Qui mange les fraises?

L'autre jour, en méditant, je pensais aux Japonais et à ceux du Midwest qui étaient touchés par les inondations. . . beaucoup de ces personnes auront un accès limité à la nourriture et auront faim. Que pourrais-je faire pour aider? Une pensée me vint à l'esprit à propos d'un moyen très facile d'aider qui était lié à mes expériences passées et à mes enseignements avec les Blackfeet et les Lakota. Laisse-moi expliquer . . .

Le Hunbleceya ou Vision Quest

À certains moments de la vie de chacun, nous sommes tous confrontés à des incertitudes et à des «fourchettes sur la route», et nous cherchons à trouver des réponses à ces questions et situations pressantes. Une des façons dont les Amérindiens vont trouver leur vérité est de faire un Hunbleceya, ou ce qui est communément connu sous le nom de Vision Quest. Cette quête de vision implique d'être placé sur une montagne sacrée, sans eau et sans nourriture, de n'importe où à un à quatre jours. Là, entre autres choses, ils prieront le Créateur pour être guidés.

J'ai été béni de soutenir certaines de ces quêtes de vision. Un supporter aiderait de toutes les manières possibles pour la personne qui traverse la Vision Quest, à l'exception d'un contact physique et visuel avec cette personne. Les moyens de soutenir la prière incluse, l'eau potable (très important) et. . . en mangeant. Oui, j'ai dit boire et manger. Comme la personne qui passait par Vision Quest n'avait pas le droit de manger ou de boire, afin de donner à cette personne la force de passer quatre jours, les partisans ont reçu l'ordre de manger et de boire pour cette personne. Cela impliquait d'être très présent en mangeant et en buvant, et de manger et de boire avec l'intention de nourrir le Vision Quester.

Restos & Bars, avec l'intention

Plusieurs fois, quand une personne est descendu de la montagne, il / elle allait demander «Qui a été manger des fraises? Ils étaient délicieux! Merci!" Tout dépend de notre intention et de notre présence lorsque nous mangeons et buvons. Alors je vous demande à tous, quand vous mangez votre petit-déjeuner, déjeuner et dîner dans les mois à venir, centrez-vous et demandez à vos guides d'envoyer les énergies nourrissantes de la nourriture que vous mangez, et les liquides que vous buvez, au les gens et les animaux d'Haïti, du Chili, du Japon, du Midwest américain et de tout autre endroit qui traverse des défis similaires. Soyez très présent lorsque vous mangez avec l'intention et la connaissance que cela se produit.

L'idée de nourrir une autre personne par ce que vous mangez et buvez n'est pas nouvelle. J'ai partagé mes pensées ci-dessus avec un de mes chers amis, et elle m'a informé qu'il y a un mantra de la nourriture hindoue populaire, de la Bhagavad Gita, appelé le "Brahmarpanam". Il déclare vaguement. . . "La nourriture est Dieu (Brahma). L'acte d'offrir est Dieu. Celui qui offre est Dieu, et celui qui reçoit la nourriture est Dieu. " Donc, il s'ensuit que le Dieu en nous-mêmes devrait être en mesure de profiter de la nourriture au nom de Dieu dans "un autre", peu importe à quelle distance cette personne est.

Définition d'une plaque supplémentaire à la table

Mais avec nos horaires chargés, qui peut se rappeler de le faire chaque fois que nous nous asseyons pour manger? Depuis que j'ai écrit cet article et que je l'ai envoyé à des amis, un de ces amis m'a écrit pour me rappeler que, pour se souvenir de ceux qui étaient dans le besoin, elle mettait une place supplémentaire à sa table. Quelle merveilleuse suggestion.

Je sais que cela ne remplira peut-être pas complètement le vide de la faim et de la soif pour ceux qui meurent de faim, mais cela suffira peut-être pour les retenir jusqu'à ce que les vivres leur parviennent dans les jours et semaines à venir. Donc, si vous n'êtes pas en mesure d'envoyer de l'argent, des vêtements ou de la nourriture, ou si vous n'êtes pas un guérisseur expérimenté pour envoyer de la guérison énergétique, vous pouvez toujours envoyer de l'amour et de la nourriture. Juste de la nourriture pour la pensée. . . ou dans ce cas, pensé pour la nourriture.


Lectures recommandées:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Votre place dans le monde: Création d'une durée de vie de la vision, le but, et le service
par Tom Anderson.

Une histoire inspirante et universelle de découverte de soi, liée à l'expérience de quête de vision de l'auteur, offrant aux lecteurs un guide pour leur propre voyage héroïque vers des vies de vision, de but et de service. Le message est que nous portons tous un cadeau qui peut nourrir un rêve, créer une vie abondante et même changer le monde.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


Raphaël, auteur de cet articleA propos de l'auteur

Raphael est un travailleur de l'énergie qui est certifié en Quantum Touch, Angélique Reiki et Kahuna Ancient Rainbow Conscious Healing (ARCH). Il offre des séances de guérison gratuites, mensuelles et interurbaines pour tous les gens et les animaux intéressés. En outre, il travaille également avec son compagnon de vie / chérie, Aluna Joy, en prenant des groupes spirituels sur les terres mayas, au Pérou et en Egypte. Son chemin spirituel lui a procuré une profonde humilité et une profonde appréciation de toute la vie et de la Terre Mère, en conséquence directe de ses relations avec les Pieds-Noirs, les Ojibwés et les Nations Lakota. Pour plus d'informations sur Raphael et son travail, n'hésitez pas à visiter HealingsWithRaphael.com


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Who Is Eating the Strawberries?

The other day, while meditating, I happened to be thinking about the people of Japan and those in the Midwest being affected by the flooding . . . many of these people will have limited access to food and will be hungry. What could I do to help? A thought popped into my head about a very easy way to help which was tied to my past experiences and teachings with the Blackfeet & the Lakota.  Let me explain . . .

The Hunbleceya or Vision Quest

At certain times in any one's life, we all face uncertainties and "forks in the road", and we search out to find answers to those pressing questions and situations.  One of the ways that Native Americans go about finding their truth is to do a Hunbleceya, or what is commonly known as a Vision Quest.  This vision quest involves being put up on a sacred mountain, with no water and no food, from anywhere to one to four days.  There, amongst other things, they will pray to Creator for guidance.

I have been blessed to be a supporter at some of these Vision Quests.  A supporter would assist in any way they could for the person going through the Vision Quest, with the exception of making physical and eye contact with that person.  Ways to support included prayer, drinking water (very important) and . . . eating.  Yes, I said drinking and eating.  Since the person going through the Vision Quest was not allowed to eat or drink, in order to provide that person with the strength to go through four enduring days, the supporters were instructed to eat and drink for that person.  This involved being very present when eating and drinking, and to eat and drink with the intent of nourishing the Vision Quester.

Eating & Drinking with Intent

Many times when a person came down from the mountain, he/she would ask "Who was eating strawberries?  They were delicious!  Thank you!" It is all about our intent and being present when eating and drinking.  So I ask all of you, when you eat your breakfast, lunch and dinner in the coming months, center yourself and ask your guides to send the nourishing energies of the food that you are eating, and the liquids that you are drinking, to the people and animals of Haiti, Chile, Japan, the American Midwest, and any other location that is going through similar challenges.  Be very present when eating with the intent and the knowledge that this is occurring.

The idea of nourishing another person by what you are eating and drinking is not a new one. I shared my above thoughts with a dear friend of mine, and she informed me that there is a popular Hindu food mantra, from the Bhagavad Gita, called the “Brahmarpanam”. It loosely states . . . “Food is God (Brahma). The act of offering is God. The one who offers is God, and he who receives the food is God.” So it follows that the God in our selves should be able to enjoy the food on behalf of the God in “another” no matter how far away that person is.

Setting An Extra Plate at the Table

But with our busy schedules, who can remember to do this every time we sit down to eat? Since writing this article and sending it to some friends, one of these friends wrote me back stating that in order to remember those in need when eating, she sets an extra place setting at her table. What a wonderful suggestion.

I know that this may not fill the hunger and thirst void completely for those starving, but it may very well be enough to have them hold on until food supplies can get to them during the coming days and weeks.  So if you are not in the position to send money, clothing or food, or if you are not an experienced healer to send energy healing, you can still send love and nourishment.  Just food for thought . . . or in this case, thought for food.


Recommended reading:


 Get The Latest From InnerSelf


Your Place in the World: Creating a life of vision, purpose, and service
by Tom Anderson.

An inspiring and universal story of self-discovery as related through the author's vision quest experience, it provides readers with a guide for their own heroic journeys to lives of vision, purpose, and service. The message is that we all carry within a gift that can fuel a dream, create an abundant life, and even change the world.

Click here for more info and/or to order this book.


Raphael, author of this articleAbout the Author

Raphael is an energy worker who is certified in Quantum Touch, Angelic Reiki and Kahuna Ancient Rainbow Conscious Healing (ARCH). He provides free, monthly, long distance healing sessions for all people and animals interested. In addition, he also works with his life partner / sweetie, Aluna Joy, taking spiritual groups to the Maya lands, Peru and Egypt. His spiritual path has provided him with a deep humbleness and appreciation of all life and Mother Earth, as a direct result of his relationships with the Blackfeet, the Ojibwa and the Lakota Nations. For more information on Raphael and his work, feel free to visit HealingsWithRaphael.com


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}