Prières et bénédictions d'affirmation: adaptez et créez les vôtres

Prières et bénédictions d'affirmation: adaptez et créez les vôtres

Note de l'éditeur: Bien que l'article suivant se concentre sur la connexion avec les bénédictions de l'énergie de la déesse, vous pouvez utiliser n'importe quel autre terme avec lequel vous êtes à l'aise pour invoquer l'énergie divine.

La puissance d'affirmation, la prière et la bénédiction a été utilisé depuis des milliers d'années dans des rites à la fois spirituelles et folk, par des prêtresses et des prêtres, et par les personnes qui tentent d'apporter la santé, l'harmonie et le bonheur dans leur vie. Dans les premiers temps dans les temples de pierre gigantesques qui parsèment la campagne anglaise, grandes prêtresses appellerait dans les puissances divines et les bénédictions de la déesse.

Beaucoup de bénédictions et des prières ont été transmis dans les traditions orales pour les générations avant d'être finalement écrit. Souvent, les textes anciens sont merveilleuses ressources pour vos bénédictions, des prières, propres et d'affirmations. Comme avec n'importe quoi, leurs significations changent avec le temps et l'utilisation. Réinventé par chaque nouvelle génération, à travers le temps qu'ils ont mis au point une universalité mythique. Un exemple est la bénédiction Déesse suivant, basé sur une vieille prière irlandaise.

Que la route monte à ta rencontre
Que le vent soit toujours dans ton dos
Que le soleil brille chaud sur votre visage
Que la douce lueur de la lune sur votre porte
Et la pluie tombe doucement sur vos champs
Et jusqu'à ce que nous nous reverrons,
Que la Déesse bénisse
Et vous tenir dans ses bras aimants.

Comment Affirmations, Prières, et le travail Bénédictions

La pensée positive fonctionne. C'est une question d'avoir la foi non seulement dans l'affirmation, la prière et la bénédiction, mais aussi de qui vous êtes, sans dénaturer l'image en quelque chose qui n'est pas vous. Il ya plusieurs façons de vous autonomiser afin que vous puissiez sortir et être dans le monde, et peu importe ce qui se passe, vous pouvez sortir de toute situation avec ce que vous voulez et vous sentir bien.

Affirmations, des prières et des bénédictions au départ comme un processus conscient. Chaque fois que vous vous levez le matin et vous dites que vous êtes en bonne santé, être humain merveilleux et que vous vous déplacez vers vos objectifs, vous renforcez les éléments positifs de l'affirmation. Le plus vous renforcez ce sentiment à un niveau conscient, le plus votre subconscient commence à revenir sur elle. Ce rituel initie le changement sur le plan personnel. Tout à coup, vous commencez à avoir foi en vous et en vos compétences. Vous vous rendez compte que vous avez la capacité d'être la personne que vous voulez vraiment être. Tout le doute de soi que vous hébergé au fil des ans commence à se dissiper, remplacé par un sentiment de pouvoir personnel qui, auparavant, vous aviez seulement rêvé était possible.

Une grande partie de votre auto-doute vient de votre socialisation, qui commence à un âge précoce avec votre culture, les parents, frères et sœurs, et les interactions avec d'autres personnes. Affirmations, des prières et des bénédictions peuvent surmonter ce doute de soi et de le remplacer par quelque chose de positif. Vous êtes essentiellement de compostage ce qui ne fonctionne pas sur votre vie, de sorte qu'il peut être utilisé pour mieux se développer et plus saines habitudes personnelles.

Comment faire pour créer Affirmations, Prières, et bénédictions

Vous pouvez personnaliser vos affirmations, des prières et des bénédictions pour s'adapter à votre situation personnelle, ce qui les rend encore plus puissant. Après avoir fait quelques affirmations et de commencer à comprendre la formule simple, vous aurez plaisir adapter et de créer votre propre.

Chaque affirmation, la prière et la bénédiction est dirigée vers un objectif fondamental. Vous voulez un certain résultat en tant que résultat de la répétition des mots affirmant. Ce sont vos attentes et de l'intention. Parfois, la question, "qu'est-ce que vous voulez?" semble sans réplique, mais si vous le décomposer en ses différentes parties, tout à coup la question ne semble pas tout à fait aussi écrasante. Prenez une étape à la fois, et demandez-vous, "Qu'est-ce que je ferais dans ma vie si le temps et l'argent n'étaient pas des considérations?"

Affirmations, des prières et des bénédictions travaillent mieux quand ils traitent de questions spécifiques. Lorsque vous commencez à créer vos propres affirmations, c'est une chose à garder à l'esprit. Les travaux du particulier à l'ensemble. Comme une vision double, vous devez toujours être à la recherche non seulement à l'heure actuelle, mais aussi la façon dont le présent aura une incidence sur l'avenir. Vos habitudes de vie agir à plusieurs niveaux simultanément.

La psychologie moderne utilise des affirmations positives, des prières et des bénédictions comme des outils pour aider les gens à changer leurs habitudes mentales. Traditions antiques mystères les ont utilisés comme des moyens pour communier avec la Déesse divine, la Mère de toute vie. Il est de son ventre, nous sommes tous nés.

Pour créer une simple affirmation, je commence avec une phrase de base constitué d'une ou deux lignes. Garder le court et au point, il est plus facile à retenir et fait la répétition facile. Une affirmation de base pour la guérison est comme suit:

Aujourd'hui et chaque jour, je me sens le pouvoir de guérison de la Déesse qui coule à travers moi.

Une fois que vous avez une affirmation fondamentale de travailler à partir, vous pouvez alors commencer à adapter pour l'adapter à d'autres situations et des besoins. Si vous êtes à la période de votre vie où vous avez besoin de sagesse, vous pouvez modifier l'affirmation pour s'adapter à votre situation.

Aujourd'hui et chaque jour, je me sens la sagesse divine de la déesse de remplir mon corps, l'esprit, et l'esprit.

Pour donner l'affirmation plus de puissance, vous pouvez faire appel à une déesse notamment pour aider à vous donner la sagesse dont vous avez besoin. Continuez à répéter les lignes jusqu'à ce que vous commencez à sentir la puissance de cette déesse entrer en vous. Vous pouvez vous sentir des frissons sur la peau, par exemple. Vous vous sentirez un sentiment de sagesse en sachant que vous êtes aidé à faire le bon choix. Imaginez dans l'œil de votre esprit la grande déesse celtique Anu, dont le moteur principal était sa sagesse maternelle, que vous répétez l'affirmation suivante pour vous.

Aujourd'hui et chaque jour, je me sens la sagesse divine de la Grande Déesse Mère Anu remplir mon corps, l'esprit, et de l'esprit, et de m'aider à faire les meilleurs choix possible.

Vous pouvez même ajouter votre nom à personnaliser le libellé encore plus. Par exemple,

Aujourd'hui et chaque jour, je, Sirona, sentir la sagesse divine de la Grande Déesse Mère Anu remplir mon corps, l'esprit, et de l'esprit, et de m'aider à faire les meilleurs choix possible.

Comme avec la bénédiction vieil irlandais au début de ce chapitre, une autre façon de personnaliser affirmations, des prières et des bénédictions est d'adapter ou réécrire un que vous aimez vraiment adaptée à la situation. Les premiers chrétiens ont réécrit de nombreuses affirmations païens, des prières et des bénédictions, qui a eu un caractère universel et archétypique au fil des siècles d'adaptation continuelle. L'idée est de prendre quelque chose qui fonctionne et le rendre meilleur. Il suffit de changer le libellé de façon que c'est plus personnel et le mieux à vos besoins.

Affirmations qui réussissent, des prières et bénédictions

Pour rendre vos affirmations, des prières et des bénédictions plus de succès, mis en place un espace sacré pour les faire, et d'imaginer clairement ce que vous voulez accomplir. En faisant ces deux choses, vous donnez à vos affirmations, les prières et les bénédictions d'un endroit pour être et d'une structure, ce qui donnera de meilleurs résultats.

Pour créer un espace sacré dans votre maison, bureau, ou dans le jardin pour des affirmations qui font des prières et des bénédictions, choisir un endroit qui est hors de la voie et privé. Il n'a pas à être autre chose complexe, mais juste un espace dans votre maison ou dans la cour où vous vous sentez à l'aise. Placez une image de la déesse ou quelque chose qui la représente dans votre espace. Ce peut être n'importe quoi à partir d'une statue, un rocher préféré, ou si vous êtes à l'extérieur, un arbre ou une plante qui résonne avec énergie de la Déesse.

Outre quelque chose de signifiant la Déesse, les objets spatiaux sacrés que vous avez un lien de parenté avec le travail aussi bien, comme une pièce de chance pour la prospérité des affirmations, des prières et des bénédictions, ou l'image d'un être cher lorsque l'on travaille sur l'amour. D'autres choses que vous pouvez apporter dans votre espace sacré inclure des objets qui signifient les éléments, tels que l'encens de l'air, une bougie pour le feu, un verre de jus de fruits, vin, ou tout autre liquide pour l'eau, et une plante en pot dans le sol de la terre. Au-delà de cela, vous pouvez ajouter plus rien dans votre espace sacré, tels que les huiles parfumées ou des cristaux et pierres précieuses, qui vous aident à rester concentré et dirigé lorsque vous faites vos affirmations, des prières et des bénédictions.

Pour rendre vos affirmations, des prières et des bénédictions plus de succès, ont une intention claire de ce que vous voulez. En imaginant ce que vous voulez à partir de l'affirmation, la prière, ou la bénédiction, vous donner une orientation précise de l'endroit où vous allez avec elle. Comme vous le réciter la ligne d'une affirmation, la prière, ou la bénédiction, maintenez l'image de ce que voulez dans votre esprit: le voir, il sent, elle sens complètement; que ce soit! Une fois que vous entrez dans le domaine divin de la déesse, vous convoquant une énergie qui ne connaît aucune limite. Vous vous libérez une puissance éternelle que les résultats manier Can incroyables!

Lorsque vous ajourner à votre espace sacré, commencez par lire l'affirmation, la prière, ou une bénédiction à voix haute pour vous-même. Lorsque vous procédez ainsi, vous sont livrées trois sens: vos yeux à la lecture, la sensation de votre voix dans votre poitrine pendant que vous lisez, et vos oreilles à entendre les mots lorsque vous les dire à haute voix. Comme vous avez lu l'affirmation, la prière, ou la bénédiction, sentir sa cadence naturelle. Voyez dans votre esprit, le sens dans vos sens, et que ce soit avec votre auto au total. Lorsque vous avez terminé de cette manière, les affirmations, les prières et les bénédictions devenir un moyen pour vous de libérer votre plein potentiel.

Le pouvoir de la répétition

Répétition verbale a toujours été une partie de la spiritualité. Beaucoup de traditions spirituelles, comme celui des bouddhistes et des druides, utiliser la répétition comme un moyen pour parvenir à un état divin. Atteindre un état divin fait quoi que vous fassiez plus tard que beaucoup plus puissant.

Affirmations de maintien, des prières et des bénédictions à court rend facile à se rappeler, répéter, et à utiliser partout où vous allez. La répétition crée un état altéré, vous rendant plus réceptifs à l'intention positive de l'affirmation, la prière, ou une bénédiction.

Une altération de l'état peut aussi vous rendre plus réceptif à la connexion avec l'énergie de la Déesse. Vous pouvez faire des affirmations, des prières et des bénédictions arriver sur votre propre, mais quand vous demandez de l'aide divine de la déesse, vous ajoutez une puissance infinie pour ce que vous faites. Ce n'est pas une question de contrôle, c'est une question d'intention de coopération. Comme je l'ai souligné auparavant, il est important d'avoir une idée claire de ce que vous voulez.

La technique ancienne de répéter les noms des déesses de la guérison, l'orientation, et de la protection est au cœur de la pratique de l'affirmation, la prière et la bénédiction. En utilisant le nom d'un particulier Déesse, vous invoquer son pouvoir. En répétant son nom, vous créez un état altéré qui construit une relation avec la déesse. Vous entrez dans un état divin de l'être qui est un avec la Déesse.

Dans le cas de plus affirmations, des prières et des bénédictions, plus vous répétez l'affirmation, plus l'impact qu'elle aura. La répétition à certains moments de la journée devient une sorte de tradition au sein de votre vie. Traditions de construction est importante lorsque la production de motifs que vous souhaitez continuer dans le futur.

La répétition est au cœur de l'idée de modèles, ce qui est la déesse est tout au sujet. Les cycles annuels de la Terre - Printemps, été, automne, hiver et - sont ses multiples visages, comme elle progresse dans l'année. Dans la culture celtique, il était du devoir du barde de se rappeler et d'enregistrer à travers l'histoire et de la chanson les nombreuses bénédictions, invocations, et les affirmations des temps dominants. Comme ils descendaient à travers les générations, ces histoires ont commencé à prendre sur les qualités mythiques. C'est la voie de la mythologie. Il est toujours en cours de création et recréé.

La même chose est vraie des affirmations, des prières et des bénédictions. Si une personne dit une affirmation, la prière, ou la bénédiction, il produit une énergie qui peut changer sa vie. Si un milliard de personnes récitent une affirmation, la prière, ou la bénédiction, son énergie peut changer le tissu même de l'humanité. Nous pourrions effectivement faire la pensée humaine elle-même plus aimable et plus compatissant et d'embrasser l'amour et la paix en tant que piliers de notre vie.

Timing et la pratique

Affirmations, des prières et des bénédictions qui peut être fait pendant la journée ou la nuit. Juste à son réveil, juste avant d'aller dormir, et à heures fixes périodiquement tout au long de la journée sont les meilleurs moments pour les pratiquent. Ils fonctionnent mieux lorsque vous les intégrer dans votre routine quotidienne. Quelques-uns des meilleurs moments pour des affirmations qui font, de prières et bénédictions ont lieu le matin, avant les repas, lorsque vous vous sentez stressé ou appauvri de l'énergie, et le soir. Dans ces moments vous vous trouverez plus réceptifs à l'effet positif que les affirmations, les prières et les bénédictions peuvent avoir sur votre psychisme en général.

Quand vous vous levez le matin, votre esprit subsiste encore entre le rêve et éveil des mondes, ce qui rend plus ouvert à la suggestion. En faisant des affirmations, des prières et des bénédictions avant que votre esprit a une chance de bien se réveiller, vous avez un itinéraire ouvert dans votre subconscient.

Les matinées sont le moment où la plupart des gens commencent leur journée, et en tant que telle, sont un temps de préparation et d'attente. Affirmations du matin, les prières et les bénédictions sont les mieux centrée autour de l'idée de vous revitaliser et à préparer pour la journée. Affirmations, des prières et des bénédictions qui fixent des objectifs quotidiens et de réaffirmer vos attentes pour la journée sont excellents pour faire le matin, quand l'énergie est fraîche.

Avant les repas sont un bon temps pour des affirmations, des prières et des bénédictions parce que la plupart d'entre nous ont une durée déterminée ou un motif pour les repas sur une base quotidienne. En intégrant ces rituels dans votre repas, vous donnez la nourriture à votre esprit, et dans le même temps, vous donner la nourriture à votre corps. En outre, avant les repas est excellent moment pour remercier la déesse de la nourriture sur votre table et de demander ses bénédictions.

Souvent, au cours de la journée vous avez des moments où le niveau de stress va vers le haut ou vous vous sentez soudainement très appauvri de l'énergie. Les deux sont d'excellents chronos pour des affirmations qui font, de prières et bénédictions. Vous pouvez faire des affirmations, des prières et des bénédictions qui calme et vous détendre, ainsi que revigorer et vous donner, en fonction de ce dont vous avez besoin.

Soirées offrent également une excellente occasion pour des affirmations qui font, de prières et bénédictions. Alors que les matinées sont environ attente, les soirées sont un temps de réflexion. Aussi soirées sont généralement un temps de jeu et de romance plutôt que de travailler. Ainsi, vos affirmations du soir, des prières et des bénédictions doivent être plus réfléchies, mais en même temps rempli d'amour et de gaieté.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Roue rouge / Weiser Inc. © 2003.
http://www.redwheelweiser.com

Source de l'article

Déesse bénisse! : Affirmations divines, prières et bénédictions
par Sirona Knight.

GDéesse bénisse par Sirona Knight.la bénédiction Bless! ne pourrait pas être plus pratique - ou plus nécessaire. Sirona Knight a recueilli des bénédictions et des prières transmises de génération en génération. Elle les combine avec des affirmations et des prières contemporaines et spécifiques, qu'elle a créées pour aider les lecteurs à faire appel à la sagesse et à l'énergie de la Déesse pour atteindre leurs objectifs.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Sirona Chevalier

Sirona Knight est l'auteur de plus d'une vingtaine de livres dont Shapeshifter Tarot Book, Moonflower, Rêver érotique avec la déesse, Traditions celtiques, La petite géante Encyclopédie des runes et Love, Sex et Magick.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Sirona Knight; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Affirmation Prayers and Blessings: Adapt and Create Your Own

Affirmation Prayers and Blessings: Adapt and Create Your Own

Editor's Note: While the following article focuses on connecting with the blessings of Goddess energy, you can substitute whatever other term you are comfortable with to invoke Divine Energy.

The power of affirmation, prayer, and blessing has been used for thousands of years in both spiritual and folk rites, by priestesses and priests, and by people trying to bring health, harmony, and happiness into their lives. In earlier times at the gigantic stone temples that dot the English countryside, high priestesses would call in the divine powers and blessings of the Goddess.

Many blessings and prayers have been passed down in oral traditions for generations before finally being written down. Often the old texts are wonderful resources for your own blessings, prayers, and affirmations. As with anything, their meanings change with time and use. Reinvented by each new generation, through time they have developed a mythic universality. An example is the following Goddess blessing, based on an old Irish prayer.

May the road rise up to meet you
May the wind be always at your back
May the sun shine warm on your face
May the moon glow soft upon your door
And the rain fall soft upon your fields
And until we meet again,
May the Goddess bless
And hold you in her loving arms.

How Affirmations, Prayers, and Blessings Work

Positive thinking works. It's a matter of having faith not only in the affirmation, prayer, and blessing, but also in who you are, without distorting that image into something that is not you. There are ways to empower yourself so you can go out and be in the world, and no matter what happens, you can come out of any situation with what you want and feeling good about yourself.

Affirmations, prayers, and blessings start out as a conscious process. Each time you get up in the morning and tell yourself you are a healthy, wonderful human being and that you are moving toward your goals, you are reinforcing the positive elements of the affirmation. The more you reinforce this feeling on a conscious level, then the more your subconscious begins to pick up on it. This ritual initiates change on a personal level. Suddenly you begin to have faith in yourself and in your skills. You realize that you have the ability to be the person you truly want to be. Any self-doubt that you harbored over the years begins to dissipate, replaced by a sense of personal power that previously you had only dreamed was possible.

Much of your self-doubt comes from your socialization, which begins at an early age with your culture, parents, siblings, and interactions with other people. Affirmations, prayers, and blessings can overcome this self-doubt and replace it with something positive. You are basically composting what doesn't work about your life, so it can be used to grow better and more healthy personal patterns.

How to Create Affirmations, Prayers, and Blessings

You can customize your affirmations, prayers, and blessings to fit your personal situation, making them even more powerful. After you do a few affirmations and begin to understand the simple formula, you will have fun adapting and creating your own.

Each affirmation, prayer, and blessing is directed toward a basic goal. You want a certain outcome as a result of repeating the affirming words. This is your expectation and intention. Sometimes the question, "what do you want?" seems unanswerable, but if you break it down into its different parts, suddenly the question won't seem quite so overwhelming. Take it a step at a time, and ask yourself, "What would I be doing in my life if time and money were not considerations?"

Affirmations, prayers, and blessings work best when they address specific issues. When you begin creating your own affirmations, this is something to keep in mind. Work from the specific to the whole. Like double vision, you must always be looking not only at the present, but also how the present will affect the future. Your life patterns work on many levels simultaneously.

Modern psychology uses positive affirmations, prayers, and blessings as tools to help people change their mental patterns. Ancient mystery traditions used them as ways for communing with the divine Goddess, the Mother of all life. It is from her womb we are all born.

To create a simple affirmation, I begin with a basic phrase consisting of one or two lines. Keeping it short and to the point makes it easier to remember and makes repetition easy. A basic affirmation for healing is as follows:

Today and every day, I feel the healing power of the Goddess flowing through me.

Once you have a basic affirmation to work from, you can then begin to tailor it to fit other situations and needs. If you are at period in your life where you need wisdom, you can change the affirmation to fit your situation.

Today and every day, I feel the divine wisdom of the Goddess filling my body, mind, and spirit.

To give the affirmation more power, you can call upon a particular Goddess to help give you the wisdom you need. Keep repeating the lines until you begin to feel the power of that Goddess entering into you. You may feel shivers on your skin, for example. You will feel a sense of wisdom in knowing that you are being helped to make the right choice. Imagine in your mind's eye the great Celtic Goddess Anu, whose main power was her motherly wisdom, as you repeat the following affirmation to yourself.

Today and every day, I feel the divine wisdom of the Great Mother Goddess Anu filling my body, mind, and spirit, and helping me to make the best choices possible.

You can even add your name to personalize the wording even more. For example,

Today and every day, I, Sirona, feel the divine wisdom of the Great Mother Goddess Anu filling my body, mind, and spirit, and helping me to make the best choices possible.

As with the old Irish blessing at the beginning of this chapter, another way of personalizing affirmations, prayers, and blessings is to adapt or rewrite one that you really love that fits the situation. Early Christians rewrote many pagan affirmations, prayers, and blessings, which took on a universal and archetypical nature over centuries of continual adaptation. The idea is to take something that works and make it better. Just change the wording so it's more personal and better suits your needs.

Successful Affirmations, Prayers, and Blessings

To make your affirmations, prayers, and blessings more successful, set up a sacred space for doing them, and imagining clearly exactly what you want to accomplish. By doing these two things, you give your affirmations, prayers, and blessings a place to be and a structure, which will provide better results.

To create a sacred space in your home, office, or garden for doing affirmations, prayers, and blessings, pick a place that is out of the way and private. It doesn't have to be anything elaborate, but just a space in your home or yard where you feel comfortable. Place an image of the Goddess or something that represents her in your space. This can be anything from a statue, a favorite rock, or if you're outside, a tree or plant that resonates with Goddess energy.

Besides something signifying the Goddess, sacred space objects that you have a kinship with work as well, such as a lucky coin for prosperity affirmations, prayers, and blessings, or the picture of a loved one when working on love. Other things you can bring into your sacred space include objects that signify the elements, such as incense for air, a candle for fire, a glass of juice, wine, or other liquid for water, and a potted plant in soil for earth. Beyond this, you can add most anything into your sacred space, such as scented oils or crystals and gemstones, that help you stay focused and directed when doing your affirmations, prayers, and blessings.

To make your affirmations, prayers, and blessings more successful, have a clear intention of what you want. By imagining what you want from the affirmation, prayer, or blessing, you give definite direction to where you are going with it. As you recite the line of an affirmation, prayer, or blessing, hold the image of what want in your mind: see it; feel it; sense it completely; be it! Once you step into the divine domain of the Goddess, you are summoning an energy that knows no bounds. You are releasing an eternal power that can wield incredible results!

When you adjourn to your sacred space, begin by reading the affirmation, prayer, or blessing out loud to yourself. When you do so you are engaging three senses: your eyes in reading, the sensation of your voice in your chest as you read, and your ears in hearing the words when you speak them aloud. As you read the affirmation, prayer, or blessing, feel its natural cadence. See it in your mind, feel it in your senses, and be it with your total self. When done in this way, affirmations, prayers, and blessings become a way for you to unleash your full potential.

The Power of Repetition

Verbal repetition has always been a part of spirituality. Many spiritual traditions, such as that of Buddhists and Druids, use repetition as a way for reaching a divine state. Reaching a divine state makes whatever you do afterward that much more powerful.

Keeping affirmations, prayers, and blessings short makes them easy to remember, repeat, and use wherever you go. Repetition creates an altered state, making you more receptive to the positive intention of the affirmation, prayer, or blessing.

An altered state can also make you more receptive to connecting with the energy of the Goddess. You can make affirmations, prayers, and blessings happen on your own, but when you ask for the divine help of the Goddess, you add infinite power to whatever you do. It is not a matter of control; it is a matter of cooperative intention. As I have stressed before, it important to have a clear idea of what you want.

The ancient technique of repeating the Goddesses' names for healing, guidance, and protection is at the heart of the practice of affirmation, prayer, and blessing. By using a particular Goddess's name, you invoke her power. By repeating her name, you create an altered state that builds a rapport with the Goddess. You enter into a divine state of being that is One with the Goddess.

In the case of longer affirmations, prayers, and blessings, the more you repeat the affirmation, the more impact it will have. The repetition at certain times of the day becomes a sort of tradition within your life. Building traditions is important when making patterns that you want to continue into the future.

Repetition is at the heart of the idea of patterns, which is what the Goddess is all about. The annual cycles of the Earth -- spring, summer, autumn, and winter -- are her many faces as she progresses through the year. In Celtic culture, it was the duty of the bard to remember and record through story and song the many blessings, invocations, and affirmations of the prevailing times. As they came down through the generations, these stories began to take on mythic qualities. This is the way of mythology. It is always being created and recreated.

The same is true of affirmations, prayers, and blessings. If one person says an affirmation, prayer, or blessing, it produces an energy that can change his or her life. If a billion people recite an affirmation, prayer, or blessing, its energy can change the very fabric of humanity. We could actually make human thought itself kinder and more compassionate and embrace love and peace as mainstays in our lives.

Timing and Practice

Affirmations, prayers, and blessings can be done during the day or at night. Just upon waking, just before going to sleep, and at set times periodically throughout the day are the best times to practice them. They work best when you incorporate them into your daily routine. Some of the best times for doing affirmations, prayers, and blessings are in the morning, before meals, when you are feeling stressed out or depleted of energy, and in the evening. At these times you'll find yourself more receptive to the positive effect that affirmations, prayers, and blessings can have on your overall psyche.

When you get up in the morning, your mind still lingers between the dream and waking worlds, making it more open to suggestion. By doing affirmations, prayers, and blessings before your mind has a chance to fully awaken, you have an open route into your subconscious.

Mornings are the time when most people begin their day, and as such, are a time of preparation and expectation. Morning affirmations, prayers, and blessings are best centered around the idea of revitalizing you and preparing for the day. Affirmations, prayers, and blessings that set daily goals and reaffirm your expectations for the day are excellent to do in the morning when the energy is fresh.

Before meals are a good times for affirmations, prayers, and blessings because most of us have a set time or pattern for meals on a daily basis. By incorporating these rituals into your mealtime, you give sustenance to your spirit, and at the same time, you give sustenance to your body. Also, before meals is excellent time to thank the Goddess for the food on your table and to ask for her blessings.

Often during the day you have times when the stress level goes way up or you suddenly feel very depleted of energy. Both of these are excellent times for doing affirmations, prayers, and blessings. You can do affirmations, prayers, and blessings that will calm and relax you, as well as invigorate and empower you, depending on what you need.

Evenings also offer an excellent time for doing affirmations, prayers, and blessings. Whereas mornings are about expectation, evenings are a time of reflection. Also evenings are usually a time of play and romance rather than work. Thus your evening affirmations, prayers, and blessings need to be more reflective but at the same time filled with love and merriment.

Reprinted with permission of the publisher,
Red Wheel/Weiser Inc. ©2003.
http://www.redwheelweiser.com

Article Source

Goddess Bless! : Divine Affirmations, Prayers, and Blessings
by Sirona Knight.

GGoddess Bless by Sirona Knight. oddess Bless! couldn't be more practical -- or more needed. Sirona Knight has collected blessings and prayers that have been passed down for generations. She combines them with contemporary, specific affirmations and prayers she's created to help readers call on the Goddess's wisdom and energy to achieve their goals.

Info/Order this book.

About the Author

Sirona Knight

Sirona Knight is the author of over twenty books including Shapeshifter Tarot Book, Moonflower, Erotic Dreaming with the Goddess, Celtic Traditions, The Little Giant Encyclopedia of Runes, and Love, Sex, and Magick.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Sirona Knight;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}