Life Cycles & Seasons

Life Cycles & Seasons de Marie T. Russell

Quelqu'un que je parlais avec un jour m'a dit: "Je voulais vous appeler dès que j'ai vu le dernier numéro de la revue pour vous dire combien c'était merveilleux, et puis j'ai pensé, vous devez être fatigué d'entendre dire que ... " Ce commentaire a soulevé une question en moi ... Y at-il une chose telle que trop d'appréciation? Ma réponse à cela est que lorsque les sentiments sont partagés sont sincères, l'appréciation est toujours une aubaine et de confort.

Moyen est défini dans le dictionnaire comme «une reconnaissance reconnaissante". Des études montrent que les plantes et les animaux réagissent à la louange et gratitude ... qu'elles poussent plus vite, plus sain, les êtres humains, etc également répondre à des expressions de gratitude. Ils fleurissent dans l'aura d'appréciation.

Appréciation: un coup de pouce le plus besoin

Nous avons tous besoin appréciation, et nous avons surtout besoin de nous donner cette appréciation, que l'amour-propre. Si vous ne vous aimez pas et une haute opinion de vous-même, il n'a pas d'importance combien d'autres personnes vous dire que vous êtes merveilleux, etc Vous ne serez pas croire un mot de ce que vous aimez vraiment et vous apprécier.

Après avoir participé à un atelier où une grande partie de l'exposé et des processus abordés estime de soi, l'estime de soi et l'amour-propre, je me suis envoyé un. Note de remerciement C'était merveilleux de recevoir cette carte où je me suis dit combien j'ai été apprécié, aimé, etc Chaque fois que dans un moment où je sens que j'ai besoin d'un coup de pouce, je sors la carte, le lire, et rappelez-vous qui je suis vraiment. ..

Il est essentiel de prendre le temps d'apprécier la beauté en nous, ainsi que autour de nous. Quelle beauté dans un tel événement quotidien ... un coucher de soleil! Bien que dans un sens couchers de soleil sont répétitifs (il ya un chaque jour), je n'ai jamais vu un qui était exactement comme un autre.

Vivre chaque moment de son «unicité

Tout comme nous voyons chaque lever et coucher de soleil comme complètement différent (ce qu’ils sont), nous pouvons voir chaque moment de notre expérience de la vie comme complètement différent (ce qu’ils sont). Quelque chose d'aussi banal que de se rendre au travail, de prendre le petit-déjeuner ou d'allumer l'ordinateur, peut vous aider à atteindre un niveau de paix et d'amour quand vous le faites avec conscience - comme si c'était la première fois. Lorsque nous faisons les choses par habitude, nous enlevons la joie et les merveilles de la nouveauté.

On peut aussi choisir de voir chaque expérience en tant que tout nouveau et chaque personne que nous rencontrons dans la journée que tout nouveau ... lâcher des souffrances passées, des ressentiments, etc


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Transformation & Rebirth

Life Cycles & Seasons de Marie T. Russell

Feuilles d'automne dans toute leur splendeur d'orange et les arbres avec leurs branches nues parler de renaissance ... de nettoyage en répandant les vieilles feuilles ... Il parle de se reposer, de prendre le temps de se taire et pacifique et à aller à l'intérieur.

Les arbres d'automne nus transmettre le message que tout ce que l'apparence, quel que soit l'extérieur, ce qui est vraiment essentiel est à l'intérieur, l'intérieur ... De l'extérieur, les arbres semblent morts, mais nous savons qu'à l'intérieur ils sont encore vivants, et se préparer à une résurgence de la beauté et vitalité au printemps.

Nous sommes comme des arbres. Notre beauté ne réside pas tant dans notre extérieur, mais dans notre beauté intérieure et l'amour. Nous devons prendre le temps de renouer avec la source de notre énergie afin de jaillir avec une vitalité renouvelée. Telle est la beauté de la vie ... Quand nous écoutons notre intuition (guidance intérieure), notre vie peut également être magiquement différent chaque jour et nous pouvons être «renaître» tous les jours ainsi.

L'été est parti ... et l'hiver va arriver ... encore printemps reviendra. Les saisons passent dans la nature, comme dans nos propres vies. L'hiver de doute et la peur ne passera pas que nous nous rendons compte qu'il n'y a personne à blâmer pour les temps sombres que nous avons traversées - même pas nous-mêmes. Ce sont simplement les processus de la vie, le changement des saisons en quelque sorte.

Ayant Fun être soi-même!

Si vous avez connu des difficultés, et a été le prendre personnellement, il est temps de passer à autre chose. Comme vous rester en contact avec votre Soi Supérieur, enfin vous pouvez avoir plaisir à être vous! Pendant trop longtemps, nous avons essayé de se conformer et s'adapter po .. Nous pouvons avoir une expérience beaucoup plus agréable en aimant nos différences en ce «jour nouveau», cette nouvelle saison. Comme nous l'avons apprécier le caractère unique de chacun, nous pouvons également voir l'unicité de la dualité.

Nous ne sommes pas limités à être ce que nous avons eu. Le secret de la création de la vie que nous voulons, ici et maintenant, est en nous. Nous pouvons guérir nos émotions et ainsi attirer à nous-mêmes énergies similaires à celles que nous envoyons. Nous pouvons choisir à quelle fréquence nous tenons à émettre en travaillant avec les énergies. Comme nous utilisons les outils qui nous entourent, comme les rêves et la connaissance de soi, il devient plus facile et plus facile à apprécier et célébrer la vie.


Livre recommandée:

Le petit livre de Letting Go: A Revolutionary 30-Day Cleanse programme de votre esprit, Allégez votre esprit et votre âme Replenish par Hugh Prather.

Le Petit Livre de Letting Go par Hugh Prather."Lâcher prise, c'est la clé de ligne de fond au bonheur», déclare Hugh Prather. Et dans Le petit livre de Letting Go, Il offre un moyen simple processus en trois étapes pour répandre des préjugés, des idées préconçues et des préjugés et face à chaque moment avec ouverture et l'enthousiasme.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Life's Seasons & Cycles

Life's Seasons & Cycles by Marie T. Russell

Someone I was speaking with one day said to me, "I wanted to call you as soon as I saw the latest issue of the magazine to tell you how wonderful it was, and then I thought you must get tired of hearing that..." This comment raised a question in me... Is there such a thing as too much appreciation? My response to that is that when the feelings being shared are sincere, appreciation is always a boon and comfort.

Appreciation is defined in the dictionary as "grateful recognition". Studies show that plants and animals respond to praise and appreciation... they grow faster, healthier, etc. Human beings also respond to expressions of gratitude. They blossom in the aura of appreciation.

Appreciation: A Most Needed Boost

We all need appreciation, and we especially need to give ourselves that appreciation, that self-love. If you don't love yourself and think highly of yourself, it doesn't matter how many other people tell you that you are wonderful, etc. You won't believe a word of it until you truly love and appreciate yourself.

After participating in a workshop where much of the talk and processes dealt with self-esteem, self-worth, and self-love, I mailed myself a thank-you note. It was wonderful to receive this card where I told myself how much I was appreciated, loved, etc. Every once in a while when I feel I need a boost, I pull out the card, read it, and remember who I truly am...

It's essential to take the time to appreciate the beauty within us, as well as around us. What beauty in such a daily occurrence... a sunset! Though in a sense sunsets are repetitive (there is one each day), I have never seen one that was exactly like another.

Living Each Moment In Its' Uniqueness

Just as we see each sunrise and sunset as completely different (which they are), we can see each moment of our life experience as completely different (which they are). Something as commonplace as driving to work, or having breakfast, or turning on the computer, can help you attain a level of peace and love when done mindfully -- as if for the first time. When we do things out of habit, we take away the joy and wonder of newness. 

We can instead choose to see each experience as brand-new and each person we encounter through the day as brand-new... letting go of past hurts, resentments, etc.

Transformation & Rebirth

Life's Seasons & Cycles by Marie T. Russell

Autumn leaves in their splendor of orange and the trees with their bare branches speak of rebirth... of cleansing by shedding the old leaves... It speaks of resting, of taking time to be silent and peaceful and to go within.

The bare autumn trees convey the message that whatever the appearance, whatever the exterior, what really is essential is the inside, the interior... From the outside the trees appear dead, yet we know that on the inside they are still alive, and preparing for a resurgence of beauty and aliveness come Spring.

We are like trees. Our beauty lies not so much in our exterior, but in our interior beauty and love. We need to take time to reconnect with the source of our energy in order to spring forth with renewed vitality. Such is the beauty of life...When we listen to our intuition (inner guidance), our lives can also be magically different every day and we can be "reborn" daily as well.

Summer has gone... and Winter will be arriving... yet Spring will return. The seasons pass in nature, as in our own lives. The winter of doubt and fear does pass away as we become aware that there is no one to blame for the dark times we went through -- not even ourselves. These are simply the processes of life, the changing seasons as it were.

Having Fun Being Yourself!

If you have gone through some hardships, and been taking it personally, it is time to move on. As you keep in contact with your Higher Self, at last you can have fun being you! For too long we have tried to conform and fit in...We can have a much more pleasant experience by LOVING our differences in this "new day", this new season. As we appreciate the uniqueness in everyone, we can also see the oneness of duality.

We are not limited to being who we have been. The secret to creating the life we wish, right here and now, is within us. We can heal our emotions and thus attract to ourselves similar energies as those we are sending out. We can choose which frequency we wish to emit by working with the energies. As we use the tools which surround us, such as dreams and self-knowledge, it becomes easier and easier to enjoy and celebrate life.


Recommended book:

The Little Book of Letting Go: A Revolutionary 30-Day Program to Cleanse Your Mind, Lift Your Spirit and Replenish Your Soul by Hugh Prather.

The Little Book of Letting Go by Hugh Prather."Letting go is the bottom-line key to happiness," states Hugh Prather. And in The Little Book of Letting Go, he offers a simple three-step process for shedding prejudices, preconceptions, and prejudgments and facing each moment with openness and enthusiasm.

For more info or to order this book.


About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HAPPINESS & SUCCESS

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

Rachael Wallis
What happens if you decide to jump in, Escape to the Country-style, and flee the city rat race?

SPIRITUALITY & MINDFULNESS

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Brooke Schedneck
Thich Nhat Hanh, the monk who popularized mindfulness in the West, has returned home to Vietnam to enjoy the rest of his life.

RELATIONSHIPS

How Failure Helps Build Kids' Resilience

How Failure Helps Build Kids' Resilience

Nicole Racine and Sheri Madigan
Bubble-wrapping children doesn’t work. They need to experience mild adversity, to know how to overcome it when they inevitably face it in life.

INTUITION & AWARENESS

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

Mack Clayton Shelley, II
Why do people make such poor decisions about politics? Why are they so often distracted by lies, irrelevant alternatives and specious arguments?

ATTITUDE ADJUSTMENTS

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

Lynne Harris
What would you think was happening to you if out of nowhere your heart started to race, you were drenched in sweat, you found yourself trembling uncontrollably, short of breath, with chest pain and feeling nauseated, dizzy and lightheaded as though you might…