Votre vœu sacré: être un clair instrument de lumière

Votre vœu sacré: être un clair instrument de lumière

Nous sommes puissants au-delà de nos plus folles imaginations, et notre capacité à faire une différence profondément significatif dans ce qui se passe sur Terre en ce moment est stupéfiant. Tout ce que nous avons à faire est de nous rappeler qui nous sommes et où nous venons. Je ne parle pas aux spécificités de la durée de vie particulier, je parle au sujet de qui nous sommes au cœur même de nos êtres, dans les tréfonds de nos Blueprints divines.

Nous sommes fils et filles de Dieu, le pouvoir avec le plein potentiel de nos parents bien-aimés de Dieu. Tout ce que notre Père-Mère Dieu a est la nôtre.

Jamais dans l'histoire du temps a été plus important pour nous de connaître et de vivre cette vérité. Jamais, depuis que nous avons ont d'abord été exhalé par le Cœur de Dieu, nous n'avons eu une occasion plus ou plus urgent de rendre service à toute la vie sur cette Terre en évolution douce. Cette information n'est pas destinée à paraître inquiétant. L'intention divine de ce vibrant appel à la fonction est de déclencher en vous le souvenir de ce que vous avez promis de faire pendant ce moment critique sur la Terre.

Le vœu sacré

Nous, ce qui signifie que vous et moi, comme Êtres de Lumière Éveil, ont prononcé des vœux dans le Cœur de notre Dieu Père-Mère. Nous nous sommes engagés à être le cœur, la tête, et les mains de Dieu sur Terre. Nous avons promis d'être les plus claires des instruments de la Lumière de Dieu que nous sommes capables de l'être, et nous a promis d'être "la porte ouverte que personne ne peut fermer."

Comme nous assistons à des choses difficiles qui apparaissent sur l'écran de la vie, il est facile de voir que le temps est venu pour nous de remplir nos vœux. Il est temps pour nous de marcher notre conversation. Il est temps pour nous d'être des exemples de la façon dont ce processus glorieuse Ascension peut être. Nous avons le libre arbitre le choix de revenir sur nos vœux et de rester dans l'illusion et de la lutte de la baisse des nos egos humains, mais si nous le faisons, ce sera une tragédie aux proportions inimaginables.

La renaissance de la terre

Des millions et des millions de gens sont pris dans l'agonie des douleurs de l'enfantement de la renaissance de la Terre. Ils n'ont aucune connaissance consciente de ce qui se passe ou comment ils peuvent soulager leur douleur. Ils connaissent la douleur, le désespoir, la terreur, et la rage de leurs basées sur la peur ego de l'homme. Malheureusement, ils agissent sur cet espace et qui multiplie considérablement les problèmes qui se produisent sur la Terre. Les médias nous bombarde quotidiennement avec les rapports de la tragédie humaine et la souffrance.

Vous et moi sommes au courant de ce qui se passe, et nous avons la connaissance de la merveilleuse de Dieu a donné des outils pour nous de contribuer au transfert de nos réalités de la douleur et la limitation au Ciel sur la Terre. Pourtant, nous avons encore souvent aux prises avec des défis de la vie. Imaginez ce que ce serait comme aller à travers nos expériences sans savoir au sujet du Plan Divin de Dieu et l'aide que nous recevons d'en haut?

Tenir la lumière pour les autres

Dans nos vœux, nous avons offert à notre frère et sœur gardien. Nous avons promis de maintenir la Lumière pour eux jusqu'à ce qu'ils puissent soulever la conscience et de percevoir la Lumière pour eux-mêmes. C'est une énorme responsabilité, mais c'est la chose la plus facile et plus gratifiant que nous ne le fera jamais. Il suffit d'avoir la pleine puissance de concentrer notre attention et toute l'ampleur de l'Amour Divin flamboyant dans nos cœurs.

Nous avons été la préparation pour ce service divin pour littéralement des milliers de vies. Enfin notre moment est à portée de main, et notre lumière est un besoin urgent.

Oh, Dieu Père-Mère, j'invoque l'élan complet de votre Lumière Divine et la lumière de toute la Compagnie du Ciel.

Pouvoirs de la lumière ... Pouvoirs de la lumière ... Pouvoirs de la lumière ... Viens MAINTENANT!

Dans l'humilité et une profonde gratitude, je consacre toutes les facettes de mon être d'être la porte ouverte que personne ne peut fermer.

Dans la Vérité divine, j'accepte ma réalité comme un enfant bien-aimé de Dieu. Je suis une Coupe, un Saint-Graal, à travers lequel la lumière de Dieu va déverser à lever Toute vie sur terre dans les Octaves bienheureuses du ciel sur la Terre.

Grâce à la présence de Dieu, je suis, flambait dans mon coeur:

* Je suis un avec le cœur et l'esprit divins de Dieu.

* Je suis un avec le Dieu Présences de toute l'humanité.

* Je suis un avec le royaume des éléments et la Terre nourricière.

* Je suis un avec le royaume angélique.

* Je suis un avec tous les êtres de lumière à travers l'infini.

Maintenant, comme un battement de cœur, un souffle, une voix et un prise de conscience de pur Amour Divin, toute vie sur Terre est levé dans l'étreinte de la perfection physique illimitée et de l'harmonie suprême de la Terre Pure de la Splendeur Boundless et Lumière Infinie ... Heaven On Earth!

Chaque homme, femme et enfant se réveille à la vérité qu'ils sont chers Fils et Filles de Dieu. Chaque personne maintenant se souvient clairement que toute vie est interdépendante, intimement liés, et interdépendants. Un sens renouvelé de respect pour toutes les vie suscite en chaque Flamme du Cœur, et le Stargate de chaque cœur s'ouvre à la largeur complète.

Comme l'amour divin de Dieu traverse Centre du Cœur de chaque personne, ses vies sont transformées.

* L’humanité, en masse, commence à créer un nouveau ciel et une nouvelle terre.

* Toutes les traces de douleur et de souffrance sont transmutées en lumière.

* Chaque aspect du manque et de la limitation cesse d'exister.

* Partout dans le monde, les gens perçoivent vraiment et reconnaissent la divinité qui flamboie dans le cœur de chaque personne sur Terre.

* L’humanité réalise enfin que toute vie est divine.

Cette nouvelle perception inspire l'humanité à se sentir et d'exprimer l'amour et le respect mutuel que pour chaque partie de la vie.

Comme les pensées et les sentiments collectifs de toute l'Humanité exprimer que la perfection du Ciel sur la Terre, le plan physique est transfiguré et transformé.

Le corps de la Terre-Mère est rétabli à un paradis de verdure de la Splendeur et Lumière.

La vie personnelle de chaque être vivant est rempli d'Amour, la Joie, Bonheur, Prospérité, Fulfillment, Lumières, la paix éternelle, harmonie, équilibre, la sagesse spirituelle, et tout autre aspect divin que notre Dieu Père-Mère a à offrir.

Mère la Terre revêt son habit de lumière pure et monte dans la pleine expression de sa réalité nouvelle solaire.

Les cieux se réjouissent, et notre Père-Mère Dieu nous enveloppe dans la Flamme du Cœur de la Perfection.

Il est fait. Et il en est.

Je suis, je suis, je suis.

Livre de cet auteur:

Accueil: le paradis sur notre mère la terre
par Patricia D. Cota-Robles.

spiritualitéCe livre étonnant décrit des événements incroyables et des actes d’intervention divine qui se sont déroulés au cours des années 20. Ces événements miraculeux ont changé le cours de l'histoire et ouvert la voie au plus grand changement de conscience que l'humanité ait jamais connu.

Info / Carnet de commandes

A propos de l'auteur

Patricia Diane Cota-RoblesPatricia Diane Cota-Robles est le fondateur de l'étude du Nouvel Âge d'Objectif Sciences humaines et de la newsletter "Soyez maître de votre vie", PO Box 41883, Tucson, Arizona 85717. 520-885-7909. Elle peut être contactée au le site de l'organisation https://eraofpeace.org/.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Patricia Diane Cota-Robles; maxresults = 3}

Your Sacred Vow: To Be A Clear Instrument of Light

Your Sacred Vow: To Be A Clear Instrument of Light

We are powerful beyond our wildest imaginations, and our ability to make a profoundly significant difference in what is happening on Earth at this time is staggering. All we have to do is remember who we are and where we have come from. I am not referring to the specifics of particular lifetimes; I am talking about who we are at the very core of our Beings, within the deepest recesses of our Divine Blueprints.

WE ARE SONS AND DAUGHTERS OF GOD, empowered with the full potential of our Beloved God Parents. ALL that our Father-Mother God has is ours.

Never in the history of time has it been more important for us to KNOW and LIVE that Truth. Never, since we were first breathed forth from the Heart of God, have we had a greater or more urgent opportunity to be of service to all life evolving on this sweet Earth. This information is not intended to sound ominous. The Divine Intent of this Clarion Call to Service is to trigger within you the remembrance of what you vowed to do during this critical moment on Earth.

The Sacred Vow

We, meaning you and I, as Awakening Light Beings, have taken vows within the Heart of our Father-Mother God. We made a commitment to be the Heart, Head, and Hands of God on Earth. We promised to be the clearest instruments of God's Light we are capable of being, and we vowed to be "the Open Door that no one can shut."

As we witness the challenging things appearing on the Screen of Life, it is easy to see that the time has come for us to fulfill our vows. It is time for us to walk our talk. It is time for us to be examples of how glorious this Ascension process can be. We have the free-will choice to renege on our vows and to stay in the illusion and struggle of our lower human egos, but if we do, it will be a tragedy of unfathomable proportions.

Earth's Rebirth

Millions and millions of people are caught in the agony of the labor pains of Earth's rebirth. They have no conscious knowledge of what is going on or how they can ease their pain. They are experiencing the grief, hopelessness, terror, and rage of their fear-based human egos. Unfortunately, they are acting out of that space and greatly exacerbating the problems occurring on Earth. The media is bombarding us daily with reports of human tragedy and suffering.

You and I are aware of what is happening, and we have knowledge of the wonderful tools God has given to us to help shift our realities from pain and limitation to Heaven on Earth. Yet, we still often struggle with life's challenges. Imagine what it would be like to go through our experiences without knowing about God's Divine Plan and the assistance we are receiving from On High?

Holding the Light for Others

In our vows, we volunteered to be our brother's and sister's keeper. We promised to hold the Light for them until they could lift up in consciousness and perceive the Light for themselves. This is an awesome responsibility, but it is the easiest and most rewarding thing we will ever do. It just takes the full power of our focused attention and the full magnitude of Divine Love blazing in our hearts.

We have been preparing for this Divine Service for literally thousands of lifetimes. At last our moment is at hand, and our Light is urgently needed.

Oh, Father-Mother God, I invoke the full momentum of Your Divine Light and the Light of the entire Company of Heaven.

Powers of Light... Powers of Light... Powers of Light... Come forth NOW!!!

In deep humility and profound gratitude, I Consecrate every facet of my Being to be the Open Door that no one can shut.

In Divine Truth, I accept my reality as a Beloved Child of God. I Am a Cup, a Holy Grail, through which the Light of God will pour to lift ALL Life on Earth into the blissful Octaves of Heaven on Earth.

Through the Presence of God, I Am, blazing in my Heart:

* I Am One with the Divine Heart and Mind of God.

* I Am One with the God Presences of all Humanity.

* I Am One with the Elemental Kingdom and Mother Earth.

* I Am One with the Angelic Kingdom.

* I Am One with all Beings of Light throughout Infinity.

Now, as one Heartbeat, one Breath, one voice and one Consciousness of pure Divine Love, ALL Life on Earth is lifted up into the embrace of Limitless Physical Perfection and the Supreme Harmony of the Pure Land of Boundless Splendor and Infinite Light... Heaven On Earth!

Every man, woman and child is awakening to the Truth that they are Beloved Sons and Daughters of God. Each person now clearly remembers that all Life is interconnected, interrelated, and interdependent. A renewed sense of Reverence for All Life stirs in each Heart Flame, and the Stargate of every Heart opens to full breadth.

As the Divine Love of God flows through each person's Heart Center, his/her lives are transformed.

* Humanity, en masse, begins to create a New Heaven and a New Earth.

* All traces of pain and suffering are transmuted into Light.

* Every aspect of lack and limitation ceases to exist.

* People everywhere truly perceive and acknowledge the Divinity blazing in the Heart of every single person on Earth.

* Humanity, at last, realizes that all Life is Divine.

This new perception inspires Humanity to feel and express only Love and mutual respect for every part of Life.

As the collective thoughts and feelings of all Humanity express only the perfection of Heaven on Earth, the physical plane is transfigured and transformed.

The body of Mother Earth is restored to a verdant Paradise of Splendor and Light.

The personal life of every living Being is filled with Love, Joy, Happiness, Prosperity, Fulfillment, Enlightenment, Eternal Peace, Harmony, Balance, Spiritual Wisdom, and every other Divine Aspect that our Father-Mother God has to offer.

Mother Earth dons Her garment of Pure Light and Ascends into the full expression of Her new Solar Reality.

The Heavens Rejoice, and our Father-Mother God enfolds us in the Heart Flame of Perfection.

It is done. And so it is.

I Am, I Am, I Am.

Book by this author:

Home: Heaven on Mother Earth
by Patricia D. Cota-Robles.

spiritualityThis amazing book documents incredible events and acts of Divine Intervention that have taken place over 20 years. These miraculous occurrences have changed the course of history and paved the way for the greatest shift of consciousness humanity has ever known.

Info/Order book

About The Author

Patricia Diane Cota-RoblesPatricia Diane Cota-Robles is the founder of the New Age Study of Humanities Purpose and of the newsletter "Take Charge of Your Life", PO Box 41883, Tucson, Arizona 85717. 520-885-7909. She can be reached at the organization's website https://eraofpeace.org/.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Patricia Diane Cota-Robles;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}