revenus et des richesses allant vers le haut a entravé emplois et de croissance pour tout le monde, mine notre démocratie, provoquée Américains à devenir de plus en plus cynique de la vie publique, et se tourna de nombreux Américains contre l'autre. Il explique également pourquoi les propositions du «droit régressive» sont tout à fait tort et fournit une feuille de route claire de ce qui doit être fait à la place. Voici un plan d'action pour tous ceux qui se soucie de l'avenir de l'Amérique.

Cliquez ici pour plus d'information ou pour commander ce livre sur Amazon.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The First 100 Day Of The Trumpland Resistance Agenda

The First 100 Day Of The Trumpland Resistance Agenda

Trump’s First 100 Day agenda includes repealing environmental regulations, Obamacare, and the Dodd-Frank Act, giving the rich a huge tax cut, and much worse. Here’s the First 100 Day resistance agenda [with thanks to Alan Webber]:

1.  Get Democrats in the Congress and across the country to pledge to oppose Trump’s agenda. Prolong the process of approving choices, draw out hearings, stand up as sanctuary cities and states. Take a stand. Call your senator and your representative (phone calls are always better than writing). Your senator’s number: http://www.senate.gov/senators/contact/. Your representative’s number: http://www.house.gov/representatives/

2.   March and demonstrate—in a coordinated, well-managed way. The “1 Million Women March” is already scheduled for the Inauguration —and will be executed with real skill. See: http://www.commondreams.org/news/2016/11/15/counter-trump-women-are-mobilizing-massive-march-washington . There will be “sister” marches around the country—in LA and elsewhere. They need to be coordinated and orchestrated. And then? 1 Million Muslims? 1 Million Latinos? What would keep the momentum alive and keep the message going?

3.   Boycott all Trump products, real estate, hotels, resorts, everything. And then boycott all stores (like Nordstrom) that carry merchandise from Trump family brands. See: http://www.racked.com/…/136239…/grabyourwallet-trump-boycott. See also: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1vu0Y0HvadMgG_LN7dF8W7M66oPCcx_nmSARQWirV7iY/htmlview?usp=drivesdk&sle=true

4. Letters to Editors: A national letter-writing campaign, from people all over the country, every walk of life and every level of society, from celebrities to sports heroes to grassroots Americans. In most papers, the Letters to the Editor section is the most-read part of the paper.

5. Op-Eds: A steady flow of arguments about the fallacies and dangers of Trump’s First 100 Day policies and initiatives, from name-brand thinkers and doers to ordinary folk writing for their city’s or community’s newspaper.

6. Social media: What about a new YouTube channel devoted to video testimonials about resisting Trump’s First 100 Day Agenda? Crowd-sourced ideas, themes and memes. Who wants to start it?


 Get The Latest From InnerSelf


7. Website containing up-to-date daily bulletins on what actions people are planning around the country, and where, so others can join in. Techies, get organized.

8. Investigative journalism: We need investigative journalists to dig into the backgrounds of all of Trump’s appointees, in the White House, the Cabinet, Ambassadors and judges.

9. Lawsuits: Our version of “Drill, baby, drill” is “Sue, baby, sue.” Throw sand in the gears. Lawyers, get organized.

10. Coordinated fund-raising: Rather than having every public-interest group appeal on their own, have a coordinated fundraising program to fill the coffers of the most endangered and effective opposition groups. Is there a way to do a televised fundraiser with celebrities raising money for the Resistance?

11. Symbolic opposition: Safety pins are already appearing. What else? What more? Make the resistance visible with bumper stickers, a label pin, a branding campaign that has great language, great logo, great wrist band (remember the Lance Armstrong “Livestrong” yellow wrist band—it sold millions!).

12. Intellectual opposition: Take Trump on where he’s weakest—with serious ideas. I’ll try to do my part. You do yours, too.

13. Serious accountability: Establish performance metrics to evaluate his delivery on his campaign promises. An updated web site of promises made and not kept. This is one especially suited to public policy students.

14. Your idea goes here. Call a meeting of family and friends this weekend. Come up with to-dos.

The First 100 Days Resistance Agenda. We’re not going away.

About the Author

Robert ReichROBERT B. REICH, Chancellor’s Professor of Public Policy at the University of California at Berkeley, was Secretary of Labor in the Clinton administration. Time Magazine named him one of the ten most effective cabinet secretaries of the last century. He has written thirteen books, including the best sellers “Aftershock" and “The Work of Nations." His latest, "Beyond Outrage," is now out in paperback. He is also a founding editor of the American Prospect magazine and chairman of Common Cause.

Books by Robert Reich

Saving Capitalism: For the Many, Not the Few -- by Robert B. Reich

0345806220America was once celebrated for and defined by its large and prosperous middle class. Now, this middle class is shrinking, a new oligarchy is rising, and the country faces its greatest wealth disparity in eighty years. Why is the economic system that made America strong suddenly failing us, and how can it be fixed?

Click here for more info or to order this book on Amazon.

 

Beyond Outrage: What has gone wrong with our economy and our democracy, and how to fix it -- by Robert B. Reich

Beyond OutrageIn this timely book, Robert B. Reich argues that nothing good happens in Washington unless citizens are energized and organized to make sure Washington acts in the public good. The first step is to see the big picture. Beyond Outrage connects the dots, showing why the increasing share of income and wealth going to the top has hobbled jobs and growth for everyone else, undermining our democracy; caused Americans to become increasingly cynical about public life; and turned many Americans against one another. He also explains why the proposals of the “regressive right” are dead wrong and provides a clear roadmap of what must be done instead. Here’s a plan for action for everyone who cares about the future of America.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}