Quel choix ferez-vous? Le processus de désapprentissage et de réapprentissage

Quel choix ferez-vous? Le processus de désapprentissage et de réapprentissage
Image Georgi Dyulgerov

Avez-vous parfois l'impression qu'un grand tsunami se creuse sur vous? Que vous êtes entraînés dans une rivière inondée remplie de troncs d'arbres, de voitures et de parties de maisons brisées? C'est certainement à quel point le processus de transformation peut être dangereux lorsque les ondes d'accélération deviennent intenses.

Je veux vous aider à traverser les étapes les plus difficiles de la transformation, en vous montrant les problèmes et les blocages qui surviennent fréquemment et comment rétablir le flux.

Le processus de transformation: désapprentissage et réapprentissage

Le processus de transformation consiste en grande partie à éliminer le fouillis qui interfère avec votre âme tout au long de votre corps et de votre vie. Désapprendre et dissoudre les vieilles habitudes de perception enracinées est vraiment la plus grande partie de ceci. Mais désapprendre les habitudes et en établir de nouvelles n'est pas plus difficile que de les apprendre en premier lieu. Voici quelques conseils pour vous libérer de la nature automatique de vos anciennes habitudes de perception.

• Garantie Satisfait ou Satisfait Décidez ce que vous voulez et ne voulez pas, et donnez-vous le droit d'avoir ce que vous voulez - maintenant.

Rien ne peut arriver tant que vous ne savez pas ce que vous voulez et que vous mettez en marche le processus de changement en donnant la permission de le faire. Pour savoir ce que vous voulez, regardez vos anciennes habitudes de perception pour voir comment elles ne fonctionnent pas. L'insatisfaction est un énorme facteur de motivation! Comment pourrait-il se sentir dans le meilleur des mondes possibles? Si vous pouvez le rêver - et l'aimer - il viendra à vous.

• Garantie Satisfait ou Satisfait Demandez de l'aide.

Tout dans le monde non physique est coopératif, axé sur le service et gagnant-gagnant par nature. Avec une nouvelle perception, lorsque vous améliorez votre réalité, vous améliorez également les réalités des autres, et ils sont heureux de vous aider. Et il y a beaucoup d'êtres non physiques qui se tiennent prêts à aider. Nous ne faisons rien seul parce que nous sommes connectés à tous les êtres et événements à travers le champ unifié. Vous avez seulement besoin de demander de l'aide pour le recevoir.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


• Garantie Satisfait ou Satisfait Gardez votre attention sur ce que vous voulez, sans effort.

Gardez votre réalité idéale - à quoi cela ressemble et ce que vous ressentez - dans votre esprit et tout autour de vous, comme un film vivant qui n'a pas encore été complètement résolu. Aimez-le et massez-le doucement avec une attention douce. N'essayez pas trop fort. Votre plan intérieur crée votre réalité physique. plus vous le conservez dans le moment présent et le ressentez comme réel, plus vite il se matérialise.

• Garantie Satisfait ou Satisfait Créez un nouvel ensemble de critères pour faire des choix.

Notez que beaucoup de vos anciens critères se rapportent aux habitudes perceptives du cerveau reptilien et du cerveau gauche. Ces vieilles habitudes contiennent souvent des mots comme «devraient», «ne peuvent pas», «doivent», «jamais» et «toujours» et tournent autour du sacrifice de soi, de l'autoprotection et de la survie. Au lieu de décider automatiquement, peser chaque choix: Est-ce que cela me permet de faire l'expérience de ma fréquence de base *? Est-ce que cela garde mon intuition ouverte? Est-ce que cela me laisse être plus aimant? Cela crée-t-il une situation gagnant-gagnant-gagnant pour tout le monde? Ces nouveaux critères valident la Règle d'Or et l'idée que la vérité de l'âme vous libère.

[* home frequency = La vibration de l'âme telle qu'elle s'exprime à travers le corps, les émotions et l'esprit; une fréquence de conscience-et-énergie qui transmet l'expérience la plus précise du ciel sur la terre.]

Je trouve que la notion de simplicité volontaire (faire une chose à la fois avec une présence complète) me rappelle ce qui est important, une écologie du corps et de l'esprit et un monde où tout est interconnecté et chaque choix a des conséquences profondes. - Jon Kabat-Zinn

• Garantie Satisfait ou Satisfait Déterminer à vous remarquer en action.

Essayez de vous retrouver lorsque vous êtes dans une vieille boucle de bande négative ou lorsque vous réagissez (expérience passée) plutôt que de réagir (aperçu du moment présent). Témoigner vous-même sur et hors de propos vous aide à mesurer vos actions contre votre idéal. L'honnêteté mène à la liberté.

• Garantie Satisfait ou Satisfait Choisissez la façon dont vous voulez vous sentir - puis choisissez à nouveau, et encore.

L'esprit bouge. il s'égare et se retrouve piégé dans les tourbillons et les tourbillons. Cependant, vous êtes maintenant un organisme autocorrecteur. Vous pouvez simplement revenir à la fréquence de votre domicile au lieu de rester coincé. Ce à quoi vous prêtez attention est vivant.

Choisir est vraiment de mettre votre attention sur quelque chose, alors faites attention à ce que vous aimez au lieu de ce qui vous entraîne vers le bas. Imaginez que vous avez branché vos écouteurs dans la mauvaise prise casque. Il suffit de retirer la fiche et de la brancher sur la prise qui transmet la fréquence de votre domicile. Vous pouvez avoir besoin d'un bref moment - une pause qui rafraîchit - où vous vous donnez l'espace pour vous souvenir du choix que vous voulez vraiment faire.

• Garantie Satisfait ou Satisfait Surveillez votre discours intérieur et extérieur.

Notez le ton de votre auto-parler. Est-ce négatif ou positif? Vous plaignez-vous? Ou vous dites-vous à quel point votre activité actuelle est intéressante? Que dites-vous à haute voix? Faites-vous des déclarations déclaratives négatives, comme "Je n'essaierai plus jamais ça!"? Ce que vous dites dans la pensée et dans les paroles peut enfermer et fondre un motif. La langue, l'une des fonctions du cerveau gauche, peut entraver - ou aider - votre processus de désapprentissage et de réapprentissage de façon significative. Rappelez-vous que votre parole est la loi dans votre monde.

Quel choix ferez-vous?

Old Perception (Basé sur FEAR)

Réactif

Protecteur

Confrontational, en évitant

Délibéré

Dans le déni, le jugement

Inquiet, douteux

Stressé, déprimé

Agité, ennuyé

Se sent limité, amasse

Séparé

Partiel, incomplet

Inconscient, errant

Attaché

Coincé (impossible de s'arrêter ou de démarrer), fl exible

Blâmer, punir

Martyr, tyran

Concentré dans le passé ou le futur

"Ça devrait être comme ça"

"Je ne peux pas faire, je ne peux pas avoir ..."

Pas de temps, pas d'espace

Ils sont d'accord avec moi, je suis d'accord avec eux

Nouvelle perception (Basé sur LOVE)

Sensible

Exploratif

Communicatif, engageant

Prêt

Réceptif, ouvert d'esprit

Chanceux, optimiste

Excité, paisible

Patient, intéressé

Se sent abondant, généreux

lié

Entier, complet

Alerte, attentionné

Détaché

Fluide, adaptable

Comprendre, pardonner

Capable de recevoir et de soutenir

Concentré dans le moment présent

"C'est OK comme ça, c'est OK si ça change"

"J'ai le droit de faire et d'avoir quelque chose"

Tout l'espace et le temps nécessaires

Il y a de la place pour toutes les opinions

• Garantie Satisfait ou Satisfait Validez vos succès.

Remarquez quand vous changez vos pensées et vos actions avec succès. Frappez-vous sur l'épaule et remerciez votre corps. Dis à haute voix, "Félicitations, nous l'avons fait! Ça me fait du bien. »Utiliser un discours intérieur positif:« J'ai changé d'humeur! »« J'ai vu que je ne recevais rien de la rancœur, et je l'ai laissé partir. »« Il m'est facile de remarquer ce que je veux faire. "Les actes physiques de validation rendent la nouvelle habitude réelle pour votre corps.

• Garantie Satisfait ou Satisfait Répétez les étapes aussi souvent que possible.

Sois patient. Réapprendre n'est pas difficile. il suffit de répéter pour former le nouveau comportement. Comme le recommande souvent l'oracle du I Ching, «la persévérance favorise». Parfois, il faut vraiment répéter quelque chose trois fois avant de l'enregistrer comme réel. Plus vous rendez le processus conscient, plus vite il se stabilise.

• Garantie Satisfait ou Satisfait Rappelez-vous qui dirige le désapprentissage et réapprendre.

C'est toi - l'âme! Vous êtes en charge de votre personnalité, de votre esprit et de votre réalité. Connais toi toi même!

Publié par Beyond Words Publishing, Inc.
© 2013 par Penney Peirce. http://www.beyondword.com

Source de l'article

Leap of Perception: le pouvoir transformateur de votre attention
par Penney Peirce.

Leap of Perception: le pouvoir transformateur de votre attention par Penney PeirceIn Bond de Perception, vous apprendrez de nouvelles façons d'utiliser votre attention qui deviendra normale à l'âge de l'intuition. Le résultat de ce saut transformatif de perception sera de nombreuses capacités «nouvelles humaines» qui étaient auparavant considérées comme surnaturelles, et une compréhension profonde de la vie multidimensionnelle, où la mort telle que nous la connaissons n'existe plus et il n'y a plus d'autre côté.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon. Également disponible en édition Kindle, en livre audio ou en CD MP3

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Penney Peirce, auteur de: Leap of PerceptionPenney Peirce est une formatrice de l'empathie clairvoyante et du développement de l'intuition respectée à l'échelle internationale, connue pour son approche sensée de l'expansion des capacités humaines, de la perception accrue et de la spiritualité. Elle a formé et conseillé des chefs d'entreprise et de gouvernement, des scientifiques, des psychologues et des personnes sur un chemin spirituel depuis 1977. Elle est l'auteur de La Voie Intuitive: Le Guide Définitif pour Augmenter Votre Conscience et Fréquence: la puissance de la vibration personnelle. Visitez son site Web à PenneyPeirce.com/

Vidéo / Entretien avec Penney Peirce: entrez dans votre prochaine phase!

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

What Choice Will You Make? The Process of Unlearning & Relearning

What Choice Will You Make? The Process of Unlearning & Relearning

Do you sometimes feel like a big tsunami is crashing in on you? That you’re being carried down a flooded river filled with tree trunks, cars, and parts of broken houses? That’s certainly how dangerous the transformation process can feel when the acceleration waves grow intense.

I want to help you through the more challenging stages of transformation, showing you the problems and blockages that commonly arise and how to re-establish the Flow.

Unlearning and Relearning

The transformation process is largely about clearing the clutter that interferes with your soul coming all the way through into your body and life. Unlearning and dissolving old, ingrained perception habits is really the biggest part of this. But unlearning habits and establishing new ones is no more difficult than learning them in the first place. Here are some guidelines for freeing yourself from the automatic nature of your old-perception habits.

Decide what you want and don’t want, and entitle yourself to have what you want — now. Nothing can happen until you know what you want and set the process of change in motion by giving permission for it to occur. To know what you want, look at your old-perception habits to see how they’re not working. Dissatisfaction is a huge motivator! How could it feel in the best of all possible worlds? If you can dream it — and love it — it will come to you.

Ask for help. Everything in the nonphysical world is cooperative, service-oriented, and win-win-win by nature. With new perception, when you improve your reality you improve other people’s realities as well, and they’re happy to assist you. And there are many nonphysical beings standing by to help. We don’t do anything alone because we’re connected to all beings and events through the unified field. You only need to ask for help to receive it.

Keep your attention on what you want, without strain. Keep your ideal reality — how it looks and feels — in your mind and all around you, like a living movie that hasn’t quite solidified yet. Love it and massage it gently with soft attention. Don’t try too hard. Your inner blueprint creates your physical reality; the more you keep it in the present moment and feel it as real, the faster it materializes.

Create a new set of criteria for making choices. Notice that many of your old criteria relate to reptile-brain and left-brain perceptual habits. These old habits often contain words like “should,” “can’t,” “have to,” “never,” and “always,” and revolve around self-sacrifice, self-protection, and survival. Instead of deciding automatically, weigh each choice: Does this allow me to experience my home frequency*? Does this keep my intuition open? Does this let me be more loving? Does this create a win-win-win situation for everyone? These new criteria validate the Golden Rule and the idea that the soul ’s truth sets you free.

[*home frequency = The vibration of one's soul as it expresses through the body, emotions, and mind; a frequency of consciousness-and-energy that conveys the most accurate experience of heaven on earth.]

I find the notion of voluntary simplicity (doing one thing at a time with full presence) keeps me mindful of what is important, of an ecology of mind and body and world in which everything is interconnected and every choice has far-reaching consequences. -- Jon Kabat-Zinn

Determine to notice yourself in action. Intend to catch yourself when you’re in an old, negative tape loop, or when you react (past experience) rather than respond (present moment insight). Witnessing yourself on- and off-purpose helps you measure your actions against your ideal. Honesty leads to freedom.

Choose the way you want to feel — then choose again, and again. The mind moves; it strays and gets trapped in eddies and whirlpools. However, you are now a self-correcting organism. You can simply return to your home frequency instead of staying stuck. What you pay attention to comes alive.

unlearning learningChoosing is really about placing your attention on something, so pay attention to what you love instead of what drags you down. Imagine you’ve plugged your headphones into the wrong headphone jack. Just pull the plug out and plug it into the jack that’s transmitting your home frequency. You may need a brief moment — a pause that refreshes — where you give yourself the space to remember the choice you truly want to make.

Monitor your inner and outer speech. Notice the tone of your self-talk. Is it negative or positive? Are you complaining? Or are you telling yourself how interesting your current activity is? What are you saying out loud? Are you making negative declarative statements, like “I’ll never try that again!”? What you say in thought and spoken words can lock in and ground a pattern. Language, one of the functions of the left brain, can hinder — or help — your unlearning and relearning process significantly. Remember that your word is law in your world.

What Choice Will You Make?

 

Old Perception (Based in FEAR)

Reactive

Protective

Confrontational, avoiding

Willful

In denial, judgmental

Worried, doubtful

Stressed, depressed

Restless, bored

Feels limited, hoards

Separate

Partial, incomplete

Unconscious, wandering

Attached

Stuck (can't stop or start), inflexible

Blaming, punishing

Martyr, tyrant

Focused in the past or the future

"It should be this way"

"I can't do, can't have . . . "

No time, no space

They agree with me, I agree with them

 

New Perception (Based in LOVE)

Responsive

Explorative

Communicative, engaging

Willing

Receptive, open-minded

Lucky, optimistic

Excited, peaceful

Patient, interested

Feels abundant, generous

Connected

Whole, complete

Alert, attentive

Detached

Fluid, adaptable

Understanding, forgiving

Able to receive and give support

Focused in the present moment

"It's OK the way it is; it's OK if it changes"

“I’m entitled to do and have anything”

All the space and time needed

There’s room for all opinions

Validate your successes. Notice when you shift your thoughts and actions successfully. Pat yourself on the shoulder, and thank your body. Say out loud, “Congratulations, we did it! This feels good.” Use positive self-talk: “I turned my mood around!” “I saw I wasn’t getting anything from feeling vindictive, and I let it go.” “It’s easy for me to notice what I want to do.” Physical acts of validation make the new habit real to your body.

Repeat the steps as often as possible. Be patient. Relearning isn’t difficult; it just takes repetition to form the new behavior. As the oracle of the I Ching often recommends, “Perseverance furthers.” Sometimes it really does take repeating something three times before it registers as real. The more you make the process conscious, the faster it stabilizes.

Remember who’s directing the unlearning and relearning. It’s you — the soul! You’re in charge of your personality, mind, and reality. Know thyself!

Published by Beyond Words Publishing, Inc.
©2013 by Penney Peirce. http://www.beyondword.com

Article Source

Leap of Perception: The Transforming Power of Your Attention  by Penney Peirce Leap of Perception: The Transforming Power of Your Attention
by Penney Peirce.

In Leap of Perception, you’ll learn new ways of using your attention that will become normal in the Intuition Age. The result of this transformative leap of perception will be many “new human” abilities that previously were thought to be supernatural, and a deep understanding of multidimensional life, where death as we know it no longer exists and there is no “other side.”

Click here for more Info or to Order this book on Amazon

About the Author

 Penney Peirce, author of: Leap of PerceptionPenny Peirce is an internationally respected clairvoyant empath and intuition development trainer known for her common-sense approach to expanding human capacities, heightened perception, and spirituality. She’s trained and counseled business and government leaders, scientists, psychologists, and those on a spiritual path since 1977. She is the author of The Intuitive Way: The Definitive Guide to Increasing Your Awareness and Frequency: the Power of Personal Vibration. Visit her website at http://www.intuitnow.com
 

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HAPPINESS & SUCCESS

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

Rachael Wallis
What happens if you decide to jump in, Escape to the Country-style, and flee the city rat race?

SPIRITUALITY & MINDFULNESS

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Brooke Schedneck
Thich Nhat Hanh, the monk who popularized mindfulness in the West, has returned home to Vietnam to enjoy the rest of his life.

RELATIONSHIPS

How Failure Helps Build Kids' Resilience

How Failure Helps Build Kids' Resilience

Nicole Racine and Sheri Madigan
Bubble-wrapping children doesn’t work. They need to experience mild adversity, to know how to overcome it when they inevitably face it in life.

INTUITION & AWARENESS

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

Mack Clayton Shelley, II
Why do people make such poor decisions about politics? Why are they so often distracted by lies, irrelevant alternatives and specious arguments?

ATTITUDE ADJUSTMENTS

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

Lynne Harris
What would you think was happening to you if out of nowhere your heart started to race, you were drenched in sweat, you found yourself trembling uncontrollably, short of breath, with chest pain and feeling nauseated, dizzy and lightheaded as though you might…