La victoire est à vous! Créer ce que vous voulez, pas ce que vous craignez

La victoire est à vous! Créer ce que vous voulez, pas ce que vous craignez

Il est difficile pour nous de comprendre la véritable signification des événements uniques qui se déroulent sur Terre, mais ils sont sans précédent et profonde. Vous et moi avons chacun prépare depuis des milliers d'années pour ce moment. Au cours de ce processus de préparation, nous avons constamment hésité entre les deux extrêmes émotionnels de grande espérance, l'espérance et la joie, ainsi que beaucoup d'anxiété, la peur, et la peur.

Même maintenant, nous avons régulièrement l'expérience de ces sentiments extrêmes parce que nous avons oublié la vérité de notre expérience physique sur cette planète. Nous avons oublié que vous et moi, en tant que fils et filles de Dieu, ont le droit divin de co-création de cette réalité. Nous ne sommes pas seulement des victimes impuissantes des circonstances, nous sommes les créateurs puissants de circonstance.

Même si toutes les religions du monde et toutes les formes de l'éducation a essayé de nous enseigner cette loi universelle, sous une forme ou une autre, nous n'avons tout simplement pas eu. Mais maintenant, notre temps est à portée de main, et nous ne pouvons plus rester dans l'inconfort et la douleur de notre ignorance et le déni.

Les religions de l'Orient ont fait référence à cette loi universelle comme la Loi de Cause et Effet, ou la Loi du Karma. Dans le judaïsme, il a été appelé un œil pour œil, dent pour dent. Dans le christianisme, il a été déclaré que récolter ce que nous semons, ou coulée notre pain sur l'eau pour la faire revenir à nous. En termes plus scientifiques, il est considéré comme semblable attire le semblable, action et réaction, le rayonnement et l'aimantation. En d'autres termes, la loi du Cercle.

L'interprétation littérale de la présente loi universelle signifie simplement que toutes nos pensées, paroles, actions et sentiments de sortir dans le monde et à nous retourner dans nos expériences de la vie quotidienne.

À un moment donné nos vies sont reflétant toutes les pensées, paroles, actions et sentiments que nous avons exprimées dans le passé. Nous sommes toujours une somme totale de tout ce que nous ayons jamais connu depuis que nous avons ont d'abord été exhalé du fond du cœur de notre Dieu Père-Mère. Imaginez!

Il n'est pas étonnant que nous tenons une telle période difficile. Il suffit de penser combien de fois vous ont eu des pensées négatives ou s'est comporté d'une façon que vous n'étiez pas fiers de cette vie. Maintenant, multipliez ce chiffre par un millier de vies. Ouf! Effrayant n'est-ce pas?

Vous pouvez transformer votre vie autour

Le but de cette information, cependant, n'est pas à nous terroriser. Il est donné à ce moment pour nous rappeler de ce que nous avons oublié et de remettre les choses en perspective pour chacun de nous peut accepter la responsabilité de transformer nos vies autour. Il est donné pour nous afin que nous comprendrons et nous savons que si nous n'aimons pas ce qui se passe dans nos vies, nous avons la possibilité de faire quelque chose à ce sujet. Cela est vrai pour chacun de nous individuellement, et il est vrai pour nous collectivement en tant que Global Family.

Il est impératif que nous avons vraiment saisir la vérité de la présente loi universelle parce que nous sommes tous soumis à lui, que nous croyons dans la loi ou non. C'est comme la loi de la pesanteur. En ce qui concerne la loi de la gravité va, notre conviction à savoir si c'est vrai ou pas est sans importance. Si nous sauter d'un toit, nous allons tomber sur le sol. Même si nous ne croyons pas dans la loi de la pesanteur, nous allons encore tomber sur le sol.

La loi universelle du cercle est le même. Nous n'avons pas à croire que chaque pensée, parole, action et sentiment que nous avons s'éteint et effectuer le monde et puis nous le renvoyer pour effectuer nos vies personnelles, mais il va se passer scientifiquement à la lettre de la loi, en dépit de notre incrédulité. Il n'a pas d'importance si nous croyons en la réincarnation, ou si nous comprenons que nous avons une accumulation d'expériences de notre passé qui influent sur nos vies actuelles, il se passe de toute façon.

Donc, si nous cesser de résister que la Vérité et de les accepter comme une possibilité. Que faire si nous nous disons: «Peut-être il est vrai. Peut-être que je peux changer les choses dans ma vie en acceptant que la loi universelle, et de travailler avec elle au lieu de lutter contre elle." Si nous sommes disposés à faire ce premier pas et véritablement mis en avant l'effort pour corriger notre comportement, les vannes du ciel s'ouvrira pour nous aider dans l'accomplissement de nos objectifs.

Bon, alors comment pouvons-nous commencer? Eh bien, tout d'abord, nous devons constamment nous rappeler que tout ce que nous penser, de sentir, dire, ou faire, nous sommes co-création, l'autonomisation, et magnétisant dans nos vies. Lire cette déclaration à nouveau ...

Tout ce que nous penser, de sentir, DISENT OU FAIRE, NOUS SOMMES CO-CRÉATION, responsabilisant et MAGNETISATION DANS NOS VIES!

C'est vrai que nous parlons de la prospérité et l'abondance, la santé vibrante, la relation amoureuse, les emplois répondant, le bonheur, la croissance spirituelle, la paix mondiale, de l'harmonie mondiale, la tolérance, la guérison de la planète, la vision de nouveaux cieux et la Nouvelle Terre .. . ou à la haine, la guerre, les relations dysfonctionnelles, la pauvreté, les maladies, les catastrophes naturelles, les changements de la Terre cataclysmiques, les complots gouvernementaux, de la violence, la criminalité, les comportements inhumains vers l'autre ou toute autre situation négative manifeste sur Terre en ce moment.

Cela ne signifie pas mettre la tête dans le sable et faire semblant que la négativité ne se produit pas sur Terre. Bien sûr, il ya beaucoup de choses qui doivent être traitées, mais c'est la façon dont nous traitons avec eux qui détermine si nous faisons partie de la solution ou une partie du problème.

Toute la vie est intimement lié, interconnecté et interdépendant. Cela signifie que chaque électron unique et particule subatomique des effets de l'énergie de chaque électron autre particule subatomique et de l'énergie. Cela à son tour signifie que chaque personne, lieu, état et de la chose, les effets que toute autre personne, le lieu, l'état et de la chose. Contemplez ce que pour un instant. Il s'agit d'un aspect essentiel dans notre compréhension.

Qu'est-ce que la Vérité signifie, littéralement et de manière tangible, c'est que nous ne pouvons pas avoir une pensée négative sur une personne, le lieu, condition ou chose sans elle nous effectuer personnellement.

NOUS SOMMES TOUS UN! Il n'y a pas de "nous et eux". Dès que nous dégénérer en pensée il ya «eux et nous», nous devenons une partie du problème.

Sortir de «plus saint que toi" Conscience

Alors, comment pouvons-nous répondre à la négativité sans la co-création et l'autonomisation des? Tout d'abord, nous sortons de la «plus saint que toi» conscience de la séparation et de reconnaître cette partie de nous-mêmes est hors de synchronisation. Même si nous ne penserait jamais à ramasser une arme et tirer quelqu'un, ou d'être violent, ou de commettre un crime, ou de haïr un autre groupe ethnique, ou couché, ou d'être malhonnête, ou l'incitation à une guerre, ou de porter un jugement, ou d'être corrompus, ou de polluer l'environnement, ou d'abuser d'une autre personne, ou de trahir un être cher, la thésaurisation notre richesse tandis que d'autres vivent dans une extrême pauvreté et la famine, ou conduisant des gens égarés, ou de casser les lois universelles de l'harmonie et l'amour divin, il ya des millions de personnes qui faire ces choses, et ces gens font partie de nous.

Cela signifie que vous et moi sommes profondément effectuée par leurs pensées, paroles, actions et sentiments, parce que nous sommes tous un. Ainsi, au lieu de les juger, en disant qu'ils sont mauvais, nous dissocier d'eux et les haïr, nous avons besoin de dire, "Comment puis-je aider à lever que les autres facettes de ma propre conscience et de corriger ce comportement."

En focalisant notre attention sur le comportement négatif, en parler, le juger, de le critiquer, et d'être impliqué émotionnellement avec elle, nous sommes effectivement amplifier la chose même que nous sommes en colère.

Si, cependant, nous allons dans les plus profonds replis de nos cœurs et demandons à nos Selves Dieu comment nous pouvons aider de façon positive afin de dissiper la négativité et corriger le comportement dysfonctionnel de cet autre aspect de nous-mêmes, nous obtiendrons les réponses que nous cherchons .

Our Selves Dieu sera avec joie de répondre, et nous allons être rappelé de la loi universelle ... "As I Am levé, toute la vie est élevé avec moi."

Ensuite, nous allons commencer à se remémorer la formation que nous avons eu au fil des âges pour faire face à la négativité qui fait surface au cours de ce moment unique sur la Terre. Nous savons que nous avons, flamboyant dans nos cœurs, tous de la connaissance, les compétences Sacré, le talent, le courage et la force dont nous avons besoin pour réussir dans cette mission divine victorieusement.

Nous nous souviendrons de la Vérité divine ... «Demandez et vous recevrez. Frappez et l'on vous ouvrira."

Nous avons le choix: nous pouvons transmuter la négativité

Comme ces vérités commencent à faire surface dans nos esprits conscients, nous comprendrons que nous avons un choix quant à la façon dont nous allons laisser les choses négatives qui nous effectuer. Nous ne pouvons pas contrôler tout ce qui se passe, mais nous avons un contrôle absolu sur la façon dont nous répondons à chaque expérience. Si nous sommes en colère, rempli de haine et de diffuser notre indignation sur le monde, nous sommes co-création et d'intensifier le problème. Si au contraire, nous détacher de la colère et la haine et d'invoquer la Lumière de Dieu dans la situation, nous allons transformer la négativité et de percevoir de nouvelles façons positives de gérer la situation. Souvent, nous verrons des solutions viables à des problèmes anciens, et nous allons apprendre de nouvelles façons de faire face aux défis anciens qui rendront nos vies plus faciles et plus heureux. Si d'autres personnes sont impliquées, la Lumière de Dieu va créer l'environnement de sorte que le Soi Dieu de cette personne peut obtenir par le biais d'eux pour les guider dans une autre direction.

Ce n'est pas un processus compliqué, il suffit discipline et la détermination de notre part. Obtenir furieux et outré est une réponse tout à fait normal réflexe lorsque nous entendons parler des atrocités de personnes infligeons à l'autre. Le problème est que ces sentiments ne contribuent pas à la situation.

Nous devons apprendre à reconnaître systématiquement le comportement négatif et instantanément se dire: «Je vais transformer la négativité associée à cette situation et lever l'aspect de ma conscience qui pense que de faire une telle chose."

Notre réponse cohérente et positive de changer le cours de l'histoire et le sens du monde!

Une nouvelle réalité fondée sur l'Amour Divin et harmonie

ATTENTION: La victoire est à vous!Vous avez déjà en vous toutes les informations dont vous avez besoin pour accomplir cette mission divine. Le problème est que souvent les gens n'ont pas osé faire confiance à eux-mêmes assez d'écouter leurs propres cœurs. Par conséquent, je vais vous donner quelques invocations à utiliser jusqu'à ce que vous vous sentez suffisamment en confiance pour créer votre propre.

Chaque fois que vous êtes confronté à une pensée, un mot négatif, action, sentiment, personne, lieu, condition ou chose personnellement dans votre vie personnelle ou dans le monde simplement dire:

«Grâce à la puissance de Dieu bat dans mon cœur, j'invoque la Lumière de Dieu dans cette situation. Je Suis Un avec toute la vie, et je comprends que je suis levé, toute la vie est soulevé avec moi.

Bien-aimé Père-Mère Dieu, Transmutation dans la Lumière Divine chaque électron d'énergie associée à cette situation négative et Transforme l'origine, le noyau, effet, registre et la mémoire de cette négativité de retour dans son intention divine origine.

Je demande à ma Présence Divine, la Présence de Dieu de chaque personne impliquée et les Présences Divines de toute l'humanité à prendre pleine possession de nos pensées, paroles, actions et sentiments. Soulevez chacun de nous vers le haut dans la Vérité de l'Unité et respect pour toute vie. Nous guider et nous diriger de telle sorte que chacun d'entre nous de reconnaître l'erreur de nos moyens et de prendre les mesures nécessaires pour créer une nouvelle réalité fondée sur l'amour divin et l'harmonie.

* Je suis une force de la Flamme Violette de la Transmutation Illimitée plus puissant que n'importe quel Miscreation humaine. (Répéter de * 12 fois)

Je comprends et je sais que cette activité de Lumière est Dieu victorieusement accomplie même où je vous parle. Je demande que la lumière de Dieu être augmentée grâce à moi et toute l'humanité journalière et horaire avec chaque souffle que nous prenons.

J'accepte que la Lumière de Dieu est toujours victorieux et je comprends maintenant et sachez que je suis la Lumière!

Et c'est ainsi, Bien-Aimé JE SUIS. "

Créer ce que vous voulez, pas ce que vous craignez

Après avoir invoqué la Lumière de Dieu, d'observer la situation négative et de déterminer ce que vous voulez qu'il se produise dans votre vie, ou sur la Terre, au lieu de la situation négative qui se produit. Puis, concentrer toute votre attention sur la création de ce que vous voulez au lieu de manifester des craintes de ce que vous ne voulez pas.

Vous avez déjà les réponses et la solution en vous. Ayez confiance en vous! Vous êtes plus puissant et plus magnifique que vous pouvez imaginer.

Demandez à Dieu et toute la compagnie du Ciel pour vous aider. Vos plus grands efforts seront déployés mille fois mille fois.

Je vous assure ... victoire est à vous!

Livre connexe

Le Maj Sacré, Co-Création de votre avenir ... dans une nouvelle Renaissance
par Hunt Henion, Barbara Marx Hubbard, Diana Cooper et Patricia Cota Robles.

Le Maj Sacré, Co-Création de votre avenir ... dans une nouvelle RenaissanceLa révélation de l'unité et de la renaissance de la compassion et de partage est tranquillement transformer notre monde! Ce livre est compilé pour tous ceux qui déjà demandé comment ce que nous avons aujourd'hui pourrait se transformer en l'âge d'or prophétisé. Il montre exactement comment nous allons obtenir d'ici à là-bas, co-création avec la famille, la communauté et Dieu.

Info / Commandez ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Patricia Diane Cota-Robles

Patricia Diane Cota-Robles est un auteur et éditeur de "Take Charge of Your Life" newsletter. Le ci-dessus a été extraite avec la permission de ce bulletin. Patricia peut être contacté à: L'étude du Nouvel Âge de l'humanité But, PO Box 41883, Tucson, Arizona 85717. www.eraofpeace.org/

Livres connexes

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Patricia Diane Cota-Robles; maxresults = 3}

Victory is Yours! Creating What You Want, Not What You Fear

Victory is Yours! Creating What You Want, Not What You Fear

It is hard for us to fathom the true significance of the unique events taking place on Earth, but they are unprecedented and profound. You and I have each been preparing for thousands of years for this moment. During this process of preparation we continually vacillated between the emotional extremes of great expectation, hope, and elation, as well as great anxiety, fear, and dread.

Even now, we regularly experience those extreme feelings because we have forgotten the Truth of our physical experience on this Planet. We have forgotten that you and I, as Sons and Daughters of God, have the Divine Birthright of co-creating this reality. We are NOT just powerless victims of circumstance, we are powerful creators of circumstance.

Even though every world religion and every form of education has tried to teach us that Universal Law, in one form or another, we just haven't gotten it. But now, our time is at hand, and we can no longer remain in the discomfort and pain of our ignorance and denial.

The religions of the East have referred to this Universal Law as the Law of Cause and Effect, or the Law of Karma. In Judaism, it was called an eye for an eye, a tooth for a tooth. In Christianity it was stated as reaping what we sow, or casting our bread upon the water to have it return to us. In more scientific terms, it is referred to as like attracts like, action and reaction, radiation and magnetization. In other words, the Law of the Circle.

The literal interpretation of this Universal Law simply means that ALL of our thoughts, words, actions and feelings go out into the World and return to us in our everyday life experiences.

At any given moment our lives are reflecting all of the thoughts, words, actions, and feelings we have expressed in the past. We are always a sum total of everything we have ever experienced since we were first breathed forth from the Heart of our Father-Mother God. Just imagine!

It is no wonder we are having such a difficult time. Just think how many times you have had negative thoughts or behaved in a way that you weren't proud of in this lifetime. Now, multiply that by a thousand lifetimes. Whew! Scary isn't it?


 Get The Latest From InnerSelf


You Can Turn Your Life Around

The purpose of this information, however, is not to terrorize us. It is being given at this time to remind us of what we have forgotten and to put things back into perspective so each of us can accept responsibility for turning our lives around. It is being given to us so that we will understand and know that if we don't like what is happening in our lives, we have the option to do something about it. This is true for each of us individually, and it is true for us collectively as a Global Family.

It is imperative that we really grasp the Truth of this Universal Law because we are ALL subject to it whether we believe in the Law or not. It is like the Law of Gravity. As far as the Law of Gravity goes, our belief in whether it is true or not is immaterial. If we jump off of a roof, we are going to fall to the ground. Even if we don't believe in the Law of Gravity, we are still going to fall to the ground.

The Universal Law of the Circle is the same. We don't have to believe that every single thought, word, action and feeling we have will go out and effect the World and then return to us to effect our personal lives, but it will happen scientifically to the letter of the Law in spite of our disbelief. It doesn't matter whether we believe in reincarnation, or whether we understand that we have an accumulation of experiences from our pasts that are influencing our present lives, it is happening anyway.

So, what if we stop resisting that Truth and just accept it as a possibility. What if we say to ourselves, "Maybe it is true. Maybe I can turn things around in my life by accepting that Universal Law, and working with it instead of fighting against it." If we are willing to take that first step and genuinely put forth the effort to correct our behavior, the floodgates of Heaven will open to assist us in accomplishing our goals.

Okay, so how do we begin? Well, first of all, we must constantly remind ourselves that whatever we are thinking, feeling, saying, or doing, we are co-creating, empowering, and magnetizing into our lives. Read that statement again...

WHATEVER WE ARE THINKING, FEELING, SAYING, OR DOING, WE ARE CO-CREATING, EMPOWERING, AND MAGNETIZING INTO OUR LIVES!!!

That is true whether we are talking about prosperity and abundance, vibrant health, loving relationships, fulfilling jobs, happiness, spiritual growth, World peace, Global harmony, tolerance, healing the Planet, the vision of the New Heaven and the New Earth...or hatred, war, dysfunctional relationships, poverty, disease, natural disasters, cataclysmic Earth changes, governmental conspiracies, violence, crime, inhuman behavior toward each other or any other negative situation manifesting on Earth at this time.

This does not mean putting our heads in the sand and pretending that the negativity is not occurring on Earth. Of course, there are a lot of things that need to be dealt with, but it is how we deal with them that determines whether we are part of the solution or part of the problem.

All life is interrelated, interconnected, and interdependent. That means that every single electron and subatomic particle of energy effects every other electron and subatomic particle of energy. That in turn means that every person, place, condition and thing, effects every other person, place, condition and thing. Contemplate that for just a moment. This is a critical facet in our understanding.

What that Truth means, literally and tangibly, is that we cannot have a negative thought about a person, place, condition or thing without it effecting ourselves personally.

WE ARE ALL ONE!! There is NO "us and them." As soon as we deteriorate into thinking there is "us and them", we become part of the problem.

Moving Out of "Holier Than Thou" Consciousness

So, how do we address the negativity without co-creating and empowering it? First of all, we move out of the "holier than thou" consciousness of separation and acknowledge that part of ourselves is out of sync. Even if we would never think of picking up a gun and shooting someone, or being violent, or committing a crime, or hating another ethnic group, or lying, or being dishonest, or instigating a war, or being judgmental, or being corrupt, or polluting the environment, or abusing another person, or betraying a loved one, hoarding our wealth while others live in dire poverty and starvation, or leading people astray, or breaking the Universal Laws of Harmony and Divine Love, there are millions of people who do those things, and those people are part of us.

That means that you and I are effected profoundly by their thoughts, words, actions, and feelings, because we are all One. So instead of judging them, saying they are bad, disassociating ourselves from them and hating them, we need to say, "How can I help to lift up that other facet of my own consciousness and correct that behavior."

By focusing our attention on the negative behavior, talking about it, judging it, criticizing it, and being emotionally involved with it, we are actually amplifying the very thing we are angry about.

If, however, we go within the deepest recesses of our hearts and ask our God Selves how we can assist in a positive way to dissipate the negativity and correct the dysfunctional behavior of this other aspect of ourselves, we will get the answers we are seeking.

Our God Selves will joyously respond, and we will be reminded of the Universal Law..."As I Am lifted up, ALL life is lifted up with me."

Then, we will begin to remember the training that we have had over aeons of time to cope with the negativity that is surfacing during this unique time on Earth. We will KNOW that we have, blazing within our hearts, all of the Sacred Knowledge, skill, talent, courage, and strength we need to succeed in this Divine Mission Victoriously.

We will remember the Divine Truth... "Ask and you shall receive. Knock and the door will be opened."

We Have A Choice: We Can Transmute Negativity

As those Truths begin to surface in our conscious minds, we will understand that we have a choice as to how we are going to allow negative things to effect us. We cannot control everything that is happening, but we have absolute control over how we respond to each experience. If we get angry, filled with hate and broadcast our indignation to the World, we are co-creating and intensifying the problem. If instead, we detach from the anger and hatred and invoke the Light of God into the situation, we will transmute the negativity and perceive new positive ways to handle the situation. Often we will see viable solutions to old problems, and we will learn new ways of dealing with old challenges that will make our lives easier and happier. If other people are involved, the Light of God will create the environment so the God Self of that person can get through to them to guide them in another direction.

This is not a complicated process; it just takes discipline and determination on our part. Getting furious and outraged is a very normal reflex response when we hear about the atrocities people are inflicting on each other. The problem is that those feelings don't help the situation.

We must learn to consistently recognize the negative behavior and instantly say to ourselves, "I AM going to transmute the negativity associated with this situation and lift up the aspect of my consciousness that would think of doing such a thing."

Our consistent, positive response will change the course of history and the direction of the World!

A New Reality Based on Divine Love & Harmony

Attention Please: Victory is Yours!You already have within you all of the information you need to accomplish this Divine Mission. The problem is that often people haven't dared to trust themselves enough to listen to their own hearts. Therefore, I am going to give you a few invocations to use until you feel confident enough to create your own.

Whenever you are confronted with a negative thought, word, action, feeling, person, place, condition or thing personally in your own life or in the World simply say:

"Through the Power of God pulsating in my Heart, I invoke the Light of God into this situation. I Am One with all life, and I understand that as I Am lifted up, ALL life is lifted up with me.

Beloved Father-Mother God, Transmute into Divine Light every electron of energy associated with this negative situation and Transmute the cause, core, effect, record and memory of this negativity back into its original Divine Intent.

I ask my God Presence, the God Presence of each person involved and the God Presences of ALL Humanity to take full command of our thoughts, words, actions, and feelings. Lift each one of us up into the Truth of Oneness and Reverence for ALL Life. Guide and direct us so that we will each recognize the error of our ways and take the necessary steps to create a new reality based on Divine Love and Harmony.

* I Am a Force of the Violet Flame of Limitless Transmutation more powerful than any human miscreation. (Repeat from * 12 times)

I understand and KNOW that this activity of Light is being God Victoriously Accomplished even as I speak. I ask that the Light of God be increased through me and ALL Humanity daily and hourly with every breath we take.

I accept that the Light of God is ALWAYS Victorious and I now understand and KNOW that I AM that Light!!!

And so it is, Beloved I AM."

Creating What You Want, Not What You Fear

After invoking the Light of God, observe the negative situation and determine what you want to happen in your life, or on Earth, instead of the negative situation that is occurring. Then, focus all of your attention on creating what you want instead of manifesting the fears of what you don't want.

You already have the answers and the solution within you. Trust yourself!! You are more powerful and more magnificent than you can possibly imagine.

Ask God and the entire Company of Heaven to assist you. Your greatest efforts will be expanded a thousand times a thousand fold.

I assure you...VICTORY IS YOURS!!!

Related Book

The Sacred Shift, Co-Creating Your Future...in a New Renaissance
by Hunt Henion, Barbara Marx Hubbard, Diana Cooper and Patricia Cota Robles.

The Sacred Shift, Co-Creating Your Future...in a New RenaissanceThe revelation of unity and a renaissance of caring and sharing is quietly transforming our world! This book is compiled for anyone who ever wondered how what we have today could possibly turn into the prophesied Golden Age. It shows exactly how we're going to get from here to there, co-creating with family, community, and God.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Patricia Diane Cota-Robles

Patricia Diane Cota-Robles is an author, and publisher of "Take Charge of Your Life" newsletter. The above was excerpted with permission from that newsletter. Patricia can be reached at: The New Age Study of Humanity Purpose, P.O. Box 41883, Tucson, Arizona 85717.  www.eraofpeace.org/

Related Books

More books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Patricia Diane Cota-Robles;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}