Comment la culture américaine peut-elle expliquer l'utilisation d'opioïdes chez les immigrants?

Comment la culture américaine peut-elle expliquer l'utilisation d'opioïdes chez les immigrants?

Selon une nouvelle étude, plus les immigrants vivent longtemps aux États-Unis, plus ils sont susceptibles d'utiliser des opioïdes sur ordonnance.

La découverte contredit les vues populaires liant richesse et santé et suggère que la culture américaine est particulièrement favorable à la prescription d'opioïdes.

Dans une analyse ajustée, les chercheurs ont découvert que les immigrants qui vivaient aux États-Unis entre cinq ans et 15 étaient trois fois plus susceptibles que les nouveaux les immigrants utiliser des opioïdes. En outre, aux États-Unis, les immigrants âgés de plus de quelques années que 15 étaient quatre fois plus susceptibles de consommer des opioïdes que les nouveaux immigrants, et les résidents nés aux États-Unis étaient cinq fois plus susceptibles de consommer des opioïdes d'ordonnance que les nouveaux immigrants.

Culture américaine et opioïdes

Les chercheurs ont examiné l’influence de la culture américaine sur la consommation d’opioïdes chez un million d’immigrants estimés à 42. Près de 8% des immigrants utilisent des opioïdes sur ordonnance, par rapport à 16% des adultes nés aux États-Unis.

«Nos résultats indiquent que la culture américaine a une influence puissante sur la prescription d'opioïdes, comme en témoigne l'effet dramatique du temps associé à une augmentation massive de la consommation d'opioïdes sur ordonnance chez les immigrants aux États-Unis», a déclaré Matthew Davis, professeur associé à l'université. du Michigan School of Nursing et école de médecine.

La hausse s'est produite même lorsque les chercheurs ont contrôlé le niveau de douleur, l'accès aux soins de santé et le revenu.

«Il était important de se concentrer sur cette recherche, car c'était une occasion unique d'évaluer l'effet de la culture américaine sur la prescription d'opioïdes», explique Brian Sites, anesthésiste au Centre médical Dartmouth-Hitchcock.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Augmenté utilisation d'opioïdes parmi les personnes qui ont été aux États-Unis plus longtemps, fournit des preuves plus fortes d'une culture américaine unique qui favorise l'utilisation d'opioïdes, affirment les chercheurs.

'Paradoxe immigré'

Bien que l'étude n'identifie pas explicitement l'assimilation à la culture américaine, les chercheurs soupçonnent que l'adoption d'attitudes et de cultures américaines a probablement une influence sur la dynamique entre soins de santé prestataires et patients immigrés.

Les résultats sont un excellent exemple du paradoxe de l'immigration, qui remet en question les hypothèses sur les personnes issues de milieux défavorisés, explique Davis. Dans ce cas, le paradoxe est que les nouveaux immigrants sont souvent en meilleure santé que les non-immigrants malgré leurs antécédents plus pauvres, ce qui contredit les croyances populaires sur la santé et la richesse.

Les efforts politiques visant à réduire la dépendance aux opioïdes gagneraient potentiellement à la reconnaissance des facteurs culturels uniques américains qui influencent la consommation d'opioïdes, a déclaré Sites.

Les chercheurs ont utilisé les données de l'enquête nationale par panel sur les dépenses médicales.

étude originale

À propos des auteurs / chercheurs

Brian D. Sites, MD, MS et Matthew A. Davis, MPH, PhD

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How American Culture May Explain Opioid Use Among Immigrants

How American Culture May Explain Opioid Use Among Immigrants

The longer immigrants live in the United States, the more likely they are to use prescription opioids, according to new research.

The finding contradicts popular views linking wealth and health, and suggests that American culture is uniquely favorable toward prescribing opioids.

In an adjusted analysis, researchers found that immigrants who lived in the US between five and 15 years were more than three times as likely as new immigrants to use opioids. Further, immigrants in the US longer than 15 years were four times likelier to use opioids than new immigrants, and US-born residents were more than five times likely to use prescription opioids than new immigrants.

American culture and opioids

Researchers examined the influence of American culture on opioid use among the estimated 42 million adult immigrants. Nearly 8% of immigrants use prescription opioids, compared to 16% of adults born in the US.

“Our results indicate that American culture has a potent influence on opioid prescribing, as evidenced by the dramatic time effect that is associated with a massive increase in prescription opioid use among immigrants to the United States,” says Matthew Davis, associate professor at the University of Michigan School of Nursing and Medical School.

The uptick occurred even when researchers controlled for pain levels, health care access, and income.

“This research was important to focus on because it was a unique opportunity to evaluate the effect of American culture on opioid prescribing,” says Brian Sites, an anesthesiologist at the Dartmouth-Hitchcock Medical Center.


 Get The Latest From InnerSelf


Increased opioid use among people who have been in the US longer, provides stronger evidence of a unique American culture that promotes opioid use, the researchers say.

‘Immigrant paradox’

Although the study doesn’t explicitly identify assimilation into American culture, the researchers suspect the adoption of American attitudes and culture likely influences the dynamic between health care providers and immigrant patients.

The findings are a great example of the immigrant paradox, which challenges assumptions about people from disadvantaged backgrounds, Davis says. In this case, the paradox is that that new immigrants are often healthier than nonimmigrants despite their poorer backgrounds, which contradicts popular beliefs about health and wealth.

Policy efforts to decrease opioid reliance would potentially benefit from acknowledgment of unique American cultural factors that influence opioid use, Sites says.

The researchers used data from the national Medical Expenditure Panel Survey.

Original Study

About the Authors/Researchers

Brian D. Sites, MD, MS and Matthew A. Davis, MPH, PhD

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}