Fine-Tuning Nos "récepteurs" à une fréquence supérieure

Fine-Tuning Nos "récepteurs" à une fréquence supérieure

Je suis fasciné par l'idée de peaufiner notre «récepteurs» à la fréquence plus élevée de joie. Activation de sentiments spontanés de l'élévation et du bien-être peut devenir notre mode de vie normal. Pour nous aider à comprendre ce concept plus en détail, nous avons seulement besoin de regarder comment la technologie est mise en miroir de la profondeur et l'ampleur de notre expansion. Regardons la télévision, par exemple.

Rappelez-vous pas si longtemps, quand il était nécessaire d'utiliser des «oreilles de lapin» pour obtenir une bonne réception? Rappelez-vous la feuille d'argent et avoir à déranger avec eux dans l'espoir d'obtenir une image claire? Ou que diriez-vous de ces premiers ordinateurs? Qui a jamais entendu parler de WiFi? Pourtant, il était juste il ya quelques années que la réception large bande et télévision haute définition ont été introduites. Aujourd'hui, ces composants high-tech sont facilement acceptés et beaucoup plus abordable.

Nous avons été refaite et améliorée

Maintenant, pouvez-vous accepter que notre technologie améliorée est un miroir de notre capacité à recevoir de l'information? Avez-vous vécu ces changements, aussi? Je trouve que beaucoup de gens ont été refaite et améliorée à haute définition réception. Maintenant, je me rends compte que ce faisant, nous avons activé notre cortex préfrontal, l'aspect supérieur de notre cerveau. Ces récepteurs dans le cerveau sont bien au-delà ce que nous appelons aujourd'hui «large bande».

Cette partie de notre cerveau est la partie que nous avons eu l'éveil pendant des années, progressivement ramper, marcher, courir, et maintenant voler dans les fréquences dimensionnelles de lumière et de joie, libérant des endorphines qui libèrent rushes de tons de guérison qui causent les cellules de notre corps physique d'aligner immédiatement avec leur perfection innée, dérouler le centre d'énergie kundalini ancienne de la colonne vertébrale à apporter une plus grande clarté et une conscience plus élevée dans notre expérience quotidienne. Tout comme regarder la télévision haute définition ou surfer sur Internet avec une connexion Wi-Fi, une santé parfaite et le succès créatif sont facilement accessibles, en ce moment.

Comprendre l'idée de Channeling

Tout d'abord, je vous invite à réaliser que pour atteindre ce qui est déjà en vous et vous attend est facile d'accès. Avec la pratique, l'accès à cette information devient facile. C'est comme si nous devenir des athlètes olympiques qui s'entraînent à se concentrer tellement qu'il n'y a pas de distractions, pas de contredire d'autres voix en sachant que nous allons en effet atteindre notre objectif. Grâce à la formation, tout dans le corps vient docilement dans l'alignement, anticipant la joie de la victoire.

Tout au long de mes années d'enseigner aux gens comment autoriser ces messages venus d'autres dimensions à venir à travers, j'ai quelques lignes directrices simples qui fonctionnent toujours.

Tout message que vous recevez doit avoir ces trois éléments pour être assuré de la teneur en clair du message:

Amour Inconditionnel

Jugement non

Égalité

Ce sont des moyens faciles pour s'informer s'il ya un subconscient se produise pousser. Quand je rencontre que chez moi ou d'autres, je tout simplement arrêter, réaligner, et demandez pour plus de clarté.

Les enseignements qui continuent de m'inspirer comme je l'apprendre et de grandir, c'est de savoir que nous sommes tous dans le même bateau, aussi, nous sommes tous maîtres de notre propre chef, nous avons chacun un point unique, et l'on peut brancher sur n'importe quelle fréquence ou d'un canal, nous choisir d'aligner nos pensées avec.

Alors que nous entrons degrés nouveaux et élargis de conscience, peut-être l'idée de canaliser peut sembler dépassé pour certains. La raison pour laquelle je le mentionne, c'est qu'il a été et est toujours mon chemin et me permet de mieux comprendre non seulement ma vie, mais aussi la vie à tous les niveaux. En tant que professeur, guérisseur, et son mentor, il est de mon devoir d'être en mesure de s'aligner sur les besoins et les désirs de ceux que je suis en faveur d'une conscience élargie.

Qu'est-ce que Channeling?

Fine-Tuning Nos "récepteurs" à une fréquence supérieureCanaliser, c'est simplement détendre mes propres pensées et projections possibles, ce qui permet à l'inspiration déjà présente chez le client ou l'étudiant de faire surface et d'être connue. Je tiens le foyer, qui à son tour transmet l'énergie aimante et nonjudgmental pour eux pour ajuster leur fréquence. Les résultats sont miraculeux dans de nombreux cas.

Dans l'ancien paradigme, les canaux parlaient pour les autres. Le nouveau paradigme, largement élargi, permet à un canal, comme moi-même, d'habiliter les autres à réaliser leur propre vérité. Les récompenses pour tous sont étonnantes.

Nous sommes tous connectés à la Source de la Vie elle-même. Tout le monde utilise leurs capacités innées de mettre en avant l'inspiration au plus profond de tous les temps. Certains d'entre nous ont moins de résistance que d'autres. Le channeling est un réglage ciblé, atteignant une fréquence plus élevée que ce que nous sommes habitués à utiliser sur une base quotidienne. Cette fréquence est généralement accordées à notre Soi Supérieur ou Âme, diffusion sur une longueur d'onde d'inspiration.

We All apporter des informations à partir de Deep Within

Parce que nous sommes tous des canaux et apporter des informations du plus profond de l'intérieur, ce type de canal vous voyez-vous comme? Pouvez-vous penser de vous-même en ces termes?

En temps de crise, êtes-vous un Uplifter? Quand quelqu'un a vraiment besoin d'aide, vous trouverez ce que vous dites simplement les choses parfaites qui l'aident à se sentir mieux? Au cours de ces moments où il semble que vous rêver, vous vous rendez compte que vous accédez à la possibilité d'en tirer des idées et des pensées d'inspiration pour vous?

Comme vous le savez le pouvoir dans ces moments-là, et avec la pratique, vous pouvez créer délibérément un climat de réceptivité à l'intention de permettre à votre être intérieur pour vous apporter un enseignement. Cet enseignement peut être sur quelque chose, et vous n'avez pas besoin d'obtenir dans un premier temps spécifique. La confiance que la plus grande partie d'entre vous sait exactement ce que vous voulez et avez besoin et vous amener à vous immédiatement.

Réimprimé avec l'autorisation de l'éditeur,
à partir ACTIVER LA JOIE © 2012 par Parness AlixSandra.
Publié par Livres New Page une division de la presse professionnelle,
Pompton Plains, New Jersey. 800-227-3371. Tous droits réservés.

Source de l'article

Activer Joy: Live Your Life Beyond Limites
par Parness AlixSandra.

Activer Joy: Live Your Life Beyond Limitations par Parness AlixSandra.Un nombre important de personnes sont à la recherche d'une nouvelle façon de trouver de la joie au milieu du pessimisme. Joy Activer propose une série puissante et délicieuse de méthodes pratiques conçues pour rendre votre voyage à la joie simple et épanouissante. Avec des idées fraîches et originales, des exercices et des techniques, des Activer Joy vous transportera à travers une spirale ascendante et dans l'esprit de joie et de vous aider à apprendre comment vivre votre vie au-delà des limites.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Parness AlixSandra, auteur de: Joy Activer - Live Your Life Beyond limites.Parness AlixSandra, DD, est un ministre ordonné, docteur en théologie, formé guérisseur clairvoyant et enseignant dévoué. Elle est la fondatrice de l'Eglise Focalisation améliorée et le Mise au point interne avancée école de guérison énergétique, Un véhicule internationale pour atteindre l'illumination et la paix dans le monde. En tant que professeur des professeurs, elle a formé des milliers d'étudiants dans ses ateliers vastes et de l'école de guérison, dont beaucoup ont leurs propres réseaux en expansion et maintenant toucher des milliers d'autres. Une présence dynamique et inoubliable, elle enseigne à travers des séminaires, des téléconférences et des classes spéciales. Elle est également un conférencier sur les sites à travers les États-Unis et au Canada. Visitez son site Web à l' www.activatejoy.com

Fine-Tuning Our “Receptors” To A Higher Frequency

Fine-Tuning Our “Receptors” To A Higher Frequency

I am fascinated with the idea of fine-tuning our “receptors” to the higher frequency of joy. Activating spontaneous feelings of upliftment and well-being can become our normal way of life. To help us understand this concept more fully, we only need to look at how technology is mirroring the depth and breadth of our expansion. Let’s look at television, for example.

Remember not so long ago when it was necessary to use “rabbit ears” to get a good reception? Remember the silver foil and having to mess with them to hopefully get a clear picture? Or how about those early computers? Who ever heard of WiFi? Yet it was just a few short years ago that broadband reception and high-definition televisions were introduced. Today these high-tech components are readily accepted and much more affordable.

We Have Been Rewired and Upgraded

Now, can you accept that our improved technology is mirroring our ability to receive information? Have you experienced these changes, too? I find that many people have been rewired and upgraded to high-definition reception. Now, I also realize that in so doing we have activated our pre-frontal cortex, the higher aspect of our brain. These receptors in the brain are way beyond anything we now call “broadband.”

This part of our brain is the part we have been awakening for years, incrementally crawling, walking, running, and now flying within the dimensional frequencies of light and joy, releasing endorphins that unleash rushes of healing tones that cause the physical cells of our body to align immediately with their innate perfection, uncoiling the ancient kundalini energy center of the spine to bring greater clarity and higher awareness into our everyday experience. Just like watching high-definition TV or surfing the Internet with a WiFi connection, perfect health and creative success are easily reachable, right now.

Understanding the Idea of Channeling

First of all, I invite you to realize that reaching for what is already inside you and waiting for you is easy to get to. With practice, accessing this information becomes effortless. It is like we become Olympic athletes who train to focus so completely that there are no distractions; no other voices contradicting knowing that we will indeed reach our goal. With training, everything in the body obediently comes into alignment, anticipating the joy of victory.

Throughout my years of teaching people how to allow the messages from other dimensions to come through, I have some simple guidelines that always work.

Any message you receive needs to have all three of these components to be assured of the clear content of the message:


 Get The Latest From InnerSelf


Unconditional Love

Non Judgment

Equality

These are easy ways to become aware if there is any subconscious pushing occurring. When I encounter that in myself or others I simply stop, realign, and ask for greater clarity.

The teachings that continue to inspire me as I learn and grow is to know we are all in this together, equally; we are all Masters in our own right, we each have a unique focus, and we can tune into any frequency or channel we choose to align our thoughts with.

As we enter new and expanded degrees of awareness, perhaps the idea of channeling might seem passé for some. The reason I mention it is that it was and still is my path and helps me better understand not only my life, but also life on all levels. As a teacher, healer, and mentor, it is my job to be able to align with the needs and desires of those I am supporting with expanded awareness.

What Is Channeling?

Fine-Tuning Our “Receptors” To A Higher FrequencyChanneling is simply relaxing my own thoughts and possible projections, which allows the inspiration already present in the client or student to come to the surface and be known. I hold the focus, which in turn transmits the loving and nonjudgmental energy for them to tune their frequency to. The results are miraculous in many cases.

In the old paradigm, channels spoke for others. The new, much expanded paradigm allows a channel, such as myself, to empower others to realize their own truth. The rewards for all are astounding.

We are all connected to the Source of Life itself. Everyone uses their innate abilities to bring forth inspiration from deep within all the time. Some of us have less resistance than others. Channeling is a focused tuning, reaching a higher frequency than we are used to using on a daily basis. This frequency is usually tuned into our Higher Self or Soul, broadcasting on an inspirational wavelength.

We All Bring Forth Information from Deep Within

Because we all channel and bring forth information from deep within, what type of channel do you see yourself as? Can you think of yourself in those terms?

In times of crisis, are you an uplifter? When someone really needs help, do you find that you are saying just the perfect things that help him or her feel better? During those moments when it seems that you’re daydreaming, do you realize that you are accessing the potential to draw inspirational ideas and thoughts to you?

As you realize the power in these moments, and with practice, you can deliberately create an atmosphere of receptivity with the intention of allowing your Inner Being to bring you a teaching. This teaching can be on anything, and you don’t have to get specific at first. Trust that the greater part of you knows exactly what you want and need and will bring it to you immediately.

Reprinted, with permission of the publisher,
from ACTIVATE JOY ©2012 by AlixSandra Parness.
Published by New Page Books a division of Career Press,
Pompton Plains, NJ. 800-227-3371. All rights reserved.

Article Source

Activate Joy: Live Your Life Beyond Limitations
by AlixSandra Parness.

Activate Joy: Live Your Life Beyond Limitations by AlixSandra Parness.A significant number of people are seeking a new way to find joy amid the pessimism. Activate Joy offers a powerful and delightful series of practical methods designed to make your journey to joy easy and fulfilling. With fresh and original ideas, exercises and techniques, Activate Joy will carry you through an ascending spiral up and into the spirit of joy and help you learn how to live your life beyond limitations.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

AlixSandra Parness, author of: Activate Joy--Live Your Life Beyond Limitations.AlixSandra Parness, DD, is an ordained minister, doctor of divinity, trained clairvoyant healer, and dedicated teacher. She is the founder of the Inner Focus Church and the Inner Focus Advanced Energy Healing School, an international vehicle for attaining enlightenment and world peace. As a teacher of teachers, she has trained thousands of students in her extensive workshops and healing school, many of whom have their own expanding networks and now touch thousands more. A dynamic and unforgettable presence, she teaches through seminars, teleconferences, and special classes. She is also a keynote speaker at venues across the United States and Canada. Visit her website at www.activatejoy.com
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}