La vérité sur les anges: sont-ils avec nous?

La vérité sur les anges: ils sont avec nous

Si vous aviez encore la moindre idée à quel point et puissamment tu es aimé par les anges autour de vous, vous pleureriez de joie - et puis rapidement devenir rassuré que vous avez eu toutes les ressources, plus un si grand nombre que vous avez jamais rêvé que vous aviez, à transformer votre vie dans la magnifique aventure que vous voulez qu'il soit.

La Soul Party

J'utilise si souvent le mot abondant pour décrire les anges parce qu'il suggère leur grande variété et leur énergie grouillante - mais quel mot peut vraiment saisir à quel point leur présence est sauvage, légère, infinie, joyeuse et expansive? La langue est trop linéaire pour cette tâche. les mots vous indiquent seulement comment "A" se connecte à "B" se connecte à "C". Le royaume des anges est intemporel, riche, multidimensionnel, avec des niveaux de sens que vous devez ressentir pour comprendre. La seule façon que je connaisse pour commencer à comprendre la nature de ce domaine est simplement de nous permettre de ressentir son impact, son influence et son amour. Tout ce que nous avons à faire, c'est abandonner notre résistance à recevoir cette influence. Les anges ont tellement à nous dire. Et nous pouvons bénéficier si profondément de ce qu'ils veulent nous apprendre. Le monde même guérirait si, collectivement, "nous" - nous - apprenions à tenir compte de leur appel.

Mais rappelez-vous que c'est une "fête de l'âme"! À un moment donné, j'ai essayé de décrire ce que c'est que de recevoir de l'aide angélique: "Pensez-y comme une balade à Disneyland!" Les anges sont des messagers de joie. Ce ne sont pas les petites icônes délavées, faiblement souriantes et ennuyeuses que vous voyez dans l'art religieux cliché. Ils sont aussi charmants, ingénieux et excitants qu'ils sont infiniment aimants. Ils sont un avec leurs messages heureux et urgents. Ce sont de purs éclats de joie concentrés. En fait, vous n'entendez pas complètement un ange si quelque chose à l'intérieur de vous n'a pas l'air de briller de façon positive.

Comment est-ce que je le sais? Quelle est ma preuve?

Je n'ai jamais été dérangé par la question de la «preuve» en ce qui concerne les phénomènes spirituels. Pour moi, si quelque chose est vrai, il finira par se révéler comme vrai. Vous n'êtes pas obligé d'y aller après. Si vous avez la capacité optique humaine de voir la couleur, et qu'on vous enseigne les noms de différentes couleurs, personne n'aura à vous prouver que (le jour de juin) le ciel est bleu. La vérité est évidente. Il en est de même pour les anges: si vous les autorisez dans votre cœur, votre esprit et votre vie, les anges vous aideront à transformer votre vie. Demandez-leur de l'aide pour cette transformation, et voyez ce qui se passe.

Si vous avez vraiment ouvert la voie à leur entrée, vous aurez plus de preuves de leur pouvoir, de leur amour et de leur vérité que n'importe quel argument que n'importe qui pourrait poser. La preuve est dans l'expérience - et l'expérience vous attend quand vous le voulez.

Ce n'est pas que nous ne fassions pas parfois des efforts extraordinaires pour nous rendre aveugles à la vérité. L'histoire humaine documente largement ce type d'aveuglement volontaire et de négation - l'aveuglement et le déni alimentés par la peur, qui est peut-être le pire ennemi de la vérité. Finalement, avec l'aide de vos anges, vous verrez que toute peur est une illusion. En fait, vous pourriez commencer à vous réciter ces quatre mots - "La peur est un mensonge" - même si vous n'arrivez pas encore à le croire. Finalement, la vérité de cela va se prouver.

Laisser la vérité sortir

La défense spirituelle ou religieuse m'a toujours semblé triste et vouée à l'échec - non seulement quand les gens sont déterminés à ne rien expérimenter d'autre que le monde matériel, mais aussi quand un partisan d'une «vérité» spirituelle particulière tente de le dégringoler la gorge de quelqu'un d'autre. Il n'y a pas encore eu de critique religieuse qui, par la seule force de la «logique», ait pu influencer un iota non-croyant envers une croyance étrangère. La vérité disparaîtra, si seulement nous apprenons à nous en sortir. Je n'ai pas besoin de te faire la leçon sur le bleu du ciel. Tout ce que vous devez faire est de le regarder.

Donc, tout de suite, s'il vous plaît comprendre que ce livre, Que les anges soient avec vous, ne défend ni n'attaque aucune vision particulière (religieuse ou autre) des anges. Je n'ai pas de "hache" angélique à broyer. Je ne fais que ce que je sais faire: transmettre "les nouvelles" que ces êtres miraculeux me transmettent de diverses manières. Leur vérité - ou la vérité de telle ou telle spéculation que je fais en fonction de ce qu'ils me disent - vous parlera ou ne le fera pas. Si c'est le cas, toute la "preuve" qui m'intéresse est que cela vous aide. Si ce n'est pas le cas, eh bien, il y a toujours sa valeur de divertissement! (Mais n'abandonnez pas encore tout à fait.)

Lâcher nos défenses est effrayant au début - mais finalement c'est un tel soulagement! Je vous exhorte à essayer de libérer votre peur et votre colère chaque fois que vous en avez l'occasion, surtout à chaque moment où vous vous sentez serré et sur le point de dire: «Mais ...». Autoriser tout sentiment, pensée ou opinion qui vous vient à l'esprit. Juste "l'entendre". Ne discutez pas et n'essayez pas de l'expliquer. Ne fais rien à ce sujet! Faites simplement de la place pour les pensées qui viennent après. Divertissez chacune de vos pensées, comme les invités. Soyez courtois, retenez votre jugement, gardez le courant. Finalement, il deviendra clair pour vous quels «invités» se sentent les bienvenus (ou «vrais»). Vous libérerez vos ondes psychiques - non seulement pour permettre à la vérité de se révéler et de faire ses preuves, mais aussi pour ouvrir le chemin à vos anges.

L'expérience de la présence des anges est vivifiante, abondante, riche, un peu comme écouter les ondes radio spirituelles du monde: des récits de falaises, des rires résonnants, des solutions miraculeuses, un soutien profondément amoureux. Peut-être que tout cela semble un peu frénétique, mais ce n'est pas du tout. La paix angélique procède d'un amour inconditionnel parfait - un calme quelque part mystérieusement dans l'ange - qui répond à quelque chose d'aussi profond en nous-mêmes. Il y a peut-être une activité joyeuse et productive à la «surface» de cette paix, mais il y a toujours un calme dans son cœur.

Quels sont les anges - et ne sont pas

Beaucoup de gens considèrent les anges comme de petits humanoïdes ailés roses dont les sourires blafis suscitent trop peu d'intérêt ou de curiosité. En conséquence, même si nous professons croire en eux, nous imaginons souvent nos «anges gardiens» (et nous avons tous des anges gardiens) comme des icônes réconfortantes, comme des caricatures de tantes, de grands-parents, d'oncles parfaits. Nous pouvons aussi ressentir - ou avoir envie de croire - que les anges qui pourraient nous aider sont les âmes des êtres chers récemment décédés. La douleur de la perte induit souvent l'espoir qu'ils sont spirituellement à nos côtés maintenant, comme des anges.

Les âmes défuntes peuvent avoir un impact positif, affectueux et bénéfique sur nos vies: vous pouvez très bien sentir la présence d'êtres chers qui sont décédés. Mais leurs dons émanent des âmes humaines en transition d'un état d'être à un autre. Leur orientation est très personnelle, investie d'une vie de leçons particulières et de soins, une attention concentrée que nous ne pouvons recevoir de personne d'autre. Les anges ne sont pas humains - et n'ont donc aucun passé humain pour les distraire ou les préjuger. Ils invitent la confiance profonde et l'intimité, mais leur fonction première est de transmettre tous les messages de joie particuliers dont nous avons besoin pour prospérer. Ils sont infiniment adaptables et pleins d'ingéniosité et de transformations rapides, et pourtant il y a quelque chose d'immuable dans leur être, dans la constance de leur amour inconditionnel pour nous. Ils sont quoi et où ils sont destinés à être: accessibles à la conscience humaine, et connectés à des domaines spirituels que nous ne pouvons atteindre sans leur aide. Leur place dans les royaumes divins et humains est solidement établie.

J'évoque la distinction entre les anges et les âmes humaines décédées pour une raison très pratique. J'ai eu un certain nombre de rencontres (initialement ahurissantes) avec diverses présences spirituelles, pas toutes (j'ai appris) valant la peine d'embrasser ou d'écouter. En d'autres termes, j'ai appris que chaque voix dans ma tête n'est pas un ange.

Cela ne signifie pas que certaines goules sinistres de la famille Addams sont là pour vous. Chacun de nous a la capacité innée de dire "bonne" influence spirituelle de "mauvais". Les esprits affligeants sont presque toujours ceux des âmes défuntes qui n'ont pas encore fait le passage complet du domaine physique au spirituel; leur anxiété et leur peur sont transmises à ceux qui y sont réceptifs. Il y a toujours une note de désespoir ou de colère ou d'amertume dans notre expérience de ces âmes. Vous vous sentez plus troublé que aidé par votre rencontre avec eux. Mais pour se désengager, il suffit de dire et de sentir "non" à eux. C'est si simple.

Les anges, d'un autre côté, sont infiniment joyeux et aimants. Alors qu'une rencontre avec un ange peut vous troubler un peu (en fait, c'est souvent le cas), c'est toujours parce que l'ange vous invite à accomplir quelque chose de plus joyeux, enrichissant, agréable et / ou ambitieux que vous n'osiez jamais envisager. Les sentiments d'amour et de soutien avec les anges augmentent toujours, ne diminuent jamais. Il n'y a pas le moindre signe de négativité dans une présence angélique: il n'y a que de la joie.

Nous avons tous un détecteur de mensonge inné

Chacun d'entre nous a l'équivalent spirituel de ce que Hemingway a décrit comme l'outil le plus précieux d'un écrivain: un «détecteur de merde». Si, dans votre intestin ou dans votre oreille interne la plus subtile, quelque chose que vous entendez ou pensez ressent même un peu forcé ou faux, ou d'une autre manière "ne fonctionne pas", c'est très probablement "merde". Idem impressions spirituelles, surtout si elles sont touchées par l'anxiété ou d'autres détresses. Coupez-vous de la source de cette émanation négative rapidement et complètement. (Ceci est un exemple où «Just say no» fonctionne vraiment.) Encore une fois, si le message ou le sentiment spirituel ou psychique est «vrai» ou d'origine angélique, vous le saurez. Si ce n'est pas le cas, vous le saurez aussi: il aura tendance à vous griffer dans l'intestin.

Bien sûr, si la vérité était toujours si facile à percevoir et à reconnaître, beaucoup plus serait évident. Certes, si la vérité sur les anges venait à nous plus fréquemment de manière physiquement ou conventionnellement identifiable, nous ne les aurions pas reléguées à des décorations de Noël ou à des sitcoms vœux pieux. Nous les reconnaîtrions ouvertement dans nos vies comme de véritables présences.

Copyright 2001. Extrait avec la permission de Harmony,
une division de Random House, Inc Tous droits réservés.
Aucune partie de cet extrait ne peut être reproduit ou réimprimé
sans la permission écrite de l'éditeur.

Source de l'article

Que les anges soient avec vous: un psychique vous aide à trouver vos guides spirituels et votre véritable but
par Gary Quinn.

Que les anges soient avec vous par Gary Quinn.Dans sa voix inspirante et optimiste pour laquelle il est devenu célèbre, Gary décrit comment il a guidé tant de gens à contacter les guides angéliques qui les ont toujours entourés - sans avoir été reconnus ni laissé entrer. Et les résultats sont toujours incroyables - la vie des gens change, leurs objectifs sont atteints, leurs relations sont guéries, simplement en laissant les anges toujours prêts à aider, pleins de joie et d'énergie positive.

Info / Commandez ce livre (broché ou relié).

A propos de l'auteur

Gary Quinn

En plus de travailler avec des célébrités hollywoodiennes et des personnalités du monde de la mode et des magazines, Gary Quinn attire de grandes foules aux événements à travers le pays. Il vit à Los Angeles. Visitez son site web à http://www.garyquinn.tv/

Livres connexes

The Truth About Angels: Are They With Us?

The Truth About Angels: They Are With Us

If you had even the slightest inkling how completely and powerfully you are loved by the angels around you, you would cry for joy -- and then quickly become reassured that you had all the resources, so many more than you ever dreamed you had, to turn your life into the magnificent adventure you want it to be.

The Soul Party

I resort to using the word abundant so often in describing angels because it suggests their great teeming variety and energy -- but what word can really capture how wild, light, infinite, joyful, and expansive their presence is? Language is too linear for this task; words tell you only how "A" connects to "B" connects to "C". The realm of angels is timeless, rich, multidimensional, with levels of meaning you have to feel to understand. The only way I know to begin to understand the nature of this realm is simply to allow ourselves to feel its impact and influence and love. All any of us has to do is give up our resistance to receiving this influence. Angels have so much to tell us. And we can benefit so profoundly from what they want to teach us. The very world would heal if, collectively, "it" -- we -- learned to heed their call.

But remember it's a "soul party"! At one point I tried to describe what it's like to receive angelic help: "Think of it as a ride in Disneyland!" Angels are messengers of joy. They are not the washed-out, faintly smiling, dull little icons you see in cliché religious art. They are as delightful, ingenious, and exciting as they are infinitely loving. They are one with their happy, urgent messages. They are pure focused bursts of joy. In fact, you're not fully "hearing" an angel if something inside you doesn't feel like it's positively glowing.

How Do I Know This? What's My Proof?

I have never been bothered by the question of "proof" with regard to spiritual phenomena. To me, if something is true, it will eventually reveal itself as true. You don't have to go scrambling after it. If you have the human optical ability to see color, and you are taught the names of different colors, no one will have to prove to you that (on clear June days) the sky is blue. Truth is self-evident. So it is with angels: if you allow them into your heart, mind, and life, angels will help you to transform your life. Ask them for help with this transformation, and see what happens.

If you truly have cleared the way for their entry, you'll have more proof of their power, love, and truth than any argument anyone could pose. The proof is in the experience -- and the experience awaits you whenever you want it.

Not that we don't sometimes go to extraordinary lengths to blind ourselves to truth. Human history largely documents this kind of willful blindness and denial -- blindness and denial fueled by fear, which is perhaps truth's worst enemy. Eventually, with your angels' help, you'll see that all fear is illusion. In fact, you might want to start to chant these four words to yourself -- "Fear is a lie" -- even if you can't quite yet bring yourself to believe it. Eventually the truth of it will prove itself.

Letting The Truth Come Out

Spiritual or religious defensiveness has always struck me as sad and self-defeating -- not only when people are determinedly closed off from experiencing anything other than the material world, but also when a proponent of a particular spiritual "truth" attempts to cram it down someone else's throat. There hasn't been a religious pundit yet who through sheer force of "logic" was able to sway any nonbeliever one iota toward an alien belief. Truth will out, if only we'll learn to get out of its way. I don't have to lecture you on the blueness of the sky. All you need to do is look up at it.

So right off, please understand that this book, May the Angels Be with You, neither defends nor attacks any particular view (religious or otherwise) of angels. I have no angelic "axe" to grind. I do only what I know how to do: pass on "the news" that these miraculous beings in various ways pass on to me. Their truth -- or the truth of this or that speculation I make based on what they tell me -- will speak to you or it won't. If it does, all the "proof" I'm interested in is that it's helping you. If it doesn't, well -- there's always its entertainment value! (But don't give up on it quite yet.)

Letting go of our defenses is frightening at first -- but ultimately it is such a relief! I urge you to try to release your fear and anger every chance you get, especially any moment you feel yourself clench and about to say, "But . . ." Allow whatever feeling, thought, or opinion occurs to you simply to be. Just "hear" it. Don't argue or attempt to explain it away. Don't do anything about it! Simply make room for whatever thoughts come after it. Entertain each of your thoughts, like guests. Be courteous, withhold judgment, just keep the flow going. Eventually it will become clear to you which "guests" feel welcome (or "true"). You will be clearing your psychic airwaves -- not only to allow truth to reveal and prove itself, but also to open up the path for your angels.

Experiencing the presence of angels is enlivening, abundant, rich, a little like listening in on the spiritual radio waves of the world: cliff-hanger stories, ringing laughter, miraculous solutions, deeply loving support. Perhaps this all sounds a bit frantic, but it isn't at all. Angelic peace proceeds from a perfect unconditional love -- a stillness somewhere mysteriously within the angel -- that answers to something just as deep in ourselves. There may well be joyous and productive activity at the "surface" of this peace, but there's always a stillness at its heart.

What Angels Are -- And Aren't

Many people envision angels as little pink winged humanoids whose wan smiles too rarely engage much interest or curiosity. As a result, even if we profess to believe in them, we often envision our "guardian angels" (and we do all have guardian angels) as comfortingly dependable icons, like caricatures of perfect aunts, grandparents, uncles. We may also feel -- or crave to believe -- that any angels who may be helping us are the souls of recently departed loved ones. The pain of loss often induces the hope that they are by our side spiritually now, as angels.

Departed souls can have a great, loving, and beneficial impact on our lives: you may well feel the presence of loved ones who've passed on. But their gifts emanate from human souls in transition from one state of being to another. Their guidance is very personal, invested with a lifetime of particular lessons and caring, a focused attention we can receive from no one else. Angels are not human -- and therefore have no human past to distract or prejudice them. They invite deep trust and intimacy, but their primary function is to convey whatever particular joyful messages we need to thrive. They are infinitely adaptable and full of quicksilver ingenuity and transformations, and yet there is something changeless in their being, in the constancy of their unconditional love for us. They are what and where they are meant to be: accessible to human consciousness, and connected to spiritual realms we cannot reach without their help. Their place in both divine and human realms is securely set.

I bring up the distinction between angels and departed human souls for one very practical reason. I had a number of (initially bewildering) encounters with various spiritual presences, not all of them (I learned) worth embracing or listening to. In other words, I learned that not every voice in my head is an angel.

This doesn't mean that some sinister Addams Family ghouls are out there to get you. Each of us has the inborn capacity to tell "good" spiritual influence from "bad." Distressing spirits are almost always those of departed souls who have not yet made the full transition from the physical realm to the spiritual; their anxiety and fear get passed on to whoever is receptive to it. There is always a note of despair or anger or bitterness in our experience of these souls. You feel more troubled than helped by your encounter with them. But to disengage, you have only to say and feel "no" to them. It's that simple.

Angels, on the other hand, are infinitely joyful and loving. While an encounter with an angel may unnerve you a bit (indeed, it often will), it's always because the angel is beckoning you to achieve something more joyful, rewarding, pleasurable, and/or ambitious than you previously dared to consider taking on. Feelings of love and support with angels always increase, never decrease. There isn't the barest touch of negativity in any angelic presence: there is only joy.

We All Have An Innate Lie Detector

Each of us has the spiritual equivalent of what Hemingway described as a writer's most valuable tool: a "crap detector." If, down in your gut or in your subtlest inner ear, something you hear or think feels even a little forced or fake, or in some other way just "doesn't work," it's very likely "crap." Ditto spiritual impressions, especially if they're touched by anxiety or other distress. Cut yourself off from the source of this negative emanation quickly and completely. (This is an instance where "Just say no" really works.) Once again, if the spiritual or psychic message or feeling is "true" or angelic in origin, you'll know it. If it's not, you'll know it, too: it will tend to claw you in the gut.

Of course, if truth were always so easy to perceive and acknowledge, a lot more would be self-evident. Certainly if the truth about angels came to us more frequently in physically or conventionally identifiable ways, we wouldn't have consigned them to Christmas decorations or wishful sitcoms. We would acknowledge them openly in our lives as very real presences.

Copyright 2001. Excerpted by permission of Harmony,
a division of Random House, Inc. All rights reserved.
No part of this excerpt may be reproduced or reprinted
without permission in writing from the publisher.

Article Source

May the Angels Be with You: A Psychic Helps You Find Your Spirit Guides and Your True Purpose
by Gary Quinn.

May the Angels Be with You by Gary Quinn. In the inspirational and upbeat voice he has become famous for, Gary describes how he has guided so many people to contact the angelic guides who have always surrounded them -- but hadn't yet been acknowledged or let in. And the results are always incredible -- people's lives change, their goals are achieved, their relationships are healed, simply by letting in the angels who are always there waiting to help, full of joy and positive energy.

Info/Order this book (paperback or hardback).

About The Author  

Gary Quinn

In addition to working with Hollywood celebrities and prominent figures in the fashion and magazine industries, Gary Quinn draws large crowds to events around the country. He lives in Los Angeles. Visit his website at http://www.garyquinn.tv/

Related Books

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}