Ne ins marcher Existe

Les âmes ne représentent pas tout ce qui est pur et bon au sujet d'un corps ou elles ne s'incarneraient pas pour le développement personnel. Les âmes viennent sur Terre pour travailler sur leurs propres faiblesses. En termes de découverte de soi, une âme peut choisir d'agir en conjonction avec, ou en opposition à, son propre caractère dans la sélection d'un corps humain. Par exemple...

Appel Grand Esprit

Je marche avec le Grand Esprit, avec Dieu. Je lui parle. Le Grand Esprit me guide dans ma vie. Wakan-Tanka, c'est ce que nous l'appelons à Lakota. Vous pouvez appeler Wakan-Tanka par n'importe quel nom que vous voulez. En anglais je l'appelle Dieu ou le Grand Esprit. Alors, appelez Wakan-Tanka ce que vous voulez. Juste être sûr de lui téléphoner. Il veut vous parler.

Visions d'ange: Comment, quoi, pourquoi, et où

Peut-être que vous avez vu un ange et ne le savais pas.? Certaines personnes réellement voir les anges, compléter avec des ailes. Autres anges personnes d'expérience comme une apparition d'un être cher décédé. Visions ange aussi impliquer des rencontres avec des étrangers utiles, qui interviennent ou de livrer un message ... et puis disparaissent sans laisser de trace.

Anges Comment communiquer avec eux

Les gens partout dans le monde vivent des expériences d'investisseurs providentiels. Peu importe où un message d'ange est reçu, ou de la culture ou la religion de celui qui le reçoit, les messages sont semblables. Les Anges aiment, d'enseigner, de confort, d'encourager, soutenir et vous aider à se sentir en sécurité.

Il suffit de garder le silence

Mon effort est de vous laisser seul avec la méditation, sans médiateur entre vous et l'existence. Quand vous n'êtes pas en méditation, vous êtes séparé de l'existence, et c'est votre souffrance. C'est comme quand vous sortez un poisson de l'océan et le jetez sur la berge - la misère, la souffrance et la torture qu'il subit.

.

Do Walk Ins Exist

Souls don't represent all that is pure and good about a body or they wouldn't be incarnating for personal development. Souls come to Earth to work on their own shortcomings.. In terms of self-discovery, a soul may choose to act in conjunction with, or in opposition to, its own character in the selection of a human body. As an example...

Calling Great Spirit

I walk with the Great Spirit, with God. I talk to Him. The Great Spirit guides me in my life. Wakan-Tanka, that's what we call him in Lakota. You can call Wakan-Tanka by any name you like. In English I call Him God or the Great Spirit. So call Wakan-Tanka whatever you like. Just be sure to call Him. He wants to talk to you.

Angel Visions: How, What, Why, and Where

Perhaps you have seen an angel and didn't know it.?Some people actually see angels, complete with wings. Other people experience angels as an apparition of a deceased loved one. Angel visions also involve meetings with helpful strangers, who intervene or deliver a message... and then vanish without a trace.

Angels How to Connect with Them

People all over the world are having angel experiences. No matter where an angel message is received, or the culture or religion of the one who receives it, the messages are similar. Angels love, teach, comfort, encourage, support, and help you feel safe.

Simply Silence

My effort is to leave you alone with meditation, with no mediator between you and existence. When you are not in meditation you are separated from existence, and that is your suffering. It's the same as when you take a fish out of the ocean and throw it on the bank — the misery and the suffering and the torture he goes through..

.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}