Trouver des raisons de se sentir bien: existe-t-il une autre façon de voir cette situation?

Trouver des raisons de se sentir bien: «Y a-t-il une autre façon de voir cette situation?

L'Univers soutient totalement toutes les pensées
Je choisis de penser et de croire.
J'ai le choix illimités sur ce que je pense.
Je choisis l'équilibre, l'harmonie et la paix,
et je l'exprime dans ma vie.
- Louise Hay

Le mois dernier, j'ai été enseignant dans une classe appelée Création d'un vie que vous aimez. J'allais au cours de la leçon sur les affirmations. Je l'ai dit quelque chose que je pensais de soi - que chacun de nous a un dialogue interne en cours à tout moment, et, en substance, nous sommes constamment parler à nous-mêmes. Un homme assis à ma droite poussa un soupir audible et s'écria: «Oh! Je suis tellement heureux que vous ayez dit cela. Je pensais que j'étais le seul qui a parlé à moi-même!"

Avez-vous déjà soudainement et inexplicablement senti déprimé ou irritable lorsque quelques instants avant vous se sentait bien? Cela arrive à chacun d'entre nous de temps à autre. La prochaine fois que cela arrive, prenez un moment pour se rappeler ce qui s'est passé juste avant votre quart de travail dans les émotions. Vous aurez probablement arriver à quelque chose que quelqu'un a dit ou fait qui a blessé vos sentiments, ou une situation qui a surgi qui vous a fait mal à l'aise en quelque sorte.

La chose importante est d'observer vos pensées. Qu'est-ce que vous vous dites à propos du commentaire ou d'une situation qui vous a fait mal à l'aise? Apprendre à poser cette question chaque fois que vous rencontrez un changement d'humeur soudaine est d'une importance vitale. Vous aurez un aperçu instantané dans quelques pensées et les croyances fondamentales.

Qu'avez-vous dites-vous?

Je vais vous donner un exemple pour illustrer ce point. Récemment, j'ai été entraîneur Roy, un gestionnaire intermédiaire à une société près de Boston. Nous parlions à propos de ses récents succès et un prix qu'il avait reçu la semaine précédente. Il était optimiste et positive que nous avons parlé.

Passant à un autre sujet, je lui ai demandé quelque chose à propos de son patron, Neil. Roy a immédiatement commencé à déplacer son siège. Son énergie et de la posture a changé, et il avait l'air penaud. J'ai été surpris par le changement brutal et a demandé, "Qu'est-ce que vous venez de vous dire sur le sujet de Neil?" Il a rapidement répondu: «Je ne serai jamais aussi intelligent que Neil. Je ne vais pas aller de l'avant parce que je ne suis pas aussi bon que lui." J'ai remarqué qu'il était intéressant pour moi que nous pourrions parler de ses succès un moment, puis faire un tel changement rapide de la mise au point en fonction de son auto-destructrice de dialogue interne.

Qu'est-ce que de manière plus productive de la pensée à ce sujet?

Raisons Trouver à Feel Good par Lynn A. RobinsonIl est clair qu'il n'a pas aidé Roy à se percevoir comme inintelligent et incapable de prendre de l'avance. Il n'était pas vrai! Le reste de la session a été consacrée à recadrer la façon dont il se voyait par rapport aux autres. La prochaine fois, il a connu le début d'une mode de pensée négative, il a appris à remettre en question et demander, «Qu'est-ce d'une manière plus productive de penser à ce sujet?" La réponse lui est venue dans le cadre de son patron était-à-dire à lui-même, «j'ai de nombreuses capacités qui me permettent de bien faire mon travail. Ils sont tout simplement un ensemble différent de compétences que Neil."

Le livre A Course in Miracles a une affirmation qui dit: «Je pourrais choisir la paix plutôt que de cela." Vous avez le choix sur les pensées que vous payez attention. Vous pouvez choisir ceux qui vous font sentir bien, plein d'espoir, et positif ou celles qui vous font sentir pourri, sans espoir, et misérable. Jetez un oeil à la façon dont ce modèle fonctionne à l'exercice Intuition.

Exercice Intuition: Trouver des raisons de se sentir bien

Commencez à chercher des raisons de se sentir bien, et consciemment changer la direction de vos pensées. Pratiquez de demander à votre guidance intérieure, «Y at-il une autre façon de voir cette situation?" et écouter les réponses. Voici un exercice pratique:

Écrire quelques phrases au sujet d'un événement récent qui vous vous êtes senti mal à l'.

Qu'est-ce que vous dites à vous-même à propos de cette situation? Comment avez-vous interpréter ce qui s'est passé?

Quel est l'autre façon de voir ou d'interpréter la situation qui vous fait vous sentir mieux?

Voici un exemple de mon journal:

La situation: j'ai eu un problème de communication avec un paysagiste local au sujet du coût de la plantation des arbustes dans notre cour. J'ai réalisé que c'était mon interprétation de l'œuvre en cause. Ce n'était pas sa faute.

Mon interprétation / ce que je me suis dit: j'ai passé la journée se sentir mal parce que je sentais que j'avais dépensé trop d'argent. Je me châtier de ne pas garder à notre budget. J'ai commencé à généraliser que je n'étais pas bonne à économiser de l'argent. Je me suis dit que je devrais investir cet argent dans notre caisse de retraite.

Une autre façon de voir la situation: j'ai commencé à cesser de me battre quand j'ai posé la question, "Comment puis-je regarder les choses différemment?" Les réponses affluent dans mon esprit. Je me sens expansif quand je regarde dans ma «nouvelle» cour. Je me sens bien que je pouvais me permettre de faire ce travail. Je suis convaincu que plus d'argent viendra d'une autre source à plus que compenser pour cette argent que j'ai dépensé.

Epilogue: Le lendemain, mon mari a reçu un contrat pour son travail à la pige que plus de couverts le chèque que je venais d'écrire à la paysagiste. Je trouve maintes et maintes fois que lorsque je peux passer ma pensée pour se sentir bien quelque chose et en plaçant l'accent sur mon ce que je veux plutôt que ce que je ne veux pas, je crée des résultats positifs. Demandez à votre intuition pour diriger votre pensée. Votre sagesse intérieure sera toujours de vous guider vers le bien-être.

Votre Journal Intuition

Avez-vous une situation chronique dans votre vie qui prend beaucoup de votre énergie? Cela pourrait être un domaine dans lequel vous êtes déçu, triste, ou découragés.

Ecrire une ou deux phrases au sujet de cette situation dans votre journal.

Qu'est-ce que vous vous dites à propos de cette situation?

Par exemple: «Cela ne changera jamais." "Je ne suis pas bon à ce sujet."

Que pourriez-vous vous dites que vous ferait sentir mieux et plus optimiste?

Par exemple: «Cette situation n'est que temporaire." "Je prends des mesures pour changer et cela va aller mieux." «J'ai été dans des situations difficiles avant et les choses ont fonctionné."

Qu'êtes-vous prêts à faire pour changer votre dialogue intérieur pour être plus positif?

Parfois, vous ne vous sentez que vous avez le choix, ou vous pouvez croire que l'autre personne ou la situation est sous tension et vous n'en avez pas. C'est rarement vrai, et en continuant à penser de cette façon peut vous couper de votre sage direction intérieure tenter de vous proposer des solutions. Réponses et options viennent à l'esprit et le cœur. Laissez-vous d'être ouverte à la possibilité de changement.

Transformer votre peur

Nous ne pouvons pas échapper à la peur.
Nous pouvons le transformer en un compagnon
qui nous accompagne sur toutes nos aventures passionnantes ...
Prendre un risque un jour - un petit coup ou en gras
qui vous fera vous sentir bien une fois que vous l'avez fait.
- Susan Jeffers

L'intuition divine vous parle le plus fortement à travers vos espoirs et les rêves. Dieu communique vos prochaines étapes à travers ce que vous vous sentez heureux et passionné. En parlant à des milliers de clients, j'ai découvert que beaucoup d'entre nous réprimer et contenir notre enthousiasme. Avez-vous déjà fait? Vous auriez pu être excité au sujet d'un projet de travail, un mouvement potentiel, une nouvelle entreprise, mais vous vous parlé hors de lui. Vous laissez votre enthousiasme initial disparaître.

Beaucoup d'entre nous le faire parce que la tâche semble insurmontable. Comment puis-je obtenir d'un point A (où je suis) au point B (où je veux être)? Le philosophe romain Sénèque a déclaré: «Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Nous donnons quand la peur devient à notre manière. L'intuition peut vous fournir les mesures appropriées à prendre pour apporter votre rêve à réaliser.

Exercice Intuition: Small Steps, Gains Big

1. Pensez à un objectif ou un rêve que vous avez eu. Écrivez-le dans votre journal. Exemples:

Je voudrais perdre dix kilos.

Je tiens à être des travailleurs autonomes dans ma propre entreprise de conception graphique.

Je veux être un poète bien connu.

J'aimerais être un aquarelliste grande.

2. Chaque matin quand vous vous lever et chaque soir avant d'aller au lit, visualisez-vous avoir atteint votre objectif. Il suffit de passer quelques minutes chaque fois.

3. Pensez à un petit pas, vous pouvez prendre qui vous vous déplacez vers votre objectif. Pensez à quelque chose que vous sentez excité à ce sujet ne se sent pas trop d'un tronçon à réaliser.

exemples:

Je voudrais à perdre quatre kilos ce mois-ci.

Je voudrais en savoir plus sur le démarrage d'une entreprise.

Je voudrais savoir où je pouvais lire ma poésie en public.

Je voudrais trouver une classe d'aquarelle grande.

4. Commencer à prendre des petites mesures que vous avez énumérés ci-dessus. Chaque jour, faites attention à ce que vous ressentez enthousiastes à l'idée par rapport à votre objectif. Ceci est votre intuition pour communiquer avec vous et vous encourager à atteindre votre objectif. Agir sur vos enthousiasmes!

Votre Journal Intuition

Créer le changement majeur dans votre vie peut s'avérer accablant. Beaucoup de gens ne changent pas, si on leur donne une option. Ils préfèrent rester coincé et attendre jusqu'à ce qu'ils soient assurés que le changement qu'ils envisagent sera couronnée de succès. Ces assurances sont rarement à venir, puis il est souvent trop tard. Pensez à l'excitation et l'enthousiasme vous vous sentez comme votre intuition indiquant la direction de quelques petites mesures à prendre.

Que pensez-vous excité à propos d'aujourd'hui?

Quelles mesures pouvez-vous prendre de petits vers votre objectif?

Votre plan d'action:

Le succès engendre le succès. Comme vous commencez à prendre des mesures petites, vous vous sentirez plus confiant et vous aurez à développer la confiance que votre intuition vous mènera dans la bonne direction. Lentement mais sûrement, vous vous rendrez compte que vous ferez l'expérience un plus grand sens de l'auto-accomplissement et de satisfaction.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Andrew McMeel Publishing. www.andrewsmcmeel.com

Source de l'article

Compass Of The Soul: 52 façons intuition peut vous guider vers la vie de vos rêves
par Lynn A. Robinson.

Compass de l'âme par Lynn A. RobinsonDans Compass of the Soul, Lynn Robinson vous emmène dans un voyage de découverte vers une vie pleine de joie et de finalité. Elle vous montre comment exploiter votre propre intuition pour révéler les possibilités infinies de la vie que vous étiez destinée à vivre. journal d'intuition. Les chapitres sont faciles à lire et regorgent de conseils pratiques et concrets sur la manière de syntoniser ce que Lynn décrit comme votre «coach de réussite interne».

Info / Commander ce livre de poche et / ou télécharger le Édition Kindle Édition brute.

A propos de l'auteur

Lynn Robinson, M.Ed.

Lynn Robinson, M.Ed., est l'un des plus grands experts de la nation sur l'intuition. Elle est un auteur populaire et largement reconnu et conférencier motivateur. Elle est l'auteur de quatre livres, y compris Divine Intuition: Votre Guide pour la création d'une vie Love You. Elle est aussi le co-auteur de The Complete Idiot's Guide to Being Psychic.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Lynn A. Robinson; maxresults = 3}

Finding Reasons to Feel Good: Is There Another Way To View This Situation?

Finding Reasons to Feel Good: "Is There Another Way To View This Situation?"

The Universe totally supports every thought
I choose to think and believe.
I have unlimited choices about what I think.
I choose balance, harmony, and peace,
and I express it in my life.
                                                   -- Louise Hay

Last month I was teaching a class called Creating a Life You Love. I was going over the lesson about affirmations. I stated something I thought was self-evident -- that each of us has an internal dialogue going on at all times, and in essence we're constantly talking to ourselves. A man sitting to my right let out an audible gasp and exclaimed, "Oh! I'm so glad you said that. I thought I was the only one who talked to myself!"

Have you ever suddenly and inexplicably felt depressed or irritable when just moments before you'd felt fine? That happens to all of us from time to time. The next time it happens, take a moment to remember what occurred just prior to your shift in emotions. You'll likely come up with something someone said or did that hurt your feelings, or a situation that arose that made you feel bad in some way.

The important thing is to observe your thoughts. What did you tell yourself about the comment or situation that made you feel bad? Learning to ask this question whenever you experience a sudden mood shift is vitally important. You'll have some instant insight into some core thoughts and beliefs.

What Did You Just Tell Yourself?

I'll give you an example to illustrate this point. Recently I was coaching Roy, a middle manager at a corporation near Boston. We were speaking about his recent successes and an award that he had received the week before. He was upbeat and positive as we spoke.

Moving on to a different subject, I asked him something about his boss, Neil. Roy immediately began shifting in his seat. His energy and posture changed, and he looked crestfallen. I was startled by the abrupt shift and asked, "What did you just tell yourself about the topic of Neil?" He quickly replied, "I'll never be as smart as Neil. I won't get ahead because I'm not as good as him." I remarked that it was interesting to me that we could be talking about his successes one moment, then make such a rapid shift in focus based on his self-defeating internal dialogue.

What Is A More Productive Way of Thinking About This?

Finding Reasons to Feel Good by Lynn A. RobinsonClearly it didn't help Roy to perceive himself as unintelligent and incapable of getting ahead. Neither was it true! The rest of the session was spent in reframing how he saw himself in relation to others. The next time he experienced the beginning of a negative thought pattern, he learned to question it and ask, "What's a more productive way of thinking about this?" The answer he came up with in connection to his boss was to say to himself, "I have many abilities that enable me to do my job well. They are just a different set of skills than Neil's."

The book A Course in Miracles has an affirmation that says, "I could choose peace instead of this." You have a choice about the thoughts you pay attention to. You can choose the ones that make you feel good, hopeful, and positive or the ones that make you feel rotten, hopeless, and miserable. Take a look at how this model works in the Intuition Exercise.

Intuition Exercise: Find Reasons to Feel Good

Begin to look for reasons to feel good, and consciously change the direction of your thoughts. Practice asking your inner guidance, "Is there another way to view this situation?" and listen for the answers. Here's a practice exercise:

Write a few sentences about a recent event that you felt bad about.

What did you say to yourself about this situation? How did you interpret what took place?

What is another way of viewing or interpreting the situation that makes you feel better?

Here's an example from my journal:

The situation: I had a miscommunication with a local landscaper about the cost of planting some bushes in our backyard. I realized that this was my misinterpretation of the work involved. It was not his fault.

My interpretation/what I told myself: I spent the day feeling bad because I felt I had spent too much money. I was chastising myself for not keeping to our budget. I began generalizing that I was not good at saving money. I told myself that I should be investing that money in our retirement fund.

An alternate way of viewing the situation: I began to stop beating myself up when I asked the question, "How can I look at this differently?" The answers came flooding into my mind. I feel expansive when I look into my "new" backyard. I feel good that I could afford to have this work done. I trust that more money will come from some other source to more than make up for this money I spent.

Epilogue: The next day my husband received a contract for his freelance work that more than covered the check I'd just written to the landscaper. I find over and over again that when I can shift my thinking to feeling good about something and placing my focus on what I want rather than what I don't want, I create positive results. Ask your intuition to direct your thinking. Your inner wisdom will always guide you to well being.

Your Intuition Journal

Do you have a chronic situation in your life that takes a lot of your energy? This might be an area in which you are disappointed, sad, or discouraged.

Write one or two sentences about this situation in your journal.

What do you tell yourself about this situation?

For example: "This will never change." "I'm just not good at this."

What could you tell yourself that would make you feel better and more optimistic?

For example: "This situation is only temporary." "I'm taking steps to change and this will get better." "I've been in difficult situations before and things have worked out."

What are you willing to do to change your internal dialogue to be more positive?

Sometimes you may not feel that you have options, or you may believe that the other person or the situation has power and you have none. This is rarely true, and continuing to think that way may shut you off from your wise inner guidance attempting to offer you solutions. Answers and options will come to your mind and heart. Allow yourself to be open to the potential for change.

Transforming Your Fear

We cannot escape fear.
We can transform it into a companion
that accompanies us on all our exciting adventures...
Take a risk a day -- one small or bold stroke
that will make you feel great once you have done it.
                                           -- Susan Jeffers

Divine intuition speaks to you most strongly through your hopes and dreams. God communicates your next steps through what you feel excited and passionate about. In talking to thousands of clients, I've discovered that many of us suppress and restrain our enthusiasm. Have you ever done that? You might have been excited about a work project, a potential move, a new business venture, but you talked yourself out of it. You let your initial enthusiasm fade away.

Many of us do that because the task seems insurmountable. How do I get from Point A (where I am) to Point B (where I want to be)? The Roman philosopher Seneca stated, "It is not because things are difficult that we do not dare; it is because we do not dare that they are difficult." We give up when our fear gets in our way. Intuition can provide you with the appropriate steps to take to bring your dream to fruition.

Intuition Exercise: Small Steps, Big Gains

1. Think of a goal or dream you've had. Write it in your journal. Examples:

I'd like to lose twenty pounds.

I want to be self-employed in my own graphic-design business.

I want to be a well-known poet.

I'd love to be a great watercolorist.

2. Each morning when you arise and each evening before going to bed, visualize yourself having achieved your goal. Just spend a few minutes each time.

3. Think of a small step you could take that would move you toward your goal. Think of something you feel excited about that doesn't feel like too much of a stretch to achieve.

Examples:

I'd like to lose four pounds this month.

I'd like to find out more about starting a business.

I'd like to discover where I could read my poetry in public.

I'd like to find a great watercolor class.

4. Begin to take the small steps you listed above. Each day, pay attention to what you feel enthusiastic about in relation to your goal. This is your intuition communicating with you and encouraging you toward your goal. Take action on your enthusiasms!

Your Intuition Journal

Creating major change in your life can feel overwhelming. Many people don't change, if given an option. They prefer to stay stuck and wait until they're assured that the change they contemplate will be successful. Those assurances are rarely forthcoming, and then it's often too late. Think of the excitement and enthusiasm you feel as your intuition indicating the direction of some small steps to take.

What do you feel excited about today?

What small steps can you take toward your goal?

Your action plan:

Success breeds success. As you start to take small steps, you'll feel more self-confident and you'll develop trust that your intuition will lead you in the right direction. Slowly but surely you'll find that you'll experience a greater sense of self-achievement and satisfaction.

Reprinted with permission of the publisher,
Andrew McMeel Publishing. www.andrewsmcmeel.com

Article Source

Compass Of The Soul: 52 Ways Intuition Can Guide You To The Life Of Your Dreams
by Lynn A. Robinson.

Compass of the Soul by Lynn A. RobinsonIn Compass of the Soul, Lynn Robinson leads you on a journey of discovery to a life that's full of joy and purpose. She shows you how to tap into your own intuition to reveal the endless possibilities of the life you were meant to live.Each of the 52 chapters contains a motivational quote, an intuition exercise, and a thought-provoking question that you can answer in an intuition journal. The chapters are easy to read and full of practical, down-to-earth advice about how to tune in to what Lynn describes as your "inner success coach."

Info/Order this paperback book and/or download the Kindle editionKindle edition.

About the Author

Lynn Robinson, M.Ed.

Lynn Robinson, M.Ed., is one of the nation's leading experts on intuition. She's a popular and widely recognized author and motivational speaker. She is the author of four books, including Divine Intuition: Your Guide to Creating a Life You Love. She is also the co-author of The Complete Idiot's Guide to Being Psychic.

More books by this Author

Divine Intuition: Your Inner Guide to Purpose, Peace, and Prosperity
mindfulnessAuthor: Lynn A. Robinson
Binding: Hardcover
Publisher: Jossey-Bass
List Price: $19.95

Buy Now

Divine Intuition
mindfulnessAuthor: Lynn A. Robinson
Binding: Paperback
Publisher: DK ADULT
List Price: $15.00

Buy Now

Listen: Trusting Your Inner Voice In Times Of Crisis
mindfulnessAuthor: Lynn Robinson
Binding: Paperback
Publisher: Globe Pequot Press
List Price: $16.95

Buy Now

More By This Author

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}