Esprits et foi: suite à votre appel

Esprits et foi: suite à votre appel

Une partie du processus de trouver votre vérité spirituelle est de garder l'information qui résonne avec vous et de laisser le reste derrière. Faites confiance à vos sentiments et sachez que l'endroit le plus important pour trouver Dieu est en vous!

J'essaie de ne rien dire de mon travail de médium quand je suis près de ma grand-mère, car elle le désapprouve, mais j'ai ressenti une telle présence d'un esprit un jour il y a plusieurs années quand elle et moi étions à la maison ne pouvait pas aider à lui demander à son sujet.

J'avais l'impression qu'il avait une cravate pour chacun d'entre nous, mais je n'avais aucune idée de qui il était. Je pensais qu'elle pourrait. Je n'éveille normalement pas les esprits avec quelqu'un qui ne veut pas de moi, mais je sentais que cet esprit inconnu faisait partie de ma vie autant qu'il l'était de la sienne - comme s'il y avait un lien de sang.

Knock Knock qui est là?

"Salut Mamie, tu connaissais quelqu'un nommé Tim?" Demandai-je. "Un jeune homme, peut-être dans la vingtaine? Quelqu'un à qui tu n'as jamais pu dire au revoir? Quelqu'un peut-être lié à nous? "Je ne savais rien de mon histoire familiale, donc le nom ne signifiait rien pour moi. Mais ça l'a fait pour elle. J'ai frappé un nerf.

«Comment le savais-tu?» Demanda-t-elle brusquement.

"Comment est-ce que je savais quoi, grand-mère?" Répondis-je, essayant de tirer des informations sur elle à son sujet.

"J'avais un cousin nommé Tim", dit-elle. "Il a disparu quand il avait vingt et un ans. Nous ne l'avons jamais trouvé. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


«Je peux le sentir», lui dis-je avec autant de compassion que possible, espérant qu'elle ouvrirait un peu la porte à qui il était. "Il est ici avec nous."

Mais elle referma rapidement la porte en me lançant un regard incrédule. Elle savait que je savais quelque chose, et je pouvais dire qu'elle voulait en dire plus, mais elle ne voulait rien savoir. Elle a dardé dans l'autre pièce pour obtenir sa Bible tout en répétant bruyamment "Non! Non! Non! »Se convaincre elle-même qu'il n'y avait aucun moyen que Tim soit présent avec nous. Par respect pour ses sentiments, je laisse tomber.

Une Bible est toujours à proximité de Grand-mère. En raison de ses convictions religieuses, elle ne mange pas de viande. Elle prie constamment. Nous avons toujours prié ensemble avant les repas quand je grandissais. Elle utilisait des caricatures bibliques quand j'étais petite. Elle est "vieille école" de plusieurs façons quand il s'agit de sa religion.

Elle a mené une vie très honnête et sincère et est une bonne personne, une personne que je n'ai sans aucun doute un endroit confortable réservé pour elle au paradis. Et comme la Bible lui dit de le faire, quand il s'agit de communiquer avec les esprits des morts, elle l'évite.

Le travail du diable ou un don donné par Dieu?

Elle a toujours senti que le diable a une main dans ce que je crois être mon cadeau donné par Dieu. Elle ne croit pas que je suis le diable, comme mon père l'a suggéré un jour, mais que le diable me trompe et m'utilise en se faisant passer pour des esprits pour infiltrer la vie des autres.

En d'autres termes, si je vous dis que votre grand-père vient à moi, elle dirait que c'est vraiment le diable qui prétend être votre grand-père afin qu'il puisse avoir un accès plus facile à votre vie. La Bible dit, en un mot, que les médiums sont censés être évités pour cette raison. Mais compte tenu de mes innombrables expériences positives, directes et quotidiennes avec les esprits, je ne pense pas que le problème soit aussi noir et blanc.

Je crois vraiment que Dieu m'a donné cette capacité, et la Bible dit que nous devons utiliser tous les dons que Dieu nous a donnés pour servir les autres, ce que j'essaie de faire. Quand il s'agit de mon don, le résultat pour la personne que je lis est un niveau plus élevé de guérison et / ou une foi plus profonde en Dieu et au ciel. Si le diable se fait passer pour ces esprits qui apportent tant de paix et de joie aux gens que je lis, alors il aspire vraiment à son travail.

Y a-t-il des mauvais esprits au-delà de ce monde? Oui, mais je les évite si je les ressens et que leur énergie négative passe. Ils s'approchent très rarement de moi, mais quand on le fait, je le sais instantanément. Est-il possible que le diable soit déguisé en esprits qui viennent à moi? Encore une fois - oui, mais à cause de ma sensibilité et de ma sensibilité à cette possibilité, je ne laisserai pas entrer le diable. Par exemple, je me souviens d'un moment où j'ai donné une lecture à quelqu'un et se sentir physiquement malade. J'ai immédiatement arrêté ce que je faisais pour m'éloigner de cet esprit.

Connexion uniquement avec la lumière

Tout ce que je fais dans mes lectures est basé sur des sentiments et des signes. Je ne me connecte qu'avec les esprits qui sont dans une bonne lumière, ceux qui arrivent de manière pacifique et avec une énergie positive, ceux que je connais se trouvent dans un endroit bon et en bonne santé. Si j'en reçois un qui ne me convient pas, j'arrête la lecture, me déconnecte énergiquement de l'esprit pervers et fais appel à la protection (par la méditation) des archanges jusqu'à ce que je sache que cet esprit est parti.

Ma décision de me déconnecter d'eux n'est pas différente de celle du choix entre le bien et le mal dans d'autres situations. Si vous savez que quelque chose ne va pas ou que vous ne vous sentez pas bien, votre instinct vous dit de ne pas le faire. Alors ne le fais pas. Si vous choisissez de le faire de toute façon, alors vous avez consciemment choisi de laisser entrer le diable.

C'est pourquoi je crois que ce que j'ai est un cadeau et non quelque chose que les gens devraient essayer de faire simplement parce qu'ils le veulent. Vous devez être très prudent lorsque vous vous ouvrez de l'autre côté. Par exemple, je n'utilise pas de planche Ouija, parce que c'est une chose très réelle créée par des humains. Je l'ai essayé dans mes premiers jours lors de la première découverte de ce cadeau; mais j'ai réalisé que ce n'était pas pour moi, parce que c'était une porte ouverte sur le mal. Les énergies plus sombres peuvent vous faire croire que ce que vous entendez provient d'un être cher, alors que ce n'est pas le cas.

Messages basés sur l'amour

Quand j'utilise mon cadeau, les messages que je transmets sont basés sur l'amour, ou simplement je ne les transmets pas. Bien sûr, je pourrais laisser entrer ces esprits sombres et vous dire que votre tante Betty arrive, qu'elle vous déteste, et qu'elle dit que vous allez pourrir en enfer. Mais je ne suis jamais venu près d'atteindre ce point. C'est la différence entre moi et quelqu'un qui utilise un cadeau comme celui-ci pour quelque chose de sinistre.

Je ne vais généralement pas défendre ceux qui se disent médiums et médiums. Il y a trop de phonies là-bas, et il y en a qui vont certainement laisser entrer le mauvais côté. Il y a une ligne fine là-bas, et les gens doivent être prudents.

J'utilise le cadeau que Dieu m'a donné avec sa volonté en tête. Une lecture avec moi est une belle expérience et conduit les gens à espérer. Je crois que lorsque nous recevons un don de Dieu, peu importe ce que c'est, nous pouvons choisir d'être Léonard de Vinci ou nous pouvons dessiner des bâtons à la place.

En d'autres termes, nous pouvons l'utiliser à son plein potentiel et créer quelque chose de beau avec elle, ou nous pouvons être paresseux et laisser aller à la perte. J'ai choisi le premier avec mon cadeau. Je l'utilise avec intégrité et amour et réalise son potentiel le plus extrême. Et je le ferai toujours.

Bons esprits avec de bonnes intentions

Je comprends pourquoi Grand-mère et les autres pensent comme eux. Heck, il m'a fallu des années pour accepter et accepter cette capacité même si je l'expérimentais tous les jours. Je veux juste assurer les gens que les esprits qui communiquent avec moi - ceux que je vous apporte - sont au paradis. Ce sont de bons esprits avec de bonnes intentions qui ne veulent rien de plus que de nous apporter du bien.

Comme j'ai mûri et que j'ai continué à développer ce don, ma foi est devenue plus forte. Ma relation avec Dieu est devenue plus personnelle, comme je pense que cela arrive avec chacun de nous élevé avec foi, à mesure que nous vieillissons. J'ai appris à le prier et je me rends compte que les bénédictions que j'ai reçues dans la vie dépassent de loin les difficultés.

Je suis béni d'avoir été choisi pour recevoir un cadeau aussi incroyable. À mon tour, je me sens obligé de le partager avec les autres, et j'ai l'intention de le faire jusqu'à ce que mon temps ici-bas soit terminé.

Ignorer votre appel, c'est perdre un don de Dieu

Grand-mère a contribué à m'élever, et j'ai le plus grand respect et amour pour elle. Je le ferai toujours, et elle le sait. Et bien que je sois certaine qu'elle prie pour moi plus qu'elle ne prie pour quelqu'un d'autre - à cause de ses sentiments pour le travail que je fais - je suis bon avec ça. En fait, j'apprécie que quelqu'un m'aime autant qu'elle.

Mais comme d'autres qui ont une vocation religieuse ou spirituelle, je ne peux tout simplement pas ignorer mon appel. Ce serait un cadeau de Dieu gaspillé si je le faisais.

* Sous-titres par InnerSelf.

© 2015 par Bill Philipps. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Source de l'article

Prévoir l'imprévisible: Apporter la paix, la guérison et l'espoir de l'autre côté par Bill Philipps.Attendez-vous à l'inattendu: apporter la paix, la guérison et l'espoir de l'autre côté
par Bill Philipps.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Bill Philipps, auteur de: Attendez-vous à l'inattenduBill Philipps est un médium qui aide le défunt communiquer avec leurs proches sur la terre. Il effectue des lectures individuelles en personne, par téléphone ou via Skype, ainsi que des lectures de petite et de grands groupes aux États-Unis. Il a établi une réputation d'offrir des communications psychiques convaincantes et a un chemin avec un large public. Il vit dans le comté d'Orange, en Californie.

Regardez une vidéo avec Bill Phillipps.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Spirits and Faith: Following Your Calling

Spirits and Faith: Following Your Calling

Part of the process of finding your spiritual truth is keeping the information that resonates with you and leaving the rest behind. Trust your feelings, and know that the most important place to find God is within you!

I try not to mention anything about my work as a medium when I’m around my grandma, since she disapproves of it, but I felt such a strong presence from a spirit one day several years ago when she and I were at home that I couldn’t help asking her about him.

I felt like he had a tie to each of us, but I had no idea who he was. I thought she might. I don’t normally bring up spirits with anybody who doesn’t want me to, but I felt this unknown spirit was as much a part of my life as he was of hers — as if there was a blood connection.

Knock, Knock, Who's There?

“Hey Grandma, did you know someone named Tim?” I asked. “A younger guy, maybe in his early twenties? Someone you never got to say good-bye to? Someone maybe related to us?” I knew nothing about my family history, so the name didn’t mean anything to me. But it did to her. I struck a nerve.

“How did you know that?” she asked sharply.

“How did I know what, Grandma?” I replied, trying to draw some information out of her about him.

“I had a cousin named Tim,” she said. “He went missing when he was twenty-one. We never found him.”


 Get The Latest From InnerSelf


“I can feel him,” I told her with as much compassion as I could muster, hoping she’d open the door, a little bit, to who he was. “He is here with us.”

But she quickly slammed the door shut as she shot me an incredulous look. She knew that I knew something, and I could tell she wanted to say more, but she would have none of it. She darted into the other room to get her Bible while loudly repeating “No! No! No!” convincing herself there was no way Tim was present with us. Out of respect for her feelings, I let it go.

A Bible is always in close proximity to Grandma. Because of her religious convictions, she does not eat meat. She prays constantly. We always prayed together before meals when I was growing up. She used to turn on Bible-based cartoons when I was little. She is “old school” in many ways when it comes to her religion.

She has led a very honest and truthful life and is a good person, one I have no doubt has a comfortable spot reserved for her in heaven. And as the Bible tells her to do, when it comes to communicating with spirits of the dead, she avoids it.

Devil's Work or a God-Given Gift?

She has always felt that the devil has a hand in what I believe is my God-given gift. She believes not that I am the devil, as my dad once suggested, but that the devil is tricking me and using me by posing as spirits to infiltrate the lives of others.

In other words, if I tell you that your grandpa is coming through to me, she would say it’s really the devil pretending to be your grandpa so that he can have easier access to your life. The Bible says, in a nutshell, that mediums are supposed to be avoided for that reason. But given my countless positive, firsthand, daily experiences with spirits, I don’t think the issue is so black-and-white.

I truly believe God gave me this ability, and the Bible says we are to use whatever gifts God has given us to serve others, which is what I try to do. When it comes to my gift, the result for the person I read for is a higher level of healing and/or a deeper faith in God and heaven. If the devil is posing as these spirits who are bringing so much peace and joy to the people I read for, then he really sucks at his job.

Are there evil spirits beyond this world? Yes, but I avoid them if I feel them and their negative energy coming through. They very rarely approach me, but when one does, I know it instantly. Is it possible that the devil is disguised as the spirits who come through to me? Again — yes, but because of my awareness of and sensitivity to that possibility, I won’t let the devil in. For example, I recall a time when I gave a reading to someone and I felt a negative spirit coming through that made me feel physically ill. I immediately stopped what I was doing to get away from that spirit.

Connecting Only With The Light

Everything I do in my readings is based on feelings and signs. I connect with only those spirits who are in a good light, those who come through in a peaceful manner and with positive energy, those I know are in a good and healthy place. If I receive one that does not feel right, I stop the reading, energetically disconnect from the evil spirit, and call upon archangels (through meditation) for protection until I know that spirit is gone.

My decision to disconnect from them is no different than the choice anyone has between good and evil in other situations. If you know something isn’t right, or doesn’t feel right, your instincts tell you not to do it. So don’t do it. If you choose to do it anyway, then you have consciously chosen to let the devil in.

This is why I believe that what I have is a gift and not something people should try to do just because they want to. You have to be very careful when you open yourself up to the other side. For example, I don’t use a Ouija board, because it is a very real thing created by humans. I tried it in my early days when first discovering this gift; but I realized it wasn’t for me, because it was an open door to evil. The darker energies can trick you into believing that what you are hearing is from a loved one, when it is not.

Messages Based On Love

When I use my gift, the messages I convey are based on love, or I simply do not convey them. Sure, I could let those dark spirits in and tell you that your Aunt Betty is coming through, that she hates you, and that she says you are going to rot in hell. But I never even come close to reaching that point. That’s the difference between me and someone who uses a gift such as this for something sinister.

I am not going to generally defend those who call themselves mediums and psychics. There are too many phonies out there, and there are some who definitely will let the evil side in. There is a fine line there, and people have to be careful.

I use the gift God gave me with his will in mind. A reading with me is a beautiful experience and leads people to hope. I believe when we are given a gift by God, no matter what it is, we can choose to be Leonardo da Vinci or we can draw stick figures instead.

In other words, we can use it to its fullest goodness and create something beautiful with it, or we can be lazy and let it go to waste. I have chosen the former with my gift. I use it with integrity and love and fulfill its most extreme potential. And I always will.

Good Spirits with Good Intentions

I understand why Grandma and others think the way they do. Heck, it took me years to come to terms with and accept this ability even though I was experiencing it every day. I just want to assure people that the spirits who communicate with me — the ones I bring through to you — are in heaven. They are good spirits with good intentions who want nothing more than to bring goodness to us.

As I have matured and have continued to develop this gift, my faith has actually grown stronger. My relationship with God has become more personal, as I think happens with all of us raised with faith, as we age. I have learned how to pray to him, and I realize that the blessings I have received in life far outweigh the difficulties.

I am blessed to have been chosen to receive such an incredible gift. In turn, I feel an obligation to share it with others, and I intend to do so until my time here on earth is done.

Ignoring Your Calling Is Wasting a Gift from God

Grandma was instrumental in raising me, and I have the utmost respect and love for her. I always will, and she knows that. And while I’m certain she prays for me more than she prays for anybody else — because of her feelings about the work I do — I’m good with that. In fact, I appreciate having someone love me as much as she does.

But like others who have any religious or spiritual vocation, I simply cannot ignore my calling. It would be a gift from God wasted if I did.

*Subtitles by InnerSelf.

©2015 by Bill Philipps. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Article Source

Expect the Unexpected: Bringing Peace, Healing, and Hope from the Other Side by Bill Philipps.Expect the Unexpected: Bringing Peace, Healing, and Hope from the Other Side
by Bill Philipps.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Bill Philipps, author of: Expect the UnexpectedBill Philipps is a psychic medium who helps the deceased communicate with their loved ones on earth. He conducts individual readings in person, by phone, or via Skype, as well as small- and large-group readings throughout the United States. He has established a reputation for offering compelling psychic communications and has a way with large audiences. He lives in Orange County, California.

Watch a video with Bill Phillipps.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}