Une lumière vive à l'horizon dans le ici et le maintenant

Une lumière vive à l'horizon dans le ici et le maintenant

J'ai écrit au sujet de la peur de l'avenir. Je l'ai dit, "Si nous demeurons en préoccupée par les lendemains de la vie, nous perdons aujourd'hui ..." Pourtant, à peine une semaine ne passe sans que je ne reçois pas une lettre exprimant son inquiétude sur ce qui est à l'horizon.

Je me rends compte que, à un moment ou un autre chacun de nous a pensé le monde qui nous attend au coin, ou quelques années sur la route, et comment nous allons être affectés individuellement. Mais si nous allons vivre dans la joie dans la quatrième dimension, nous ferions mieux de se détendre, voir seulement un avenir positif, et d'ignorer les tentatives de l'Habitant à nous balancent avec la promesse d'essais à venir et les tribulations. Il n'y a pas de telles choses à moins que nous choisissons de croire qu'il ya.

Lâcher prise de la croyance de la limitation

À la fin d'un mois de décembre, Jan et moi discutions de ce que nous devions abandonner au début de la nouvelle année. Dit-elle,

"Je vois que ce qui doit être laissé est" la croyance en "tout ce que je choisis de lâcher, car la" croyance en "est ce qui cause" la manifestation de ", alors je laisse aller la croyance qu'il existe ou peut être une sorte de limitation.

"J'abandonne la croyance en un retard, un empêchement, un blocage quelconque, je laisse aller la croyance que quelqu'un a tort, que quelqu'un est sans amour et sans accomplissement." Je laisse aller la croyance au stress, à la tension, à la discorde, à la maladie Je perds la croyance que je ne vis pas dans un monde parfait, harmonieux, joyeux, prospère et aimant. "

Nous - nous tous - pouvons vivre dans un monde parfait en libérant toutes les croyances du contraire. Nous les laissons partir et passons à l'état de connaissance en regardant à travers la lentille de la conscience spirituelle. Cela a été le but de notre voyage dans ce produit - Découvrir le monde réel en nous et le laisser s'exprimer à travers nous. Et à partir de cette vision supérieure, nous voyons que nous vivons là maintenant et que nous applaudissons avec joie, car il n'y a que paix, abondance financière, complétude, harmonie, compréhension, sagesse et action juste - maintenant et pour la avenir.

La lumière grandit et se propage

Non seulement une grande partie de la population se déplaçant dans cette fréquence plus élevée et d'y vivre, mais la réalité elle-même est lentement mais sûrement changer les énergies denses du monde physique. Quand Jan était de l'autre côté (voir le livre de Jan Prix »The Other Side of Death») Et regarde en arrière à celui-ci, elle a vu la lumière grandit, s'étend, et il savait de tout son cœur que ce monde est levé en une vibration plus élevée et plus fine. En vérité, le Gardien est d'atteindre le stade de l'impuissance.

Dans notre conscience spirituelle, nous savons maintenant que c'est la volonté de Dieu pour nous de vivre dans une paix parfaite à débordement de joie et de bonheur. Cela signifie que toutes les bonnes choses, c'est vrai, et beau avoir déjà été donnée à nous, qui comprend la réponse à chaque question et la fourniture à tous les besoins que nous pourrions éventuellement avoir. Nous vivons donc dans une prise de conscience des ONT, et dans ce exhaustivité, nous voyons chaque individu dans ce monde - indépendamment des apparences - comme possédant la plénitude du royaume maintenant.

«Personne» est défini par Webster comme pas divisible, pas séparable. Saisir que, dans sa plénitude. Cela signifie que nous sommes tous une partie d'une âme qui est unie-base qui ne peut pas être divisée. Ainsi, je suis une partie de vous et vous faites partie de moi et nous sommes l'un éternellement. C'est pourquoi nous ne devons pas voir l'autre comme pauvres, les malades, inassouvi, effrayante, et accablé par la culpabilité. Cela est impossible dans la vision spirituelle et qui est la vision que nous devons tenir. Pour voir à travers les yeux de l'ego, et voici, quelqu'un d'autre comme moins que parfait, est d'appeler de suite dans la manifestation ce qui n'est pas souhaité pour nous, individuellement.

Notre réalité est Dieu

Nous sommes des êtres spirituels non physiques et rien d'autre n'existe. L'abondance nous a créés riches; La plénitude nous a créés dans un éternel état de bien-être; L'amour nous a créés aimés et aimants; Le succès nous a créés comme totalement triomphants dans toutes les activités de la vie.

Déni de cette vérité produit besoins où il n'y avait. La connaissance de notre Soi sacrée élimine les besoins, pour le Soi est le principe de la réalisation. Ce que nous observons à l'intérieur, que nous devenons. Et rappelons-nous que la joie et la tristesse ne peut exister simultanément. Quand nous choisissons un, l'autre ne peut pas être. Nous avons choisi la joie et laissé l'autre dans la foulée.

En 1984 j'ai écrit «La Méditation de guérison du monde" pour être utilisé à midi, heure de Greenwich chaque début Décembre 31st dans 1986. Au cours 500 million de personnes ont participé à cette Journée mondiale de la guérison d'abord, et avec des millions de personnes partout dans le monde continuant à méditer sur, réfléchir, et ces paroles depuis plus de deux décennies - non seulement à la fin de l'année, mais aussi régulièrement tout au long de chaque mois - une lumière vive est apparue à l'horizon. Et à travers les concepts, les méditations, et une nouvelle compréhension offert dans mon livre "Vivre une vie de joie", nous avons progressivement progressé vers cette lumière.

[Note de la rédaction: Si vous préférez des termes "non religieux", utilisez le mot Amour au lieu de Dieu.]

Pour sécuriser de façon permanente notre avenir dans ce rayonnement, arrêtons-nous un instant et rappelons-nous cela. . .

Au début
Au commencement, Dieu
Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre.
Et Dieu dit: Que la lumière soit: et la lumière fut.

Maintenant est le temps du nouveau commencement.
Je suis un co-créateur avec Dieu,
et c'est un ciel nouveau qui vient,
que la Bonne Volonté de Dieu est exprimé sur la terre à travers moi.
C'est le royaume de la lumière, l'amour, la paix et la compréhension.
Et je fais ma part pour révéler sa réalité.

Je vais commencer par moi.
Je suis une âme vivante
et la présence de Dieu habite en moi, comme moi.
Je suis un avec Dieu et la plénitude du royaume est à moi.
En vérité, je suis l'expression suprême de Dieu.

Ce qui est vrai de moi est vrai de tout le monde,
car Dieu est tout et tout est Dieu.
Je ne vois que l'Esprit de Dieu dans chaque âme.
Et à chaque homme, femme et enfant sur la terre, je dis:
Je t'aime, car tu es moi. Tu es mon auto-Esprit.

Je vais maintenant ouvrir mon cœur,
et laissez l'essence pure de l'amour inconditionnel répandre.
Je vois cela comme une lumière dorée
rayonnant à partir du centre de mon être,
et je me sens la vibration divine
dans et à travers moi, au-dessus et en dessous de moi.

Je suis un avec la lumière.
Je suis rempli de la lumière.
Je suis éclairée par la lumière.
Je suis la lumière du monde.

Avec effet de l'esprit, j'enverrai la lumière.
Je laisse l'éclat aller devant moi pour rejoindre les autres lumières.
Je sais que cela se passe partout dans le monde en ce moment.
Je vois les lumières qui fusionnent.
Il est maintenant une lumière. Nous sommes la lumière du monde.

La seule lumière de l'amour, la paix et la compréhension est en mouvement.
Il traverse la surface de la terre,
toucher et illuminer tout le monde
dans l'ombre de l'illusion.
Et là où il eut des ténèbres,
il ya maintenant la lumière de la réalité.

Et l'éclat grandit,
imprégnant, saturant toute forme de vie.
Il ya seulement la vibration d'une vie parfaite maintenant.
Tous les royaumes de la terre de répondre,
Et la planète est vivante avec la lumière et l'amour.

Il est l'unité totale,
Et dans cette unité nous parlons du mot.
Que le sens de la séparation être dissoute.
Laissez l'humanité être retourné à Godkind.

Que la paix sortira dans tous les esprits.
Que l'amour jaillir de tous les cœurs.
Laissez règne le pardon dans chaque âme.
Laissez compréhension être le lien commun.

Et maintenant, à partir de la lumière du monde,
la présence seule et de puissance de l'univers répond.
L'activité de Dieu est la guérison et l'harmonisation Planète Terre.
Omnipotence est rendue manifeste.

Je vois le salut de la planète sous mes yeux,
que tous les fausses croyances et les modes d'erreur sont dissous.
Le sens de la séparation n'est pas plus;
la guérison a eu lieu,
et le monde est retourné à la santé mentale.

C'est le début de la Paix sur Terre
et de bonne volonté envers tous,
Comme l'amour jaillit de chaque coeur.
règne le pardon dans chaque âme,
et tous les cœurs et les esprits sont un dans la compréhension parfaite.

Il est fait. Et il en est ainsi.

Le futur c'est maintenant

Oui, l'amour ne coule, le pardon ne règne, et nos cœurs et les esprits sont toujours un dans la compréhension parfaite. Et que la lumière très brillante sur l'horizon est notre avenir. Où est cet horizon dans le temps et l'espace? Il est ce point où le ciel et la terre se rencontrent, le réunissant d'énergie parfaite et une forme parfaite, et il est maintenant - de ne pas venir, mais maintenant. C'est le grand secret que nous avons maintenant découvert.

Dans notre voyage, nous avons franchi ce point, cet horizon lointain. Nous n'avons pas d'être préoccupé par ce qui nous attend au coin, ou quelques années sur la route parce que nous sommes maintenant dans la lumière. Et alors que nous continuons à la lumière nous nous rendons compte que notre avenir est maintenant. Nous nous reposons dans le présent - le seul moment où il est - et nous voyons que nous vivons effectivement dans un monde parfait, car il est éternellement déroulement de l'endroit où nous sommes à cet instant.

Reproduit avec la permission de l'auteur.

Source de l'article

Vivre une vie de joie par John Randolph Price.Vivre une vie de joie: puiser dans l'ancienne sagesse du monde et atteindre un nouveau niveau de bien-être et de plaisir
par John Randolph Price.

Info / Carnet de commandes

A propos de l'auteur

John Randolph PriceJohn Randolph Price était un visionnaire, conférencier et auteur à succès de plus d'une douzaine de livres publiés en plusieurs langues. Lui et son épouse Jan ont fondé la Fondation Quartus, une organisation de recherche et de communication spirituelle basée au Texas. Ils sont à l'origine de la «Journée mondiale de la guérison» - un lien annuel global pour la paix à midi, heure de Greenwich, le 31st de décembre. Pour plus d'informations, visitez leur site web: www.quartus.org John est décédé Juillet 25, 2014 suite à des complications d'une chute. Il était 82.

A Bright Light on the Horizon in the Here and Now

A Bright Light on the Horizon in the Here and Now

I've written about the fear of the future. I've said, "If we dwell in concern over the tomorrows of life, we lose today . . ." Yet hardly a week goes by that I don't receive a letter expressing concern about what's on the horizon.

I realize that at one time or another each one of us has thought about the world that is waiting for us around the corner, or a few years down the road, and how we will be affected individually. But if we're going to live joyfully in the Fourth Dimension, we'd better relax, see only a positive future, and ignore the Dweller's attempts to sway us with the promise of upcoming trials and tribulations. There are no such things unless we choose to believe there are.

Letting Go of the Belief of Limitation

At the end of one December, Jan and I were discussing what to let go of as we began the new year. She said,

"I see that which must be left behind is 'the belief in' whatever I choose to let go of, for the 'belief in' is what causes 'the manifestation of'. So I let go of the belief that there is or can be any kind of limitation.

"I let go of the belief in delay, impediment, blockage of any kind. I let go of the belief that anyone is wrong, that anyone is without love and fulfillment. I let go of the belief in stress, tension, discord, illness, aging; that there is any lack of time or energy. I let go of the belief that I do not live in a perfect, harmonious, joyous, prosperous, loving world."

We -- all of us -- can live in a perfect world as we release all beliefs to the contrary. We let them go and move into a state of knowing by looking through the lens of spiritual consciousness. That has been the purpose of our journey in this book -- to discover the real world within us and let it be expressed through us. And from that higher vision, we see that we are living there now and we're clapping our hands with joy, for there is only peace, financial plenty, wholeness, harmony, understanding, wisdom, and right action -- now and for the future.

The Light Is Growing and Spreading

Not only is a large segment of the population moving into this higher frequency and living there, but Reality itself is slowly but surely changing the dense energies of the physical world. When Jan was on the other side (see Jan Price's book "The Other Side of Death") and looking back at this one, she saw the light growing, spreading, and knew with all her heart that this world is being lifted into a higher and finer vibration. In truth, the Dweller is reaching the stage of impotence.

In our spiritual consciousness, we know now that it is God's will for us to live in perfect peace with overflowing joy and happiness. This means that all things good, true, and beautiful have already been given to us, which includes the answer to every question and the supply for every need we could possibly have. So we live in a consciousness of HAVE, and in this completeness we see each individual in this world -- regardless of appearances -- as possessing the fullness of the kingdom now.

"Individual" is defined by Webster as not divisible, not separable. Grasp that in its fullness. It means we are all a part of a united Soul-base that cannot be divided. Thus, I am a part of you and you are part of me and we are one eternally. This is why we must not see each other as poor, sick, unfulfilled, fearful, and burdened with guilt. That is impossible in spiritual vision and that is the vision we must hold. To see through the eyes of ego, and behold someone else as less than perfect, is to call forth into manifestation that which is not desired for us individually.

Our Reality Is God

We are nonphysical spiritual beings, and nothing else exists. Abundance created us rich; Wholeness created us in an eternal state of well-being; Love created us loved and loving; Success created us as totally triumphant in every activity of life.

Denial of this truth produces needs where there were none. Knowledge of our sacred Self eliminates the needs, for the Self is the principle of fulfillment. What we observe within, we become. And let's remember that joy and sadness cannot exist simultaneously. When we choose one, the other cannot be. We have chosen joy and left the other in the wake.

In 1984 I wrote "The World Healing Meditation" to be used at noon Greenwich time each December 31st beginning in 1986. Over 500 million people participated on that first World Healing Day, and with millions of people all over the world continuing to meditate on, think about, and speak these words for over two decades -- not only at the end of the year but also regularly throughout each month -- a bright light has emerged on the horizon. And through the concepts, meditations, and new understanding offered in my book "Living A Life of Joy", we have been steadily moving toward that light.

[Editor's Note: If you prefer "non-religious" terms, use the word Love instead of God.]

To permanently secure our future in this radiance, let's pause for a moment and remind ourselves that . . .

In the beginning
In the beginning God
In the beginning God created the heaven and earth.
And God said Let there be light: and there was light.

Now is the time of the new beginning.
I am a co-creator with God, 
and it is a new heaven that comes,
as the Good Will of God is expressed on earth through me.
It is the kingdom of light, love, peace, and understanding.
And I am doing my part to reveal its reality.

I begin with me.
I am a living soul 
and the presence of God dwells in me, as me.
I am one with God and the fullness of the kingdom is mine.
In truth I am the supreme expression of God.

What is true of me is true of everyone,
for God is all and all is God.
I see only the Spirit of God in every soul.
And to every man, woman, and child on earth I say:
I love you, for you are me. You are my Holy Self.

I now open my heart,
and let the pure essence of unconditional love pour out.
I see it as a Golden Light 
radiating from the center of my being,
and I feel its divine vibration 
in and through me, above and below me.

I am one with the light.
I am filled with the light.
I am illumined by the light.
I am the light of the world.

With purpose of mind, I send forth the light.
I let the radiance go before me to join the other lights.
I know this is happening all over the world at this moment.
I see the merging lights.
There is now one light. We are the light of the world.

The one light of love, peace, and understanding is moving.
It flows across the face of the earth,
touching and illuminating everyone 
in the shadow of the illusion.
And where there was darkness, 
there is now the light of Reality.

And the radiance grows, 
permeating, saturating every form of life.
There is only the vibration of one perfect life now.
All the kingdoms of the earth respond,
And the planet is alive with light and love.

There is total oneness,
And in this oneness we speak the word.
Let the sense of separation be dissolved. 
Let humankind be returned to Godkind.

Let peace come forth in every mind. 
Let love flow forth from every heart. 
Let forgiveness reign in every soul.
Let understanding be the common bond.

And now from the light of the world,
the one Presence and Power of the universe responds.
The activity of God is healing and harmonizing Planet Earth.
Omnipotence is made manifest.

I am seeing the salvation of the planet before my very eyes,
as all false beliefs and error patterns are dissolved.
The sense of separation is no more; 
the healing has taken place,
and the world is returned to sanity.

This is the beginning of Peace on Earth 
and Good Will toward all,
As love flows forth from every heart.
forgiveness reigns in every soul,
and all hearts and minds are one in perfect understanding.

It is done. And it is so.

The Future is Now

Yes, love does flow, forgiveness does reign, and our hearts and minds are forever one in perfect understanding. And that very bright light on the horizon is our future. Where is this horizon in time and space? It is that point where the heaven and earth meet, the joining together of perfect energy and perfect form, and it is now -- not to come but now. That's the great secret that we have now discovered.

In our journey we have crossed that point, that distant horizon. We don't have to be concerned about what is waiting for us around the corner, or a few years down the road because we are now in the light. And as we continue in the light we realize that our future is now. We rest in the now -- the only time there is -- and we see that we shall indeed live in a perfect world, for it is eternally unfolding from where we are at this very instant.

Reprinted with permission of the author.

Article Source

Living a Life of Joy by John Randolph Price.Living a Life of Joy: Tap into the World's Ancient Wisdom and Reach a New Level of Well-Being and Delight
by John Randolph Price.

Info/Order book

About The Author

John Randolph PriceJohn Randolph Price was a visionary, lecturer, and best-selling author of more than a dozen books published in many languages. He and his wife Jan formed The Quartus Foundation, a spiritual research and communications organization based in Texas. They are the originators of "World Healing Day" -- a global yearly mind-link for peace at noon Greenwich time on December 31st. For information visit their website: www.quartus.org  John passed away July 25, 2014 following complications from a fall.  He was 82.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}