Êtes-vous vraiment demander de l'aide quand vous en avez besoin?

Êtes-vous vraiment demander de l'aide quand vous en avez besoin?

Si vous avez déjà passé du temps au chevet d'un mourant, vous avez pu entendre son exposé de voir leurs proches décédés ou Anges qui semblent lui en rêve ou en personne, racontant l'époque de son il. Rose se mourait d'un cancer du pancréas et a dit à plusieurs reprises que sa mère décédée, mon père, et même un étranger se sont présentés dans les rêves, lui disant qu'il était temps de traverser.

Elle a dit à chacun d'eux qu'elle serait prête à aller avec eux bientôt, mais qu'elle avait encore quelques personnes pour dire au revoir à la première. Rose a vécu une semaine, en annonçant à sa famille qu'elle était prête, le matin de sa mort. Je me demande si ses anges attendaient Rose pour compléter son travail inachevé, simplement parce qu'elle a demandé.

Ceci est un exemple puissant car il montre l'importance de demander et de transport intention personnelle, même jusqu'à la fin, au moment où une personne semble avoir moins d'énergie que jamais. En affirmant son souhait - à voir certaines personnes avant elle transition - Rose fait sa volonté claire de l'Univers.

Être prêt à demander pour les petites choses

Je vous demande de réfléchir à cette question: avez-vous vraiment demander de l'aide lorsque vous en avez besoin? Si la réponse est oui, avez-vous demander de l'aide avec les petites choses dans votre vie ou seulement les articles coûteux? Et qui ou ce qui définit peu comparativement grand de toute façon?

Ma philosophie est de ne pas séparer la taille de vos besoins. Un besoin est une nécessité. Si vous avez besoin d'aide, vous avez besoin d'aide. Période.

Peut-être que vous transportez une croyance que vous avez à faire tout vous-même. J'avais l'habitude de penser de cette façon, et ce n'est pas amusant d'essayer d'être Wonder Woman. Mon choix de carrière, comme un geek ordinateur et un professionnel des affaires avec IBM, m'a fait d'autant plus déterminé à être forte - comme les garçons.

Ne voulant pas paraître faible ou différent?

Quand j'ai commencé à gravir les échelons de l'entreprise en tant que graphiste il y a vingt ans dans une petite entreprise d'ingénierie, c'était un environnement dominé par les hommes. Mais j'étais d'accord avec ça. Contrairement à la plupart de mes copines, j'étais un naturel avec des chiffres, des faits et des ventes. Je suis rapidement devenu administrateur système pour la deuxième plus grande institution financière de Pittsburgh, où j'ai développé des programmes informatiques pour concevoir, architecturer, mettre en œuvre et gérer un réseau à l'échelle nationale et internationale pour plus de trente-cinq mille utilisateurs.

Au cours des douze dernières années, j'ai été ingénieur technico-commercial IBM et architecte logiciel. Je suis un coach respecté et de confiance, un mentor, un conseiller, un consultant et un professionnel qui interagit avec des gens du monde entier. La dernière chose que je veux est d'apparaître faible ou différent. Disons simplement que le fait que je parle toute la journée à ma soeur morte n'est pas vraiment quelque chose que j'évoque autour de la table de conférence. Mais cela ne signifie pas que je ne demande pas de soutien angélique tout le temps - même au bureau.

Alors allez-y et demandez. Vous n'avez rien à perdre en demandant, et beaucoup à gagner.

Demandons, c'est un signe de force

Êtes-vous vraiment demander de l'aide quand vous en avez besoin?Si vous n'avez pas demander de l'aide, comment pouvez-vous attendre de trouver un soulagement?

Si vous n'êtes pas habitué à demander de l'aide, peut-être vous craignez que c'est un signe de faiblesse. Si c'est le cas, je vous prie de vous s'il vous plaît arrêter ce fou de penser, comme je l'ai fait. Nous avons tous perdu nos esprits quand nous pensons que nous pouvons faire de cette vie tout seuls. La vie est trop trépidant, trop court, et emballé avec trop de défis, des situations et des expériences pour maîtriser nous-mêmes. Nous sommes des êtres tribaux censés soutenir mutuellement.

Essayez embrassant cette nouvelle ligne de pensée que j'ai adopté: Tu es faible lorsque vous ne le font pas demander de l'aide!

Il ne coûte rien de demander!

Je crois que nos Guides Spirituels ou Anges Gardiens prennent beaucoup de joie à donner un coup de main quand ils le peuvent (quand leur soutien sert notre appel ou notre but supérieur). Pour le compte rendu, je ne pense pas qu'ils puissent intervenir en notre nom lorsque cela interfère avec quelque chose que nous sommes censés faire pour nous aider à grandir. Je sais, bummer, non? Bien que nous puissions supplier et supplier l'Esprit de nous donner ce dont nous pensons avoir besoin ou ce que nous voulons dans un moment particulier, nous sommes souvent reconnaissants lorsque nous avons le recul nécessaire pour savoir que nous avons traversé ces leçons difficiles et pouvons voir comment nous avons cultivé et de quoi nous sommes capables.

Mais il n'a pas de mal à poser. Demander loin. Et si votre instinct vous dit que vous demandez trop, essayez de demander uniquement lorsque vous avez vraiment besoin de secours. Personne ne veut se faire tellement obsédés par demander de l'aide dans chaque petite circonstance qu'ils ne peuvent pas compter sur eux-mêmes dans un pincement.

Mais parfois, il n'y a pas d'autre option et vous avez désespérément besoin Aidez-moi.

Cet extrait a été réimprimé avec la permission de
l'éditeur, Hampton Roads Publishing.
© 2012. www.redwheelweiser.com

(Sous-titres en InnerSelf)

Source de l'article

Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches de l'Autre Côté
par Deborah Heneghan.

Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches sur l'autre côté par Deborah Heneghan.In Closer Than You Think, Deborah Heneghan montre aux lecteurs comment reprendre contact avec leurs proches décédés et trouver des conseils et un coup de main à partir de leur grand-image perspective dans l'au-delà. Closer Than You Think s'adresse à toute personne qui a perdu un être cher. Deborah fournit des conseils, des outils, des stratégies et des histoires à aider le lecteur à se connecter et communiquer avec leurs proches de l'autre côté et de rester près d'eux d'une manière guérison, naturelle.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1571746617/innerselfcom

A propos de l'auteur

Deborah Heneghan, auteur du livre - Closer Than You Think: Le Guide Facile à contact avec vos proches sur l'Autre Côté.Deborah Heneghan est une mère qui travaille, qui a été en communication avec sa sœur décédée pour au fil des ans 25. Elle est la fondatrice de Closer Than You Think, une ressource nationale pour la communication après la mort, la gestion du deuil et apprendre à vivre une vie plus remplie spirituellement. Elle enseigne teleseminars, tient des retraites / ateliers, fait des conférences, a sa propre émission de radio hebdomadaire, et a apparu sur Lifetime TV, et des programmes sur ABC, CBS, NBC et Fox. Sa passion et sa mission de vie est d'aider les autres à trouver les bénédictions et les cadeaux de toutes les expériences de la vie. Visitez son site web à www.closerthanyouthinkthebook.com

Livres connexes:

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = guides d'esprit; maxresults = 3}

Do You Really Ask for Help When You Need It?

Do You Really Ask for Help When You Need It?

If you've ever spent time at the bedside of a dying person, you may have heard her talk of seeing deceased loved ones or Angels that appear to her in dreams or in person, telling her it's time. Rose was dying of pancreatic cancer and said repeatedly that her deceased mother, father, and even a stranger showed up in dreams, telling her it was time to cross over.

She told each of them that she'd be ready to go with them soon but that she still had a few people to say goodbye to first. Rose lived another week, announcing to her family that she was ready on the morning of her death. I wonder if her Angels waited for Rose to complete her unfinished business simply because she asked.

This is a powerful example because it shows the importance of asking and carrying personal intention, even down to the end, a time when a person seems to have less power than ever. By stating her wish -- to see certain people before she transitioned -- Rose made her desire clear to the Universe.

Being Willing to Ask for the Little Things

I ask you to think about this question: do you really ask for help when you need it? If the answer is yes, do you ask for assistance with the little things in your life or only the big-ticket items? And who or what defines little versus big anyway?

My philosophy is: don't segregate the size of your needs. A need is a need. If you need help, you need help. Period.

Perhaps you carry a belief that you have to do everything on your own. I used to think that way, and it's no fun trying to be Wonder Woman. My career choice, as a computer geek and a business professional with IBM, made me all the more determined to be strong — like the boys.

Not Wanting to Appear Weak or Different?

When I started climb­ing the corporate ladder as a graphics designer twenty years ago at a small engineering firm, it was a male-dominated environ­ment. But I was okay with that. Unlike most of my girlfriends, I was a natural with numbers, facts, and sales. I soon moved up to network system administrator for the second largest finan­cial institution in Pittsburgh, where I developed computer pro­grams, segueing into designing, architecting, implementing, and managing a US and Canadian corporate-wide network for over thirty-five thousand users.

For the past twelve years, I've been an IBM technical sales engineer and software architect. I'm a respected and trusted coach, mentor, adviser, consultant, and professional who inter­faces with people from around the world. The last thing I want is to appear weak or different. Let's just say that the fact that I happen to talk to my dead sister all day isn't really something I bring up around the conference table. But that doesn't mean I don't ask for angelic support all the time — even at the office.

So go ahead and ask. You have nothing to lose by asking, and so much to gain.

Asking Is a Sign of Strength

Do You Really Ask for Help When You Need It?If you don't ask for help, how can you expect to find relief?

If you're not accustomed to asking for help, perhaps you worry that it's a sign of weakness. If so, I beg of you to please stop this crazy thinking, as I have. We've all lost our minds when we think we can do this life all by ourselves. Life is too fast paced, too short, and packed with too many challenges, situations, and experiences to master it on our own. We're tribal beings meant to support one another.

Try embracing this new line of thinking I've adopted: You're being weak when you don't ask for help!

It Doesn't Hurt to Ask!

I believe our Spirit Guides or Guardian Angels take great joy in lending a hand when they can (when their support serves our higher calling or purpose). For the record, I don't think they can intervene on our behalf when doing so interferes with some­thing we're meant to go through to help us grow. I know, bum­mer, right? Although we may beg and plead with Spirit to give us what we think we need or want in a particular moment, we're often grateful when we have the hindsight to know we've come through those hard lessons and can see how we've grown and what we're capable of.

But it doesn't hurt to ask. Ask away. And if your gut tells you you're asking too much, try asking only when you really need relief. No one wants to get so obsessed with asking for help in every little circumstance that they can't depend on themselves in a pinch.

But sometimes there's just no other option and you desper­ately need help.

This excerpt was reprinted with permission of
the publisher, Hampton Roads Publishing.
©2012. www.redwheelweiser.com

(subtitles by InnerSelf)

Article Source

Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side
by Deborah Heneghan.

Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side by Deborah Heneghan.In Closer Than You Think, Deborah Heneghan shows readers how to get back in touch with deceased loved ones and find guidance and a helping hand from their big-picture perspective in the beyond. Closer Than You Think is for anyone who has lost a loved one. Deborah provides tips, tools, strategies and stories to help the reader connect and communicate with their loved ones on the other side and remain close to them in a natural, healing way.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon:
http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/1571746617/innerselfcom

About the Author

Deborah Heneghan, author of the book -- Closer Than You Think: The Easy Guide to Connecting with Loved Ones on the Other Side.Deborah Heneghan is a working mother who has been communicating with her deceased sister for over 25 years. She is the founder of Closer Than You Think, a national resource for after-death communications, grief management and learning how to live a more spiritually fulfilled life. She teaches teleseminars, holds retreats/workshops, does speaking engagements, has her own weekly radio show, and has appeared on Lifetime TV, and programs on ABC, CBS, NBC, and Fox.  Her passion and life mission is to help others find the blessings and gifts from all of life's experiences. Visit her website at www.closerthanyouthinkthebook.com

Related Books:

Spirit Guides: 3 Easy Steps To Connecting And Communicating With Your Spirit Hel
beliefsAuthor: Blair Robertson
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $9.99

Buy Now

Wisdom from Your Spirit Guides: A Handbook to Contact Your Soul’s Greatest Teachers
beliefsAuthor: James Van Praagh
Binding: Hardcover
Publisher: Hay House, Inc.
List Price: $19.99

Buy Now

Ask Your Guides: Connecting to Your Divine Support System
beliefsAuthor: Sonia Choquette
Binding: Paperback
Publisher: Hay House
List Price: $14.95

Buy Now

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}