Déverrouillez la porte de votre coeur: il est temps pour une véritable auto-autonomisation

Déverrouillez la porte de votre coeur: il est temps pour une véritable auto-autonomisation

La vérité de l'amour ne peut être trouvée qu'en regardant dans le cœur. Le cœur détient les secrets intemporels de l'amour car c'est par le cœur que nous nous connectons à tout ce qui est. L'amour entre et sort de notre corps physique à travers les coordonnées sacrées de notre cœur. Il pénètre tous les organes, les cellules et les atomes, mais il n'appelle aucun de ceux-ci sa maison dans le corps. Même le cœur ne peut contenir l'énormité de l'amour: il traduit simplement le langage de l'amour.

Nous naissons avec tout ce dont nous avons besoin pour aimer et être aimé. Notre coordonnée sacrée vient avec sa propre connexion USB: nous sommes câblés pour communiquer avec l'Univers. Comment nous sommes élevés, ce qu'on nous enseigne, les amis que nous gardons, les croyances de nos parents, et comment nous sommes aimés et pris en charge quand nous sommes jeunes - tous affectent l'ouverture de notre cœur. Un cœur fermé est pire qu'un esprit fermé parce qu'il entrave le flux de la plus haute forme d'intelligence dans l'Univers, l'amour.

Seul un cœur ouvert peut permettre à l'amour d'entrer ou de sortir

Le coeur est la passerelle de l'amour. Seul un cœur ouvert peut permettre à l'amour d'entrer ou de sortir. Le degré d'ouverture de cette porte divine régule la quantité d'amour qui peut couler. Un cœur totalement ouvert permet un flux d'amour sans entrave et illimité. Cela permet à l'amour de pénétrer chaque aspect de notre être et de notre vie. Un coeur ouvert est plein d'amour mais ce n'est pas un vase d'amour. Le flux illimité de l'amour garde continuellement le cœur plein, mais le cœur ne peut contenir l'amour. L'amour est un flux sans fin, un mouvement perpétuel. Cela ne peut pas être contenu. L'amour existe dans tout et ne réside nulle part.

Un cœur fermé restreint le flux de l'amour. Il en ferme une des autres et du reste du monde. Il isole, resserre et réprime son propriétaire. La lumière du cœur devient faible. L'information portée par la lumière est limitée, ce qui réduit la conscience croissante, menant à la fermeture du cœur. La pensée de s'aimer se lève rarement. Un cycle autodestructeur est créé.

S'aimer soi-même est la clé pour déverrouiller la porte de votre coeur

Au cœur du cœur humain est l'amour de soi. La personne la plus importante pour aimer ou recevoir l'amour c'est toi. La réalisation de soi est un travail intérieur qui ne peut réussir sans l'amour de soi. Quand nous écoutons ce que les autres nous disent sur nous-mêmes, que la source soit la télévision, la radio, internet, les amis, la famille, l'église, les collègues, le gouvernement, etc., nous négligeons la voix la plus importante: celle qui vient de nos propres coeurs.

L'amour de soi signifie honorer et nous respecter assez pour mettre notre pensées et sentiments d'abord. Cela nous demande aussi d'embrasser pleinement nos défauts humains tout en célébrant notre perfection divine.

Chacun de nous est une partie précieuse de la création, avec notre propre ensemble de cadeaux qui attendent d'être partagés avec le monde. Tous les «dons de Dieu» passent par le cœur. L'amour est le donneur et seul le cœur peut accepter un tel don. Nous utilisons notre cadeau chaque fois que nous suivons les incitations de notre cœur. Lorsque nous suivons notre cœur, nous vivons notre vérité et exprimons notre unicité divine dans le monde.

Le véritable amour-propre peut ressembler à ceci:

"Ici, je suis le monde, dans ma splendeur unique, faisant ce que mon cœur m'appelle à faire, indépendamment de ce que quelqu'un d'autre peut penser. C'est pourquoi je suis venu, pour partager mon unique don avec le monde et pour vivre dans la joie, parce que faire ce que j'aime m'apporte de la joie et je sais que je suis destiné à vivre dans la joie. "

Nos coeurs s'ouvrent largement quand nous aimons, acceptons et célébrons inconditionnellement qui nous sommes vraiment.

Notre amour pour la vie et tout ce qui est contagieux

La force du champ électromagnétique du cœur d'une personne à cœur ouvert est si forte qu'il y a une lueur à leur sujet. Comme notre coeur permet à plus de lumière d'entrer, l'afflux d'information permet à notre conscience de se développer. Notre amour pour la vie et tout ce qu'il contient est contagieux. Nous devenons magnétiques et attirons ce dont nous avons besoin pour exécuter les ordres de notre cœur. Un cycle de joie croissante, d'abondance, de gratitude et d'amour est créé. Nous devenons des «exemples brillants» de personnes totalement ouvertes.

Quand nous vivons dans la joie, nos cœurs sont naturellement ouverts. Nous nous souvenons de notre état naturel et permettons à l'amour de nous guider. Nous "rayonnons de joie" parce que notre lumière du cœur brille à travers. Nous brillons. Nous devenons super-radieux, le vrai signe d'un cœur ouvert.

Si Dieu crée à travers l'amour, alors vivre comme le dieu que nous sommes nous demande de créer à travers l'amour. Cela nous oblige aussi à avoir un coeur ouvert. L'univers a une série de freins et contrepoids pour s'assurer que seuls ceux qui ont le cœur ouvert exercent le pouvoir le plus créatif. L'amour-propre est la clé pour manœuvrer avec succès à travers ces freins et contrepoids.

L'amour de soi est nécessaire pour que nous puissions télécharger notre divinité

Déverrouiller la porte de votre coeurJusqu'à ce que nous aimions qui nous sommes, nous ne pouvons pas accéder à la véritable puissance du champ électromagnétique de notre cœur. Quand nous nous aimons, nos cœurs sont ouverts, laissant entrer plus de lumière. Comme plus de lumière pénètre dans notre cœur, la force de son champ électromagnétique augmente, ce qui augmente la probabilité de manifester nos rêves. L'amour de soi est la base pour créer nos désirs.

L'amour de soi est nécessaire pour que nous puissions télécharger notre divinité. Cela inclut aimer notre moi divin aussi bien que notre moi humain. Nous devons aimer toutes de qui nous sommes pour devenir les vrais co-créateurs que nous sommes.

Vous devez tomber amoureux de votre essence divine. S'aimer comme le dieu que tu es, c'est aimer le dieu intérieur de tout ton cœur, de tout ton esprit et de tout ton esprit. Comme je l'ai écrit dans Dans la clé de la vie,

"Ouvrir à l'unité, c'est ouvrir votre cœur à votre vrai soi. Il s'agit de tomber amoureux de toi. C'est l'expérience de l'amour manifestée de la manière la plus intime possible " (Cerio 2007, 1).

Quand vous tombez amoureux du dieu que vous êtes, vous tombez amoureux de toute la création.

Il est temps pour une véritable auto-autonomisation

Vivre comme le dieu que vous êtes est un paradigme totalement nouveau. Quand vous vivez comme le dieu que vous êtes, vous vivez en harmonie avec Dieu. Vous êtes une partie de Dieu, l'unique source de tous. Vous êtes les mains, les yeux et le cœur de Dieu. Vous êtes entraîné au mouvement cohérent des particules de la création. Toute la création attend votre commande.

Vivre comme le dieu que JE SUIS vit dans la perfection de maintenant. Tout ce qui "importe" est maintenant, car la création de la matière se produit dans le moment présent. Vous savez et acceptez que chaque moment est parfait. Vous avez le pouvoir de manifester ce que vous désirez de votre cœur à chaque instant, en veillant à ce que votre meilleur intérêt, et le meilleur intérêt de tous, soit servi.

S'il est vrai que nous créons notre réalité, alors il est temps d'en assumer la responsabilité. Je suis réponse-capable. Je suis in-alimenté. JE SUIS dieu incarné. J'aime qui je suis! Il est temps de s'autonomiser.

Trouver dans votre coeur la sagesse ultime: vous êtes divin

Élever notre conscience et notre fréquence remplit nos cœurs de la vérité de ce que nous sommes. Le cœur est dit plein parce qu'une fois que nous reconnaissons notre véritable identité, nous réalisons que tout est en nous. Dieu, le champ d'énergie du point zéro, la conscience cosmique - tout est à l'intérieur. Nous faisons partie du domaine qui nous traverse. C'est pourquoi les mystiques nous ont dit que nous ne sommes pas séparés les uns des autres. Cette toile d'énergie nous relie tous à travers une multitude de vortex tourbillonnants. Comme je l'ai écrit dans Dans la clé de la vie,

"Le vide que vous pensez avoir créé est une illusion, car de quoi pourriez-vous être privé? L'Univers entier repose en vous et vous dans l'Univers. Que pourrais-tu vouloir " ? (Cerio 2007, 63)

Chacun de nous détient une clé pour créer le désir de notre cœur. D'abord, nous devons déverrouiller la porte en utilisant cette clé. Notre champ de coeur est la porte qui doit être déverrouillée; ce n'est pas la clé. La clé réside dans la vie en tant que dieu que nous sommes.

La clé du cœur de la création n'est rien d'autre que de trouver dans votre cœur la sagesse ultime: vous êtes divins. Tu es Dieu dans la forme. Des mots comme la confiance et l'espoir n'ont plus de sens, car vous savez que vous n'êtes jamais séparés de la Source. Quand vous connaissez et que vous vivez comme le dieu que vous êtes, votre cœur est toujours plein de potentiel, plein de possibilités, plein de joie, plein d'émerveillement, plein de gratitude et plein d'amour.

* sous-titres par InnerSelf

© 2014 par Joan Cerio. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Hardwired to Heaven: Téléchargez votre divinité à travers votre cœur et créez vos désirs les plus profonds
par Joan Cerio.

Hardwired to Heaven: Téléchargez votre Divinité à travers votre cœur et créez vos désirs les plus profonds par Joan Cerio.Laissez ce voyage engageant, instructif et surprenant dans la physique quantique, la biologie et la métaphysique de la conscience, l'énergie créatrice et le cœur vous présenter les coordonnées sacrées de votre cœur et vous montrer comment accéder à son énergie pour vivre le désir de votre cœur.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Joan Cerio, auteur de: Hardwired to HeavenAvec une solide expérience en science et en métaphysique, Joan Cerio a vécu le contenu de ce livre pendant la plus grande partie de sa vie d'adulte. Joan est titulaire d'un baccalauréat ès sciences en biologie et d'une maîtrise ès sciences en éducation scientifique. Elle est animatrice d'atelier bien connue, guérisseuse, créatrice de thérapie par messages intégratifs et fondatrice du programme de mentorat de l'école de cœur Essence, basé sur son premier livre, La clé de la vie: un voyage d'activation vers l'âme. Joan a enseigné et donné des conférences d'un océan à l'autre et est fréquemment invitée à des émissions de radio métaphysiques. Peut-être le plus important, la capacité de Joan à relier les mondes de la science et de la métaphysique d'une manière informative mais engageante a déjà aidé beaucoup à dépasser leurs pensées et leurs croyances limitantes pour créer le désir de leur cœur. Visitez-la à www.joancerio.com

Unlock the Doorway to Your Heart: It’s Time For True Self-Empowerment

Unlock the Doorway to Your Heart: It’s Time For True Self-Empowerment

The truth of love can only be found by looking within the heart. The heart holds the timeless secrets of love for it is through the heart that we connect to all that is. Love enters and exits our physical body through the sacred coordinate within our heart. It permeates every organ, cell, and atom but it does not call any one of these its home within the body. Not even the heart can contain the enormity of love: It merely translates the language of love.

We are born with everything we need to love and be loved. Our sacred coordinate comes with its own USB connection: We are hardwired to com­municate with the Universe. How we are raised, what we are taught, the friends we keep, our parents’ beliefs, and how we are loved and cared for when we are young – all affect how open our heart becomes. A closed heart is worse than a closed mind because it hinders the flow of the highest form of intelligence in the Universe, love.

Only An Open Heart Can Allow Love To En­ter or Exit

The heart is love’s gateway. Only an open heart can allow love to en­ter or exit. The degree to which this divine doorway is open regulates the amount of love that can flow. A fully open heart allows an unencumbered and unlimited flow of love. It allows love to permeate every aspect of our being and our life. An open heart is full of love but it is not a vessel for love. The unlimited flow of love continuously keeps the heart full, yet the heart cannot contain love. Love is unending flow, perpetual motion. It cannot be contained. Love exists within everything yet resides nowhere.

A closed heart restricts the flow of love. It closes one off from others and the rest of the world. It isolates, constricts, and represses its owner. The heart’s light becomes dim. Information carried by the light is limited, which curtails increasing consciousness, leading to further closing of the heart. The thought of loving oneself rarely comes up. A self-defeating cycle is created.

Loving Yourself Is The Key To Unlocking The Doorway To Your Heart

At the heart of the human heart is self-love. The most important person to love or receive love is you. Self-realization is an inside job that cannot succeed without self-love. When we listen to what others tell us about ourselves, whether the source is television, radio, internet, friends, family, church, co­workers, government, etc., we neglect to listen to the most important voice of all: the one that comes from our own hearts.

Self-love means honoring and respecting ourselves enough to put our thoughts and feelings first. It also requires us to fully embrace our human flaws while celebrating our divine perfection.

Each of us is a valuable part of creation, with our own set of gifts waiting to be shared with the world. All “gifts from God” come through the heart. Love is the giver and only the heart can accept such a gift. We use our gift every time we follow the promptings of our heart. When we follow our heart, we live our truth and express our divine unique­ness in the world.

True self-love may look something like this:

“Here I am world, in my unique splendor, doing what my heart calls me to do, regardless of what anyone else may think. This is why I came, to share my unique gift with the world and to live in joy, because doing what I love brings me joy and I know I am meant to live joyfully.”

Our hearts open wide when we unconditionally love, accept, and celebrate who we truly are.

Our Love for Life and Everything In It is Contagious

The strength of the heart’s electromagnetic field of an open-hearted person is so strong that there is a glow about them. As our heart allows more light to enter, the influx of information allows our consciousness to expand. Our love for life and everything in it is contagious. We become magnetic and attract what we need to carry out our heart’s bidding. A cycle of increasing joy, abundance, gratitude, and love is created. We become “shining examples” of fully open-hearted people.

When we live in joy, our hearts are naturally open. We remember our natural state and allow love to guide us. We “beam with joy” because our heart-light is shining through. We glow. We become super-radiant, the true sign of an open heart.

If God creates through love, then living as the god that we are requires us to create through love. It also requires us to have an open heart. The Universe has a series of checks and balances to ensure that only those with open hearts wield the most creative power. Self-love is the key to success­fully maneuvering through these checks and balances.

Self-Love Is Necessary For Us To Download Our Divinity

Unlocking the Doorway to Your HeartUntil we love who we are, we cannot access the true power of our heart’s electromagnetic field. When we love ourselves, our hearts are open, allowing more light to enter. As more light enters our heart, the strength of its electromagnetic field increases, which increases the likelihood of manifesting our dreams. Self-love is the foundation for creating our desires.

Self-love is necessary for us to download our divinity. This includes lov­ing our divine self as well as our human self. We must love all of who we are in order to become the true co-creators that we are.

You must fall in love with your divine essence. To love yourself as the god that you are is to love the god within with all your heart, with all your mind, and with all your spirit. As I wrote in In the Key of Life,

“Opening to oneness is about opening your heart to your true self. It’s about falling in love with you. It is the experience of love made manifest in the most intimate way possible” (Cerio 2007, 1).

When you fall in love with the god that you are, you fall in love with all creation.

It’s Time For True Self-Empowerment

To live as the god that you are is a totally new paradigm. When you live as the god that you are, you live in harmony with God. You are a part of God, the One Source of All. You are God’s hands, eyes, and heart. You are entrained to the coherent motion of the particles of creation. All of creation awaits your command.

Living as the god that I AM is living in the perfection of now. All that “matters” is now, for creation of matter happens in the moment of now. You know and accept that each moment is perfect. You have the power to manifest what you desire from your heart in each moment, ensuring that your best interest, and the best interest of all, is served.

If it is true that we create our reality, then it’s time to take responsibility for it. I AM response-able. I AM in-powered. I AM god incarnate. I love who I AM! It’s time for true self-empowerment.

Finding Within Your Heart The Ultimate Wisdom: You Are Divine

Raising our consciousness and frequency fills our hearts with the truth of who we are. The heart is said to be full because once we acknowledge our real identity, we realize that everything lies within us. God, the zero-point energy field, cosmic consciousness – it is all within. We are part of the field that flows through us. This is why the mystics have told us that we are not separate from each other. This web of energy connects all of us through multitudes of swirling vortexes. As I wrote in In the Key of Life,

“The void you think you created is an illusion, for what could you be void of? The entire Universe rests within you and you in the Universe. What could you want” ? (Cerio 2007, 63)

Each of us holds a key to creating our heart’s desire. First, we must unlock the door using this key. Our heart field is the doorway that needs unlocking; it is not the key. The key lies in living as the god that we are.

The key to the heart of creation is nothing more than finding within your heart the ultimate wisdom: You are divine. You are God in form. Words like trust and hope no longer have meaning, for you know you are never separate from Source. When you know and live as the god that you are, your heart is always full of potential, full of possibilities, full of joy, full of wonder, full of gratitude, and full of love.

* subtitles by InnerSelf

©2014 by Joan Cerio. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Article Source

Hardwired to Heaven: Download Your Divinity Through Your Heart and Create Your Deepest Desires
by Joan Cerio.

Hardwired to Heaven: Download Your Divinity Through Your Heart and Create Your Deepest Desires by Joan Cerio.Let this engaging, informative and surprising journey into the quantum physics, biology, and metaphysics of consciousness, creative energy, and the heart introduce you to the sacred coordinate within your heart and show you how you can access its energy to live your heart's desire.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Joan Cerio, author of: Hardwired to HeavenWith a solid background in both science and metaphysics, Joan Cerio has been living the content of this book for most of her adult life. Joan holds a Bachelor of Science degree in biology and a Master of Science degree in science education. She is a well-known workshop facilitator, healer, creator of Integrative Message Therapy, and founder of Coeur Essence School of Self-Mastery Mentoring Program, which is based on her first book, The Key of Life: An Activational Journey to the Soul. Joan has taught and lectured from coast-to-coast and is a frequent guest on metaphysical radio shows. Perhaps most important, Joan's ability to bridge the worlds of science and metaphysics in ways that are informative yet engaging have already helped many to move past their limiting thoughts and beliefs to create their heart's desire. Visit her at www.joancerio.com