Augmenter la lumière et co-créer la paix

Augmenter la lumière et co-créer la paix

La créativité spirituelle est un mode de vie, un moyen de complétude. C'est un chemin d'intégrité. L'intégrité implique non seulement quelques croyances ou actes spécifiques, mais une attitude que nous adoptons et pratiquons dans notre vie quotidienne. S'aimer soi-même, tomber amoureux de soi-même en tant qu'enfant de Dieu, est la première étape du processus d'intégrité spirituelle. Le mot "processus" est important; ce n'est pas un changement du jour au lendemain ou soudain que vous faites dans votre vie, mais plutôt un processus continu qui peut vous apporter beaucoup de joie.

Y a-t-il un meilleur sentiment que de vraiment exprimer votre propre marque d'amour au monde? Ceci prend l'intégrité spirituelle, marche votre conversation, et les anges vous enseignent cette intégrité par la créativité.

Devenir co-créateur

Créer du caractère est aussi un processus de devenir plus angélique. Par angélique, je ne veux pas dire devenir ou continuer à être "gentil". "Niceness" est un écran que nous utilisons pour contrôler et décider si nous aimons les autres. "Oh, ils sont si gentils", nous disons. Qu'est-ce que ça veut dire? Habituellement, cela signifie qu'ils ont fait exactement ce que nous voulions qu'ils fassent.

Les anges ne sont pas toujours "gentils", ce qui signifie qu'ils ne font pas toujours exactement ce que nous voulons qu'ils fassent. Quoi qu'il en soit, les anges sont toujours fidèles au Créateur. L'intégrité spirituelle est la plénitude créatrice. Nous sommes des co-créateurs et nous avons le choix de créer une belle existence spirituelle pour nous-mêmes.

À un certain moment, nous faisons l'expérience d'une révélation et les anges nous montrent qu'être vraiment heureux, c'est rendre service au Créateur par la joie et l'amour. Nos vies deviennent alors un voyage créatif pour la gloire de Dieu.

Je sais dans mon cœur que les anges veulent que nous co-créons plus d'espoir, de joie, de beauté, de paix et d'amour pour le monde. Si nous enlevions toutes ces merveilleuses qualités, nous aurions un monde gris et triste avec peu de gens heureux. Parfois, quand je regarde les nouvelles ou que j'accorde trop d'attention aux événements négatifs dans le monde, je commence à penser que les beaux aspects de la vie ont disparu. C'est à nous de garder l'espoir, la joie, la beauté, la paix et l'amour en vie sur la terre, et la meilleure façon de le faire est avec notre propre créativité.

Anges sont toujours Aimer

Les anges ne peuvent pas ignorer les principes de base qui renforcent la force de caractère. Même s'il y avait une solution de facilité, ils ne le fourniraient pas. Les anges sont toujours aimants, et ils veulent que nous commencions à trouver l'amour pur, qui est une énergie de base, pas une condition de «gentillesse» et d'être aimé par les autres. Devenir angélique ne veut pas dire plaire à tout le monde; Cela signifie rester fidèle à vous-même, à vos valeurs, à votre intégrité, à votre Créateur.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si vous pensez que vous n'avez pas de valeurs, d'intégrité ou de Créateur, cela peut vous sembler impossible; mais même ainsi, vous pouvez commencer à développer l'intégrité et prendre conscience de vos valeurs. Les anges sont là pour vous aider. Faites savoir aux anges que vous êtes disposés à les aider à augmenter la lumière et à créer ensemble la beauté, l'amour, l'espoir, la joie et la paix sur la terre. Les anges recrutent activement des volontaires maintenant, et ils vous ont choisi.

Ce qui précède a été extrait avec la permission du livre,
"Créer avec les anges" © 1993, réimprimé avec permission
de HJ Kramer, Inc. Boîte postale 1082, Tiburon, CA 94920.

Source de l'article

CUn ange guidé dans la créativité
par Terry Lynn Taylor.

Création Avec Les Anges de Terry Lynn Taylor.L'expression créative est essentielle pour une bonne santé mentale et physique, et une clé éprouvée pour le bonheur. Et pourtant, beaucoup d'utilisateurs sont convaincus que nous n'avons aucune capacité créative et / ou que seuls certains talents et accomplissements peuvent être considérés comme créatifs. L'expert ange Terry Lynn Taylor veut que nous sachions que l'inspiration des anges et des Muses est toujours disponible. Les exercices et techniques utilisés dans Creating With the Angels encouragent le lecteur à explorer sa propre créativité et à s'ouvrir à de nouveaux talents, le tout avec l'aide divine des anges.

Pour de plus amples informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Terry Lynn Taylor

Terry Lynn Taylor est la rédactrice en chef de "Angels Can Fly Newsletter" et également l'auteur de "Messengers of Light". Elle est titulaire d'un baccalauréat en psychologie de la Old Dominion University et a pris le temps nécessaire pour obtenir une maîtrise en mythologie.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Terry Lynn Taylor; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Increasing the Light and Co-Creating Peace

Increasing the Light and Co-Creating Peace

Spiritual creativity is a way of life, a way of wholeness. It is a path of integrity. Integrity entails not just a few beliefs or specific acts, but an attitude that we adopt and practice in our everyday lives. Loving yourself, falling back in love with yourself as a child of God, is the first step in the process of spiritual integrity. The word "process" is important; this is not an overnight or a sudden change you make in your life, but rather an ongoing process that can bring you much joy.

Is there any better feeling than truly expressing your own special brand of love to the world? This takes spiritual integrity, walking your talk, and the angels teach you this integrity through creativity.

Become A Co-Creator

Creating character is also a process of becoming more angelic. By angelic, I don't mean becoming or continuing to be "nice". "Niceness" is a screen we use to control and to decide whether we like others. "Oh, they are so nice," we say. What does this mean? Usually it means that they have done just what we wanted them to do.

Angels aren't always "nice," meaning they don't always do exactly what we want them to do. No matter what, the angels are always true to the Creator. Spiritual integrity is creative wholeness. We are co-creators, and we have the choice to create a beautiful, spiritual existence for ourselves.

At some point, we experience a revelation and the angels show us that to be truly happy is to be of service to the Creator out of joy and love. Our lives then become a creative journey for the glory of God.

I know in my heart that the angels want us to co-create more hope, joy, beauty, peace, and love for the world. If we took all of these wonderful qualities out of the picture, we would have a gray, dreary world with few happy people. Sometimes when I watch the news or pay too close attention to the negative events in the world, I start to think the beautiful aspects of life are becoming extinct. It is up to us to keep hope, joy, beauty, peace, and love alive on the earth, and the best way we can do this is with our own creativity.

Angels Are Always Loving

Angels cannot ignore the basic principles that build strength of character. Even if there were an easy way out, they wouldn't provide it. Angels are always loving, and they want us to start finding pure love, which is a basic energy, not a condition of "niceness" and being liked by others. Becoming angelic doesn't mean pleasing everyone; it means staying true to yourself, your values, your integrity, your Creator.


 Get The Latest From InnerSelf


If you think you don't have values, integrity, or a Creator, then this may seem impossible to you; but even so, you can begin to develop integrity and become aware of your values. The angels are here to help you. Let the angels know that you are willing to help them increase the light and co-create beauty, love, hope, joy, and peace on earth. The angels are actively recruiting volunteers now, and they have chosen you.

The above was excerpted with permission from the book,
"Creating With The Angels" ©1993, reprinted with permission
from H.J. Kramer, Inc. P.O. Box 1082, Tiburon, CA 94920.

Article Source

Creating With The Angels: An Angel Guided Journey into Creativity
by Terry Lynn Taylor.

Creating With The Angels by Terry Lynn Taylor.Creative expression is essential to good mental and physical health, and a proven key to happiness. And yet many of use are convinced that we have no creative ability and/or only certain talents and achievements can be deemed creative. Angel expert Terry Lynn Taylor wants us to know that inspiration from the angels and Muses is always available. The exercises and techniques used in Creating With the Angels encourage the reader to explore his or her own special creativity as well as opening to new talents, all with the divine help of the angels.

For More Info or to Order This Book. 

About The Author

Terry Lynn Taylor

Terry Lynn Taylor is the editor/publisher of "Angels Can Fly Newsletter" and also author of "Messengers of Light". She graduated from Old Dominion University with a bachelors degree in Psychology and has put in time towards a masters degree in mythology.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Terry Lynn Taylor;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…