Une vérité profonde, pas un cliché: nous sommes tous ensemble

Une vérité profonde, pas un cliché: nous sommes tous ensemble

Les mots «Nous sommes TOUS Un» ont résonné dans les cœurs et les esprits de l'Humanité sous une forme ou une autre depuis le début des temps. Ils n'expriment pas une haute platitude ou un doux cliché, même si notre ego humain inférieur les a souvent perçus comme tels. Ils professent une profonde vérité.

Quotidienne et horaire, nous assistons à des atrocités innombrables apparaissant sur l'écran de la vie. Il semble que dans tous les coins imaginables du peuple du monde sont infliger de la douleur, la souffrance, l'injustice et même la mort sur leurs concitoyens des êtres humains. La seule façon que le comportement pourrait donner un sens ou être justifiée dans l'esprit de quiconque est dans leur ignorance de la vérité profonde que nous sommes tous un.

Pour causer du tort à un autre être humain est totalement et complètement ridicule dans le visage de cette Vérité. Il est auto-destructeur et suicidaire. Il est inadmissible et barbare.

Au cours de ce moment sans précédent de la Lumière sur Terre accélérée ce problème semble comme si elle est exacerbée. Ce qui se passe pour une raison très spécifique. Allons à l'intérieur et regarder le tableau d'ensemble pour un moment pour obtenir une perspective plus claire de ce qui se passe sur Terre.

Demandez la Présence de Dieu palpite comme la Divinité dans votre coeur pour prendre le commandement complet de votre esprit conscient. Permettre à ces mots pour éveiller en vous le Savoir Intérieur et le souvenir de votre unité avec tous la vie.

Ce que nous appelons «Dieu» est le Omnipotent, Omniscient, Omniprésent Présence et globale lumineuse de la Divinité que les enveloppes ALL vie partout. Cela comprend tous les électrons minute, atome et des particules subatomiques de la vie évolue dans un laps de temps ou une dimension, connu ou inconnu, tout au long de l'infini. Qu'est-ce que cela signifie, littéralement et de manière tangible, c'est que tout ce qui existe partout dans l'ensemble de la Création est une «cellule» dans le Corps de Dieu.

Sachant cela, nous pouvons alors comprendre que tous les formes de vie palpitent comme UNE unifiée forcefield dans le Corps de Dieu. Par conséquent, ce qui affecte une partie de la vie affecte le reste de la vie. Ce qui affecte un «cellule» a une incidence sur le reste des 'cellules'.

Chaque chose unique que nous affectons le tout

Telle est la réalité de notre unicité. Chaque chose que nous faisons affecte l'ensemble du Corps de Dieu. Chaque pensée, parole, action ou sentiment que nous avons change la dynamique de l'Univers tout entier. À un moment donné, en fonction de notre état d'esprit, nous sommes soit en ajoutant à la Lumière du monde ou en ajoutant des ombres. Comment est-ce pour une énorme responsabilité?

Bon, alors pourquoi ne les choses semblent s'aggraver? Parce que la Lumière de Dieu est en augmentation sur la Terre!

Comme la lumière de Dieu se déverse dans le plan physique, il perce le cœur de la Pureté dans chaque particule de vie et active le Plan Divin originel. Peu importe la façon dont déformé ou muté une forme de vie est, il a encore l'étincelle d'origine de la Divinité qui contient le Concept Immaculé de son potentiel divin flambait dans son noyau de pureté, ou ne pourrait pas survivre.

En d'autres termes, même dans les plus dépravés, dégénérés âme, il brûle encore une étincelle de divinité avec l'ensemble de son potentiel divin, ou l'âme ne pourrait pas exister.

De même, dans toute manifestation négative sur la Terre le potentiel d'origine divine de cette forme de vie palpite encore. Dans tous les électrons se manifestant comme la pauvreté bat encore le potentiel de l'Abondance Limitless de Dieu; au sein de chaque électron de la maladie palpite encore le potentiel pour la santé dynamique; au sein de chaque électron de la guerre bat encore le potentiel de la Paix Eternelle; au sein de chaque électron de la haine palpite encore le potentiel de l'Amour Divin.

Une vérité profondeComme la Lumière de Dieu coule de plus en plus dans la Terre d'activer le Concept Immaculé de notre potentiel divin d'origine, Il pousse chaque fréquence de l'énergie, la vibration, et la conscience que les conflits avec notre potentiel divin à la surface pour être transmutée et guéri!

Comme ces fréquences de la surface de l'énergie dans chacune de nos vies, nous leur répondons de façon diverses et variées.

Par exemple, les fréquences qui sont incompatibles avec l'amour divin sont la haine, la peur, la jalousie, le ressentiment, faible estime de soi, l'envie, l'intolérance, les préjugés, la cupidité, l'égoïsme, l'indifférence, le manque de compassion, le mépris, et une myriade d'autres émotions qui reflètent un manque de respect de la vie. Si nous suffit de regarder un aspect de notre potentiel divin et d'observer les effets négatifs des énergies qui sont en conflit avec l'Amour Divin seul, nous verrons clairement ce qui se passe sur Terre.

Comme ces modèles de surface négative, les gens qui ne comprennent pas au sujet de l'unicité de la vie souvent s'accrocher à des modèles distordus et les jouer dans leur vie quotidienne. Par conséquent, nous assistons à une augmentation considérable des crimes haineux, le nettoyage ethnique, la guerre, les préjugés, l'intolérance, la corruption, la discrimination, la rage au volant, la violence physique, les familles dysfonctionnelles, la violence, les fusillades, l'abus de drogues, la négligence et tous les manoir de la discorde et le déséquilibre.

De apparences extérieures, il semble que si le monde est allé Amuck. C'est le temps qui a été la Bible dénommé «le temps des cris et des grincements de dents."

Ce n'est certainement pas l'intention du Plan Divin Dépliage, cependant, pour l'afflux accru de la Lumière de Dieu pour nous emmener vers le bas des tubes. En fait, s'il y avait la moindre possibilité que cela se produise, ce ne serait pas survenu.

Assister à ce moment unique sur Terre

Nous avons été la préparation pour des éons de temps pour aider lors de ce moment unique sur la Terre. Notre responsabilité en tant que Lumière est de tous les jours et horaires invoquer la Flamme Violette de transmutation du pardon, et la projeter dans la négativité qui fait surface pour être guéris à travers le monde. Il faut donc éduquer les masses de l'humanité et rappeler aux gens de l'unité de toute vie.

Nous devons enseigner aux gens que lorsque nous haïr quelqu'un, il est le même que nous haïr. Quand nous sommes lésés ou de discriminer quelqu'un à cause de la couleur de sa peau, ou sa religion, la nationalité, la culture, le sexe, style de vie, situation économique ou sociale, il est le même que nous haïr. Nous sommes TOUS des cellules »dans le corps de Dieu Un, et nous avons tous nos cadeaux uniques et des buts, tout comme dans notre propre corps, nous avons une multitude de cellules qui remplissent diverses fonctions, tous pour le bien de l'ensemble.

Dire que nous détestons les gens parce qu'ils sont différents de nous est comme dire: «J'aime les cellules pulmonaires, mais je déteste les cellules stomacales et les cellules cardiaques. Les poumons ne peuvent pas survivre sans l'estomac et le cœur. Ils doivent fonctionner en harmonie les uns avec les autres pour que le corps entier soit vibrant et sain. Toutes les cellules sont importantes! Leur diversité est essentielle et nécessaire.

Nous sommes nés dans des situations différentes en raison des leçons que nous est venu sur Terre pour apprendre et les expériences que nous se sont portés volontaires pour aller à travers. Notre corps physique n'est que la «voiture» que nous conduisons pour naviguer dans le plan physique. Nous avons probablement tous été toute race, religion, nationalité et le sexe. Pour dire que nous haïr quelqu'un à cause de la couleur de leur peau, c'est comme dire, «J'aime les gens qui conduisent des voitures bleues, mais je déteste tout le monde qui conduit une voiture verte. Cela paraît absurde, n'est-ce pas.

Nous, les êtres humains ont besoin les uns des autres pour survivre sur cette planète. Nous devons reconnaître que nous sommes tous dans le même. Au lieu de fonctionner sur la peur et la haine, nous devons apprendre les uns des autres et se vautrer dans l'émerveillement et la beauté de nos diversités uniques.

Cet article a été écrit par l'auteur de:

Sur la Terre Qu'est-ce qui se passe?
par Patricia Diane Cota-Robles.

chapeau Sur Terre qui se passe? par Patricia Diane Cota-Robles.Ce livre révèle l'incroyable Intervention Divine et les activités de lumière qui ont eu lieu au cours des dernières décennies pour nous apporter le moment cosmique de la renaissance de la Terre et son ascension dans la lumière. La plupart de cette connaissance sacrée n'a jamais été révélée aux esprits conscients de l'humanité.

Info / Commander ce livre

A propos de l'auteur

Patricia Diane Cota-RoblesPatricia Diane Cota-Robles est la fondatrice du New Age Study of Humanities Purpose et du bulletin «Prenez votre vie en main», PO Box 41883, Tuscon, Arizona 85717. 520-885-7909. Elle peut être contactée sur le site http://1spirit.com/

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Patricia Cota Robles; maxresults = 3}

A Profound Truth, Not A Cliché: We Are All In This Together

A Profound Truth, Not A Cliché: We Are All In This Together

The words 'We are ALL One' have reverberated through the hearts and minds of Humanity in one form or another since the beginning of time. They do not express a lofty platitude or a sweet cliché even though our lower human egos have often perceived them as such. They profess a profound Truth.

Daily and hourly, we witness myriad atrocities appearing on the screen of life. It seems as though in every conceivable corner of the World people are inflicting pain, suffering, injustice and even death on their fellow Human Beings. The ONLY way that behavior could possibly make sense or be justified in anyone's mind is through their ignorance of the profound Truth that we are all One.

To inflict harm on another Human Being is totally and completely ludicrous in the face of that Truth. It is self-destructive and suicidal. It is unconscionable and uncivilized.

During this unprecedented moment of accelerated Light on Earth this problem seems as though it is being exacerbated. This is occurring for a very specific reason. Let's go within and look at the bigger picture for a moment to get a clearer perspective of what is happening on Earth.

Ask the Presence of God pulsating as the Divinity in your Heart to take full command of your conscious mind. Allow these words to awaken within you the Inner Knowing and the remembrance of your Oneness with ALL life. 

What we call 'God' is the Omnipotent, Omniscient, Omnipresent and all-encompassing luminous Presence of Divinity that envelopes ALL life everywhere. This includes every minute electron, atom and subatomic particle of life evolving in any time frame or dimension, known or unknown, throughout infinity. What that means, both literally and tangibly, is that everything that exists anywhere in the whole of Creation is a 'cell' in the Body of God. 

Knowing that, we can then understand that all life-forms pulsate as ONE unified forcefield in the Body of God. Therefore, what affects one part of life affects the rest of life. What affects one 'cell' has an affect on the rest of the 'cells'.

Every Single Thing We Do Affects The Whole

This is the reality of our Oneness. Every single thing we do affects the whole Body of God. Every thought, word, action, or feeling we have changes the dynamics of the whole Universe. At any given moment, depending on our frame of mind, we are either adding to the Light of the World or adding to the shadows. How is that for an awesome responsibility?

Okay, so why do things seem to be getting worse? Because the Light of God is increasing on Earth! 

As the Light of God flows into the physical plane, It pierces the Core of Purity in every particle of life and activates the original Divine Blueprint. No matter how distorted or mutated a life-form is, it still has the original Spark of Divinity which contains the Immaculate Concept of its Divine Potential blazing in its Core of Purity, or it couldn't survive.

In other words, even in the most depraved, degenerate soul there still blazes a Spark of Divinity with all of Its Divine Potential, or the soul couldn't exist. 

Likewise, within every negative manifestation on Earth the original Divine Potential of that life-form still pulsates. Within every electron manifesting as poverty still pulsates the potential of God's Limitless Abundance; within every electron of disease still pulsates the potential for vibrant health; within every electron of war still pulsates the potential of Eternal Peace; within every electron of hate still pulsates the potential of Divine Love.

A Profound TruthAs the Light of God increasingly flows into the Earth activating the Immaculate Concept of our original Divine Potential, It is pushing every frequency of energy, vibration, and consciousness that conflicts with our divine potential to the surface to be transmuted and healed!!!

As these frequencies of energy surface in each of our lives, we respond to them in various and sundry ways. 

For example, the frequencies that conflict with Divine Love are hatred, fear, jealousy, resentment, low self-esteem, envy, intolerance, prejudice, greed, selfishness, indifference, lack of compassion, disrespect, and myriad other emotions that reflect a lack of reverence for life. If we just look at one aspect of our Divine Potential and observe the negative effects of the energies that conflict with Divine Love alone, we will clearly see what is happening on Earth.

As these negative patterns surface, people who don't understand about the Oneness of life often latch on to the distorted patterns and act them out in their daily lives. Consequently, we are seeing a tremendous increase in hate crimes, ethnic cleansing, war, prejudice, intolerance, corruption, discrimination, road rage, physical abuse, dysfunctional families, violence, shootings, drug abuse, neglect and all manor of disharmony and imbalance. 

From outer appearances it looks as if the World has gone amuck. This is the time that was Biblically referred to as 'the time of screaming and the gnashing of teeth.'

It is certainly not the intent of the Unfolding Divine Plan, however, for the increased influx of God's Light to take us down the tubes. In fact, if there was even the slightest potential of that happening, this would not be occurring.

Assisting In This Unique Moment On Earth

We have been preparing for aeons of time to assist during this unique moment on Earth. Our responsibility as Lightworkers is to daily and hourly invoke the Violet Transmuting Flame of Forgiveness, and project It into the negativity that is surfacing to be healed throughout the World. We must then educate the masses of Humanity and remind people of the Oneness of ALL life.

We must teach people that when we hate ANYONE it is the same as hating ourselves. When we are prejudiced or discriminate against someone because of the color of his or her skin, or his or her religion, nationality, culture, gender, lifestyle, economic or social status, it is the same as hating ourselves. We are ALL 'cells' in the One Body of God, and we each have our unique gifts and purposes, just as in our own bodies, we have a multitude of cells that serve various functions, ALL for the good of the whole.

To say that we hate people because they are different than we are is like saying, 'I like lung cells, but I hate stomach cells and heart cells.' The lungs cannot survive without the stomach and the heart. They need to function in harmony with each other in order for the whole body to be vibrant and healthy. All cells are important! Their diversity is vital and necessary. 

We are born into various situations because of the lessons we came to Earth to learn and the experiences we volunteered to go through. Our physical body is merely the 'car' we drive to navigate around in the physical plane. We have all probably been every race, religion, nationality and gender. To say we hate someone because of the color of their skin is like saying, 'I like people who drive blue cars, but I hate everyone who drives a green car.' That sounds pretty silly, doesn't it.

We as Human Beings need each other to survive on this Planet. We must recognize that we are all in this together. Instead of functioning out of fear and hatred we need to learn about each other and revel in the wonder and beauty of our unique diversities.

This article was written by the author of: 

What On Earth Is Going On?
by Patricia Diane Cota-Robles.

hat On Earth Is Going On? by Patricia Diane Cota-Robles.This book reveals the incredible Divine Intervention and activities of light that have taken place over the past several decades to bring us the cosmic moment of Earth's rebirth and her ascension into the light. Most of this sacred knowledge has never before been revealed the humanity's conscious minds.

Info/Order this book

About the Author

Patricia Diane Cota-RoblesPatricia Diane Cota-Robles is the founder of the New Age Study of Humanities Purpose and of the newsletter "Take Charge of Your Life", PO Box 41883, Tuscon, Arizona 85717. 520-885-7909. She can be reached at the website http://1spirit.com/

More Books by this Author

Who Am I? Why Am I Here?
we are all oneAuthor: Patricia Diane Cota-Robles
Binding: Hardcover
Publisher: New Age Study of Humanity's Pu

Buy Now

What on Earth Is Going On?
we are all oneAuthor: Patricia Cota-Robles
Binding: Paperback
Publisher: Bridge Of Love/Angelic Encounter; (January 1, 1997)
List Price: $22.00

Buy Now

It Is Time For YOU To Be Financially Free!
we are all oneAuthor: Patricia Cota-Robles
Binding: Mass Market Paperback
Publisher: Bridge Of Love/Angelic Encounter
List Price: $12.00

Buy Now

zh-CNtlfrdehiidptes

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}