Choisissez la joie - encore et encore et encore

Choisissez la joie - encore et encore et encore

Nous suggérons ici, chers amis, que si vous étiez à vous observer très attentivement et respecter les choix qui vous permettent de vous faire dans votre existence, vous observez les limites dans lesquelles vous vous choisir d'imposer sur la joie de votre existence. Vous observer la mesure dans laquelle vous limitez votre joie de l'existence.

Maintenant, l'existence elle-même, dans son état naturel, est un état de joie absolue, nous vous assurons. L'existence même n'était pas destiné à être douloureux, douloureux, dommageable, nuisible, la réduction, dénigrer ou de nier. Vous n'avez pas de créer l'existence avec l'intention de ressentir de la douleur et le chagrin, nous vous assurons. Beaucoup de gens pensent que, quand ils incarné, ils avaient un certain sens de l'existence - à ressentir la douleur et le chagrin. Ils y voient comme une réaction karmique karma ou à leur existence. Et par conséquent, ils choisissent d'accepter la douleur, la tristesse, de douleur, le dénigrement, et le déni de leur existence, car, après tout, ce n'est de récupération pour le karma.

Il n'y a pas une telle chose!

Et nous suggérons que ce n'est balivernes, balivernes pure! Il n'y a pas une telle chose comme un retour sur investissement automatique. Il n'ya pas de telle chose comme un dénigrement automatique de votre existence. Il n'ya pas de telle chose comme un refus automatique de vous-mêmes. Rien de tel que d'une réduction automatique de la joie dans votre existence. Il ya, cependant, une telle chose que le choix de réduire la joie de votre existence. Et si vous choisissez de croire qu'il est nécessaire pour vous de réduire votre existence pour vivre l'expérience de la récupération, nous vous assurons, vous le faites de joie. Vous faire à partir d'une joie de l'amour.

Certains suggèrent que si c'est le cas, pourquoi aurions-nous même pas la peine? Et nous suggérons, absolument, pourquoi s'embêter? Pourquoi se préoccuper de réduire votre existence afin d'éprouver de la douleur, la tristesse, la réduction, le déni, de dénigrement ou de récupération karmique? Nous vous assurons, il n'ya aucune raison qui peut être décrit comme valable de le faire. Il ya des raisons qui peuvent être justifiées sur la base de l'ego-personnalité, car elle se perçoit comme «moins que» et par conséquent il peut se justifier dans un certain nombre de façons différentes. Mais nous vous assurons, indépendamment de comment vous percevez la justification, la validité seulement du choix de la réduction est que vous choisissez de le faire, et, par conséquent, vous choisissez de le faire sortir de la joie.

Réfléchissez à ceci. Ici, vous êtes tous debout dans un groupe, chacun de vous flageller les uns des autres et de dire, "Oh joie, n'est-ce pas la joie merveilleuse. Frappez-moi encore une fois s'il vous plaît. Oh, est-ce pas merveilleux. Une fois de plus, je veux vraiment de se sentir celui-ci. Oh joie, n'est-ce pas merveilleux, le faire à nouveau. le faire à nouveau et de le faire à nouveau. " Nous suggérons que ce serait faire une bonne scène dans une comédie, mais pas beaucoup plus que cela.

Il n'est pas nécessaire de nier et de dénigrer vous-mêmes. Loin de là. Par conséquent, pourquoi ne pas plutôt se mettre en cercle ou un groupe et de s'apprécier mutuellement et dire, "Oh joie, aime-moi un peu plus. Oh joie, me complimenter plus. Oh joie, m'a fait apprécier davantage. Oh joie, faire encore et encore et à nouveau. " Les deux sont la joie. Le choix est le vôtre à celui que vous souhaitez. Nous suggérons que d'une plus grande expansion de l'existence est de reconnaître que parce que vous pouvez choisir n'importe quel - et nous disons toute - aspect de l'existence, pourquoi ne pas choisir un aspect qui est plein d'amour, de soutien et d'expansion à l'auto par opposition à une circonstance ou une situation qui nie et dénigre l'auto?

Voulant choisir la joie consciemment

Nous suggérons que vous commencez à reconnaître la mesure dans laquelle vous pouvez vous commander, dans votre existence, à choisir à votre avantage, à choisir afin de refléter la joie de votre existence, à choisir pour permettre à votre existence soit un reflet de la la joie de votre existence. Vous pouvez le faire. Mais cela exige une volonté de le faire consciemment.

Maintenant, certains diront que si tous les choix dans notre existence devait être conscient, vous seraient débordés. Après tout, si le choix est fait à chaque instant de l'existence, comment pouvez-vous être conscient de tous les choix? Et nous suggérons, qui a besoin de? Le point est de commencer. Ne reste pas là et dire: «Je ne peux pas le faire, c'est trop." Et donc vous vous asseyez avec les bras croisés, attendant simplement l'existence d'arriver à vous. Et puis vous dites, "Voir là-bas, je me suis prouvée à nouveau ce qu'est une vie minable que j'ai."

Nous suggérons, choisir et choisir à nouveau et choisir à nouveau, et chaque choix que vous faites, être conscient des raisons pour lesquelles vous choisissez de faire ce choix du mieux que vous le pouvez. Pour nous vous assurons, si vous êtes conscient au moment de la raison pour laquelle vous faites un choix, même si le résultat de ce choix peut ne pas être ce que votre égo-personnalité serait d'anticiper, vous allez maintenir un certain degré de conscience qui vont se développer, et le la joie dans votre existence ne se développer. Vous vous retrouverez la tête d'une joyeuse, le pouvoir existence qui vous fera passer du point de vue de la perspective, de la circonstance à la situation, et vous permettent de choisir le sens de votre existence à votre avantage.

Pensez-y. C'est l'équivalent d'une personne ne sachant pas nager, de décider d'aller dans l'eau et se disent, «Je ne sais pas trop comment nager, mais je vais essayer." Après un accident vasculaire cérébral, deux coups, le nez va sous l'eau, les yeux tombent sous, la respiration arrive, l'eau pénètre dans les poumons, les gags personne et dit: «Là vous allez, c'est ça, je ne vais pas ce faire à nouveau. " Et comme un résultat, pour le reste de son existence, elle ne s'aventure dans l'eau pas plus profond que son gros orteil, de peur de bâillonnement, indépendamment du fait que sa bouche n'est pas près de son gros orteil. Mais c'est ce qu'elle choisit. Car, après tout, si elle venait à trébucher et tomber, sa bouche peut-être dans l'eau, et elle pourrait gag.

L'alternative est d'être conscient des raisons pour lesquelles vous avez laissé le nez pour aller sous l'eau, pourquoi la bouche est passé sous, pourquoi le choix a été fait pour tenter quelque chose qui, à ce moment-là, vous n'étiez pas prêt à faire. Ensuite, vous pouvez choisir de ne pas craindre l'expérience, de ne pas limiter l'expérience et faire des choix qui finirait par vous conduire à devenir un grand nageur. C'est l'alternative.

Votre existence est la même. Vous pouvez passer votre temps à faire un choix et en laissant le reste demeure dans une perspective subconscient et inconscient à la suite de structures de croyance créés qui, en effet, se limiter votre existence - ou vous pouvez commencer à faire des choix consciemment, en reconnaissant que chaque fois que vous choisissez, vous le faites de joie, et donc que la joie se manifeste dans votre existence. Le plus vous choisissez consciemment, la joie en plus conscients que vous apportez à votre existence, l'expansion plus conscients que vous apportez à votre existence.

Choisir tout consciemment

Avez-vous jamais vu une personne qui choisit consciemment tout? Il n'y a pas plus heureux individuelle. Pourquoi? Parce qu'ils choisissent tout, et ils savent qu'ils choisissent tout. Ils choisissent la boisson qu'ils vont avoir pour le petit déjeuner, ce qu'ils vont manger, comment leur corps va se sentir. Ils choisissent les vêtements qu'ils vont porter, en fait, ils ont même choisir les sous-vêtements qu'ils portent. Ils choisissent le maquillage, les cheveux, le style, la couleur, ils choisissent la voiture, ils choisissent le travail, ils choisissent l'environnement, ils choisissent leurs amis, ils choisissent leurs relations, ils choisissent les circonstances de leur existence. Et par conséquent, ils sont joyeux et ils le manifestent.

Et quand le choix apporte le chagrin et la douleur, ils sont joyeux à reconnaître qu'ils ont apporté à leur conscience une prise de conscience d'un choix fait inconsciemment et inconsciemment. En conséquence, ils peuvent étendre cette existence alors que le choix de déplacer la perspective consciente. Et ils choisissent de le faire; et la joie se dilate plus leur existence. Regardez autour de vous, vous trouverez ces personnes. Nous vous assurons, ils existent. Ils sont tous autour de vous. Il n'y a pas beaucoup, mais ils sont tout autour de vous. Chacun que vous observez, peu importe qui il est que vous observez, vous pouvez observer la joie qu'ils ont dans leur existence, si vous choisissez. Toutefois, nous vous assurons que si vous n'avez pas beaucoup de joie dans votre existence, vous choisissez de ne pas observer une personne joyeuse. Pourquoi voudriez-vous choisir d'observer une personne joyeuse pour vous rappeler de ce que vous n'avez pas? Certains seraient parce qu'ils aiment être rappelé de leur manque. La plupart ne voulait pas, mais il ya certains qui le ferait. Certains aiment savoir qu'ils sont «moins que» et souhaite être rappelé de leurs perceptions de «moins de». Mais tout cela est une perception - c'est tout ce qu'il est - et la perception est une illusion.

La joie n'est pas une illusion

Joy, cependant, n'est pas une illusion. La joie est la constante qui imprègne l'ensemble de votre existence. Par conséquent, indépendamment de ce que vous choisissez, quelles que soient les circonstances dans lesquelles le choix est fait - qu'il s'agisse d'être conscient, subconscient ou l'inconscient par rapport à l'égo-personnalité - nous vous assurons que chaque choix que vous faites , vous le faites de joie. Par conséquent, observer le degré de joie que vous avez, que vous rencontrez dans votre existence, et vous pourrez observer la mesure dans laquelle vous avez consciemment sont en vous laissant choisir.

Nous vous assurons, vous avez la joie dans votre existence. Peu importe si le choix est consciente ou inconsciente, la joie existe. Toutefois, à observer la joie, vous devez alors observer la perspective consciente du choix effectué. Et puis, chers amis, il serait l'équivalent de debout sous Niagara Falls quand quelqu'un avait endigué, et tout d'un coup le barrage s'ouvre sur le dessus de vous. Nous vous assurons, l'eau va se précipiter sur vous, vous prenez, vous transporter et vous donner la plus grande aventure de votre vie. Maintenant, ce n'est pas quelque chose à craindre. Certaines personnes pourraient dire: «Mais tout ce que l'eau va me tuer." Nous vous assurons, il ne sera pas. Il vous amènera sur la plus grande course de votre existence. Il vous donnera la plus grande joie, la plus grande expérience, la plus grande expansion, il se déplacera à élargir votre existence au-delà des limites que vous avez fixés pour vous-mêmes. Et puis, chers amis, la joie sera donc remplir votre coeur que vous allez choisir de le partager avec d'autres. Pas seulement avec un ou deux ou trois, mais avec un si grand nombre que finalement ils se moqueront de l'étourderie de la joie en vous.

La joie est contagieuse

Pensez-y de cette façon: Quand vous marchez dans la rue, et quelqu'un va par vous faire rire, et vous vous demandez pourquoi, c'est parce qu'il perçoit la joie en vous. Joy, en effet, est contagieuse. Il apporte une certaine vertiges, une certaine légèreté de cœur pour les individus. La joie est ce qui résonne avec le chakra du cœur. Il est l'amour-propre. Personne ne peut résister à l'amour-propre - pas un. Pas même la personne la plus fermée au large pourrait résister à l'amour-propre. Maintenant, nous n'avons pas dit qu'il / elle ne serait pas réagir différemment. Nous avons dit qu'elle ne pouvait pas y résister.

Par conséquent, vous donnez l'occasion de reconnaître la joie que vous avez de votre existence. Et quand, en tant que résultat d'un choix, une circonstance ou une situation se produit que pour vous est définie ou jugés comme étant nuisible, douloureuse, ou nuisibles à votre existence, d'observer la joie avec laquelle vous avez fait ce choix. Observez combien l'amour-propre que vous avez qui vous a permis de faire ce choix dans votre existence. Et reconnaître que, si vous ne pouvez pas percevoir l'interconnexion de ce choix à la joie de la totalité de l'existence, il ya une interconnexion. Et que d'un choix fait à tout moment de l'existence peut se manifester à n'importe quel autre moment de l'existence.

En conséquence, être prêt à expérimenter la joie de votre existence. "Ce que vous choisissez, vous le faites de joie." Explorez, découvrez, développez et en profiter.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
ight Publication de technologie. © 2001. www.lighttechnology.com

Source de l'article

Les Merveilles - Les déclarations définissant de l'Existence
par René Gaudette et Maggie McGuffin-Gaudette.

Les Merveilles - Les déclarations définissant d'existence par René Gaudette.Les merveilles nous ont fourni une toute nouvelle façon de voir la vie. Ils définissent littéralement l'existence d'une manière qui n'a jamais été faite auparavant.

Info / Commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

À propos des auteurs

René Gaudette et Maggie McGuffin-Gaudette. René Gaudette, a été dans un voyage personnel de conscience de soi, d'illumination et de croissance depuis 1987. Après une expérience de mort imminente dans 1989, il est venu à la réalisation qu'il était un canal de transe profonde.

Maggie McGuffin-Gaudette, a été mis sur un chemin spirituel depuis l'enfance et est un artiste accompli. Elle passe désormais le plus clair de son temps et de l'énergie en aidant les merveilles à venir par le biais dans la réalité dimension 3rd. Pour plus d'informations, écrivez à La Presse Inc Merveilles, 8361 - 11th Line RR # 2, Thornton, en Ontario, L0L 2N0 Canada. (705) 721-0238 ou visite www.thewonders.com

Plus de livres de ces auteurs

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = René Gaudette; maxresults = 3}

Choose Joy -- Again and Again and Again

Choose Joy -- Again and Again and Again

We would suggest here, dear friends, that if you were to observe yourselves very carefully and observe the choices that you allow yourselves to make in your existence, you would observe the limits to which you yourselves choose to impose on the joy of your existence. You would observe the degree to which you limit your joy of existence.

Now, existence itself, in its natural state, is a state of absolute joy, we assure you. Existence itself was not intended to be painful, sorrowful, damaging, hurtful, reducing, denigrating or denying. You did not create existence with the intent to experience pain and sorrow, we assure you. Many individuals believe that, when they incarnated, they had a certain direction of existence -- to experience pain and sorrow. They see it as karma or karmic reaction to their existence. And as a result, they choose to accept pain, sorrow, hurt, denigration, and denial in their existence, for after all, this is payback for karma.

There Is No Such Thing!

And we would suggest that this is poppycock, sheer poppycock! There is no such thing as an automatic payback. There is no such thing as an automatic denigration of your existence. There is no such thing as an automatic denial of yourselves. No such thing as an automatic reduction of joy in your existence. There is, however, such a thing as choosing to reduce the joy of your existence. And if you choose to believe that it is necessary for you to reduce your existence in order to experience the experience of payback, we assure you, you do so out of joy. You do so from a joy of love.

Some would suggest that if that's the case, why would we even bother? And we would suggest, absolutely, why bother? Why bother reducing your existence in order to experience pain, sorrow, reduction, denial, denigration or karmic payback? We assure you, there is no reason that can be described as valid for doing so. There is reason that can be justified on the basis of ego-personality, for it perceives itself as "less than" and therefore it can justify itself in a number of different ways. But we assure you, regardless of how you perceive the justification, the only validity of the choice of reduction is that you choose to do so, and as a result, you choose to do so out of joy.

Think about this. Here you are all standing in a group, each one of you flagellating each other and saying, "Oh joy, isn't this wonderful. Hit me again please. Oh joy, isn't this wonderful. One more time, I really want to feel this one. Oh joy, isn't this wonderful, do it again. Do it again and do it again." We would suggest that this would make a good scene in a comedy, but not much more than that.

There is no need to deny and denigrate yourselves. Far from it. Therefore, why not instead stand in a circle or a group and appreciate each other and say, "Oh joy, love me some more. Oh joy, compliment me more. Oh joy, appreciate me more. Oh joy, do it again and again and again." Both are joy. The choice is yours as to which one you would like. We would suggest that of greater expansion of existence is to recognize that because you can choose any -- and we do say any -- aspect of existence, why not choose an aspect that is loving, supportive and expansive to the self as opposed to a circumstance or situation that denies and denigrates the self?

Willing To Consciously Choose Joy

We're suggesting that you begin to recognize the degree to which you can command yourselves, in your existence, to choose to your benefit, to choose to reflect the joy of your existence, to choose to allow your existence to be a reflection of the joy of your existence. You can do so. But it requires a willingness to do so consciously.

Now, some would argue that if every choice in our existence had to be conscious, you would be overwhelmed. After all, if choice is made every moment of existence, how can you be conscious of every choice? And we would suggest, who needs to? The point is begin. Don't sit there and say, "I can't do it, it's too much." And therefore you sit with arms crossed, simply waiting for existence to happen to you. And then you say, "See there, I proved to myself again what a lousy life I have."

We would suggest, choose and choose again and choose again, and each choice that you make, be conscious of why you choose to make that choice as best as you can. For we assure you, if you are conscious in the moment of why you make a choice, even though the result of that choice may not be what your ego-personality would anticipate, you will maintain a degree of consciousness that will expand, and the joy in your existence will expand. You will find yourselves leading a joyful, empowered existence that will move you from perspective to perspective, from circumstance to situation, and allow you to choose the direction of your existence to your benefit.

Think of it. It's the equivalent of someone not knowing how to swim, deciding to go into the water and saying to themselves, "I don't know quite how to swim, but I will try." After one stroke, two strokes, the nose goes under the water, the eyes fall under, the breathing comes in, water goes into the lungs, the person gags and says, "There you go, that's it; I'm not going to do this again." And as a result, for the remainder of her existence she only ventures into the water no deeper than her big toe for fear of gagging, regardless of the fact that her mouth is not near her big toe. But this is what she chooses. For after all, if she were to trip and fall, her mouth might be in the water, and she might gag.

The alternative is to be conscious of why you allowed the nose to go under the water, why the mouth went under, why the choice was made to attempt something that, at that point, you weren't ready to do. Then you can choose not to fear the experience, not to limit the experience and make choices that would eventually lead you to become a great swimmer. That's the alternative.

Your existence is the same. You can spend your time making one choice and letting the rest remain in a subconscious and unconscious perspective as a result of created belief structures which, in effect, will limit your existence -- or you can begin to make choices consciously, recognizing that every time you choose, you do so out of joy, and therefore that joy manifests itself in your existence. The more you choose consciously, the more conscious joy you bring to your existence, the more conscious expansion you bring to your existence.

Choosing Everything Consciously

Have you ever seen an individual who chooses everything consciously? There isn't a happier individual. Why? Because they choose everything, and they know they choose everything. They choose the drink they're going to have for breakfast, what they're going to eat, how their body is going to feel. They choose the clothes they're going to wear; in fact, they even choose the underwear they wear. They choose the make-up, the hair, the style, the color; they choose the car; they choose the job; they choose the environment; they choose their friends; they choose their relationships; they choose the circumstances of their existence. And as a result, they are joyful and they manifest it.

And when the choice brings sorrow and pain, they are joyful at recognizing that they have brought to their consciousness an awareness of a choice made unconsciously and subconsciously. As a result, they can expand that existence by then moving that choice to the conscious perspective. And they choose to do so; and again more joy expands their existence. Look around, you will find these individuals. We assure you, they exist. They're all around you. There aren't many, but they are all around you. Each one that you observe, regardless of who it is you observe, you can observe the joy they have in their existence, if you choose. However, we assure you that if you don't have a great deal of joy in your existence, you will choose not to observe a joyful person. Why would you choose to observe a joyful person to remind you of what you don't have? Some would because they like to be reminded of their lack. Most would not, but there are some who would. Some like to know that they are "less than" and like to be reminded of their perceptions of "less than." But it is all a perception -- that's all it is -- and the perception is an illusion.

Joy Is Not An Illusion

Joy, however, is not an illusion. Joy is the constant permeating all of your existence. As a result, regardless of what you choose, regardless of the circumstances under which the choice is made -- regardless of whether it be conscious, subconscious or unconscious in relation to the ego-personality -- we assure you that each choice that you make, you do so out of joy. Therefore, observe the degree of joy that you have, that you are experiencing in your existence, and you will observe the degree to which you consciously are allowing yourselves to choose.

We assure you, you have joy in your existence. Regardless of whether the choice is conscious or unconscious, the joy exists. However, to observe the joy, you must then observe the conscious perspective of the choice made. And then, dear friends, it would be the equivalent of standing under Niagara Falls when someone had dammed it, and all of a sudden the dam opens on top of you. We assure you, the water will rush over you, take you, carry you and give you the greatest ride of your life. Now, this isn't something to be afraid of. Some people would say, "But all that water will kill me." We assure you, it will not. It will bring you on the greatest ride of your existence. It will give you the greatest joy, the greatest experience, the greatest expansion; it will move you to expand your existence beyond the limits you've set for yourselves. And then, dear friends, the joy will so fill your heart that you will choose to share it with others. Not just with one or two or three, but with so many that eventually they will laugh at the giddiness of the joy within you.

Joy Is Contagious

Think of it this way: When you walk down the street, and someone goes by you laughing, and you wonder why, it's because he perceives the joy in you. Joy, in effect, is contagious. It brings about a certain giddiness, a certain lightness of heart to individuals. Joy is that which resonates with the heart chakra. It is the self-love. No one can resist self-love -- no one. Not even the most closed-off person could resist self-love. Now, we didn't say that he/she wouldn't react to it differently. We said she couldn't resist it.

Therefore, give yourselves the opportunity to recognize the joy that you have of your existence. And when, as a result of a choice, a certain circumstance or situation occurs that to you is defined or judged as being hurtful, sorrowful, or harmful to your existence, observe the joy with which you made that choice. Observe how much self-love you have that allowed you to make that choice in your existence. And recognize that, though you may not perceive the interconnection of that choice to the joy of the totality of existence, there is an interconnection. And that a choice made at any moment of existence can manifest itself at any other moment of existence.

As a result, be willing to experience the joy of your existence. "That Which You Choose, You Do So Out of Joy." Explore, experience, expand and enjoy.

Reprinted with permission of the publisher,
ight Technology Publishing. ©2001. www.lighttechnology.com

Article Source

The Wonders -- The Defining Statements of Existence
by René Gaudette and Maggie McGuffin-Gaudette.

The Wonders -- The Defining Statements of Existence by René Gaudette.The Wonders have provided us with a whole new way of looking at life. They literally define existence in a way that has never been done before.

Info/Order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Authors

René Gaudette and Maggie McGuffin-Gaudette. René Gaudette, has been on a personal journey of self-awareness, enlightenment and growth since 1987. After a near-death experience in 1989, he came to the realization that he was a deep trance channel.

Maggie McGuffin-Gaudette, has been on a spiritual journey since childhood and is an accomplished artist. She now spends most of her time and energy in assisting The Wonders in coming through into the 3rd dimension reality. For more information, write to The Wonders Press Inc., 8361 - 11th Line RR #2, Thornton, Ontario, L0L 2N0 Canada. (705) 721-0238 or visit www.thewonders.com

More books by these Authors

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=René Gaudette;maxresults=3}

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HAPPINESS & SUCCESS

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

Rachael Wallis
What happens if you decide to jump in, Escape to the Country-style, and flee the city rat race?

SPIRITUALITY & MINDFULNESS

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Brooke Schedneck
Thich Nhat Hanh, the monk who popularized mindfulness in the West, has returned home to Vietnam to enjoy the rest of his life.

RELATIONSHIPS

How Failure Helps Build Kids' Resilience

How Failure Helps Build Kids' Resilience

Nicole Racine and Sheri Madigan
Bubble-wrapping children doesn’t work. They need to experience mild adversity, to know how to overcome it when they inevitably face it in life.

INTUITION & AWARENESS

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

Mack Clayton Shelley, II
Why do people make such poor decisions about politics? Why are they so often distracted by lies, irrelevant alternatives and specious arguments?

ATTITUDE ADJUSTMENTS

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

Lynne Harris
What would you think was happening to you if out of nowhere your heart started to race, you were drenched in sweat, you found yourself trembling uncontrollably, short of breath, with chest pain and feeling nauseated, dizzy and lightheaded as though you might…