Visualisation pour se connecter avec les guides spirituels

Visualisation pour se connecter avec les guides spirituels

Un guide cherche à vous aider à réaliser le but de votre vie, vous permettant ainsi d'apporter une contribution réelle et positive à la qualité de vie des personnes que vous rencontrez et à l'évolution de notre planète. Quel que soit le guide, et quel que soit leur origine, ils auront une forme d'affinité naturelle avec vous. C'est cette affinité et cette énergie sympathique qui vous lie à votre guide et vous permet de travailler en étroite collaboration.

Vous constaterez que dans votre travail ensemble, un guide ne communiquera pas avec vous dans un style élevé et pesant - des informations et des idées vous seront données avec compassion et parfois avec humour. Alors ne soyez pas choqués quand une partie de l'aide et des informations que vous recevez vous est donnée avec chaleur et intelligence.

Nos attentes grandioses d'Hollywood

Initialement, nos attentes sur la façon dont nous communiquons avec les guides spirituels peuvent être déroutantes. Plusieurs fois, nos attentes sont basées sur ce que nous pensons savoir à partir de films ou d'émissions de télévision, qui ont toutes tendance à présenter les événements du programme de façon très spectaculaire afin de fournir une histoire divertissante. Dans la plupart des cas, la communication par guide spirituel est beaucoup moins dramatique que la façon dont elle est représentée dans les films. Il a tendance à être un contact subtil qui, dans la plupart des cas, vous devrez être calme et centré en vous pour pleinement reconnaître et expérimenter.

Les guides spirituels, quel que soit leur type et la forme qu'ils prennent, sont composés d'une énergie moins dense que la forme physique et qui se déplacent à un taux vibratoire plus élevé et plus rapide que celui de la forme humaine physique. Leur style de communication peut être très subtil - à travers des rêves, des présages, ou une pensée ou une vision soudaine qui semble juste nous apparaître dans la tête.

Posez des questions directes, recevez des réponses directes

Une fois que nous sommes qualifiés pour la communication avec le guide spirituel et que nous avons une conscience et un contact conscients, nous sommes en mesure de poser des questions directes et de recevoir des réponses directes. Ces réponses sont vécues le plus souvent comme une pensée, une image ou une réponse soudaine dans notre esprit ou dans notre conscience générale. Quand nous expérimentons l'énergie de la pensée d'un guide spirituel, cela peut parfois nous laisser nous demander si la pensée était la nôtre seule, ou si c'était une vraie communication d'un guide.

Comment dites-vous la différence? Lorsque vous recevez des informations et des conseils d'un guide spirituel, les pensées vous paraîtront comme les vôtres, mais elles auront tendance à être plus claires, à avoir plus de structure et à être plus éloquentes que votre façon habituelle de penser ou de parler.

Reconnaître votre guide par sa voix, son énergie, etc.

Visualisation pour se connecter avec les guides spirituelsUne fois que vous avez expérimenté le dialogue avec un guide spécifique, vous reconnaîtrez leur voix, le sentiment de leur présence énergétique et la façon dont ils vous présentent l'information comme étant uniquement le style de communication de ce guide particulier. Parfois, avant de communiquer directement avec vous, un guide annoncera leur présence par un parfum agréable particulier - un parfum d'une forêt de pins, le parfum d'une rose. Ou vous pouvez entendre une cloche doucement tinter, ou une note de musique sonore. Vous pouvez ressentir une énergie qui bourdonne par votre corps ou votre tête. Ce sont des signaux pour vous arrêter et faire attention.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque vous concentrez encore votre esprit - grâce à la méditation, au fondement de votre énergie et au travail de respiration ciblé - vous serez en mesure de détecter, d'expérimenter et de comprendre clairement les pensées et les informations partagées avec vous par votre guide. Lorsque vous recevez des conseils de votre guide, vous êtes toujours libre de poser des questions pour obtenir des éclaircissements et de voir quelles pensées, sentiments ou signes supplémentaires vous viennent.

Vous devez également être patient lorsque vous recevez des informations et des conseils. Votre guide spirituel travaillera avec vous, mais à sa manière et avec sa propre compréhension, pas la vôtre. Ils attendent parfois que vous supprimiez les doutes, les peurs, les blocages et les distractions qui pourraient nuire à l'utilisation de l'information qu'ils travaillent pour vous donner. Si vous essayez de vous précipiter pour développer la relation avec votre guide, vous constaterez que vous obtenez à votre manière. Se détendre . . .

Différentes façons de se connecter avec un guide

Vous avez peut-être entendu ou lu des guides, mais vous n'étiez pas au courant des différentes différences dans les types de guides (ou la façon dont nous, les humains, percevons et interagissons avec eux) et la façon dont ils peuvent vous contacter. Il y a plusieurs façons d'expérimenter une connexion avec un guide.

Vous avez peut-être déjà un guide qui vous a contacté et avec qui vous avez une relation active. Écoutez leurs conseils et sachez que vous avez été béni d'avoir ce contact. Si vous souhaitez avoir cette aide dans votre vie, vous pouvez initier un contact en étant ouvert et en cherchant activement la connexion. Toujours faire ce type de travail dans un espace psychiquement et physiquement propre (voir le chapitre 2 de mon livre pour savoir comment créer un espace d'énergie dégagé).

Quel que soit le type de guide avec lequel vous aimeriez créer un lien et une relation, les étapes de départ seront les mêmes. [Types de guides: guides ancestraux, maîtres ascensionnés, guides de l'enseignant ou du mentor, guides angéliques.]

EXERCICE: Mise à la terre et visualisation de la lumière

Quel que soit le type de guide avec lequel vous avez l'intention de travailler, vous commencerez toujours par cet exercice.

Commencez votre travail pour établir la connexion psychique en commençant à un moment où vous savez que vous ne serez pas interrompu. Débranchez le téléphone, contenir les animaux domestiques, aller à la salle de bain. Mangez seulement légèrement avant votre méditation d'ouverture et portez des vêtements confortables et amples. Avoir une couverture ou un chandail à portée de main, car vous pourriez obtenir un peu froid lors de ce type de travail psychique.

Si vous avez des voisins bruyants ou des chiens qui aboient près de votre espace de méditation, vous voudrez peut-être avoir de la musique instrumentale douce et silencieuse en arrière-plan comme une barrière contre les bruits gênants. Si vous souhaitez brûler de l'encens ou des bougies parfumées pour ajouter à votre état méditatif, l'odeur du jasmin, de l'encens ou du bois de santal serait appropriée.

Commencez par une prière ou une invocation demandant protection et conseils. Ground vos énergies et centre votre esprit. Prenez des respirations lentes et profondes, calmant tout votre corps, jusqu'à ce que vous sentiez que votre rythme cardiaque commence à ralentir et à se synchroniser (en rythme) avec votre respiration.

Imaginez ensuite une lumière blanche et brillante dans votre esprit. Regarde à cette lumière comme elle devient plus grande et plus lumineuse; sentir à quel point c'est réconfortant et pur. Commencez à attirer la lumière vers vous comme si vous étiez un aimant pour cette lumière. Apportez la lumière dans votre respiration et laissez-la réchauffer et réconforter votre cœur. Permettez-lui d'entrer dans votre corps avec votre inspiration et de le sentir se répandre dans votre corps et votre esprit. Sentez la lumière devenir un avec vous tout en remplissant tout votre être, en vous touchant, en fusionnant avec vous et en devenant une partie de chacune de vos cellules individuelles de la tête aux pieds.

Cet exercice ouvrira vos sens et vous préparera au contact avec un guide. Vous serez détendu et alerte et vos énergies auriques fonctionneront à une fréquence énergétique plus élevée et plus subtile, permettant au contact d'être clair et facile à maintenir.

© 2013 par Karen Harrison. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur, Livres Weiser,
une empreinte de roue rouge / Weiser, LLC. www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Le quotidien Psychic: Un guide pratique pour l'activation de votre dons psychiques par Karen Harrison.Le psychique quotidien: un guide pratique pour activer vos dons psychiques
par Karen Harrison.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Karen Harrison, auteur de: The Everyday Psychic: Un guide pratique pour l'activation de votre dons psychiquesKaren Harrison a été impliqué avec la magie, les arts psychiques, et l'occultisme depuis la petite enfance. Elle a obtenu une maîtrise en herboristerie du Emerson College of Herbology à Montréal et est la propriétaire de Moon Magick Alchemical Apothecary. Elle et son mari possèdent également Livres d'Isis, cadeaux et oasis de guérison à Denver, Colorado, le magasin de brique et de mortier le plus grand et le plus complet aux États-Unis spécialisé dans la spiritualité mondiale, la magie et les herbes / huiles essentielles. (Crédit photo: Fran Carey)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Visualization to Connect with Spirit Guides

Visualization to Connect with Spirit Guides

A guide seeks to help you fulfill your life’s purpose, thus allowing you to make a real and positive contribution to the quality of life of the people you meet, and to our planet’s evolution as well. Whoever the guide is, and from whatever background they come, they will have some form of natural affinity with you. It is this affinity and sympathetic energy that bonds you with your guide and allows you to work closely together.

You will find that in your work together, a guide will not communicate with you in a lofty and ponderous style — information and ideas will be given to you with compassion and sometimes with humor. So don’t be shocked when some of the help and information you receive is given to you with warmth and wit.

Our Grandiose Expectations from Hollywood

Initially our expectations of how we communicate with spirit guides can be confusing. Many times our expectations are based on what we think we know from movies or television shows, all of which tend to present the events in the program very dramatically in order to provide an entertaining story. In most cases, spirit guide communication is much less dramatic than how it is depicted in movies. It tends to be a subtle contact that, in most cases, you will need to be quiet and centered within yourself to fully recognize and experience.

Spirit guides, regardless of which type they may be and what form they may take, are composed of energy that is less dense than physical form and is moving at a higher, faster vibratory rate than that of physical human form. Their style of communication can be very subtle — through dreams, omens, or a sudden thought or vision which just seems to pop into our heads.

Ask Direct Questions, Receive Direct Answers

Once we are skilled at spirit guide communication and have conscious awareness and contact, we are able to ask direct questions and receive direct answers. These answers are experienced most often as a sudden thought, image, or answer within our mind or in our general awareness. When we experience thought energy from a spirit guide, it can sometimes leave us wondering if the thought was ours alone, or if it was true communication from a guide.

How do you tell the difference? When you are receiving information and advice from a spirit guide, the thoughts will sound like your own, but they will tend to be of better clarity, have more structure, and be more eloquent in style than your usual way of thinking or speaking.

Recognizing Your Guide by their Voice, Energy, etc.

Visualization to Connect with Spirit GuidesOnce you have experienced dialogue with a specific guide, you will recognize their voice, the feeling of their energetic presence, and the way they present information to you as being uniquely the communication style of that particular guide. Sometimes, before directly communicating with you, a guide will announce their presence by a particular pleasant scent — a scent of a pine forest, the perfume of a rose. Or you may hear a bell gently tinkle, or a musical note sound. You may feel an energy buzzing by your body or head. These are signals to you to stop and pay attention.


 Get The Latest From InnerSelf


When you still and center your mind — through meditation, the grounding of your energy, and focused breathwork — you will be able to detect, experience, and understand the thoughts and information being shared with you by your guide clearly. When you receive guidance from your guide, you are always free to ask questions for clarification and see what additional thoughts, feelings, or signs come to you.

You also need to be patient as you receive information and guidance. Your spirit guide will be working with you, but in their own way and with their own understanding, not yours. They will sometimes wait for you to remove doubts, fears, blockages, and distractions that might undermine the use of the information they are working to give you. If you try to rush to develop the relationship with your guide, you will find that you are getting in your own way. Relax . . .

Different Ways of Connecting with a Guide

You may have heard or read about guides, but were not aware of the various differences in the types of guides (or the way that we humans perceive and interact with them) and the way they may contact you. There are many ways that a connection with a guide can be experienced.

You may already have a guide who has contacted you and with whom you have an active relationship. Listen to their guidance and know that you have been blessed to have this contact. If you would like to have this help in your life, you can initiate contact by being open and actively seeking the connection. Always do this type of work in a psychically and physically clean space (see Chapter 2 of my book for how to create a clear energy space).

Regardless of the type of guide with whom you would like to create a link and a relationship, the beginning steps will be the same. [Types of guides: Ancestral Guides, Ascended Masters, Teacher or Mentor Guides, Angelic Guides.]

EXERCISE: Grounding & Light Visualization

Regardless of the type of guide you intend to work with, you will always start with this exercise.

Begin your work to make the psychic connection by starting at a time when you know you will not be interrupted. Unplug the phone, contain the household animals, go to the bathroom. Eat only lightly before your opening meditation and wear comfortable, loose-fitting clothing. Have a blanket or sweater on hand, as you might get slightly chilly when doing this type of psychic work.

If you have noisy neighbors or barking dogs near your meditation space, you may want to have some gentle, quiet instrumental music on in the background as a barrier against distracting noise. If you would like to burn incense or scented candles to add to your meditative state, the scent of jasmine, frankincense, or sandalwood would be appropriate.

Begin with a prayer or invocation asking for protection and guidance. Ground your energies and center your mind. Take some slow, deep breaths, calming your whole body, until you feel your heartbeat begin to slow and become synchronized (in rhythm) with your breath.

Next imagine a brilliant white light in your mind’s eye. Gaze at this light as it gets larger and brighter; feel how comforting and pure it is. Begin drawing the light towards you as if you were a magnet for this light. Bring the light into your breath and allow it to warm and comfort your heart. Allow it to enter your body with your inhaling breath and feel it expanding throughout your body and your mind. Feel the light becoming one with you as it fills your entire being, touching you, merging with you, and becoming a part of each of your individual cells from head to toe.

This exercise will open your senses and prepare you for contact with a guide. You will be relaxed and alert and your auric energies will be working at a higher, more subtle energy frequency, allowing the contact to be clear and easily maintained.

©2013 by Karen Harrison. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher, Weiser Books,
an imprint of Red Wheel/Weiser, LLC.  www.redwheelweiser.com

Article Source

The Everyday Psychic: A Practical Guide to Activating Your Psychic Gifts by Karen Harrison.The Everyday Psychic: A Practical Guide to Activating Your Psychic Gifts
by Karen Harrison.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the Author

Karen Harrison, author of: The Everyday Psychic: A Practical Guide to Activating Your Psychic GiftsKaren Harrison has been involved with magick, the psychic arts, and occultism since early childhood. She earned a Master of Herbology from the Emerson College of Herbology in Montreal, and is the proprietress of Moon Magick Alchemical Apothecary. She and her husband also own Isis Books, Gifts and Healing Oasis in Denver, Colorado, the largest and most complete brick and mortar store in the U.S. specializing in world spirituality, magick and herbs/essential oils. (Photo credit: Fran Carey)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}