Ouvrir la porte de la communication à la voix de notre pouvoir spirituel

Ouvrir la porte de la communication à la voix de notre pouvoir spirituel

Puissiez-vous coucher en paix mon ami,
Peut tu te lèves pleine d'émerveillement.
Enveloppez-vous dans l'une
matin après matin,
O rafraîchissement de votre âme fatiguée,
Votre seul, pur et parfait.
Si vous ne gardez pas votre propre âme vivante,
Comment allez-vous accueillir la lumière du matin?
Comment allez-vous accueillir le matin?
Écoutez à l'Un,
le chant des étoiles du matin,
Que la Une ouvrir votre cœur.

- Medieval Poème juive

Note de l'éditeur: Bien que cet article utilise le terme "Voix pour Dieu", remplacez-le par tout autre mot ou nom qui vous convient le mieux: Esprit, Esprit universel, Créateur, Amour, Univers ...

Bien que la voix de Dieu est toujours présent et disponible, Dieu nous parle pas jusqu'à ce que nous avons invité lui / elle pour entrer dans notre conscience. Il s'agit de la première étape permet de nous aligner avec notre pouvoir spirituel. Il est la seule étape que nous devons prendre nous-mêmes, en ce sens qu'elle est l'étape de l'invitation et faire appel à l'Esprit, la voix de Dieu Saint, ou Esprit Universel.

Votre relation personnelle avec Dieu, même si, en substance, similaire à la mienne, a des caractéristiques différentes, ce qui rend un entièrement d'amour pour vous. Pour cette raison, vous pouvez adopter certains symboles religieux pour représenter la communication avec Dieu en vous. Ou bien, vous avez peut être trouvé qu'au fil des ans le caractère, l'essence de Dieu, vous parle d'une manière au-delà et en dehors de toute expérience éducative structurée ou religieuse précédente. Ou, vous pouvez constater que il ya un mélange pour vous des deux.

Reconnaissant Quand Dieu vous parle

Pour que nous puissions vraiment l'impression prêt à aller au-delà sévit pensées de peurs, anticipations, les soucis et préoccupations, notre première étape est de reconnaître et d'apprécier la manière dont Dieu est toujours avec nous, marchant toujours à nos côtés. Comment savez-vous quand Dieu vous parle? En fait, si vous réfléchissez en arrière sur les expériences les plus impressionnantes et intense de votre vie, vous vous souviendrez le sentiment, l'essence, et la teneur de votre communication avec Dieu.

Pour beaucoup d'entre nous, nous avons appris ce que cette expérience a été comme quand nous nous sommes tournés vers Dieu que pendant une durée d'une importance particulière, comme une urgence. Pouvez-vous vous souvenir de votre première prise de conscience réelle de la voix de Dieu? Il peut avoir été un moment de clarté remarquable dans une découverte instantanée que Dieu était toujours là pour vous, et a été en attente de votre invitation. Lorsque vous avez invité Son / Sa présence dans votre vie, Dieu vous signale d'une manière indubitable que Il / Elle a été, est et sera toujours à vos côtés. Dans une multitude de façons depuis ce moment-là que vous pouvez être en mesure de détecter le moment où vous avez ouvert à la lumière de Dieu.

Nous nous rappelons, comme dans le souvenir de lointains échos du passé, que le moment au-dessus était de loin pas le premier moment que Dieu avait été avec vous, car Dieu ne l'a jamais quitté. Il est le premier moment où vous étiez assez disposé à être ouvert et le premier moment que vous avez découvert un des nombreux canaux de prise de conscience de Sa / Sa disponibilité exquise et respectueux envers vous.

Quels indices internes signaux de la voix de Dieu pour vous?

Quels indices internes signaux de la voix de Dieu pour vous? La Voix pour Dieu peut être un sentiment très calme de savoir, ou il peut venir à vous comme un chuchotement incomparable. En un instant, il semble une multitude de pensées viennent à vous avec une grande clarté. Dieu peut venir à vous visuellement, ou sous la forme d'événements physiques claires montrant que vous aimez son chemin. Dieu peut venir à vous à travers les mots de l'autre et que vous venez de savoir qu'ils sont les mots destinés à vous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


La forme que la voix de Dieu prend pour vous dépend entièrement de la façon dont vous êtes prêt à le recevoir. Bien sûr, nous ne devons pas demander seulement en temps de détresse ou de grande fête. Dès que nous sommes prêts, peu importe comment grand ou petit l'orientation nécessaire, Dieu est notre compagnon de prêt. Il est aussi simple que cela.

Retrait notre attention de craintes d'Ego

In pratiquement toutes les circonstances nous conduisant à des sentiments d'inconfort, nous avons placé notre attention sur les peurs de notre ego. Toutes les peurs peuvent être réduites à une illusion fondamentale, l'illusion que nous sommes seuls et que nous ne sommes pas dignes de Dieu (à cause de notre culpabilité pour ceci ou cela). Nous pouvons prendre un réconfort infini en nous souvenant toujours de ce que nous avons toujours su. Dieu est autour de nous, en nous et fait partie de nous à tout moment. À tout moment, nous décidons si nous sommes disponibles pour la voix de Dieu, le Saint-Esprit. Cela ressemble un peu à la station de radio de Dieu qui diffuse toujours. Cependant, nous devons nous accorder pour pouvoir écouter.

Vous savez peut-être ce que vous venez de lire sonne vrai. Pourtant, si vous êtes comme beaucoup d'entre nous, nous avons de nombreuses façons de emmêlant nos esprits, qui apportent à la pensée que nous (et notre ensemble particulier de problèmes) sont l'exception. Pour beaucoup d'entre nous, nous l'avons vu l'intervention de Dieu dans nos vies au fil des années dans une multitude d'exemples. Dans de nombreux cas, nous avons pensé que nous étions arrivés à la fin ultime de notre corde proverbiale. Il y avait des moments où nous avons pu sentir la perte de l'extrême, où l'on avait senti maltraité ou abusé, où nous ne pouvions pas voir notre façon claire en raison de l'absence de ressources, où nous avons estimé les défauts de la personnalité et se sentait aliéné des autres. Nous avons vu des modes de vie peut changer entiers ou être détruits juste en face de nos visages.

Défis Turned Into Bénédictions

Et pourtant, tout au long de tout cela, et tout au long tout ce qui se passe dans nos vies aujourd'hui, Dieu est toujours avec nous, et nous a aidés à voir à travers ce que nous pensions de la catastrophe ultime, la perte ultime, la preuve ultime que nous pourrions être indigne de l'amour. Comme nous regardons en arrière sur un grand nombre de ces circonstances, nous constatons que finalement, chacun de ces maladies apparemment douloureuses transformé en une bénédiction, et chacun de ces existait uniquement pour notre propre profit, pour nous aider à voir que les blocs à l'amour que nous avons construit ne sont pas nécessaires.

Avec chaque leçon que nous apprenons grâce à Dieu et grâce à la communication avec la voix de Dieu, nous nous rendons compte que la survie est un état d'esprit, et que les réponses à nos craintes, et de nos prières, sont toujours à portée de main. En décidant de se rappeler dans la foi que Dieu est toujours avec nous, la communication avec Dieu ne peut arriver à tout moment que nous voulons, non seulement lorsque nous jugeons que notre besoin de Dieu mérite suffisant. Dieu ne met pas ces contraintes sur Son / Sa nous recevoir. Nous l'avons fait par le biais des habitudes de pensée de culpabilité et de honte.

Qui sommes-nous pour mériter de parler avec Dieu? Nous sommes Ses enfants. Vos proches ne peut rien faire pour annuler votre amour pour eux. Il n'y a rien que nous puissions faire pour être jugé comme ne méritant pas de l'amour de Dieu. Notre étape sur le chemin de augmenter le confort et l'harmonisation avec la voix de Dieu, le Saint-Esprit, nécessite l'utilisation de la préparation quotidienne et de nombreuses méthodes personnalisées que nous allons construire pour nous-mêmes de redécouvrir et de renforcer ce que nous savons dans nos coeurs est déjà là. Dieu est avec nous, Dieu ne nous quittera jamais, et tout ce qui arrive à notre avantage.

Gratitude: Choix d'une manière différente

En sensibilisant nos esprits à l'écoute et le réglage pour la Voix pour Dieu, la présence de Dieu deviendra de plus en plus à notre disposition, et plus facile de se sentir dans les plus profonds replis de nos cœurs. Nous avons sciemment mis la foi d'abord, la foi en notre volonté de mettre de côté nos peurs de l'ego et les remplacer par un esprit rempli de gratitude. Maintenant, au lieu de voir le problème, le colorer avec la peur, l'anticipation de la lutte à la catastrophe potentielle, nous choisissons une autre façon. Nous demandons à Dieu de nous aider à rappeler une courte liste de gratitudes de l'époque qui étaient semblables, et dans lequel nous avons découvert d'énormes bienfaits de ces défis. En nous préparant à entendre la voix de Dieu, nous avons mis les bases avec gratitude. Nous nous sommes vite le sentiment que notre ouverture des esprits, notre tension diminue. Nous sentons la lumière de Dieu.

La reconnaissance est la reviviscence des miracles qui ont été mis devant nous pour aider à résoudre ce que nous pensions étaient des présages de la peur et la douleur non contrôlée de nombreuses formes. Embrassons-nous la conviction que tout ce défi qui est montré à vous maintenant, c'est comme toute autre leçon que vous avez été démontré. Nous étions tombés dans des trous, mais nous avons été démontré notre chemin pour sortir. Les leçons nous ont aidés à être plus forts et relever les défis futurs avec une prise de conscience plus intime de l'intercession aimante de Dieu.

Ainsi, comme notre première étape dans la marche à travers ce défi avec l'aide de Dieu, écrivez des circonstances similaires qui ont été résolus grâce à votre écoute coopérative à la voix de Dieu qui à son tour vous a aidé à approfondir votre compréhension de Dieu. Même si vous avez senti aussi tendu, et même préoccupé au sujet de vos craintes actuelles avant de vous approché votre autel, prenez le temps de mettre votre douleur de côté et faire cet exercice simple. Rappelons d'abord et gratitude ce qui ouvrirait la voie à une communication claire avec la voix de Dieu.

Livre par cet auteur

Choisir Miracles: Peace of Mind est une décision
by Scott Anstadt, Ph.D, DCSW.

Choisir des miracles: la tranquillité d'esprit est une décision de Scott Anstadt, Ph.D, DCSW.Ce livre comprend des chapitres 10, chacun d'eux décrivent des concepts clés qui mènent à la conscience profonde et sans effort qui nous sommes vraiment en utilisant les yeux de Dieu dans toutes nos activités. Nous voyons la puissance de l'amour dans tout ce que nous rencontrons, en tant que blocs d'aimer tomber et nous nous réchauffer dans les rayons de la lumière grâce de Dieu.

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Scott Anstadt, Ph.D, DCSW, CAC-2Scott Anstadt, Ph.D, DCSW, CAC-2 est un psychothérapeute agréé en pratique privée pendant plus de 25 années à Traverse City MI et un étudiant du nouveau séminaire ministériel. Son orientation clinique est transpersonnelle et met l'accent sur la possibilité de faire des miracles pour corriger notre façon de penser aux rencontres amoureuses. L'article ci-dessus est un extrait de son livre, Choosing Miracles: Peace of Mind est une décision (pas encore publié). En plus de la psychothérapie traditionnelle, Dr. Anstadt dirige des ateliers et des groupes d'étude sur le conseil spirituel interconfessionnel sur Internet et est actuellement professeur à la Florida Gulf Coast University. Il peut être contacté par courriel à thé[email protected]

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = choix de miracles de guérison; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Opening the Door of Communication to the Voice of Our Spiritual Power

Opening the Door of Communication to the Voice of Our Spiritual Power

May you lie down in peace my friend,
May you rise up full of wonder.
Wrap yourself in the One 
morning after morning,
O refresh your weary soul, 
Your only one, perfect and pure.
If you do not keep your own soul alive,
How will you welcome the morning light?
How will you welcome the morning?
Listen to the One, 
the song of the morning stars,
Let the One open your heart.

          -- Medieval Jewish Poem

Editor's Note: While this articles uses the term "Voice for God", please substitute any other word or name that best resonates with you: Spirit, Universal Mind, Creator, Love...

Although the Voice for God is always present and available, God will not speak to us until we have invited Him/Her to enter our awareness. This is the first step in aligning ourselves with our spiritual power. It is the only step that we must take on our own, in that it is the step of inviting and calling upon the Holy Spirit, Voice for God, or Universal Mind.

Your personal relationship with God, although in essence similar to mine, has different characteristics, which make it an entirely loving one for you. For this reason, you may adopt some religious symbols to represent the communication with God within you. Or, you may have found that over the years the character, the essence of God, speaks to you in a way beyond and outside of any structured previous educational or religious experience. Or, you may find that there is a blend for you of the two.

Recognizing When God Is Speaking to You

For us to truly feel ready to get beyond plaguing thoughts of fears, anticipations, worries, and concerns, our first step here is to recognize and appreciate how God is always with us, always walking by our side. How do you know when God is speaking to you? Actually, if you reflect back on the most awesome and intense experiences of your life, you will recall the feeling, the essence, and the tenor of your communication with God.

For many of us, we learned what this experience was like when we turned to God only during a time of special importance, such as an emergency. Can you remember your first true awareness of God's voice?  It may have been a moment of remarkable clarity in an instantaneous discovery that God was always there for you, and was waiting for your invitation. When you invited His/Her presence in your life, God signaled you in an unmistakable way that He/She was, is, and always will be by your side. In a multitude of ways since that moment you may have become able to sense when you have opened to God's light.

We now recall, as in the recollection of distant past echoes, that the moment above was by far not the first moment that God had been with you, for God never has left. It is the first moment when you were willing enough to be open and the first moment that you discovered one of many channels of awareness of His/Her exquisite and respectful availability to you. 

What Internal Cues Signal the Voice for God to You?

What internal cues signal the Voice for God to you? The Voice for God may be a very quiet sense of knowing, or it may come to you as an unmistakable whisper. In one instant, it seems a multitude of thoughts come to you with great clarity. God may come to you visually, or in the form of clear physical events showing you love's path. God may come to you through the words of another and you just know they are the words meant for you. 

The form that the Voice for God takes for you depends completely on how you are ready to receive it. Of course, we need not ask only in times of distress or great celebration. As soon as we are ready, no matter how great or small the guidance needed, God is our ready companion. It is that simple.

Removing Our Attention from Ego's Fears

God's Voice: Opening the Door of CommunicationIn virtually every circumstance leading us to feelings of discomfort, we have placed our attention upon ego fears. All fears can be reduced to one core illusion, the illusion that we are alone and not worthy of God (because of our guilt over this or that). We can take infinite comfort in always remembering what we have always known. God is around us, within us, and a part of us at all times. At any given moment we decide if we are available to the Voice for God, the Holy Spirit. This is a bit like God's radio station always broadcasting. Yet we must tune in to be able to listen.

You may know what you have just read rings true. Yet, if you are like so many of us, we have many ways of entangling our minds, which bring to thought that we (and our particular set of problems) are the exception. For many of us, we have seen the intervention of God in our lives throughout the years in a multitude of examples. In many cases, we thought that we had come to the ultimate end of our proverbial rope. There were times when we may have felt extreme loss, where we had felt abused or misused, where we could not see our way clear due to of lack of resources, where we felt personality flaws and felt alienated from others. We may have seen whole lifestyles change or be destroyed right in front of our faces.  

Challenges Turned Into Blessings

And yet, throughout all of this, and throughout everything that is happening in our lives today, God is still with us, and has helped us see through what we thought was the ultimate catastrophe, the ultimate loss, the ultimate proof that we could be unworthy of love. As we look back on many of these circumstances, we find that eventually, each of these seemingly painful maladies turned into a blessing, and each of these existed strictly for our own benefit, to help us to see that the blocks to love that we have constructed are unnecessary. 

With each lesson that we learn through God and through communication with the Voice for God, we realize that survival is a state of mind, and that answers to our fears, and to our prayers, are always at hand. By deciding to remember in faith that God is always with us, communication with God can happen anytime that we want, not just when we judge that our need for God deserves enough. God does not put those constraints upon His/Her receiving us. We have done that by way of thought habits of guilt and shame. 

Who are we to deserve to speak with God? We are His/Her children. Your loved ones can do nothing to cancel out your love for them. There is nothing we can do to be judged as undeserving of the love of God. Our step along the path of increasing comfort and attunement with the Voice for God, the Holy Spirit, requires the use of daily preparation and many personalized methods that we will construct for ourselves to rediscover and reinforce what we know in our hearts is already there.  God is with us, God will never leave us, and all that happens for our benefit.

Gratitude: Choosing A Different Way

By sensitizing our minds to listening and tuning in to the Voice for God, the presence of God will become increasingly available to us, and easier to feel within the deepest recesses of our hearts. We consciously put faith first, faith in our willingness to set aside our ego fears and replace them with a mind filled with gratitude. Now, instead of seeing the problem, coloring it with fear, anticipating the fight with potential catastrophe, we choose another way. We ask God to help us recall a short list of gratitudes from times which were similar and in which we discovered tremendous blessings from those challenges. In preparing us to hear the Voice for God, we set the groundwork with gratitude. We soon feel our minds opening, our tension decreasing. We sense the light of God.

Gratitude is the reliving of miracles that have been put before us to help resolve what we thought were omens of fear and uncontrolled pain of many forms.  Let us embrace the belief that whatever challenge is being shown to you now is like any other lesson that you have been shown. We had fallen into holes, yet we have been shown our way out. The lessons have helped us to be stronger and face future challenges with a more intimate awareness of God's loving intercession. 

So, as our first step in walking through this challenge with God's assistance, write down similar circumstances that have been resolved through your cooperative listening to the Voice for God which in turn helped you deepen your understanding of God.  Although you may have felt so uptight, and even preoccupied concerning your current fears before you approached your altar, take the time to set your pain aside and do this simple exercise. Recall gratitude first and this will clear the way for clear communication with the Voice for God.

Book by this Author

Choosing Miracles: Peace of Mind is a Decision
by Scott Anstadt, Ph.D, DCSW.

This book consists of 10 chapters, each of which describe key concepts leading to deeper and effortless awareness of who we really are using the eyes of God in all our activities. We see the power of love in all we encounter, as blocks to love fall away and we warm ourselves in the rays of God's gracious light.

Info/Order this book. 

About The Author

Scott Anstadt, Ph.D, DCSW, CAC-2Scott Anstadt, Ph.D, DCSW, CAC-2 is a licensed psychotherapist in private practice for over 25 years in Traverse City MI and a New Seminary ministerial student. His clinical orientation is transpersonal with an emphasis in seeing the opportunities for miracles to correct our thinking towards loving encounters. The above article is an excerpt from his book, Choosing Miracles: Peace of Mind is a Decision (not yet published). In addition to traditional psychotherapy, Dr. Anstadt runs workshops and study groups in Interfaith spiritual counseling on the Internet and is currently a professor at Florida Gulf Coast University. He can be reached by email at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.

Related Books

Extraordinary Healing, Ordinary Miracle: Choosing WellBeing Over Fighting Cancer
beliefsAuthor: Patricia French Crilly R.N.
Binding: Paperback
Publisher: WellBeing Press
List Price: $18.97

Buy Now

Love Is Letting Go of Fear, Third Edition
beliefsAuthor: Gerald G. Jampolsky
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: Celestial Arts

Buy Now

Choosing Your Life Partner
beliefsAuthor: Dr. D. K. Olukoya
Binding: Paperback
Publisher: Mountain of Fire and Miracles Ministries
List Price: $12.99

Buy Now

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}