Faire tout 100% et être où votre coeur est

Faire les choses 100%: être là où est votre coeur(Photo US Navy du matelot Greg Hall)

Tout ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être fait de tout son cœur. Et esprit. Et le corps.

J'ai vu une carte de voeux romantique qui a montré un couple s'embrassant sur le siège avant d'une voiture. Le message disait: «Si tu peux t'embrasser en conduisant prudemment, tu ne donnes pas au baiser l'attention qu'il mérite.

Nous avons des problèmes parce que nous abordons nos activités avec des intentions partagées. Notre corps fait une chose alors que notre cœur est ailleurs. Nous allons à des emplois dans lesquels nous préférons ne pas être, nous couchons avec des gens que nous n'aimons pas, nous allons à des soirées que nous trouvons secrètement ennuyeuses ou répugnantes. En même temps, nous aimons les personnes pour lesquelles nous n'exprimons pas notre amour, nous nous refusons la nourriture dont nous aimerions vraiment profiter, nous avons des impulsions créatives que nous ne suivons pas, nous connaissons des vérités sur lesquelles nous ne donnons pas suite.

Qu'est-ce que l'intégrité?

J'ai une définition très simple de l'intégrité: Vous êtes intègre lorsque ce que vous faites à l'extérieur correspond à qui vous êtes à l'intérieur. Je respecte les gens qui vivent sans se plaindre. Je connais des gens qui font des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord, ou que je ne ferais pas moi-même, mais je les respecte pour être 100% qui ils sont. Ils sont en intégrité.

In Le livre d'Emmanuel II: Le choix de l'amour», Suggère Emmanuel,« Quand tu emménages dans ton amour physique, quand tu enlèves tes vêtements, enlève aussi ton esprit, il n'est tout simplement pas équipé pour entendre la musique.

Dans le film City Slickers, un cow-boy vétéran nommé Curly apprend à certains mecs anxieux une certaine sagesse de pays. Quand les choses deviennent difficiles, Curly lève son index et hoche la tête. Finalement, la ville slickers comprendre ce qu'il voulait dire: «Faire une chose à la fois.Si vous pouvez vraiment vous concentrer sur ce qui est juste devant vous, tout se met en place."

J'ai lu un article fascinant dans USA Today sur le multitâche, qui consiste à faire plusieurs choses à la fois. Il y a des années, cela s'appelait "assiettes en rotation". Maintenant son multi-tâches. L'auteur a déclaré que nous avions inventé des dispositifs permettant d'économiser du temps et de la main-d'œuvre afin de nous donner plus de temps pour profiter de la vie. Mais au lieu de profiter de la vie avec notre temps supplémentaire, nous trouvons plus de choses à faire. En fin de compte, notre vie n’est pas plus riche à cause de nos messages vocaux, courriels, téléphones portables, fax, téléavertisseurs et micro-ondes; c'est juste plus occupé. Si nous faisions plus de choses que nous voulons vraiment faire avec notre temps libre, ces inventions en valoiraient la peine. Au lieu de cela, nous trouvons plus de choses que nous devons faire.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Êtes-vous heureux?

À la fin de 1950s, une enquête a demandé à un grand groupe de personnes s'ils se considéraient heureux. Près de soixante pour cent du groupe a répondu oui. Il y a quelques années, une étude similaire a été menée, et 57% du groupe a répondu oui. Donc, toute notre technologie lisse n'a pas amélioré la qualité de notre vie. Quantité d'activités, à coup sûr; qualité, non.

Qu'est-ce qui rend nos vies qualitativement meilleures? Présence. Être 100% avec ce que vous faites. Approche du travail, des relations, tout avec un coeur entier.

Je voudrais vous parler de l'homme le plus prospère que je connaisse. Iani est assis sur une plage locale et chante des chansons d'amour. Il gratte de beaux instruments indiens exotiques qu'il méticuleusement artisanat à la maison, puis vient à la plage autour du coucher du soleil, et des chants. Il chante des chansons d'amour à Dieu, à la mer, au ciel, au sable, au vent, et si vous passez, Iani vous chantera une chanson d'amour.

Au cours de nombreux couchers de soleil mémorables, je me suis assis avec Iani et chanté avec lui. Je prends une bouteille d'eau en plastique vide et fais des percussions. Iani vit très modestement et a peu de possessions. Il est l'homme le plus prospère que je connaisse parce que son cœur est plein d'amour et qu'il est pleinement présent. Quand je chante avec Iani, je ne rate pas mon téléphone portable. L'email est inexistant. L'argent n'a aucune valeur. Je suis content.

Être présent avec ce que vous faites

"Mais Alan," vous dites, "Nous n'avons pas tous le luxe de nous asseoir et de chanter sur une plage de Maui, certains d'entre nous ont des emplois et des familles à soutenir, et des responsabilités."

Bien. Cela n'a pas d'importance. Soyez juste pleinement présent avec tout ce que vous faites. Quand vous êtes au travail, c'est tout ce qui existe. Quand tu fais l'amour, fais l'amour total. Lorsque vous êtes avec vos enfants, soyez vraiment avec vos enfants. Un.

J'ai remarqué que lorsque je signais des séances de dédicaces, je me sentais pressé de pouvoir accueillir tout le monde en ligne. Je n'étais pas complètement présent avec certaines personnes parce que j'étais au courant des gens derrière eux en ligne. Puis j'ai réalisé que je les trompais et moi-même. J'ai donc décidé d'être pleinement présent avec chaque personne, et de rester avec eux jusqu'à ce que je me connecte vraiment avec eux. Soudain, les signatures de livres devinrent un délice. Maintenant j'adore parler aux gens, les toucher, les regarder dans les yeux. J'ai appris qu'il ne faut pas beaucoup de temps pour établir le contact. juste quelques moments de présence complète peuvent être complètement satisfaisants.

Tout est comme s'embrasser et conduire. Si vous conduisez, conduisez vraiment. Si tu t'embrasses, embrasse vraiment.

Livre de cet auteur:

Une dose quotidienne de Sanity: Une recharge âme de cinq minutes pour chaque jour de l'année
par Alan Cohen.

TUne dose quotidienne de Sanity par Alan Cohensa collection d'histoires réelles, inspirantes, poignantes et pleines d'humour, conjuguées à une vision édifiante, vous montrera comment garder la tête droite et le cœur ouvert, où que vous soyez et que vous fassiez.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre. Egalement disponible en version Kindle.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et documents inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

Livres connexes

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Doing Everything 100% and Being Where Your Heart Is

Doing Things 100%: Being Where Your Heart Is(U.S. Navy photo by Seaman Greg Hall)

Anything that is worth doing, is worth doing with a whole heart. And mind. And body.

I saw a romantic greeting card which showed a couple kissing in the front seat of a car. The message said, "If you can kiss while driving safely, you are not giving the kiss the attention it deserves."

We get into trouble because we approach our activities with divided intentions. Our body is doing one thing while our heart is elsewhere. We go to jobs we'd rather not be at, we sleep with people we don't love, we go to parties we secretly find boring or repulsive. At the same time we love people we don't express our love for, we deny ourselves food we would really enjoy, we have creative impulses we do not follow, we know truths we do not act on.

What Is Integrity?

I have a very simple definition of integrity: You are in integrity when what you are doing on the outside matches who you are on the inside. I respect people who live unapologetically. I know people who do things I don't agree with, or wouldn't do myself, but I respect them for being 100% who they are. They are in integrity.

In Emmanuel's Book II: The Choice for Love, Emmanuel suggests, "When you move into your physical loving, as you remove your clothing, take off your mind as well. It simply is not equipped to hear the music."

In the movie City Slickers, a veteran cowboy named Curly teaches some angst-ridden dudes some country wisdom. When things get tough, Curly raises his index finger and nods. Eventually the city slickers figure out what he meant: "Do one thing at a time. If you can really focus on what is right before you, everything falls into place."

I read a fascinating article in USA Today about multi-tasking, the process of doing several things at once. Years ago this was called, "spinning plates." Now its multi-tasking. The writer stated that we invented time- and labor-saving devices to give us more time to enjoy life. But instead of enjoying life with our extra time, we find more things to do. Ultimately our life is not richer because of our voicemails, emails, cell phones, faxes, pagers, and microwaves; it is just busier. If we did more of the things we really want to do with our free time, these inventions would be worthwhile. Instead, we find more things we have to do.

Are You Happy?

In the late 1950s a survey asked a large group of people if they considered themselves happy. Nearly sixty percent of the group answered yes. A few years ago a similar study was conducted, and 57% of the group answered yes. So all of our slick technology has not improved the quality of our life. Quantity of activities, for sure; quality, no.

What is it, then, that makes our lives qualitatively better? Presence. Being 100% with what you are doing. Approaching work, relationships, everything with a whole heart.

I would like to tell you about the most prosperous man I know. Iani sits on a local beach and sings love songs. He strums handsome exotic Indian instruments which he meticulously crafts at home, then comes to the beach around sunset, and chants. He sings love songs to God, to the sea, to the sky, to the sand, to the wind, and, if you pass by, Iani will sing a love song to you.

During many memorable sunsets I have sat with Iani and sung with him. I take an empty plastic water bottle and do percussion. Iani lives very modestly and has few possessions. He is the most prosperous man I know because his heart is full of love and he is fully present. When I am singing with Iani I don't miss my cell phone. Email is non-existent. Money has no value. I am content.

Being Present With What You Are Doing

"But Alan," you say, "Not all of us have the luxury of sitting and chanting on a Maui beach. Some of us have jobs and families to support, and responsibilities."

Fine. It doesn't matter. Just be fully present with whatever you are doing. When you are at work, that's all that exists. When you are making love, make total love. When you are with your kids, really be with your kids. One.

I noticed that when I did book signings, I felt rushed so I could accommodate everyone in line. I was not fully present with some people because I was aware of the people behind them in line. Then I realized that I was cheating them and myself. So I decided to be fully present with each person, and stay with them until I really connected with them. Suddenly book signings became a delight. Now I love talking to people, touching them, looking into their eyes. I learned that it does not take a lot of time to make contact; just a few moments of full presence can be completely fulfilling.

Everything is like kissing and driving. If you're driving, really drive. If you're kissing, really kiss.

Book by this author:

A Daily Dose of Sanity: A Five-Minute Soul Recharge for Every Day of the Year
by Alan Cohen.

TA Daily Dose of Sanity by Alan Cohenhis collection of inspiring, poignant, and humorous real-life stories, coupled with uplifting insights, will show you how to keep your head on straight and your heart open no matter where you are or what you’re doing.

Click here for more info or to order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the bestselling author of A Course in Miracles Made Easy and of the newly-released Spirit Means Business. Join Alan and musician Karen Drucker in Hawaii, December 1-6, for an extraordinary retreat, “A Course in Miracles: the Easy Path.” For more information about this program, Alan’s Holistic Life Coach Training beginning January 1, his books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Related Books

More books by this author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Alan Cohen;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}