Prendre conscience des voix dans votre tête

Prendre conscience des voix dans votre tête

Il était une fois un garçon nommé Alexandre qui vivait sur une île au milieu de l'océan. Il a été rejoint par un mentor spécial qui était devenu très proche de lui là-bas. Ce mentor était une espèce particulière en ce qu'il apparaissait et disparaissait à volonté, et le garçon ne savait jamais quand ces visites pourraient avoir lieu.

Un matin, Alexander jouait avec son compagnon préféré, un singe du nom de Manuka. Les deux gambadèrent si joyeusement que parfois, le garçon souhaita ne jamais avoir à quitter cet endroit merveilleux.

D'autres fois, cependant, il était contrarié à l'idée de ne jamais rentrer chez lui dans sa famille bien-aimée. Ils signifiaient le monde pour lui et il craignait qu'ils n'oublient jamais d'avoir eu un garçon comme lui si le temps passait encore. Chaque fois qu’il laissait cette pensée lui venir à l’esprit et qu’elle dansait un peu, c’était devenu une sorte d’affreux casse-tête, et bientôt, il serait tellement bouleversé qu’il deviendrait tout à fait grincheux et ne ferait aucun plaisir à l’irrépressible Manuka .

Au milieu de cette session grincheuse, celui qui s'est appelé Dieu à nouveau est sorti de nulle part, faisant sursauter Alexandre au moment précis de l'arrivée abrupte de Sa Sainteté.

Outils de recherche de confort

«Je suis ici pour vous réserver des outils de recherche de confort, mon petit. Je sais que vous êtes solitaire et effrayé, et mon souhait ardent est d'alléger votre fardeau et de vous donner des voies vers une grande joie. Vous serez soulagé de découvrir que cette leçon vous apportera la paix que vous recherchez, mon fils, et que vous ne vous retrouverez plus jamais contrarié si vous ne suiviez que ces simples instructions.

«Lorsque vous réalisez que votre imagination s'éloigne de vous, remarquez que c'est comme si de petites voix vous émanaient dans votre esprit. Dès que vous vous rendrez compte que des voix commentent tout ce qui vous passe par la tête, vous vous rendrez compte que ces voix ne sont pas là pour vous servir, mais pour vous étrangler de craintes et de suppositions.

«Même les voix de bonnes raisons sont là pour vous étrangler quand elles vous arrivent difficilement pour confondre vos compétences en raisonnement précis. Quand ils s'acharneront sans que vous ayez un coup de main pour ainsi dire, ils ne feront que vous embrouiller et vous inciter à remettre en question le sérieux discernement que vous avez peut-être déjà accompli sur le sujet.

«Même lorsque vous n'avez pas encore pris de décision, vous feriez mieux de faire taire les voix et de laisser votre esprit prendre le dessus. Vous pouvez le faire facilement en vous détendant dans les recoins de votre esprit et en observant les voix jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent. Ils le feront presque immédiatement lorsqu'ils se rendront compte qu'ils sont surveillés par le vrai vous, l'observateur de vos pensées.

«Si vous appliquez cette leçon à votre vie quotidienne, par exemple en laissant votre imagination tirer le meilleur de vous-même au sujet de votre situation familiale ou en vous inquiétant de trouver suffisamment de nourriture pour vous soutenir, vous deviendrez maître de votre destin. Vos pensées portent le poids du monde dans ces situations, et c'est tout simplement trop lourd à porter pour un homme - ou un garçon -. "

Rester attentif

Alexander était perplexe devant ces instructions et le lui fit comprendre. Mais la réponse qui en a résulté a été comme à l’habitude: «Ramenez-le avec vous et réfléchissez-y bien. Mais ne laissez pas ces voix prendre le dessus sur la conversation, car nous serons de retour là où nous avons commencé!

Alors que le garçon se retournait pour retourner dans sa grotte, le sage ajouta: «Si vous pouvez réussir avec cet outil, vous maîtriserez facilement le prochain - restez attentif, c’est de garder votre esprit entièrement concentré sur les événements du moment présent. y compris les pensées, les émotions et les expériences sans les juger.

«Ce petit bijou vous amènera dans des endroits de paix intérieure que vous n'avez jamais imaginés. Cela permettra à l'univers de libérer ses forces, de s'équilibrer et de s'harmoniser tout autour de vous de manière étonnante. Au début, vous vous retrouverez effacé de cette pratique à chaque distraction, puis vous reviendrez parce que vous avez décidé de rester attentif à tout moment. Cette pratique est un flux et reflux au fur et à mesure que vous la travaillez, mais sa maîtrise est réalisable tant que vous maintenez vos efforts pour elle.

«Le grand prix ici est que votre expérience de la vie changera radicalement. Pour le moment, les forces universelles peuvent se réunir en votre nom et vous ne vous en mêlerez plus beaucoup. Vous n'êtes pas obligé de maîtriser parfaitement ces techniques. Chaque chose qui vous semble naturelle nourrira les forces d’une vie puissante dirigée par vos décisions à chaque instant pour que vos pensées créent la vie la plus étonnante que vous puissiez imaginer pour vous-même et pour ceux qui vous entourent et qui profitent de vos pensées même sans leur le sachant.

"Demain, je vais vous dire exactement comment ce partage de pensées peut devenir votre outil préféré. Et pour l'instant, je dois vous dire au revoir."

Copyright 2018 par LouAnne Ludwig. Tous les droits sont réservés.
Editeur: Balboa Press, une division. de la maison de foin.
www.balboapress.com

Source de l'article

Un voyage en dedans
par LouAnne Ludwig

Un voyage intérieur de LouAnne LudwigPrésenté sous la forme d'une fable, ce guide propose des méthodes pour vous aider à acquérir la sagesse spirituelle et la connaissance de soi, pour en ressortir plus éclairé et mieux équipé pour s'épanouir.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche. Egalement disponible dans une édition Kindle.

A propos de l'auteur

LouAnne LudwigLouAnne Ludwig a une expérience de première main en utilisant des pratiques métaphysiques pour lui donner tout ce qu'elle désire et plus encore. Elle apporte cette même expérience aux autres de manière simple et démontre à quel point il est facile de changer nos vies pour le mieux et de leur insuffler un nouveau sens et un nouvel équilibre. Sa pratique empathique en matière d’analyse des rêves a aidé des centaines de personnes à percer leurs défenses et à comprendre exactement ce dont elles ont besoin pour apporter la paix et l’harmonie dans leur vie quotidienne. Lui rendre visite à www.louanneludwig.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = voyage dans; maxresults = 3}

Plus de livres sur ce sujet.

Becoming Aware of the Voices in Your Head

Becoming Aware of the Voices in Your Head

Once upon a time, a boy named Alexander was living on an island in the middle of the ocean. He was joined by a special mentor who had become quite close to him there. This mentor was a peculiar sort in that he appeared and disappeared at will, and the boy never knew when these visits might occur.

One morning, Alexander was playing with his favorite companion, a monkey by the name of Manuka. The two frolicked so joyously that at times, the boy wished he would never have to leave this wondrous place.

There were other times, however, that he was upset at the thought of never returning home to his beloved family. They meant the world to him, and he feared they might forget ever having had such a boy as himself if much more time passed. Each time he let that thought come into his head and dance around a bit, it would turn into all sorts of frightful what-ifs, and soon, he would be so upset that he would become quite grumpy and no fun whatsoever to the irrepressible Manuka.

In the middle of this grump session, the one who called Himself God again appeared out of nowhere causing Alexander to startle at the timing of His Holiness’s abrupt arrival.

Comfort-Seeking Tools

“I am here to set aside some comfort-seeking tools for you, my little one. I know you are lonely and afraid, and my ardent wish is to ease your burden and give you pathways to great joy. You will be relieved to discover that this lesson will bring you the peace you are seeking, my son, and you will never again find yourself upset if you will only follow these simple directions.

“When you realize your imagination is getting away from you, notice that it is as though little voices of yours are spouting off in your mind. As soon as you recognize that voices are commenting on whatever is passing through your mind, you will realize those voices are not there to serve you but to strangle you with fears and suppositions.

“Even the voices of good reason are there to strangle you at times when they are coming at you hard to confuse your accurate reasoning skills. When they rattle on and on without your having a hand in it so to speak, they will only tangle you up and make you question the serious discernment you may have already completed on the subject.

“Even the times you have not settled on a decision about something, you would be better served by silencing the voices and allowing your mind reason to take over. You can do this easily by relaxing into the recesses of your mind and observing the voices until they stop. They will do so almost immediately when they realize they are being watched by the real you, the observer of your thoughts.

“If you apply this lesson to your everyday life such as when you are letting your imagination get the best of you about your family situation or worrying about finding enough food to sustain you, you will become master of your destiny. Your thoughts carry the weight of the world in these situations, and that is just too much weight for any man—or boy—to carry.”

Staying Mindful

Alexander was perplexed by these instructions and made this clear to his beloved mentor. But the resulting reply was the usual: “Take it back with you and give it some good thought. But don’t let those voices take over the conversation, for then, we’ll be right back where we started!”

Just as the boy turned to head back to his cave, the wise man added, “If you can become successful with this tool, you will easily master the next—stay mindful, which is keeping your mind completely focused on the present-moment happenings including thoughts, emotions, and experiences without judging them.

“This little gem will bring you to places of inner peace you’ve never imagined. It will allow the universe to unleash its forces and balance and harmonize all around you in amazing ways. At first, you will find yourself fading from this practice with each distraction but then returning because you have set your intention on remaining mindful at all times. This practice is such an ebb and flow as you work through it, but mastery of it is attainable as long as you maintain your efforts on its behalf.

“The grand prize here is that your experience of life will change dramatically. For now, the universal forces can convene on your behalf, and you will not be getting in the way so much anymore. You do not have to master these techniques perfectly. Each that becomes natural to you will feed the forces of a powerful life directed by your decisions in each moment to make your thoughts create the most amazing life you could imagine for yourself and for those who surround you and are benefiting by your thoughts even without their knowing it.

"Tomorrow I will tell you exactly how this sharing of thoughts can become your favorite tool. And for now, I must bid you adieu.”

Copyright 2018 by LouAnne Ludwig. All Rights Reserved.
Publisher: Balboa Press, a divn. of Hay House.
www.balboapress.com

Article Source

A Journey Within
by LouAnne Ludwig

A Journey Within by LouAnne LudwigPresented in the form of a fable, this guide offers methods to help you gain spiritual wisdom and self-knowledge, emerging more enlightened and better equipped to flourish.

Click here for more info and/or to order this paperback book. Also available in a Kindle edition.

About the Author

LouAnne LudwigLouAnne Ludwig has firsthand experience using metaphysical practices to give her everything she desires and more. She brings this same experience to others in a simple way that demonstrates how easy it is to change our lives for the better and infuse them with new meaning and balance. Her empathic practice in dream analyzing has assisted hundreds to cut through their defenses helping them to see exactly what they need to bring peace and harmony into their everyday lives. Visit her at www.louanneludwig.com

Related Books

mindfulness
List Price: $24.99
Sale Price: $24.99 $5.00 You save: $19.99
View more offers Buy New From: $5.00 Used From: $2.94


mindfulness
List Price: $29.99
Sale Price: $29.99 $24.19 You save: $5.80
View more offers Buy New From: $20.19 Used From: $14.14


mindfulness
List Price: $15.95
Sale Price: $15.95 $12.96 You save: $2.99
View more offers Buy New From: $6.08 Used From: $4.67


More books on this topic.