Rompre la chaîne de normalité et vivre dans une réalité transcendantale

Rompre la chaîne de normalité et vivre dans une réalité transcendantale

La majorité des gens ont des ambitions très moyens et les rêves dans la vie et qu'ils réalisent rien dans leur vie. Mais alors vous entendu parler de ces gens extraordinaires qui ont commencé avec vingt-cinq cents dans leurs poches et trente ans plus tard étaient multi-millionnaires. Quelle est la différence entre ces personnes et la personne moyenne qui est né dans la pauvreté, vit dans la pauvreté et meurt dans la pauvreté?

La différence est que la moyenne des gens se déplacer le long de l'onde moyenne. Il n'y a aucune impulsion supplémentaire ou un rêve de leur vie, sans effort supplémentaire, l'intelligence, l'énergie ou la puissance derrière eux, de sorte qu'ils se déplacent dans le cycle moyen: ils ont une durée de vie moyenne, un revenu moyen après la mort de condition, et ils reviennent en moyenne vie.

Rompre la chaîne de normalité: Devenir exceptionnelle

Mais que dire de ces gens exceptionnels? Tout comme il ya des gens exceptionnels qui se font avec succès dans ce domaine, vous pouvez être une personne exceptionnelle qui réussit à l'autre royaume, de sorte que vous ne vous contentez pas circuler dans la réalité normale, mais vivre dans une réalité transcendantale.

Vous pouvez être une de ces personnes exceptionnelles qui enfreignent cette chaîne de normalité et de devenir supra, qui atteignent un niveau complètement différent de l'intelligence et de la conscience. Cela est également possible. En fait, c'est ce que le chemin spirituel est tout au sujet, et c'est ce que nous essayons de vous enseigner: il est possible de briser la chaîne de la normalité, deviennent supra et entrez une évolution Supernatural.

De décider que vous ne voulez pas suivre un destin moyenne

Supposons que vous êtes une de ces personnes exceptionnelles qui décide que, dans cette incarnation, vous ne voulez pas être juste une personne moyenne après un destin moyenne, qu'il peut y avoir un autre destin pour vous, un but beaucoup plus élevé dans l'Eternité. Lois de la nature énoncé ce que vous devez faire.

Vous apprenez quelque chose sur le fonctionnement de l'Univers, et vous apprendre quelque chose sur les conditions après la mort, et vous réalisez que jouant de la harpe avec les anges devient très ennuyeux après un certain temps. Vous commencez à penser que peut-être il ya d'autres conditions qui sont infiniment plus élevés dans le développement évolutionnaire et infiniment plus agréable. Et il ya sont.

Mondes de Lumière dans notre système solaire

Rompre la chaîne de normalité et vivre dans une réalité transcendantaleIl ya 72 planètes dans notre système solaire, douze ont un corps physique et soixante n'ont pas de corps physique. Cela signifie qu'il ya 60 planètes dans notre système solaire logoïque que vous ne pouvez pas voir si vous êtes clairvoyant. Les planètes dans notre système solaire existent en différentes qualités de la matière: certains ont des modes de réalisation physiques, certains ont seulement astral, certains ont seulement mentale ou de causalité, et certains sont des planètes purement spirituelles. Si vous avez la vision astrale, vous verrez un peu plus de planètes en orbite autour du Soleil, si vous avez la vision mentale, vous verrez un peu plus, et si vous avez une vision causale, vous verrez encore plus.

Ceci est important à comprendre, car il fait partie du mystère de la condition après la mort, et une partie du mystère des différents états de conscience qui nous atteindre au cours de notre évolution spirituelle. Au sein de notre propre système solaire il ya des mondes surnaturels dynamique de la lumière, et il ya des mondes de lumière dans le Soleil lui-même, les régions de la Lumière absolue au sein de notre Logos Solaire.

C'est ce que tous les grands maîtres ont essayé de dire à l'humanité de Jésus-avec son idée de l' Royaume de Dieu, Par exemple, et le Bouddha avec son idée de Nirvana. Tous les grands Sages parlé de cette possibilité de l'entrée dans glorieuses réalités lumineuses. Ils ne parlaient pas une idée mystique ou philosophique, ou un voeu pieux; ils ont enseigné ce parce qu'ils savaient qu'il était possible pour les êtres humains d'atteindre à elle!

Ces mondes de lumière existent au sein de notre système solaire et vous pouvez être transférés en l'état après la mort, ou même avant la mort. C'est là que le chemin devient mystérieuse: si vous pratiquez les bons processus, vous pouvez être transférés à la hausse des planètes, alors même que dans le corps physique, et surtout dans les conditions après la mort.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Sounding-Light Publishing Ltd © 2005.
www.soundinglight.com


Cet article est extrait avec la permission du livre:

Les pourparlers à Sedona: Awakening création, l'évolution et des planètes
par Imre Vallyon.

Les pourparlers à Sedona: Awakening création, l'évolution et des planètesLes lecteurs trouveront ce que ce serait comme si un jour ils devaient se réveiller et sentir soudain la réalité étonnant que le Royaume de Dieu est tout autour d'eux, il ya un beau monde de la lumière, la paix et la tranquillité, un monde d'absolu l'amour, le bonheur, la joie, et un monde de sens, où tout est limpide et pas d'autres questions doivent être posées.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Imre Vallyon est l'auteur de l'article: le vrai chemin spirituelImre Vallyon est né à Budapest, en Hongrie, en 1940. À l'âge de quinze ans, il émigre d'abord en Autriche puis en Nouvelle-Zélande. Dès son jeune âge, Imre s'est immergé dans de nombreux courants spirituels des enseignements de l'Ouest et l'Est. Dans les 1980s début, il a commencé à écrire et donne des conférences à temps plein. Il continue à enseigner à des retraites spirituelles et des ateliers à travers le monde. Imre enseignement est ancien, mais immédiate, complexe mais accessible. Il englobe le religieux et le mystère grande tradition de l'histoire, mais est une réponse à la soif d'urgence spirituelle de l'humanité aujourd'hui. La Fondation pour l'Enseignement Supérieur a été créé pour aider à fournir aux gens la possibilité de pratiquer leur travail spirituel au sein de l'appui d'un environnement de groupe. Il ya des centres dans plusieurs pays à travers les installations dans le monde et de retraite en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, visitez le site http://www.planetary-transformation.org/

Breaking the Chain of Normality & Living in a Transcendental Reality

Breaking the Chain of Normality & Living in a Transcendental Reality

The majority of people have very average ambitions and dreams in life and they achieve nothing in their lifetime. But then you hear about those amazing people who began with twenty cents in their pockets and thirty years later were multi-millionaires. What is the difference between those people and the average person who is born in poverty, lives in poverty and dies in poverty?

The difference is that average people move along the average wave. There is no extra impulse or dream in their lives, no extra effort, intelligence, energy or power behind them, so they move through the average cycle: they have an average life, an average after-death condition, and they return into an average life.

Breaking the Chain of Normality: Becoming Exceptional

But what about those exceptional people? Just as there are exceptional people who make themselves successful in this realm, you can be an exceptional person who succeeds in the other realm, so that you don’t just circulate in the normal reality but live in a Transcendental Reality.

You can be one of those exceptional people who break this chain of normality and become supernormal, who attain a completely different level of intelligence and consciousness. That is also possible. In fact, that is what the Spiritual Path is all about, and that is what we are trying to teach you: it is possible to break the chain of normality, become supernormal and enter a Supernatural Evolution.

Deciding That You Don't Want To Follow An Average Destiny

Suppose you are one of those unusual people who decides that in this incarnation you don’t want to be just an average person following an average destiny, that there may be another destiny for you, a much higher purpose in Eternity. Nature’s laws set out what you ought to do.

You learn something about the functioning of the Universe, and you learn something about the after-death conditions, and you realize that playing harps with the angels becomes very boring after a while. You begin to think that maybe there are other conditions which are infinitely higher in evolutionary development and infinitely more enjoyable. And there are.

Worlds of Light Within Our Solar System

Breaking the Chain of Normality & Living in a Transcendental RealityThere are seventy-two planets in our Solar System; twelve have physical bodies and sixty have no physical bodies. This means there are sixty planets within our Solar Logoic system that you cannot see unless you are clairvoyant. The planets within our Solar System exist in different grades of matter: some have physical embodiments, some have only astral, some have only mental or causal, and some are purely spiritual planets. If you have astral vision, you will see a few more planets orbiting the Sun; if you have mental vision, you will see a few more; and if you have causal vision, you will see even more.


 Get The Latest From InnerSelf


This is important to understand, because it forms part of the mystery of the after-death condition, and part of the mystery of the various states of consciousness which we attain during our Spiritual Evolution. Within our own Solar System there are dynamically supernatural Worlds of Light, and there are Light Worlds in the Sun itself, regions of Absolute Light within our Solar Logos.

This is what all the great Teachers have tried to tell Humanity—Jesus with His idea of the Kingdom of God, for instance, and Buddha with His idea of Nirvåna. All the great Sages talked about this possibility of entrance into glorious, bright Realities. They were not talking about some mystical idea or philosophy, or just wishful thinking; they taught this because they knew it was possible for human beings to attain to it!

These Light Worlds exist within our Solar System and you can be transferred to them in the after-death condition, or even before death. This is where the Path becomes mysterious: if you practice the right processes you can be transferred to higher planets, even while in the physical body, and especially in the after-death conditions.

Reprinted with permission of the publisher,
Sounding-Light Publishing Ltd. ©2005.
www.soundinglight.com


This article is excerpted with permission from the book:

The Sedona Talks: Creation, Evolution & Planetary Awakening
by Imre Vallyon.

The Sedona Talks: Creation, Evolution & Planetary AwakeningReaders will find what it would be like if one day they were to wake up and suddenly sense the amazing reality that the Kingdom of God is all around them, that there is a beautiful world of light, peace, and tranquility; a world of absolute love, bliss, joy; and a world of meaning, where everything is crystal clear and no more questions need to be asked.

Click here for more info and/or to order this book.


About the Author

Imre Vallyon is the author of the article: The Real Spiritual PathImre Vallyon was born in Budapest, Hungary, in 1940. At the age of fifteen, he emigrated first to Austria and then to New Zealand. From an early age, Imre immersed himself in many spiritual streams of the Western and Eastern teachings. In the early 1980s, he began writing and lecturing full-time. He continues to teach at spiritual retreats and workshops around the world. Imre’s teaching is ancient yet immediate, intricate yet accessible. It encompasses the great religious and mystery traditions of history, yet is a response to the urgent spiritual thirst of Humanity today. The Foundation for Higher Learning was formed to help provide people with the opportunity to practise their spiritual work within the support of a group environment. There are centres in several countries around the world and retreat facilities in New Zealand. For more info, visit http://www.planetary-transformation.org/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}