Star Light ... Bright Star

Star Light ... Bright Star

Je me souviens comme un enfant qui, quand le soir viendra, et je vois la première étoile, je serais heureux entonnent le petit poème:

"Star Light, Star Bright
Première étoile je vois ce soir
Je souhaite me le permettez, je voudrais pourrait
Avez le souhait que je souhaite ce soir. "

Et puis l'enfant que j'étais serait toujours le même souhait, nuit après nuit: «. Je veux la paix et le bonheur pour tout le monde sur terre" Pour mon cœur d'enfant, cela ne semble pas être un rêve irréaliste ou impossible. Ce fut le désir qui est le plus précieux pour moi. (C'était avant que mes vœux se tourna vers les choses les plus banales, comme en souhaitant que le garçon mignon dans la classe me parlait ...)

Puis vingt-quelques années plus tard, j'ai lu quelques canalisé matériel ainsi que des livres pour enfants intitulé «Un cadeau d'amour" par Liliane et Joshua Ritchie, MD publié par Coleman Publishing. Ces lectures à la fois porté à ma conscience de l'existence des êtres de Lumière dans d'autres domaines. Je me suis rappelé de mes souhaits les plus jeunes sur étoiles ... Maintenant que je vois la vie à travers un point de vue métaphysique, je vois que j'ai été vraiment poser ces Etres des Etoiles, ces Etres de Lumière, pour leur aide dans la réalisation de la paix et le bonheur pour tous.

Quand je pense à ces Êtres de Lumière d'autres royaumes que celui physique terrestre, mon esprit logique a tendance à chercher des preuves rationnelles. Il a tendance à se moquer des informations sur les êtres vivant sur Vénus. Pourquoi je peux voir Vénus dans le ciel la nuit. Je suis sûr que les astronomes nous l'auraient dit si de tels êtres existaient. Et pourtant, des OVNI ont été vus, certains terriens sont même montés pour un "tour", alors mon esprit doit virer de 180 et admettre la possibilité d'une telle existence.

Mon enfant intérieur est en liesse. «Hourra, nous avons de l'aide là-bas. Quelqu'un se soucie de nous et veille à ne pas se faire exploser. Pourtant, encore une fois, l’esprit s’étonne et réfléchit. Est-ce que ce sont tous des récits pour enfants, des illusions, un rêve impossible?

Le message qui vient fort et clair à partir d'une variété de sources de préoccupations laisser notre lumière, notre amour et notre brillant éclat intérieur. Pour citer Un cadeau d'amour,

«Écoutez ... écoutez l'appel de votre cœur
Voici ... les lois sacrées de la vie voici la
Suivez ... suivez les manières d'aimer la bonté
Façons merveilleuses de bonheur et de paix ...


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Souviens-toi de cette Lumière, de cette Présence. Souviens-toi de cette Force, elle est toujours là, où que tu ailles. Elle parle dans la quiétude de ton cœur, elle jaillit dans ton esprit de nouvelles pensées et idées, te donnant force et courage, bonne sentiments et paix ... les grands brillants, les messagers du Très-Haut nous sont envoyés. Ils viennent rapidement sur des vagues de Lumière invisibles, ... pour nous inspirer, nous guérir et nous intervenir dans d'innombrables mystérieux. Nous pouvons souvent ressentir leur influence sur la Terre lorsque nous sommes disposés à aimer, à faire confiance, à donner et à recevoir. "

Nous sommes tous des êtres de Lumière

Prenant un peu plus loin, je reconnais que nous sommes tous des Êtres de Lumière. Pour découvrir par vous-même, il suffit d'aller dans la méditation et de voir la lumière intérieure. Le plus élevé (certains diraient plus), vous obtenez dans votre méditation, la plus brillante et plus claire de votre lumière brillera. Nous avons tous que la connexion à la lumière intérieure, et quand «formés» dans la méditation, ou lorsque l'un de troisième oeil a été ouvert, soit par un enseignant ou un maître, ou par la méditation ou d'autres processus, nous pouvons tous voir et se connecter avec notre lumière intérieure .

Star Light ... Bright StarNous sommes tous des "étoiles" dans notre propre droit. Certains pourraient dire que nous sommes "tombés" étoiles, mais je pense que nous sommes tout simplement brillante lumière encastrée dans un corps physique. Certains organismes sont en laissant filtrer la lumière plus facilement, tandis que d'autres organismes sont devenus denses, que ce soit physiquement ou énergétiquement, et la lumière ne passe pas aussi souvent ou aussi clairement qu'il le pouvait.

Nous laissons parfois notre lumière s’étouffer des événements de notre vie, des attitudes des autres, de ce que les gens disent ou font et des nombreux détails de la vie quotidienne. Nous sommes tellement empêtrés dans nos "mélodrames" quotidiens que nous pouvons oublier que nous sommes un être-étoile doté de nombreux pouvoirs et outils à notre entière disposition.

Si vous avez la foi de la taille d'une graine de moutarde ...

Nous avons peut-être oublié les nombreux enseignements: Demandez et vous recevrez ... Si vous avez la foi de la taille d'une graine de moutarde ... Tous ces éléments sont des indicateurs pour nous tout au long du chemin ... au cas où nous aurions perdu notre chemin ... Ces enseignements, qu'ils soient de Jésus ou d'autres Maîtres éclairés, nous encouragent tous à regarder en nous et à récupérer notre propre divinité et notre pouvoir. Après tout, Jésus a dit que nous pouvions aussi faire ces choses ... Que tous ces "miracles" qu'il a accomplis étaient également dans notre répertoire.

Alors, qui sommes-nous? Sommes-nous «pécheurs» ou «êtres de lumière"? Comment sommes-nous pour connaître la vérité?

Consulter l'intérieur. Le message vient encore et encore. Faites confiance à votre intuition. Listen to your heart. Suivez votre guidance intérieure. Suivez votre lumière intérieure. Laissez aller ... et que ce soit, et faire briller!

Livre recommandée:

En cas de doute, faire la croyance: Une approche inspirée de TOC à vivre avec l'incertitude
par Jeff Bell.

En cas de doute, faire Croyance: Une approche TOC d'inspiration pour vivre dans l'incertitude par Jeff Bell.En cas de doute, faire croire. Pour l'auteur et présentateur de nouvelles Jeff Bell, ce sont des mots à vivre par. Avec l'aide de plus d'une douzaine de grands experts, Jeff offre aux lecteurs des techniques pratiques pour pousser à travers l'inconfort de l'incertitude - qu'elle découle de TOC ou seulement les soucis quotidiens - et montre comment le passage de décisions basées sur la peur et le doute pour ceux basé sur but et le service peut transformer une vie.

Info / Carnet de commandes

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

Star Light... Star Bright

Star Light... Star Bright

I remember as a child that when evening would come and I would see the first star, I would happily intone the little rhyme:

"Star Light, Star Bright
First star I see tonight
I wish I may, I wish I might
Have the wish I wish tonight."

And then the child that I was would always make the same wish, night after night: "I wish for peace and happiness for everyone on earth." To my child's heart, this did not seem like an unrealistic or impossible dream. This was the desire that was the most precious to me. (This was before my wishes turned to more mundane things, like wishing that the cute boy in class would talk to me...)

Then twenty-some years later, I read some channeled material as well as a children's book entitled "A Gift of Love" by Liliane and Joshua Ritchie, M.D. published by Coleman Publishing. These readings both brought to my awareness the existence of Beings of Light in other realms. I was reminded of my younger wishes upon stars... Now that I see life through a metaphysical perspective, I see that I was really asking these Star Beings, these Beings of Light, for their assistance in bringing about peace and happiness for all.

When I think of these Light Beings from other realms than the physical earthly one, my logical mind tends to search for rational proof. It tends to scoff at information about beings living on Venus. Why I can see Venus in the sky at night. I'm sure the astronomers would have told us if such beings existed. And yet, UFO's have been seen, some earthlings have even gone up for a "tour", so my mind has to turn 180 degrees and admit the possibility of such an existence.

My inner child is jubilant. "Hurray, we do have help out there. Someone does care and is making sure we don't blow ourselves sky high." Yet, again the mind wonders and ponders. Is this all children's tales, illusion, an impossible dream?

The message that is coming through loud and clear from a variety of sources concerns letting our light, our love, and our inner radiance shine. To quote from A Gift of Love,

"Listen...listen to your heart's call
Behold...behold Life's sacred laws
Follow...follow the ways of loving kindness
Wondrous ways of happiness and Peace...


 Get The Latest From InnerSelf


"Remember that Light, that Presence. Remember that Force, it is always there, wherever you go. It is speaking in the quietness of your heart, it is flashing through your mind in new thoughts and ideas, giving you strength and courage, good feelings and peace. ...the great shining ones, the messengers of the Most High are sent to us. Swiftly they come on invisible waves of Light, ...to inspire us, to heal us, and to intervene for us in countless mysterious ways. We often can feel their influence on Earth when we are willing to love, to trust, to give and receive."

We Are All Beings of Light

Taking this a step further, I acknowledge that we are all Beings of Light. To discover this for yourself, simply go into meditation and see the inner light. The higher (or some would say deeper) you get into your meditation, the brighter and clearer your Light will shine. We all have that connection to the inner light, and when "trained" in meditation, or when one's third eye has been opened either by a teacher or master, or through meditation or other processes, we all can see and connect with our inner light. 

Star Light... Star BrightWe are all "Stars" in our own right. Some might say we are "fallen stars", yet I feel that we are simply shining Light encased in physical bodies. Some bodies are letting the light shine through more readily, while other bodies have become dense, either physically or energetically, and the light is not getting through as often or as clearly as it could.

We sometimes let our light be dulled by events in our lives, by the attitudes of others, by what people say or do, and by the many details of daily living. We get so enmeshed in our daily "melodramas" that we may forget that we are a Star Being with many powers and tools at our beck and call.

If Ye Have Faith the Size of a Mustard Seed...

We may  have forgotten the many teachings: Ask and ye shall receive... If ye have faith the size of a mustard seed... All these are signposts for us along the way... in case we have lost our way... These teachings, whether from Jesus or other enlightened Masters, all encourage us to look within and to reclaim our own divinity and power. Jesus did say, after all, that these things we could do as well... That all these "miracles" that he performed, were also in our repertoire.

So who are we? Are we "sinners" or "light beings"? How are we to know the truth?

Look within. The message comes again and again. Trust your intuition. Listen to your heart. Follow your inner guidance. Follow your inner light. Let go... and let it be, and let it shine!

Recommended book:

When in Doubt, Make Belief: An OCD-inspired approach to living with uncertainty
by Jeff Bell.

When in Doubt, Make Belief: An OCD-inspired approach to living with uncertainty by Jeff Bell.When in doubt, make belief. For author and news anchor Jeff Bell, these are words to live by. With the help of more than a dozen leading experts, Jeff  offers readers practical techniques for pushing through the discomfort of uncertainty — whether it stems from OCD or just everyday worries — and demonstrates how a shift from decisions based on fear and doubt to ones based on purpose and service can transform any life.

Info/Order book

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…