Qu'est-ce qui est important maintenant? Conseils pour vivre dans le présent

Qu'est-ce qui est important maintenant? Conseils pour vivre dans le présent

Lorsque vous vivez dans le présent, vous savez ce qui est important pour vous, et vous agissez sur ce savoir. Vous êtes en mesure de voir la grande image et dans les moindres détails tout à la fois. Votre sens du timing et vos instincts devenir forte. Temps lui-même ralentit et vous adapter fluide à la réalité de l'instant présent. Vous devenez un être extraordinaire et puissant de l'homme. Les grands athlètes nous montrent à quel point cela est vrai.

Même si vous n'êtes pas un athlète vous-même, vous pouvez apprendre quelque chose d'eux. Après tout, le corps sans personne est indépendante de leur esprit, leur cœur, ou de leur âme. Lorsque vous êtes entièrement présent, tous les quatre de ces dimensions de votre humanité fonctionnent en harmonie, ce qui vous permet soit aussi excellent que vous pouvez être.

Gagner ou perdre

Wayne Gretzky a été salué comme le plus grand joueur de hockey qui ait jamais vécu. Experts de hockey souvent le décrivent comme ayant un sixième sens. On dit qu'il pouvait voir la surface de la glace toute à la fois, de reconnaître le modèle de la façon dont le jeu se déroulait, et intuitivement prendre la bonne décision pour savoir où passer ou tirer la rondelle. De son propre aveu, il ne possédait pas de patinage supérieure ou compétences de tir. Wayne Gretzky est tout simplement un athlète incroyablement présente.

À l'été 2000, Tiger Woods a remporté le championnat de la PGA, le seul des quatre grands championnats qu'il avait encore à gagner. Lorsqu'on lui a demandé ensuite comment il a géré la pression de faire une puce cruciale tourné sur le dernier trou qui a finalement mené à sa victoire, at-il dit, "J'ai juste essayé de rester dans le moment et se concentrer sur la prise de vue que je devais faire." Tiger Woods n'a pas laissé son esprit vagabonder à l'importance de faire ce coup, ou à se soucier de ce que les gens pense que si il a échoué. Son être tout entier a été axée sur ce qui était important pour lui dans ce moment-là.

Sur la piste du Monde et les Championnats du 1999 Field, le sprinter canadien Bruny Surin a perdu le tableau de bord de une à cent mètres à l'Américain Maurice Greene. Greene définir un nouveau record du monde de secondes 9.79. Toutefois, Surin a été la course en tête pendant les quarante premiers mètres. Lorsque Surin a été demandé par la suite ce qui s'est passé à ce moment dans la course, il a dit qu'il a pris conscience qu'il a été battu Greene et s'exaltaient à la possibilité qu'il pourrait en fait gagner. À ce moment-là, Greene a couru devant lui pour remporter l'or et établi un nouveau record du monde. Surin avait laissé son esprit vagabonder vers l'avenir, un avenir qui était encore loin de cinq secondes.

Le temps ralentit

Tous les grands athlètes décrire leurs talents au moment de la vérité avec une réalité commune: le temps ralentit. Grands Home Run frappeurs dire le baseball ralentit pour eux, même si elle est en stries à plus de quatre-miles par heure. Ils disent que la balle ressemble à la taille d'une citrouille. Ils estiment qu'ils ont beaucoup de temps pour décider de basculer ou non. Ces athlètes sont incroyablement présents dans ces moments-là.

Ce n'est pas que vous et je ne sais pas comment vivre dans le présent dans nos propres vies les moins prestigieux. Nous sommes souvent présents lorsque nous poursuivons un passe-temps favori ou un hobby. Jardinage, cuisine, regarder un crépitement d'incendie, et le VTT sont quelques-unes des centaines de façons dont nous pouvons obtenir dans les temps d'écoulement qui pourraient être décrits comme étant pleinement présent.

La question clé pour vous et moi est de savoir si nous pouvons créer la même expérience pour nous-mêmes quand nous nous sentons sous pression. Lorsque les jeux sont faits, notre capacité à être présentes mesures si nous sommes en mesure de hausse de notre plein potentiel. J'ai appris une leçon sur la façon dont nous pouvons faire cela à partir d'un entraîneur de basket-ball professionnel, longtemps avant que je n'avais entendu parler de vivre dans le présent.

Ce qui est important maintenant?

J'étais à une réunion de la haute direction dans le Connecticut. Notre président a invité Pat Riley, puis l'entraîneur de la NBA Knicks de New York, pour nous parler. Pat Riley nous a parlé de la notion qu'il a utilisé avec ses joueurs pour obtenir le meilleur d'entre eux: GAGNER Ce qui est important maintenant.

J'ai été frappé par cette idée simple. "Ce qui est important maintenant" était bien Pat Riley qui est d'aider ses joueurs d'être pleinement présent alors qu'ils étaient sur le terrain. Il a parlé des distractions que ses joueurs professionnels de basket dû faire face à - avenants, offres commerciales, contrats, gestion de l'argent, les femmes, et ainsi de suite. Je pourrais certainement imaginer comment facilement n'importe quel être humain pourrait se laisser distraire par ces choses séduisantes, et comment ces distractions pourraient réduire l'efficacité d'une personne.

J'ai également été impressionné par un autre aspect de Ce qui est important maintenant. C'étaient les meilleurs joueurs. Leurs compétences étaient parmi les meilleures au monde. Ils n’avaient pas besoin d’enseignement et d’instruction axés sur les compétences. Ils avaient besoin de la bonne attitude pour réussir.

D'après l'expérience de Riley, motiver ses joueurs à être présents était l'outil le plus puissant dont il disposait pour les aider à être au top de leur forme ... pour être les meilleurs possibles ... des superstars dans leur domaine. Il savait qu'ils pourraient atteindre la grandeur s'ils consacraient tout leur être mental, physique, émotionnel et spirituel à cette seule pensée: Qu'est-ce qui est important maintenant?

Devenir meilleur que nous pouvons Soyez

Est-ce différent pour le reste d'entre nous? Lorsque nous nous concentrons sur ce qui est important maintenant, nous devenons le meilleur que nous pouvons être au cours de nos propres moments les plus difficiles. Que nous avons affaire à un enfant rebelle, la persistance d'un travail de réparation gênant autour de la maison, ou la tête d'une importante réunion d'affaires, nous décidons que cette activité est la chose la plus importante que nous pourrions faire dans nos vies en ce moment. Nous ne sommes pas dans une envie d'être ailleurs, de faire autre chose, ou à penser à autre chose.

Pour atteindre cet état d'esprit merveilleux, vous devez savoir qui vous êtes. Vous devez vous faire confiance que vous ferez ce qui est juste pour vous, sans avoir excessivement pré-planifiées vos actions, et sans le souvenir de blessures du passé vous retient. Mark Twain a dit, "j'ai inquiète beaucoup de choses dans ma vie. Et quelques-uns d'entre eux qui s'est réellement passé." Pour éprouver la joie, la confiance en soi, et l'excellence qui vient de vivre dans le présent, vous devez trouver un moyen de laisser aller de ce que vous pensez qui devrait se produire, afin de vous immerger dans ce qui se passe.

© 2002. Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Vivre le présent et l'apprentissage, Inc www.presentliving.com/

Source de l'article

Ce qui est important maintenant: verser le passé afin que vous puissiez vivre dans le présent
par John Kuypers.

Ce qui est important maintenant par John Kuypers.What's Important Now (WIN) est un livre qui enseigne aux lecteurs comment être réel en se concentrant sur leurs pensées, leurs sentiments et leurs actions. C'est pour les lecteurs qui veulent arrêter de faire semblant et commencer à le faire! Offrant six stratégies appelées «portes d'entrée», What's Important Now est pratique, franc, intime et inspirant.

Info / Commandez ce livre sur Amazon. Egalement disponible dans une édition Kindle.

A propos de l'auteur

John KuypersJohn Kuypers est le directeur et fondateur de Vivre le présent et l'apprentissage, Inc, Un organisme voué à aider les gens de tous les horizons de la vie apprendre à travailler et à vivre passionnément, avec aucun regret en vivant dans le présent. Il est également le fondateur de Rapides Performance Systems Maj, Qui offre des outils, de la formation et de coaching pour aider les chefs d'entreprise d'atteindre des performances coopérative et des gains de productivité.

Regarder une vidéo avec John: Comment dire que vous ne vivez pas dans le présent

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = KindleStore; mots-clés = John Kuypers; maxresults = 3}

What's Important Now? Tips for Living in the Present

What's Important Now? Tips for Living in the Present

When you are living in the present, you know what's important for you, and you act on that knowing. You are able to see the big picture and the smallest detail all at the same time. Your sense of timing and your instincts become sharp. Time itself slows down and you adapt fluidly to the reality of the present moment. You become an extraordinary and powerful human being. Great athletes show us just how true this is.

Even if you are not an athlete yourself, you can learn something from them. After all, no person's body is independent of their mind, their heart, or their soul. When you are fully present, all four of these dimensions of your humanness are operating in harmony, letting you be as excellent as you can be.

W.I.N. or Lose

Wayne Gretzky has been hailed as the greatest hockey player who ever lived. Hockey experts often describe him as having a sixth sense. They say he could see the whole ice surface at once, recognize the pattern of how the play was unfolding, and intuitively make the right decision about where to pass or shoot the puck. By his own admission, he did not possess superior skating or shooting skills. Wayne Gretzky is simply an incredibly present athlete.

In the summer of 2000, Tiger Woods won the PGA championship, the only one of the four major championships he had yet to win. When asked afterwards how he handled the pressure of making a crucial chip shot on the last hole that ultimately led to his victory, he said, "I just tried to stay in the moment and focus on the shot I had to make." Tiger Woods did not let his mind drift to the importance of making that shot, or to worrying about what people would think if he failed. His entire being was focused on what was important for him in that moment.

At the 1999 World Track and Field Championships, Canadian sprinter Bruny Surin lost the one-hundred-metre dash to American Maurice Greene. Greene set a new world record of 9.79 seconds. However, Surin was leading the race for the first forty metres. When Surin was asked afterwards what happened at that moment in the race, he said that he became aware that he was beating Greene and became elated at the possibility that he might actually win. At that moment, Greene raced past him to win gold and set a new world record. Surin had let his mind drift to the future, a future that was still five seconds away.

Time Slows Down

All great athletes describe their talents at the moment of truth with one common reality: Time slows down. Great home-run hitters say the baseball slows down for them, even though it is streaking in at over ninety miles per hour. They say that the ball looks like the size of a pumpkin. They feel they have lots of time to decide whether to swing or not. These athletes are incredibly present in those moments.

It is not that you and I don't know how to live in the present in our own less glamorous lives. We are often present when we are pursuing a favorite pastime or hobby. Gardening, cooking, watching a fire crackle, and mountain biking are just a few of the hundreds of ways in which we can get into times of flow that could be described as being fully present.


 Get The Latest From InnerSelf


The key question for you and me is whether we can create that same experience for ourselves when we feel under pressure. When the chips are down, our ability to be present measures whether we are able rise to our full potential. I learned a lesson on how we can do this from a professional basketball coach, long before I had heard of living in the present.

What's Important Now?

I was at a senior management meeting in Connecticut. Our president invited Pat Riley, then the coach of the NBA's New York Knicks, to speak to us. Pat Riley told us about the concept that he used with his players to get the best out of them: W.I.N. What's Important Now.

I was struck by this simple idea. "What's Important Now" was Pat Riley's way of helping his players to be fully present while they were on the court. He talked about the distractions that his professional basketball players had to deal with -- endorsements, business deals, contracts, money management, women, and so on. I could certainly imagine how easily any human being could get distracted by these seductive things, and how these distractions could reduce a person's effectiveness.

I was also impressed by one other aspect of What's Important Now. These were top players. Their skills were among the best in the world. They did not need a lot of skill-based teaching and instruction. What they needed was the right attitude to succeed.

In Riley's experience, motivating his players to be present was the most powerful tool that he had to help them perform to the top of their game... to be the best they could be... superstars in their field. He knew they could achieve greatness if they devoted all of their mental, physical, emotional, and spiritual selves to that one thought: What's Important Now.

Becoming the Best We Can Be

Is it any different for the rest of us? When we focus on What's Important Now, we become the best we can be during our own most challenging moments. Whether we are dealing with a rebellious child, persisting with an annoying repair job around the house, or leading an important business meeting, we are deciding that this activity is the most important thing we could be doing in our lives in this moment. We are not experiencing an urge to be somewhere else, to do something else, or to think about something else.

To achieve this wonderful state of mind, you must know who you are. You must trust yourself that you will do what is right for you, without having overly pre-planned your actions, and without the memory of past wounds holding you back. Mark Twain once said, "I have worried about a great many things in my life. And a few of them actually happened." To experience the joy, the self-confidence, and the excellence that comes with living in the present, you must find a way to let go of what you think should be happening, in order to immerse yourself in what is happening.

©2002. Reprinted with permission of the publisher,
Present Living & Learning, Inc. www.presentliving.com/

Article Source

What's Important Now: Shedding the Past so you can Live in the Present
by John Kuypers.

What's Important Now by John Kuypers.What's Important Now (W.I.N.) is a book that teaches readers how to be real by focusing on their present moment thoughts, feelings and actions. It is for readers who want to stop faking it and start making it! Offering six strategies called 'doorways', What's Important Now is practical, frank, intimate and inspiring.

Info/Order this book from Amazon. Also available in a Kindle edition.

About the Author

John KuypersJohn Kuypers is the Director and Founder of Present Living & Learning, Inc., an organization dedicated to helping people from all walks of life learn how to work and live passionately with no regrets by living in the present. He is also the founder of Rapid Shift Performance Systems, which offers tools, training and coaching to help business leaders achieve cooperative performance and productivity gains.

Watch a video with John: How To Tell You're Not Living In The Present

Related Books

{amazonWS:searchindex=KindleStore;keywords=John Kuypers;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}