Laisser tomber les étiquettes: arrêter de se déprécier soi-même ou d'autres

Suppression des étiquettes

What a joy When you buy something, take it home and the label Effortlessly peels off leaving not a trace behind Guck or gummy. However, When The opposite happens and it stubbornly adheres to your new item, whether it's a gift for yourself or a goody, it's horrible. Not only is it frustrating to spend time trying to remove it, but what is new begins to look old and overused. The half-peeled paper cheapens the product regard-less of the amount you paid for it. Somehow it Seems devalued.

A en juger et d'étiquetage autres

La même chose arrive quand nous appelons les autres et nous-mêmes. Un autre mot pour lui, c'est le jugement. Et quand on appose le jugement avec super glue - quel gâchis.

Imaginez que vous êtes sur le point de rencontrer Ron Johnson pour la première fois. Un bon ami à vous a fait un commentaire critique à propos de Ron à l'avance. Comment est-ce que vous affecter quand vous le rencontrez? Etes-vous l'esprit ouvert et exempt de jugement ou gardez-vous de lire l'étiquette de votre ami fermement plantés sur la chemise de Ron qui dit: «Ron est terne." Avez-vous prendre le temps de savoir comment vous vous sentez à propos de Ron ou pensez-vous vous excuser brusquement et marche à penser: «Je n'aime pas les gens ternes."

Commentaires Careless et cruels

Le plus gros piège dans le monde de tomber dans, c'est que de faire des commentaires imprudents et cruel sur les autres. Il est difficile de ne pas sauter dedans et attiser le feu avec notre point de vue critique propre sur un autre. Il est tout aussi difficile de rester à l'abri des remarques désobligeantes et des insinuations proférées par d'autres.

Pourquoi est-ce un passe-temps favori? Il comble le vide. Soins pour discuter de ce qu'il la remplit avec? Les déchets toxiques.

Jugement critique se traduit toujours par créer des problèmes de plomberie graves - intérieurement et extérieurement. Et qu'est-ce que vous créez aujourd'hui avec vos pensées et vos paroles?

Lourde jugement essaie souvent de se déguiser dans le masque de l'humour ou, pire, la «J'essaie seulement d'être utile" attitude.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Comment traitez-vous les autres?

Comment nous traitons les autres est tout simplement un reflet de ce que nous ressentons nous-mêmes. Quand nous nous apprécions, nous ne pouvons pas dévaluer l'autre. Sécuriser les personnes ne mettent pas d'autres personnes vers le bas. Ils acceptent les autres comme ils sont et la recherche de leurs qualités positives.

Cela ne signifie pas sourire sur une mauvaise situation ou de tolérer un comportement nuisible dans un autre. Cela signifie intuitivement comprendre les gens et les situations et savoir quand et quand ne pas agir ou de parler. Il ya une grande différence entre le jugement et l'intuition.

La différence entre le jugement et l'intuition

Intuition vous permet de discerner la vérité au sujet d'un individu ou d'une situation. Il travaille pour vous protéger et vous aide à prendre des décisions saines. Jugement, d'autre part, est une évaluation critique provoquée par la peur. Il fait froid, calculé et limitant.

Intuition vous présente des idées qui mènent à des actions qui sont attentive et aimante, peu importe la difficulté qu'ils semblent être. L'intuition est une réponse, pas une réaction. L'intuition est la guérison, pas nocif. Et il découle de la voix intérieure qui ne peut être entendu quand il n'ya pas de jugement en prenant place.

Vous n'aurez jamais assez d'informations sur les gens pour les juger avec précision - alors pourquoi s'embêter? Le sentier de la justice ne mène nulle part. C'est un piège qui asservit la personne qui fait l'arrêt.

Est-il vrai? Est-il utile? Est-il nécessaire?

La prochaine fois que vous êtes sur le point de jeter un jugement rapide, posez-vous les questions suivantes: Est-il vrai? Est-il utile? Est-il nécessaire?

Puis il ya le monstre hideux de l'auto-jugement que vous dévalorise et ridiculise vos rêves. Chaque fois qu'il dresse sa tête hideuse et vous pose, il diminue votre confiance en soi. Au fil du temps, si elle n'est pas retenue, il se brisera votre esprit.

C'est un défi très difficile et à s'abstenir de faire des jugements instantanés sur les autres, surtout quand tout le monde le fait. Mais vous êtes responsable de votre propre évolution, pas d'autres. Voulez-vous de serpenter sans but avec le troupeau? Ou souhaitez-vous s'élever au-dessus de l'endroit où vous pouvez voir clairement et de tracer votre propre parcours?

Valoriser Yourself

La clé de la suppression des étiquettes est de commencer par vous-même la valorisation. Votre sens de la vraie valeur ne peut pas être compris au niveau de l'intellect. Il doit être reconnu et compris au niveau des sentiments. Il est sincère.

Faites attention. Lorsque vous tombez dans le piège de vous rabaisser, arrêtez, puis vous pardonner. Reconnaître que ce n'est pas la vérité. Oh, vous pensez qu'il est? D'où vient cette croyance? Je vous suggère de réévaluer votre attitude envers vous-même immédiatement.

Avez-vous été soulevé avec la "bonne personne mauvaise personne" théorie? Si c'est le cas, il n'y a pas moyen de sortir de ce piège autre jugement que de jeter toute la théorie par la fenêtre. Nous avons tous les mauvais comportements, que nous pouvons choisir de changer, ou non. Mais pour vous étiqueter comme une mauvaise personne est totalement vouée à l'échec.

Rappeler qui vous êtes

Nous sommes ici simplement pour nous rappeler qui nous sommes. Et il est possible de le faire sans en utilisant des herbes pour augmenter la mémoire, mais si cela aide, les prendre. Faites tout ce travaille pour vous rappeler de votre vérité intérieure. Promenades dans la nature, des films qui s'enflamment votre compassion, ou des livres qui suscitent votre humanité souvent faire des miracles. Soul-chercher des pourparlers avec des amis, moments intimes avec ses amoureux, et le temps précieux passé dans la solitude tous contribuer à raviver la vérité de votre esprit.

Méditez sur les miracles de l'univers; les galaxies glorieux, le soleil, la lune et les étoiles; les motifs exquis, des sons, des couleurs et des parfums de la nature, l'éventail éclectique et créative des animaux; un bébé nouveau-né. Réveillez-vous avec la beauté de la vie. Comment pouvez-vous être moins que miraculeuse?

Que la vérité même, lorsqu'il est profondément ressenti, vous empêcher de dévaluation de la monnaie vous-même ou d'autres. Les gens que vous pourriez avoir quitté dans le passé en raison de jugements hâtifs pourrait même devenir merveilleux de nouveaux amis. Et jamais vous être intimidés ou influencés par les jugements des autres. Qu'est-ce que les gens pensent de vous deviendra pas votre affaire.

Vous serez trop occupés à concevoir la vie que vous voulez vraiment. La puissance de l'amour constructif sera alors à vous de construire avec comme vous le souhaitez.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Productions Wisteria.

Source de l'article

Le pouvoir de l'amour constructif: comment vivre vos rêves
par Susan Ann Darley.

La puissance de l'amour constructif par Susan Ann Darley.Le pouvoir de l'amour constructif vous mettra au défi de briser la séduction de votre passé et de progresser vers vos objectifs personnels et professionnels. Ce livre vous inspirera à trouver le courage de vous exprimer honnêtement, d'honorer vos talents et de les partager avec le monde.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

Susan Ann DarleySusan Ann Darley est l'auteur de L'art de devenir visible, Qui offre des outils de marketing pratiques pour les artistes et est un résultat direct de l'art de devenir des classes visibles, elle a enseigné pendant cinq ans. Elle est également l'auteur de The Power of Love constructive. Elle se spécialise en aidant les gens à utiliser et à commercialiser leurs talents grâce à la créativité, à l'accompagnement et à l'écriture, et elle accompagne également les entreprises. Elle offre une séance de coaching gratuite par téléphone. Visitez son site web à http://alzati-leadershipcoaching.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0971467323; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0971467307; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Dropping the Labels: Stop Devaluing Yourself or Others

Mindfulness

Dropping the Labels

What a joy when you buy something, take it home and the label effortlessly peels off leaving not a trace of gummy guck behind. However, when the opposite happens and it stubbornly adheres to your new item, whether it's a gift or a goody for yourself, it's horrible. Not only is it frustrating to spend time trying to remove it, but what is new begins to look used and old. The half-peeled paper cheapens the product regardless of the amount you paid for it. Somehow it seems devalued.

Judging and Labeling Others

The same thing happens when we label others and ourselves. Another word for it is judgment. And when we affix the judgment with super glue -- what a mess.

Pretend you are about to meet Ron Johnson for the first time. A good friend of yours has made a critical comment about Ron beforehand. How does that affect you when you meet him? Are you open-minded and free from judgment or do you keep reading your friend's label planted firmly on Ron's shirt that says, "Ron is dull." Do you take the time to find out how you feel about Ron or do you excuse yourself abruptly and walk away thinking, "I don't like dull people."

Careless and Cruel Comments

The biggest trap in the world to fall into is that of making careless and cruel comments about others. It is difficult not to jump in and fan the fire with our own critical take on another. It is equally as difficult to remain immune to the disparaging remarks and innuendoes uttered by others.

Why is this a favorite pastime? It fills the void. Care to discuss what it fills it with? Toxic waste.

Critical judgment always results in creating serious plumbing problems -- internally and externally. And just what did you create today with your thoughts and words?

Heavy-handed judgment often tries to disguise itself in the mask of humor or, worse, the "I'm only trying to be helpful" stance.

How Do You Treat Others?

How we treat others is simply a reflection of how we feel about ourselves. When we value ourselves, we cannot devalue another. Secure people do not put other people down. They accept others as they are and look for their positive qualities.

That does not mean smiling on a bad situation or tolerating harmful behavior in another. It means intuitively understanding people and situations and knowing when and when not to act or speak. There is a vast difference between judgment and intuition.

The Difference Between Judgment & Intuition

Intuition allows you to discern the truth about an individual or situation. It works to protect you and helps you to make healthy decisions. Judgment, on the other hand, is a critical assessment stemming from fear. It's cold, calculated and limiting.

Intuition presents you with insights that lead to actions that are thoughtful and loving, no matter how tough they appear to be. Intuition is a response, not a reaction. Intuition is healing, not harmful. And it arises from the voice within that can only be heard when there is no judgment taking place.

You will never have enough information about people to judge them accurately -- so why bother? The path of judgment leads nowhere. It is a trap that enslaves the person making the judgment.

Is It True? Is It Useful? Is It Necessary?

The next time you are about to cast a quick judgment, ask yourself the following questions: Is it true? Is it useful? Is it necessary?

Then there's the hideous monster of self-judgment that devalues you and ridicules your dreams. Every time it rears its ugly head and puts you down, it diminishes your self-confidence. Over time, if not restrained, it will break your spirit.

It is a challenge and very difficult to refrain from making snap judgments about others, especially when everybody else is doing it. But you are responsible for your own evolution, not others. Do you want to meander aimlessly with the herd? Or would you like to rise above it to where you can see clearly and chart your own course?

Valuing Yourself

The key to removing labels is to begin by valuing yourself. Your sense of true value cannot be understood at the level of the intellect. It needs to be acknowledged and understood at the level of feelings. It is heartfelt.

Pay attention. When you fall into the trap of putting yourself down, stop, and then forgive yourself. Acknowledge that it is not the truth. Oh, you think it is? Where did that belief come from? I suggest that you reassess your attitude toward yourself immediately.

Were you raised with the "good person-bad person" theory? If so, there is no way out of that judgment trap other than to throw the entire theory out the window. We all have bad behaviors, which we can choose to change, or not. But to label yourself as a bad person is completely self-defeating.

Remember Who You Are

We are here simply to remember who we are. And it is possible to do so without using herbs to increase memory, but if that helps, take them. Do whatever works to remind you of your internal truth. Walks in nature, movies that ignite your compassion, or books that spark your humanity often work wonders. Soul-searching talks with friends, intimate moments with lovers, and precious time spent in solitude all help to rekindle the truth of your spirit.

Ponder on the miracles of the universe; the glorious galaxies; the sun, moon and stars; the exquisite designs, sounds, colors and fragrances of nature; the eclectic and creative array of animals; a newborn baby. Awaken to the beauty of life. How can you be any less than miraculous?

That very truth, when deeply felt, will prevent you from devaluing yourself or others. People you might have walked away from in the past because of hasty judgments might even become wonderful new friends. And never again will you be intimidated or influenced by the judgments of others. What people think of you will become none of your business.

You will be too busy designing the life you truly want. The power of constructive love will then be yours to build with as you wish.

Reprinted with permission of the publisher, Wisteria Productions.

Article Source

The Power of Constructive Love: How to Live Your Dreams
by Susan Ann Darley.

The Power of Constructive Love by Susan Ann Darley. The Power of Constructive Love will challenge your to break through the seduction of your past and move forward toward your personal and professional goals. This book will inspire you to find the courage to honestly express yourself, to honor your talents and to share them with the world.

Click here for more info and/or to order this book

About the Author

Susan Ann DarleySusan Ann Darley is the author of The Art of Becoming Visible, which offers practical marketing tools to artists and is a direct result of The Art of Becoming Visible classes she taught for five years. She is also the author of The Power of Constructive Love. She specializes in helping people use and market their talents through creativity coaching and writing and she also coaches businesses. She offers a complimentary coaching session by phone. Visit her website at http://alzati-leadershipcoaching.com/

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0971467323;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=0971467307;maxresults=1}

Mindfulness
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

Support A Good Job!