Un jour de prière et de gratitude: le premier jeudi de mai ... et tous les jours

Un jour de prière et de gratitude: le premier jeudi de mai ... et tous les joursDans 1952, un projet de loi proclamant une Journée nationale de prière (NDP) annuelle a été adopté à l’unanimité par les deux chambres du congrès. Le président Truman l'a signé. Puis, dans 1988, un projet de loi a été présenté au Congrès qui fixait la Journée nationale de prière annuelle au premier jeudi de mai.

Qu'est-ce que la prière?

Nous avons été porté à penser à la prière comme à genoux (au moins dans mon cas) et de faire une supplication à Dieu: Plaise à Dieu de me donner cetteou S'il plaît à Dieu, faire sa tante Martha obtenir une meilleureou S'il plaît à Dieu, puis-je avoir une nouvelle voiture (faible consommation de carburant serait bon). Et puis, nous continuons notre route, en attendant la réponse à nos prières à la terre à nos portes. Un bien sûr, nous avons parfois se plaindre quand nous n'obtenons pas ce que nous avons demandé.

Cependant, ce que nous pouvons être à défaut de comprendre, c'est que chaque moment de nos vies, et chaque pensée que nous avons est une prière. La prière n'est pas seulement le moment, nous sommes à genoux (ou autre) dans la prière. La prière n'est pas seulement quand nous sommes en communion en silence ou à haute voix avec notre Créateur. Chaque fois que nous disons, je ne semblent jamais obtenir ce droit, ou je vais avoir une autre mauvaise journée, ou je suis tellement reconnaissante d'être en vie ... ce sont toutes les prières.

J'aime à penser de l'Univers (alias Dieu, etc) comme un grand OUI. En d'autres termes, tout comme un parent aimant ou Créateur aimant, Il veut que nous soyons heureux, si elle dit oui à tout ce que nous voulons .... ou quoi que nous disions. Alors, quand nous disons, Je n'arrive pas à avoir beaucoup d'énergie, L'Univers dit OUI, et nous obtenons plus de la même (moins d'énergie). Ou si nous disons, Je suis toujours en retard, Elle dit oui, et nous sommes toujours en retard, encore une fois.

Regarder cette pensée!

Alors, quand nous commençons à voir que tout ce que nous disent, pensent ou croient être une déclaration envoyée à droite là-bas pour le Big Kahuna de répondre "OUI", nous devenons très conscients de nos pensées et nos déclarations. Il est particulièrement important d'être prudent lorsque vous utilisez les termes "toujours" et "jamais". Ce sont comme des ordres permanents pour la même chose à garder de se répéter. Je me fais un point à toujours utiliser "toujours". Pour des choses merveilleuses que En d'autres termes, il est bon de dire:"Les choses fonctionnent toujours pour le mieux"car c’est une déclaration pour laquelle nous voulons un grand OUI retentissant et répété.

Demandez à votre subconscient pour vous informer à tout moment vous utilisez les mots "toujours" et "jamais"Afin que vous puissiez faire en sorte que la« prière »que vous envoyez à l'Univers est en effet celui que vous voulez envoyer. Si ce n'est pas, je tiens à dire« annuler »et de reformuler mon intention ou le désir. Vous pouvez également reformuler votre phrase et dire «parfois», ou «dans le passé" au lieu de «toujours» en se référant à quelque chose de "négatif" ou indésirable. C'est du moins ce qu'il garde dans le domaine de ce qui s'est déjà produit, et non pas ce qui s'en vient votre chemin.

C'est toute prière

Toute notre vie est une prière, ou comme le définit le dictionnaire Webster en ligne: "une adresse (en tant que pétition) à Dieu ou à un dieu en parole ou en pensée". Ce qui explique pourquoi, parfois, nous n'obtenons pas ce pour quoi nous prions "officiellement", car une fois que nous nous sommes mis à genoux, nos mots et nos pensées rebondissent pour nier la possibilité de ce que nous avons demandé.

A titre d'exemple: combien de fois avez-vous demandé à gagner à la loterie? Mais si vous êtes honnête avec vous-même, vous verrez que les pensées que vous avez tout au long de la journée ne vous aident pas à gagner à la loterie. Si vos pensées sont: Je suis toujours fauché, je n'ai jamais assez... Eh bien, vous obtenez l'image. Puisque l'univers dit OUI à tout ce que vous "émettez" dans les éthers, ces pensées vous empêcheront de gagner à la loterie (ou à tout autre objectif que vous vous êtes fixé).

La journée nationale de prière

En 1952, un projet de loi proclamant un rapport annuel Journée nationale de prière (NPD) a été adopté à l’unanimité par les deux chambres du congrès. Le président Truman l'a signé. Puis, dans 1988, un projet de loi a été présenté au Congrès qui fixait la Journée nationale de prière annuelle au premier jeudi de mai.

Le président Reagan a signé dans la loi sur les mai 5th, 1988. Il a commenté: "Sur notre Journée nationale de prière, puis, nous nous unissons en tant que personnes de diverses confessions de pétition à Dieu de nous montrer sa miséricorde et son amour, pour guérir notre lassitude et respecter notre espoir, que nous puissions vivre plus que jamais conscients de sa justice et reconnaissants pour Sa bénédiction."

En 1993, le président Clinton a écrit: "Par la prière nos gens prennent un moment à l'écart des préoccupations de la vie quotidienne pour comprendre la plus grande puissance qui nous donne des conseils. Nous nous réunissons dans un acte commun à toutes les religions."En 1994, il a écrit"J'encourage les citoyens de cette grande Nation de réunir, chaque manière de sa propre, de reconnaître nos bénédictions, de reconnaître nos torts, de se rappeler les nécessiteux, à demander des conseils pour notre avenir difficile, et à rendre grâce pour l'abondance, nous avons apprécié tout au long de notre histoire."En 1997,"... Laissez-nous maintenir la tradition de l'observation d'un jour où tous les Américains, à la manière de sa propre, peut venir devant Dieu recherche de la paix accrue, d'orientation, et la sagesse pour les défis à venir. "

Quelque chose que je trouve particulièrement intéressant dans les déclarations ci-dessus présidentielles est la présence de ce que je considère l'essence de la prière - cherchant la sagesse et des conseils et aussi exprimer sa gratitude pour nos bénédictions.

Soit dit en passant, un juge de la Cour de district américaine a déclaré qu'un jour de prière "imposé" à l'échelle nationale était inconstitutionnel. En d'autres termes, le gouvernement ne peut pas nous obliger, ni nous obliger, à tenir un jour de prière. Nous sommes tous libres de le faire ou pas.

La meilleure prière: Gratitude

Le jour de prière tombe pour moi un peu dans la même catégorie que le jour de Thanksgiving. La raison pour laquelle je compare le jour de prière au jour de Thanksgiving est que ce sont deux choses qui ne devraient pas être reléguées à un jour. Et bien sûr, je sais qu'ils ne le sont pas, mais peut-être que le jour de prière ainsi que l'Action de grâce peuvent nous rappeler que notre vie entière est une prière et un acte de reconnaissance. Et si ce n’est pas le cas, nous devons peut-être envisager de le faire de cette façon.

Ce qui m'amène à un autre point. Quelle est la meilleure prière? Reconnaissance! Un cœur plein de gratitude pour ce que nous avons reçu, ce que nous avons et ce qui nous attend. Thanksgiving n'est pas seulement pour cette journée d'automne où, traditionnellement, nous sommes reconnaissants pour la récolte. Remercier et être reconnaissant est pour chaque jour, chaque moment, chaque pensée.

Et de la même manière, la Journée de prière ne se limite pas au premier jeudi de mai, mais se retrouve dans chaque respiration et chaque geste que nous accomplissons. Nous prions constamment, que nous en soyons conscients ou non. Quand on murmure dans un souffle, "Je ne pense pas que cela va fonctionner", C'est une prière. Quand nous disons,"wow, qui s'est avéré une grande! ", C'est une prière aussi.

Je sais que réaliste, il est difficile d'avoir chaque pensée est une pensée de reconnaissance. Mais la chose importante est que, lorsque nous trouvons nos pensées rubrique l'autre sens, nous disons ANNULER, et de remplacer ces pensées négatives avec des pensées de gratitude ... pour ce que nous pouvons penser. Même si c'est ce que nous sommes vivants, ou que nous avons un toit au-dessus de notre tête, que nous avions quelque chose à manger aujourd'hui, ou que c'est en dehors ensoleillé. N'importe quoi! La gratitude est un sentiment et quand vous envoyez cette énergie, alors il se répercute dans l'Univers, qui dit alors OUI, et vous obtenez plus de choses à être reconnaissants.

Une prière quotidienne ou Mantra

J'ai lu une grande affirmation dans un livre intitulé: Faire des miracleset cette pensée est devenue mon nouveau mantra:

Je ne sais pas ce que va se passer, mais je sais que ça va être génial!

Alors, que ceci soit notre nouvelle prière:

Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je sais que ça va être génial! Merci, merci, merci! Love, Love, Love!

Livre connexe

(L'affirmation mentionnée à la fin de cet article est extraite de ce livre):

Faire des miracles - Créer de nouvelles réalités pour votre vie et notre monde
(Publié précédemment que: Tenir un papillon - Une expérience dans le Miracle de décision)
par Lynn Woodland.

Faire des miracles - Créer de nouvelles réalités pour votre vie et notre monde (précédemment publié sous le titre: Tenir un papillon - Une expérience dans la fabrication de miracles) par Lynn Woodland.C'est un livre sur la conscience, le temps, la science quantique et Dieu, tous tissés dans une série d'expériences pratiques et personnelles dans la fabrication de miracles. Il va bien au-delà des enseignements actuels de la loi d'attraction et entraînera les lecteurs dans une expérience collaborative qui repousse toutes les limites du potentiel humain.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander la nouvelle édition de ce livre

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Day of Prayer & Gratitude: The First Thursday in May... and Everyday

A Day of Prayer & Gratitude: The First Thursday in May... and EverydayIn 1952, a bill proclaiming an annual National Day of Prayer (NDP) was unanimously passed by both houses of congress. President Truman signed it into law. Then in 1988, a bill was introduced to Congress which fixed the annual National Day of Prayer as the first Thursday in May.

What Is Prayer?

We've been raised to think of prayer as kneeling down (at least in my case) and making a supplication to God: Please God give me this, or Please God, make aunt Martha get better, or Please God, can I have a new car (fuel-efficient would be good). And then we go on our way, waiting for the answer to our prayers to land on our doorstep. An of course, we sometimes complain when we don't get what we asked for.

However, what we may be failing to realize is that each and every moment of our lives, and each and every thought we have is a prayer. The prayer is not only the moment we are kneeling (or whatever) in prayer. The prayer is not only when we are communing silently or out loud with our Creator. Every time we say, I never seem to get this right, or I'm having another bad day, or I'm so grateful to be alive... these are all prayers.

I like to think of the Universe (aka God, etc) as a big YES. In other words, just like a loving parent or loving Creator, It wants us to be happy, so it says YES to whatever we want.... or whatever we say. So when we say, I just don't have much energy, the Universe says YES, and we get more of the same (less energy). Or if we say, I'm always late, It says YES, and we're invariably late, again.

Watch That Thought!

So when we start to see that everything we say, think, or believe is a statement sent right out there for the Big Kahuna to respond "YES", we become very conscious of our thoughts and statements. It's especially important to be cautious when using the terms "always" and "never". Those are like standing orders for the same thing to keep repeating itself. I make it a point to always use "always" for wonderful things only. In other words, it's great to say: "Things always work out for the best" as this is a statement for which we want a big resounding and repeated YES.

Ask your subconscious to notify you anytime you use the words "always" and "never" so that you can make sure that the "prayer" you're sending out to the Universe is indeed the one you want to send. If it is not, I like to say "cancel" and restate my intention or desire. You can also rephrase your sentence and say "sometimes", or "in the past" instead of "always" when referring to something "negative" or undesired. At least this keeps it in the realm of what has already happened, and not what is coming your way.

It's All Prayer

Our whole life is a prayer, or as the online Webster dictionary defines it: "an address (as a petition) to God or a god in word or thought". Which explains why we sometimes don't get what we "officially" pray for, because once we're off our knees, our words and thoughts are bouncing around negating the possibility of what we've asked for.

As an example: How many times have you asked to win the lottery? But if you're honest with yourself, you will see that the thoughts you have throughout the day do not support your winning the lottery. If your thoughts are: I'm always broke, I never have enough... Well, you get the picture. Since the Universe say YES to whatever you are "emitting" into the ethers, then those thoughts will stop you from winning the lottery (or whatever other goal you have set).

The National Day of Prayer

In 1952, a bill proclaiming an annual National Day of Prayer (NDP) was unanimously passed by both houses of congress. President Truman signed it into law. Then in 1988, a bill was introduced to Congress which fixed the annual National Day of Prayer as the first Thursday in May.

President Reagan signed it into law on May 5th, 1988. He commented: "On our National Day of Prayer, then, we join together as people of many faiths to petition God to show us His mercy and His love, to heal our weariness and uphold our hope, that we might live ever mindful of His justice and thankful for His blessing."

In 1993, President Clinton wrote: "Through prayer our people take a moment away from the concerns of everyday life to understand the greater power that gives us guidance.  We come together in an act common to all religions." In 1994, he wrote "I encourage the citizens of this great Nation to gather, each in his or her own manner, to recognize our blessings, acknowledge our wrongs, to remember the needy, to seek guidance for our challenging future, and to give thanks for the abundance we have enjoyed throughout our history." In 1997, "...let us uphold the tradition of observing a day in which every American, in his or her own way, may come before God seeking increased peace, guidance, and wisdom for the challenges ahead."

Something I found especially interesting in the above presidential statements is the presence of what I consider the essence of prayer - seeking wisdom and guidance and also expressing gratitude for our blessings.

Just as an aside -- a U.S. District Court judge has ruled that a nationally "enforced" day of prayer is unconstitutional. In other words, the government cannot mandate us, or force us, to have a day of prayer. We are all free to do so, or not.

The Best Prayer: Gratitude

The Day of Prayer falls for me a bit in the same category as Thanksgiving Day. The reason I compare the Day of Prayer to the Day of Thanksgiving, is that these are two things that should not be relegated to one day only. And of course I know they are not, but perhaps the Day of Prayer as well as Thanksgiving can serve as reminders for us that our whole life is a prayer and an act of thanks-giving. And if it is not, then maybe we need to consider making it that way.

Which brings me to another point. What is the best prayer? Gratitude! A heart full of gratitude for what we've received, what we have, and what is coming our way. Thanksgiving is not only for that one day in the autumn when traditionally we are thankful for the harvest. Thanks-giving and being grateful is for every day, every moment, every thought.

And in the same way, the Day of Prayer is not just on this first Thursday of May, but it is in every breath we take and every move we make. We are constantly praying whether we are conscious of it or not. When we mutter under our breath, "I don't think this will work", that's a prayer. When we say, "wow, that turned out great!", that's a prayer also.

I know that realistically it's difficult to have each thought be one of gratitude. But the important thing is that when we find our thoughts heading the other direction, we say CANCEL, and replace those negative thoughts with thoughts of gratitude... for whatever we can think of. Even if it's that we are alive, or that we have a roof over our head, that we had something to eat today, or that it's sunny outside. Anything! Gratitude is a feeling and when you're sending out that energy, then it reverberates in the Universe, which then says YES, and you get more things to be grateful for.

A Daily Prayer or Mantra

I read a great affirmation in a book entitled: Making Miracles, and this thought has become my new mantra:

I don't know what going to happen, but I KNOW it's going to be GREAT!

So let this be our new prayer:

I don't know what's going to happen, but I KNOW it's going to be GREAT! Thank you, thank you, thank you! Love, Love, Love!

Related Book

(The affirmation mentioned at the end of this article is taken from this book):

Making Miracles -- Creating New Realities for Your Life and Our World
(previously released as: Holding a Butterfly — An Experiment in Miracle-Making)
by Lynn Woodland.

Making Miracles -- Creating New Realities for Your Life and Our World (previously released as: Holding a Butterfly — An Experiment in Miracle-Making) by Lynn Woodland.This is a book about consciousness, time, quantum science, and God, all woven into a series of practical, personal experiments in miracle-making. It goes far beyond current teachings of the law of attraction and will sweep readers up in a collaborative experiment that pushes all the boundaries of human potential.

Click here for more info and/or to order the new edition of this book

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}