Face pardon

Mon esprit est la course - je suis instable. À certains moments le silence de mon esprit est aussi insaisissable que le flou des ailes des colibris. Échos de voix d'Aurora dans ma tête, "Focus, essayez de vous concentrer." Je l'entends, mais à l'instant mon esprit retourne à la numérisation mes précieux des événements passés.

Maintenant Aurora est encore plus catégorique: "Une façon de mettre l'accent est d'ouvrir et de rayonner l'amour pur; annoncer votre amour à quiconque est là Il suffit de les remplir d'amour Cela crée une ouverture immédiate dans laquelle de s'écouler - bien sûr,.. cette opération est tentée seulement après que vous avez affirmé vos intentions. "

Je suivez les instructions d'Aurora, rayonnant l'amour. Rapidement, je projeter dans l'espace. Beaucoup d'êtres entrer dans mon arène. Finalement, un domaine qui attire mon attention. Une tornade se déplace lentement de spirales d'énergie dans une ouverture. Je graviter vers la force puissante - je suis entouré. Une voix, apparemment à côté de moi, me fait signe de fermer les yeux.

La puissante énergie a disparu. Je me sens une chaleur s'abat. J'ouvre les yeux sur une autre planète, qui semble tout à fait similaire à la Terre. Wisteria-comme les arbres en ligne le paysage, l'envoi magnifique rose-lavande groundward longe fleurs en cascades gracieuses. Leur bouquet parfumé s'attarde dans l'air. A petits cours d'eau ruisselle à travers le bosquet d'arbres à un rythme tranquille. Le soleil est si implacable - Je me dirige vers les arbres pour éviter la chaleur intense.

Une fois que je suis dans le bosquet, mon attention est attirée sur le flux. Je me penche, la pendaison de ma tête sur l'eau - une merveilleuse miniature merveilles s'anime sous les ruisseaux vitreux. Dans un lit de roches noirâtres, orangés, des perles translucides sont nichés dans les poches bruts. Chaque perle émane une cosmique, le feu éblouissant, éclairant son voisinage immédiat. Étonnamment, les roches aussi transmettre une lueur, mais pas aussi dynamique. Autour des roches, riches, d'un bleu profond herbes ondulent et scintillent dans l'eau, en ajoutant à l'intrigue et le charme aquatique.

Je submerge ma main dans l'eau fraîche - l'herbe est veloutée au toucher. Ma main erre à travers les grottes miniatures, éventuellement chercher les perles cosmiques. Droit comme je m'en arracher à partir du flux, je me sens un tapotement sur mon épaule. Il me secousses hors de mon monde imaginaire. Je lève les yeux.

Étonné, je suis face à face avec une femme d'une beauté éblouissante. Vibrant oranges cheveux "néons" sa forte présence, sirènes ressemblant de proportions mythiques. Elle est ornée de la splendeur d'une cape de fantaisie, composé de menues plumes d'or. Les plumes commencent à la couronne, sculpter un phénix coiffe, puis somptueusement drapé sur ses épaules, magnifiquement définir son buste galbé et le torse. Elle est une déesse sortant des couloirs du temps, possédant une beauté avec laquelle je suis totalement inconnu, présentant une pureté sexuelle qui est séduisante, mais pas éveiller séduisante.

Je suis pétrifié. Elle se penche gracieusement pour s'asseoir à côté de moi. Sa main se tend, toucher ma main. Elle est lisse, la transmission d'un doux, vibration d'amour. Instinctivement, je comprends qu'elle aimerait que je lui donne la perle. Je le place dans sa main. Nous avons tous deux le contempler attentivement. Lentement, il magnifie son éclat, la fonte de l'orange au vert pâle, bleu pâle à, à la lavande. Je détermine que sa couleur change comme elle altère ses pensées; elle manipule sans effort le formulaire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La perle est pratiquement en vie, en absorbant toutes ses pensées et de sentiments! La perle apparaît naturellement pour recevoir son intention, puis de modifier sa chimie interne. Je l'intuition que les perles sont liés à des esprits de la nature de la planète. Quand ils sont touchés d'une connexion est faite avec les royaumes déviques de la planète. C'est à ce moment qu'ils sont activés et commencent à collaborer avec l'intention d'un signaleur.

Elle déclare: «Les perles agir en tant que messagers, en passant sur les pensées de celui qui détient la possession. Adolescents de notre culture les utiliser comme des lettres d'amour, secrètement codant leur amour de la structure moléculaire de la perle pour leurs bien-aimées à débloquer. Je me réfère à eux comme la vie formes, mais en réalité ils ne sont que des éléments inertes du règne minéral, introduit à la vie par l'intention d'un signaleur consciente.

"Il ya des perles beaucoup plus grandes que celle que vous teniez - sphères qui possèdent les mêmes qualités que ces petites perles -. Mais elles sont rares et difficiles à trouver, nous utilisons les grandes sphères que les navires de guérison, de diriger les énergies de guérison et des pensées en la structure moléculaire interne de la sphère d'aider une personne en déployant le secret de leur guérison. Ce ne serait pas bien si nous pouvions transporter ces objets sur Terre? Qu'est-ce que vous pourriez effectuer des guérisons! " dit-elle avec joie.

Avec cela, elle ramasse en passant une poignée d'herbe dans le flux et l'avale. L'herbe veloutée devient un moyen rapide, collation nutritive. «Nous sommes non-mangeurs de viande, subsistant essentiellement de fruits, légumes, noix, herbes et sous-marines. Les graminées sont assez similaires à votre laminaires qualité algues - Très riche en vitamines et minéraux essentiels. Voulez-vous essayer quelques-uns? "

"Non, merci», je dis, pas attiré le moins du monde par les perspectives de l'herbe.

Tout en profitant de l'herbe, elle fouille dans sa poche, trouver une poche. Dans la poche il ya une sphère beaucoup plus semblable à ceux qu'elle vient de décrire. Il s'agit d'une sphère à trois pouces de diamètre en verre avec une partie du globe tranchée, un peu comme nos presse-papiers. Intérieur de la sphère d'une substance mystérieuse orange apparaît à respirer. Il se gonfle et s'abaisse comme le rythme en battant d'un organisme simple. Elle s'étend vers mon oreille et me demande d'écouter.

Comme je l'ai mis ma tête à côté de la surface de la sphère, un battement de coeur prononcée pousse et les légumineuses dans mon oreille, puis elle se déplace étonnamment, et les sons de piano, synthétiseur une livre sur une mélodie énergique. Comment fascinante - il semble qu'il peut capturer la qualité tonale d'un son. Maintenant vient le son à un repos, et l'immobilité absolue découle. En une fraction de seconde il ya un autre changement - le bruit de la houle de la mer et se précipite dans mon oreille. C'est si fort, comme si la mer est en fait la flambée grâce à mon oreille. Je tire un peu de recul surprise - il se sent comme si la mer est ballottement droit dans ma tête.

"Voyez si vous pouvez laisser la mer à travers vous lavez - vous permettre de fusionner avec son énergie complètement", elle encourage. Je ferme les yeux, avec mes genoux poussé contre ma poitrine. Ses mains sont posés sur mes genoux, tenant la belle sphère contre le côté de ma tête. Vague après vague d'énergie vient sur moi - il est si fort l'eau se précipite en apparence à travers mon corps, pénétrer chaque cellule, le nettoyage les impuretés et la négativité. J'acquiesce, s'effondrer mes barrières, mettant à nu mon âme. Je me sens tellement exposés. Quelque part, je sens émotionnel profond relâchement des traumatismes, déterrer; secrets depuis longtemps ensevelies, même pas au courant de Gary, commencent à se disloquer. Je me sens soutenue - une intensification de la luminosité interne, l'expansion et l'élargissement au point d'éclater. Wow! Je me sens un communiqué - un renouvellement. Il ya une agitation du fond de l'étang aura lieu, les événements du passé sont à la hausse, mais la clarté est toujours un peu abstrait.

Soudain, je sens une main me toucher la tête. Comment cela peut-il être? Ses deux mains tiennent la sphère en face de moi - je suis perplexe! Encore une fois, j'entends sa voix en massant doucement l'intérieur de ma tête, "Vous rencontrez mon corps d'autres de la sensibilisation. Ne vous inquiétez pas. Focus sur l'énergie emportant les événements traumatisants de son enfance. Laissez aller de la douleur, la sentiment d'impuissance, la peur que vous avez ressenti et ressens encore Cette énergie peut tirer de la souffrance et le mal Laisser afin de vous purifier -... vous permettre d'être vulnérables Sentez l'amour rayonnant de ma main, le remplissage de votre corps à se sentir le remplacer l'angoisse. avec sérénité; sentir l'amour de tous ceux qui vous aiment si profondément, laissez-leur l'amour de remplir et de surmonter vous ". Je vois Aurora, papa et maman, mes frères, Gary, et Jésus tout rayonnant de leur amour pour moi. Il est merveilleux!

"Lâchez Lâchez Il n'est pas dans votre meilleur intérêt de tenir, s'accrocher à ces événements passés Ils inhibent votre liberté et l'expression pure de la lumière -!. Lâcher prise, être libre Vous n'avez plus besoin de leur histoire!».

Un beau bleu émane et hors de la sphère, qui entoure et en versant dans mon âme. Il est si bleu, ma peau rayonne bleu-bleu vif. Son amour pénètre profondément, apaisant l'inconsolable, accepter l'insupportable - je suis dépassé. Ma honte perd de son pouvoir, dilué dans sa générosité. J'ouvre les yeux et les larmes coulent sur son visage, un tel amour et de compassion. Ses yeux ouvrir doucement, et un sourire réconfortant se propage par sa beauté rayonnante. Mes larmes coulent sans restriction, sans vergogne. L'insupportable a jeté un œil autour de mes ombres, juste un instant, mais je sais maintenant sa forme. Je sais qu'elle a puisé au plus profond de mon âme, révélant blessures d'enfance jamais totalement reconnu, l'ouverture purulente émotions qui ont été coulée ombres menaçantes, sans le savoir dans le présent. J'ai, comme beaucoup de jeunes filles, est devenue la fixation d'un tuteur humiliante. J'étais pétrifiée à l'époque que même à ce jour, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé lorsque nous avons été laissés seuls. J'ai vécu tellement beaucoup de peur, d'impuissance et d'humiliation que j'ai bloqué les rencontres réelles. Mais il est clair j'ai été abusée sexuellement d'une certaine façon et ont lutté pour se libérer de mes inhibitions, la honte et la douleur.

Cette expérience a renoué moi à mon traumatisme - à commencer l'exorcisme de mes démons personnels et la libération des sentiments souillées qui m'ont entaché. L'amour transmis par cet être gracieux, qui dégage une telle sexualité pure et saine, m'a fourni l'élan nécessaire pour guérir. Je me sens maintenant ouvert et prêt à affronter le processus de guérison. Un sentiment de gratitude et de l'intimité me remplit, mais je me rends compte que je ne sais même pas son nom. Instantanément, le nom de "Soul" illumine l'écran de mon intérieur. Nous verrouiller dans une étreinte œil rayonnant - plongée profonde, profonde à travers les canyons de nos êtres. Les sentiments ... incontrôlable extatique; mes danses des esprits follement, irresponsable, comme un éclatement, sparkler espiègle - brandissant un aperçu du mystère dans la main Jubilant d'un enfant. Brillant pour tout ce qu'elle vaut. Je me sens tellement rafraîchi, enivré - une plénitude que je n'ai pas connu depuis que je suis un enfant.

Nous avons tous deux debout. Je ne veux pas quitter - Je suis tellement reconnaissante. Elle met ses mains sur mon visage et m'embrasse tendrement sur le côté de mon front, en disant: «Vous guérirez, j'en suis sûr -. Oway, Oway, une douce"

Je flotte au large, soulevant dans l'espace.



Cet article est extrait du livre:

Portails et corridors: Un guide visionnaire à l'Hyperespace
par Monica Szu-Whitney & Whitney Gary.

Info / Commander ce livre


À propos des auteurs

Monica Szu-Whitney commencé à avoir des visions intérieures dans les années quatre-vingt au milieu et a commencé à se développer comme un guérisseur spirituel et artiste psychique dans les années suivantes.
Gary Whitney
a été impliqué dans le mouvement de la conscience depuis le milieu des années soixante-dix et a travaillé avec plusieurs organisations de croissance personnelle. Maintenant, il agit comme un coach personnel, enseigne la créativité, et exécute ses propres graphiques et de design d'intérieur. Cet article est tiré avec la permission de leur livre: Portails et corridors: Un guide visionnaire à l'Hyperespace, Publié par Frog Ltd, dist. par North Atlantic Books http://www.northatlanticbooks.com. Les auteurs peuvent être rejoint par courriel à [email protected]


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Confronting Forgiveness

My mind is racing -- I'm unsettled. At times my mind's stillness is as elusive as the blur of hummingbird wings. Aurora's voice echoes in my head, "Focus, try to focus." I hear him, but instantly my mind returns to scanning my precious past events.

Now Aurora is even more emphatic: "One way to focus is to open up and radiate pure love; announce your love to whomever is out there. Just fill them with love. This creates an immediate opening in which to flow -- of course, this is attempted only after you have affirmed your intentions."

I follow Aurora's instructions, radiating out love. Quickly I project into space. Many beings enter my arena. Eventually, one area draws my attention. A slow-moving tornado of energy spirals into an opening. I gravitate towards the powerful force -- I'm surrounded. A voice, seemingly at my side, signals me to close my eyes.

The powerful energy has vanished. I feel a warmth beating down. I open my eyes to another planet, which seems quite similar to Earth. Wisteria-like trees line the landscape, sending gorgeous lavender-pink blossoms lunging groundward in graceful cascades. Their fragrant bouquet lingers in the air. A small stream trickles through the grove of trees at a leisurely pace. The sun is so unrelenting -- I head towards the trees to avoid the intense heat. 

Once I am in the grove, my attention is drawn to the stream. I bend down, hanging my head over the water -- a marvelous miniature wonderland comes alive under the glassy rivulets. In a bed of blackish rocks, orange-hued, translucent pearls are nestled into rough pockets. Each pearl emanates a cosmic, dazzling fire, illuminating its immediate vicinity. Surprisingly, the rocks also transmit a glow, but not nearly as vibrant. Around the rocks, rich, deep-blue grasses undulate and shimmer through the water, adding to the intrigue and aquatic charm.

I submerge my hand into the cool water -- the grass is velvety to the touch. My hand roves through the miniature grottos, eventually seeking the cosmic pearls. Right as I pluck one from the stream, I feel a tapping on my shoulder. It jolts me out of my fantasyland. I look up. 

Astonished, I'm face to face with a stunningly beautiful woman. Vibrant orange hair "neons" her strong presence, resembling sirens of mythical proportions. She is adorned with the splendor of a fanciful cape, comprised of petite golden feathers. The feathers begin at the crown, sculpting a phoenix-like headdress, then sumptuously drape over her shoulders, beautifully defining her shapely bust and torso. She is a goddess stepping out from the corridors of time, possessing a beauty with which I'm completely unfamiliar, presenting a sexual purity that is alluring, yet not seductively arousing.

I'm transfixed. She gracefully bends down to sit beside me. Her hand reaches out, touching my hand. It is smooth, transmitting a gentle, loving vibration. Instinctively I understand that she would like me to give her the pearl. I place it in her hand. We both gaze at it intently. Slowly it magnifies its glow, melting from orange into pale green, to pale blue, to lavender. I determine that its color changes as she alters her thoughts; effortlessly she manipulates the form. 


 Get The Latest From InnerSelf


The pearl is practically alive, absorbing her every thought and feeling! The pearl appears naturally to receive her intent, then to alter its internal chemistry. I intuit that the pearls are linked to the planet's nature spirits. When they are touched a connection is made with the devic realms of the planet. It is at this moment that they are activated and begin collaborating with the intent of a signaler.

She states, "The pearls act as messengers, passing on thoughts to the one who holds possession. Our culture's teenagers use them as love letters, secretly encoding their love in the pearl's molecular structure for their sweethearts to unlock. I refer to them as life forms, but in reality they are merely inert elements of the mineral kingdom, brought to life by the intention of a conscious signaler.

"There are much larger pearls than the one you were holding -- spheres which possess the same qualities as these little pearls -- but they are rare and difficult to find. We use the large spheres as healing vessels, directing healing energies and thoughts into the internal molecular structure of the sphere to assist a person in unfolding the secret to their healing. Wouldn't it be nice if we could transport these objects to Earth? What healings you could perform!" she says with delight.

With this she casually scoops up a handful of grass from the stream and swallows it. The velvety grass becomes a quick, nutritious snack. "We are non-meat eaters, subsisting primarily on fruits, vegetables, nuts, and underwater grasses. The grasses are quite similar to your kelps and other seaweeds -- extremely rich in essential vitamins and minerals. Would you like to try some?"

"No, thanks," I say, not enticed in the slightest by the prospects of grass.

While enjoying the grass, she reaches into her pocket, finding a pouch. In the pouch there is a much larger sphere similar to the ones she just described. It is a three-inch-diameter glassy sphere with a portion of the globe sliced off, much like our paper-weights. Inside the sphere a mysterious orange substance appears to be breathing. It swells and subsides like the beating rhythm of a simple organism. She extends it towards my ear and asks me to listen. 

As I put my head next to the sphere's surface, a pronounced heartbeat pushes and pulses into my ear; then surprisingly it shifts, and the sounds of a synthesizer piano pound out a zippy melody. How fascinating -- it appears it can capture the tonal quality of any sound. Now the sound comes to a rest, and absolute stillness ensues. In a split second there is another shift -- the sound of the sea swells and rushes into my ear. It's so strong, as though the sea is actually surging through my ear. I pull back a bit startled -- it feels as though the sea is sloshing right inside my head.

"See if you can let the sea wash through you -- allow yourself to merge with its energy completely," she encourages. I close my eyes, with my knees pushed against my chest. Her hands are resting on my knees, holding the beautiful sphere against the side of my head. Wave after wave of energy comes over me -- it is so strong the water seemingly rushes through my body, penetrating every cell, cleansing away the impurities and negativity. I acquiesce, collapsing my barriers, laying bare my soul. I feel so exposed. Somehow I sense deep emotional traumas loosening, unearthing; secrets long buried, not even privy to Gary, begin to break up. I'm feeling buoyant -- an internal brightness intensifies, expanding and expanding to the point of bursting. Wow! I feel a release -- a renewal. There is a stirring of the bottom of the pond taking place, events of the past are rising, but the clarity is still a bit abstract.

Suddenly I feel a hand touch my head. How can this be? Both of her hands are holding the sphere out in front of me -- I'm perplexed! Again, I hear her voice gently massaging the inside of my head, "You are experiencing my other body of awareness. Don't be alarmed. Focus on the energy washing away the traumatic events of your childhood. Let go of the pain, the helplessness, the fear you felt and still feel. This energy can draw out the hurt and harm. Allow it to cleanse you -- allow yourself to be vulnerable. Feel the love radiating from my hand, filling your body. Feel it replace the anguish with serenity; feel the love of all those who love you so deeply; let their love fill and overcome you." I see Aurora, my Mom and Dad, my brothers, Gary, and Jesus all beaming out their love to me. It is wonderful!

"Let go! Let go! It is not in your best interest to hold on, clinging to these past events. They inhibit your freedom and pure expression of light -- let go, be free! You no longer need their story."

A beautiful blue emanates up and out of the sphere, surrounding and pouring into my soul. It is so blue, my skin radiates blue-bright blue. Her love penetrates deeply, soothing the inconsolable, accepting the unbearable -- I'm overtaken. My shame loses its power, diluted in her bounty. I open my eyes and tears are streaming down her face, such love and compassion. Her eyes gently open, and a heart-warming smile spreads through her radiant beauty. My tears flow unrestricted, unashamedly. The unbearable has peeked out around my shadows, just momentarily, but now I know its form. I know she has tapped the very depths of my soul, revealing childhood wounds never fully acknowledged, opening festering emotions that have been casting menacing shadows unknowingly into the present. I, like many young girls, became the fixation of a demeaning tutor. I was so petrified at the time that even to this day I don't know exactly what happened when we were left alone. I experienced so much fear, powerlessness, and humiliation that I blocked out the actual encounters. But clearly I was sexually abused in some fashion and have struggled to break free from my inhibitions, shame, and pain.

This experience has reconnected me to my trauma -- beginning the exorcism of my personal demons and the release of the sullied feelings that have tainted me. The love transmitted by this gracious being, who exudes such a pure and healthy sexuality, has provided me with the impetus to heal. I now feel opened and ready to face the process of healing. A feeling of gratitude and intimacy fills me, but I realize I don't even know her name. Instantly, the name "Soul" illuminates my inner screen. We lock in an eye-beaming embrace -- diving deep, deep down through the canyons of our beings. The feelings... uncontrollably ecstatic; my spirit dances wildly, irresponsibly, like a bursting, mischievous sparkler -- waving a glimpse of the mystery in the Jubilant hand of a child. Shining for all it's worth. I feel so refreshed, elated -- a fullness I haven't experienced since I was a child.

We both stand up. I don't want to leave -- I'm so grateful. She puts her hands on my face and kisses me tenderly on the side of my forehead, saying, "You will heal, of that I am sure -- Oway, oway, sweet one."

I float off, lifting back into space.


Spirituality
This article was excerpted from the book:

Portals & Corridors: A Visionary Guide to Hyperspace
by Monica Szu-Whitney & Gary Whitney.

Info/Order this book


About The Authors

Monica Szu-Whitney started to experience inner visions in the mid eighties and began to develop as a spiritual healer and psychic artist in the following years.
Gary Whitney
has been involved in the consciousness movement since the mid-seventies and has worked with several personal growth organizations. Now he acts as a personal coach, teaches creativity, and runs his own graphics and interior design firm. This article was excerpted with permission from their book: Portals & Corridors: A Visionary Guide to Hyperspace, published by Frog Ltd., dist. by North Atlantic Books http://www.northatlanticbooks.com. The authors can be reached by email at [email protected]


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 20, 2020
by InnerSelf Staff
The theme of the newsletter this week can be summed up as "you can do it" or more specifically "we can do it!". This is another way of saying "you/we have the power to make a change". The image of…
What Works For Me: "I Can Do It!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
The reason I share "what works for me" is that it may work for you as well. If not exactly the way I do it, since we are all unique, some variance of the attitude or method may very well be something…
InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…