Les gens grandissent Restless Avec le comportement absurde de colère White Men

Les gens poussent agités avec l'absurde

Les gens grandissent Restless Avec le comportement absurde de colère White Men

Un dénominateur commun dans les événements récents est l'utilisation accrue du pouvoir du peuple. Après des années de répit aux États-Unis et affirmant qu'ils ne pouvaient rien faire pour arrêter les "pouvoirs en place", nous constatons que ce n'est tout simplement pas vrai et qu'il ne s'agit que d'un mythe répandu par l'élite dirigeante.

Les gens ont le pouvoir de faire changer les choses! L’exemple le plus récent est la réaction des annonceurs à la pression exercée par leurs clients sur le commentaire "exquis" de Rush Limbaugh et Glenn Beck. Quelles que soient vos convictions en matière de contraception ou d’autres questions, il est intéressant de noter que, à mesure que les pages des médias sociaux des annonceurs de Limbaugh augmentaient, les entreprises ont commencé à reconsidérer leur politique en matière de publicité. Auparavant dans une démonstration de pouvoir des consommateurs, Glenn Beck a été littéralement éloigné de toutes les sources de médias, à l'exception des moins visibles.

Les annonceurs tirent leurs annonces alors que les consommateurs exercent leur pouvoir

Les gens grandissent Restless Avec le comportement absurde de colère White MenAu moment d'écrire ces lignes, douze annonceurs, dont AOL, ont tiré leur publicité de l'émission de radio de Rush, tandis que d'autres ont déclaré que, puisqu'il s'était excusé, ils continueraient à soutenir son programme. Beaucoup d’autres considèrent que ses excuses sont superficielles et donc dénuées de sens. Même si toutes ses entreprises commanditaires ne se sont pas retirées, le fait important à noter ici est que ces annonceurs ont en réalité reconsidéré leurs plans de publicité en fonction des commentaires des internautes.

La tendance croissante des personnes à laisser leurs opinions se faire entendre se propage via les médias sociaux. Des sites Web et des pages Facebook sont mis en place pour permettre aux personnes de signer des pétitions et le site Web Change.org offre un lieu permettant à une personne de lancer une pétition et de recueillir des signatures. Par exemple, après que le site Web Change.org a recueilli les signatures 240,000 suite à une pétition demandant à Apple de protéger les travailleurs chinois dans leurs usines d'iPad, Apple Inc. a annoncé qu'elle ouvrirait ses usines de fabrication chinoises à des inspections.

Le mouvement Occupy est-il simplement le début de manifestations de consommateurs?

Et bien sûr, le mouvement Occupy a généré des pontes allant des mouvements de campus Occupy protestant contre les augmentations déjà élevées des frais de scolarité aux événements Occupy Foreclosures. La décision Keystone Pipeline est un autre exemple de pouvoir populaire. Nulle part cela ne se joue plus que dans le Wisconsin et la décision de rappeler le gouverneur.

Il semble que "nous, les gens" réapprenons que même si, individuellement, nous ne pourrons peut-être pas forcer la politique gouvernementale ou les entreprises à changer de direction, nous avons le pouvoir en tant que groupe. Tout ce que nous devons faire est d’être d’accord sur la cause et le reste appartient à l’histoire. Les dirigeants à travers l’histoire ont bien compris cela, car c’était leur principale contre-attaque pour obscurcir, dérouter et étouffer leur opposition. Et leur tactique favorite consiste à retourner un groupe contre un autre avec des problèmes dénués de sens, pour eux, des "boutons brûlants".

livres sociaux


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

The People Grow Restless With The Absurd Behavior of Angry White Men

The People Grow Restless With The Absurd

The People Grow Restless With The Absurd Behavior of Angry White Men

A common thread in recent events is the increased use of the power of the people. After years of people in the US sitting back and saying there was nothing they could do to stop the "powers that be", we are seeing that this is just not true and is merely a myth that the ruling elite have spread.

The people do have the power to make things change! The most recent examples is the response of advertisers to the pressure they are receiving from their customers regarding "over the top" commentary by Rush Limbaugh and Glenn Beck. Whatever your beliefs on contraception or other issues, the interesting thing to note is that as customer response grew on Limbaugh's advertisers social media pages, the companies started to reconsider their advertising policy. Previously in a show of consumer power, Glenn Beck was literally removed from all but the least visible media sources.

Advertisers are Pulling Their Ads As Consumers Exert Their Power

The People Grow Restless With The Absurd Behavior of Angry White MenAt the time of this writing, twelve advertisers including AOL have pulled their advertising from Rush's radio show while others have said that since he had apologized they would continue to support his program. Many others consider his apology shallow and therefore meaningless. Even though his corporate sponsors have not all pulled out, the important fact to note here is that these advertisers actually reconsidered their advertising plans based on people's comments.

The growing trend of people letting their opinions be heard is spreading via social media. Websites and Facebook pages are set up for people to sign petitions and the Change.org website offers a venue for an individual to start a petition and garner signatures. As an example, after the Change.org website garnered 240,000 signatures on a petition asking Apple to protect the Chinese workers in their iPad factories, Apple Inc. said they would open their Chinese manufacturing plants to inspections.

Is The Occupy Movement Merely the Beginning of Consumer Protests?

And of course, the Occupy movement generated spawn-offs ranging from the Occupy campus movements protesting increases in the already high tuition costs to the Occupy Foreclosures events. The Keystone Pipeline decision was another example of people power. Nowhere is this playing out more than in Wisconsin and the move to recall the Governor.

It seems that "we the people" are relearning that while individually we may not be able to force government policy or corporations to change directions, as a group we do have power. All we must do is agree on the cause and the rest is history. The rulers throughout history have well understood this as it has been their main counterattack to obfuscate, confuse, and daze their opposition. And their favorite tactic is turning one group against another with meaningless, for them, "hot button" issues.

social_books

 


 Get The Latest From InnerSelf


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…