Vous devez aimer ou craindre. Lequel est-ce?

Vous devez aimer ou craindre. Lequel est-ce?
Image Karen Warfel

"Au nom de Dieu", à travers les siècles, nous avons fait beaucoup de choses troublantes: Nous avons rasé la tête, disparu dans les monastères, devenu célibataire, nous fouetter, dormi sur les ongles, et disparaîtra après le Saint-Graal, qui ne n'existe pas. En faisant tout cela, nous avons dit que c'était au nom de Dieu.

Peu de temps après la venue de Jésus, nous nous sommes battus "saint" guerres. Maintenant, il est un oxymoron! Il n'y a rien de sacré à propos d'une guerre! Nous avons encore une telle iniquité dans le monde. "Au nom de Dieu", nous avons créé plus d'atrocités que toute personne ou un groupe ne pourrait jamais imaginer. En vérité, tout cela a été au nom de l'idolâtrie, pas Dieu.

Les commandements dire: «Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face." Je crois en ce commandement particulier - quelques-uns des autres peut être contestée, mais que l'on est valide. Cela signifie que vous ne devriez pas adorer le dieu mauvais - à savoir, un dieu redoutable. S'il vous plaît demandez-vous, pourquoi sommes-nous adorer un dieu de la peur? De la vengeance? Où est le Dieu de l'amour, l'amour Celui qui nous a mis ici? Dont Dieu est le Dieu?

Arrêtez-vous et pensez logiquement!

Quel dieu sadique, quel monstre, quel type de dieu horriblement sataniste mettrait les gens sur Terre seulement pour souffrir dans la vie, puis se retrouverait dans les flammes infernales et la damnation, pour perdre les gens que nous aimons, pour être avec des enfants blessés et des sans-abri ou des estropiés? Pensez-vous que ce soit simplement un lancer de dés? Ou pensez-vous que si vous n'êtes pas gentil, votre enfant ou votre conjoint vous sera enlevé? Toute cette souffrance est-elle au gré d'un petit dieu jaloux? Je ne pense pas!

Le vrai Dieu de l'Amour nous permet d'aller à l'école - qui est, à travers les coups durs de la vie - parce qu'il fait de nous des personnes meilleures. Dieu dit, "Si vous voulez parfaire votre âme pour moi, si vous voulez être mon émotion et l'expérience, vous avez le libre arbitre et le choix d'aller dans la vie et de le supporter pour moi." Et nous l'avons dit, "je vous aime tant parce que vous êtes amour. Si vous avez besoin de moi de faire l'expérience pour vous, je vais aller vers le bas et faire un bon travail. Je vais apprendre et apporter des informations à vous."

Puis nous sommes descendus dans la vie et le monde a commencé à remplir nos têtes pleines de toutes sortes de choses erronées. Pas le truc simpliste comme «Dieu est Amour", car cela ne rend pas pour les grandes entreprises. Et nous l'avons acheté, n'avons-nous pas! Peut-être que certains d'entre vous ne l'achetez pas, mais dit: «Quel genre de Dieu est-ce? J'ai tellement peur de lui! Suis-je censé l'aimer ou le craindre?" Vous ne pouvez pas faire les deux! Deux émotions opposées ne peuvent pas habiter ensemble. Vous devez soit l'amour ou la peur. Quel est-il?

Nous devons choisir d'aimer Dieu. Ce doit être!

L'amour de Dieu est la raison pour laquelle je fais tout cela. Je ne veux pas dire: "Regardez la douleur que vous m'avez endurée, Dieu!" Pas du tout. Je l'ai fait moi-même, mais la plupart des gens n'aiment pas ça. Nous n'aimons pas être responsables de nos situations. Nous voulons blâmer quelqu'un d'autre, même Dieu, pour notre malheur.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pourtant, de l'autre côté, nous étions si heureux quand nous l'avons fait. "Dieu, j'en ai choisi une difficile cette fois." Ou facile, ou certains de chacun. "Mais j'espère, cher Père, que je ne m'en plaindrai pas à chaque étape du processus, parce que quand je prends une forme humaine, je deviens stupide et j'oublie." Nous faisons tous. Nous avons notre mémoire de l'autre côté fermée, parce que si nous avions cette mémoire, ce serait facile. Ensuite, il n'y a pas de test pour l'âme.

Nous sommes donc descendus joyeusement de la goulotte. Ensuite, nous sommes arrivés ici et avons dit: "Oh, putain! C'est affreux! J'ai peut-être choisi ce programme d'études, mais maintenant je ne veux pas le faire." Dure! Vous l'avez choisi et devez l'accomplir, mais vous pouvez le faire avec le sourire, parce que vous vous perfectionnez vraiment et élevez votre âme à Dieu. Bien sûr, ça fait mal! C'est comme une mauvaise paire de chaussures dans laquelle vous devez marcher. Ça fait mal pour ce temps. Mais après avoir enlevé les chaussures, vous vous souvenez seulement à quel point vos pieds vous font mal - la mémoire est une chose lointaine.

C'est comme ça quand on arrive de l'autre côté. Tout devient un vague souvenir. Demandez à n'importe quelle femme de se lever et de recréer la douleur de l'accouchement. Ils ne peuvent pas. Si nous le faisions, nous n'aurions jamais de deuxième enfant. En aucune façon! Le souvenir de la douleur s'estompe. La douleur physique, ainsi que la douleur mentale, disparaissent rapidement.

Parfois, je regarde en arrière sur les moments difficiles que j'ai vécu, et c'est tout juste un vague souvenir. Je peux regarder en arrière et à peu près comprendre que Sylvia a été la souffrance. Mais c'est passé, il semble presque être une autre vie. Vous pouvez faire la même chose. Vous pouvez être fiers et dire: «Mais ils ne m'ont pas tué. Je suis fort." Rappelez-vous, ils ne peuvent pas vous manger!

Le plus difficile les choses que vous avez choisi, le plus que tu voulais gagner en prestige, l'honneur, et la spiritualité. C'est ce que nous voulions - pour obtenir l'anneau d'or. Il n'ya rien de mal avec ce genre de fierté et d'amour. Il n'ya pas de faux ego impliqués quand nous disons: «Dieu, regardez-moi. N'êtes-vous pas fier de moi?" Absolument. La même chose que vous êtes avec un enfant. Vous êtes fier de cet enfant. Maintenant, imaginez l'amour de Dieu pour vous magnifié milliards et des milliards de fois. C'est le Dieu que nous adorons. C'est le Dieu que nous aimons.

Interprétation Dogma

Pendant des siècles, notre Dieu d'amour merveilleusement a été faite dans un faux dieu de la vengeance, la mesquinerie, et les qualités humanistes. Si l'amour pur et l'intelligence pure existent, il ne peut être l'avarice ou la cupidité; une telle entité ne peut pas jouer favoris, se venger, ou faire un diable. Parce que si Dieu fait un diable, cela signifie qu'il a dû avoir du mal au sein. Soyez raisonnable. Vous ne pouvez pas faire ce que vous ne connaissez pas.

Ainsi, les premières religions inversé le vrai Dieu de l'Amour. Ils ont fait un dieu vengeur et moyenne et un diable pour effrayer tout le monde dans l'obéissance. Les religions primitives fait les gens craignent Dieu et les a convaincus qu'ils étaient des pécheurs.

Pour être un vrai chrétien, suivre les enseignements de Jésus. Nous n'avons pas besoin de se concentrer sur sa mort afin d'apprécier sa grandeur! L'horreur terrible, il est allé sur la croix n'est pas nécessaire de valider ses enseignements. Si vous ne faites rien de plus dans ce monde, s'il vous plaît approcher vos croyances religieuses et spirituelles avec la connaissance. Ne jamais approcher quoi que ce soit avec une foi aveugle. C'est l'un des concepts les plus terribles autour. Et jamais aborder les choses avec la culpabilité.

Il est si simple - Dieu est amour! Vous êtes venus ici pour remplir votre contrat, que vous ferez si vous le vouliez ou non. Il est plus agréable si vous n'avez pas ronchonner à ce sujet, mais si vous le faites, alors? Chacun d'entre nous devront faire face à la misère et la tragédie. Je sais que j'ai, et il en sera de vous tous. Mais peu importe, nous allons tous à un diplôme par la suite.

Le temps s'accélère!

Le temps se condense et semble aller plus vite de nos jours. L'avez-vous remarqué? Francine dit que le temps s'accélère, car on arrive au bout des choses. Et s'il vous plaît, oubliez "l'enlèvement" parce que Jésus ne veut plus descendre ici. Voudriez-vous? Non.

Francine dit que nous sommes au «temps du Messie». Quand elle m'a dit cela pour la première fois, je ne pouvais pas comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle a dit: "Le Messie revient, mais sous la forme de la Vraie Pensée. Jésus sera ressuscité à ce qu'il était vraiment au commencement." Voilà l'enlèvement! Il ne va pas apparaître dans le ciel avec une épée. Pourquoi apparaîtrait-il avec une épée? C'était la personne la plus gentille et aimante du monde. Il est censé tailler le mal à gauche et prendre le bien à droite? Absurdité! Et si vous êtes né en Afrique et que vous n'avez jamais entendu parler de Jésus? Vous ne pouvez pas me dire que Dieu déteste ces bonnes et merveilleuses personnes.

J'ai été à l'époque de nombreux Kenya. Je voudrais revenir en arrière dans la brousse et de voir la beauté naturelle et l'esprit des gens. Si ces âmes ne sont pas aller au ciel, alors je ne veux pas y aller. Si tous les peuples du monde qui ne connaissent pas Jésus sont condamnés à l'enfer, alors je ne veux pas y aller, parce que seul un dieu maléfique pourrait faire une telle chose.

En vérité, nous allons tous retourner vivre avec Dieu le Père et la Mère. C'est le vrai ciel, il n'y a pas d'enfer. Nous allons revenir à Dieu que nous aimons, qui nous aime inconditionnellement. Mais me direz-vous, "je suis un pécheur. J'ai fait des choses terribles." Donc, je n'ai, de sorte que nous avons tous.

Ce que l'amour de remplir les églises? Non! La peur fait. La peur crée grandes cathédrales! Il rend les gens tombent à genoux, pencher la tête, et de frapper leurs poitrines. Imaginez un Dieu d'amour regardant ça! Si vos enfants sont tombés à genoux en face de vous et appuyez sur la poitrine à chaque fois qu'ils marchaient dans la salle, alors quel genre d'un parent penseriez-vous étiez-vous? Quelque chose serait très mal à cela.

Si vous venez de la position que Dieu est Amour, vous serez tout droit. Il suffit de dire, "Dieu, ma journée est passé pour vous. Sachez toujours que mon cœur est avec vous, à travers toutes mes fautes et mes faiblesses." Je sais que Dieu connaît mon cœur. Il sait où ma vérité est, même avec les faiblesses humaines. Il sait que mes motivations sont à droite. Et si sont les vôtres!

Réimprimé avec la permission de Hay House Inc.
© 2000. www.hayhouse.com

Source de l'article:

Dieu, la création et les outils de la vie par Sylvia BrowneDieu, la Création, et outils de la vie
par Sylvia Browne.

L'auteur à succès d'Aventures of a Psychic aborde des sujets tels que la réincarnation, la guérison et la nutrition, la relation avec Dieu, les âmes sœurs et la méditation, dans le premier volume de sa série sur le voyage de l'esprit.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Sylvia BrowneSylvia Browne est l'auteur de Aventures d'un psychique, La vie de l'Autre Côté biologique et The Other Side et Retour, entre autres. Sylvia Browne (1 – 1936), auteur à succès du #2013 New York Times, était une enseignante spirituelle et un médium de renommée mondiale qui est apparue régulièrement au Montel Williams Show et à Larry King Live, ainsi qu'à d'innombrables autres médias et apparitions publiques. . Avec sa personnalité terre-à-terre et son grand sens de l'humour, Sylvia a ravi le public lors de ses tournées de conférences. Elle a également écrit de nombreux livres extrêmement populaires, dont 22 figurait sur la liste des best-sellers du New York Times. Veuillez visiter www.sylviabrowne.com ou appelez (408) 379-7070 pour plus d'informations sur son travail.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

You Must Either Love or Fear. Which Is It?

You Must Either Love or Fear. Which Is It?
Image by Karen Warfel

"In the name of God", down through the centuries, we have done many disturbing things: We've shaved our heads, gone into monasteries, become celibate, flogged ourselves, slept on nails, and gone after the Holy Grail, which does not exist. In doing all this, we have stated that it was in the name of God.

Soon after Jesus' coming, we fought "holy" wars. Now there is an oxymoron! There is nothing holy about a war! We still have such iniquity in the world. "In the name of God" we have created more atrocities than any one person or group could ever think up. In truth, all of it has been in the name of idolatry, not God.

The Commandments say, "You shall have no other Gods before Me." I believe in that particular Commandment -- some of the others can be challenged, but that one is valid. It means that you should not worship the wrong god -- namely, a fearsome god. Please ask yourself, why are we worshiping a god of fear? Of vengeance? Where is the God of love, the One who lovingly put us here? Which god is the God?

Stop And Think Logically!

What sadistic god, what monster, what horribly Satanistic type of god would put people on Earth only to suffer in life, then end up in hellfire and damnation, to lose people we love, to be with hurt children and homeless or crippled people? Do you think it is simply a toss of the dice? Or do you think that if you're not nice, your child or spouse will be taken away from you? Is all this suffering at the whim of a petty, jealous god? I don't think so!

The true God of Love allows us to go through school -- that is, through the hard knocks of this life -- because it makes us better people. God said, "If you want to perfect your soul for Me, if you want to be My emotion and experience, you have free will and the choice to go into life and endure it for Me." And we said, "I love You so much because You are Love. If You need me to experience for You, I am going to go down and do a good job. I am going to learn and bring information back to You."

Then we got down into life and the world began to fill our heads full of all kinds of erroneous stuff. Not the simplistic stuff such as "God is Love", because that does not make for big business. And we bought it, didn't we! Maybe some of you did not buy it, but said, "What kind of God is that? I'm so afraid of Him! Am I supposed to love Him or fear Him?" You cannot do both! Two opposite emotions cannot reside together. You must either love or fear. Which is it?

We Must Choose To Love God. It Must Be!

The love of God is why I am doing all of this. I do not want to say, "Look at the pain You put me through, God!" Not at all. I did it to myself, but most people do not like that. We do not like to be responsible for our situations. We want to blame someone else, even God, for our misfortune.


 Get The Latest From InnerSelf


Yet on the Other Side, we were so happy when we did it. "God, I picked a tough one this time." Or an easy one, or some of each. "But hopefully, dear Father, I won't gripe about it every single step of the way, because when I get into human form, I get stupid and forget." We all do. We have our memory of the Other Side shut off, because if we had that memory, it would be easy. Then there is no test for the soul.

So we came down the chute merrily into life. Then we got here and said, "Oh, damn! This is awful! I may have picked this course of study, but now I don't want to do it." Tough! You picked it and must fulfill it, but you could do it with a smile, because you are really perfecting for yourself and elevating your soul to God. Sure it hurts! It's like a bad pair of shoes that you have to go walking in. It hurts for that time. But after you take off the shoes, you only remember how bad your feet hurt -- memory is a far-off thing.

That's the way it is when we get to the Other Side. It all becomes a vague memory. Ask any woman to stand up and recreate childbirth pain. They cannot. If we did, we would never have a second child. No way! The memory of pain fades. Physical pain, as well as mental pain, goes away fast.

Sometimes I look back on the hard times I have gone through, and it's all just a vague memory. I can look back and pretty much understand that Sylvia was suffering. But it's past; it almost seems to be another lifetime. You can do the same thing. You can stand proud and say, "But they didn't kill me. I am strong." Remember, they cannot eat you!

The tougher the stuff you picked, the more you wanted to gain in prestige, honor, and spirituality. That is what we wanted -- to get the gold ring. There is nothing wrong with that kind of pride and love. There is no false ego involved when we say, "God, look at me. Aren't you proud of me?" Absolutely. The same as you are with a child. You are proud of that child. Now imagine God's love for you magnified billions and billions of times. That is the God that we worship. That is the God that we love.

Interpreting Dogma

For centuries, our wonderfully loving God was made into a false god of vengeance, pettiness, and humanistic qualities. If pure love and pure intelligence exist, there can be no avarice or greed; such an entity cannot play favorites, have vengeance, or make a devil. Because if God makes a devil, that means He had to have evil within. Be reasonable. You cannot make what you do not know.

So the early religions inverted the true God of Love. They made a vengeful and mean god and a devil to scare everyone into obedience. The early religions made people fear god and convinced them they were sinners.

To be a true Christian, follow Jesus' teachings. We do not need to focus on his death in order to appreciate his greatness! The terrible horror he went through on the cross is not needed to validate his teachings. If you do nothing more in this world, please approach your religious and spiritual beliefs with knowledge. Do not ever approach anything with blind faith. That is one of the most awful concepts around. And never approach things with guilt.

It is so simple -- God is Love! You came here to fulfill your contract, which you will do whether you like it or not. It is nicer if you do not gripe about it, but if you do, so what? All of us will face hardship and tragedy. I know I have, and so will all of you. But regardless, we are all going to graduate eventually.

Time Is Speeding Up!

Time condenses and seems to be going faster these days. Have you noticed that? Francine says that time is speeding up, because we are getting to the end of things. And please forget about the "rapture" because Jesus does not want to come down here anymore. Would you? No.

Francine says that we are in the "time of the Messiah." When she first told me that, I could not understand what she meant. She said, "The Messiah is coming again, but in the form of True Thought. Jesus will be resurrected to what he really was in the beginning." That is the rapture! He is not going to appear in the sky with a sword. Why would he appear with a sword? He was the most kind, loving person in the world. He is supposed to slash the bad on the left and take the good on the right? Nonsense! What if you were born in Africa and never heard of Jesus? You cannot tell me that God hates those good, wonderful people.

I have been to Kenya many times. I would go back in the bush and see the natural beauty and spirit the people have. If those souls are not going to Heaven, then I do not want to go. If all the people of the world who do not know Jesus are damned to hell, then I do not want to go, because only an evil god could do such a thing.

In truth, all of us will go back to live with the Father and Mother God. That is the true Heaven; there is no hell. We are going back to the God that we love, who loves us unconditionally. But you might say, "I'm a sinner. I have done terrible things." So have I; so have we all.

Does love fill churches? No! Fear does. Fear builds big cathedrals! It makes people fall to their knees, bend their heads, and strike their breasts. Imagine a loving God looking at this! If your children fell to their knees in front of you and hit their chest every time they walked in the room, then what kind of a parent would you think you were? Something would be very wrong with that.

If you come from the position that God is Love, you will be all right. Just say, "God, my day is spent for You. Know always that my heart is with You, through all my faults and foibles." I know that God knows my heart. He knows where my Truth is, even with human failings. He knows that my motives are right. And so are yours!

Reprinted with permission by Hay House Inc.
©2000. www.hayhouse.com

Article Source:

God, Dreation and Tools of Life by Sylvia BrowneGod, Creation, and Tools of Life
by Sylvia Browne.

The best-selling author of Adventures of a Psychic discusses such topics as reincarnation, healing and nutrition, one's relationship to God, soulmates, and meditation, in the first volume of her series on the journey of the spirit.

Info/Order this book

About The Author

Sylvia BrowneSylvia Browne is the author of Adventures of a Psychic, Life on the Other Side, and The Other Side and Back, among other works. A #1 New York Times best-selling author, Sylvia Browne (1936–2013) was a spiritual teacher and world-renowned psychic who appeared regularly on The Montel Williams Show and Larry King Live, as well as making countless other media and public appearances. With her down-to-earth personality and great sense of humor, Sylvia thrilled audiences on her lecture tours. She also wrote numerous immensely popular books, 22 of which appeared on the New York Times bestsellers list. Please visit www.sylviabrowne.com  or call (408) 379-7070 for further information about her work.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…