Contempler et intégrer le pouvoir de la force

l'attention

Contempler et intégrer le pouvoir de la force

Pour connaître et intégrer le pouvoir de la Force dans votre vie, je suggère ce qui suit:

Prenez le temps d'observer les rythmes de l'univers.

Regardez comment les étoiles apparaissent dans le ciel dans leur position correcte, chaque nuit. Ou, si le ciel nocturne n'est pas assez clair pour observer les étoiles, passez une heure ou deux à parcourir le livre extraordinaire de David Malin, Une vue de l'univers.

Alors rappelez-vous que le soleil se lève vraiment tous les matins à l'est et se couche tous les soirs à l'ouest. Et que la lune apparaisse exactement comme prédit dans le ciel nocturne. Et que les saisons changent continuellement pour que le printemps arrive au bon moment, avec tous les fioritures appropriés, tels que des fleurs en bourgeonnement et des oiseaux migrant au bon moment, revenant toujours à l'endroit même où ils sont censés revenir.

Ensuite, réfléchissez aux millions de cellules de votre corps. Méditez sur la façon dont un être humain incroyablement complexe, vivant et pensant comme vous, s'est développé à partir d'un seul œuf fécondé. Guidé et dirigé par rien de plus (et rien de moins!) Que les informations incroyablement complexes (renseignements) stockées dans l’ADN.

L'univers est intelligent

Est-ce que ce mouvement constant ... tel que la croissance d'un être humain à partir d'une seule cellule - ou la vaste danse des étoiles et des galaxies - ou la rotation régulière de la Terre sur son axe alors que nous fonçons dans l'espace ... mentionner les rythmes biologiques de toutes les myriades de plantes et d'animaux - l'un quelconque de ce mouvement d'énergie étonnant et merveilleux semble-t-il être aléatoire, aléatoire ou chaotique dans l'un de ses aspects?

Pas le moindre. En fait, plus vous observez, plus vous vous permettez de faire l'expérience du champ d'énergie infini qui tourbillonne en vous et autour de vous, plus vous découvrirez que des modèles ordonnés existent partout dans la Nature. Ensuite, vous réaliserez probablement - si ce n’est pas déjà fait - que l’Univers est non seulement intelligemment organisé, l'univers lui-même est intelligent!

Soyez silencieux et observez

Je vous suggère également de vous offrir un silence exquis dans la nature. Donnez-vous le temps de contempler et d’absorber une infime partie des complexités de cette magnifique danse de l’Univers qui se déroule en nous et autour de nous tout le temps.

Essayez des périodes de silence plus courtes ou plus longues dans la nature et observez simplement. En plus d'être aussi amusant, être silencieux dans la Nature facilite également la digestion et l'absorption des idées et des concepts de ce livre.

Observez la danse cosmique - la danse cosmique intelligente - qui a lieu partout, autour de vous, dans chaque feuille et arbre, dans chaque brin d'herbe, dans chaque oiseau et abeille, dans chaque vague de la mer et nuage dans le ciel, dans chaque cellule de votre corps.

Alors savourez la force!

Contempler, oui contempler!

Et puis savourez la Force!

Laissez l'immensité de cette danse de l'infini s'enfoncer lentement dans votre conscience. Observez-le et absorbez-le jusqu'à ce que vous commenciez à ressentir, ne fût-ce que faiblement au début, la Force ou l'Intelligence Cosmique qui est derrière tout, qui dirige, coordonne, gère, arrange, organise cette danse infinie à laquelle nous faisons tous partie. .

Et appelez cette force comme bon vous semble!

Appelez cette force: l'intelligence cosmique ou Dieu ou Brahman ou la force divine, la substance divine ou la source. Appelez ça comme vous voulez. Mais peu importe comment vous l'appelez, nous parlons de la cause première qui crée / manifeste l'infini de toutes choses.

Le pouvoir du champ

L'un de nos meilleurs professeurs, Deepak Chopra, appelle l'univers "le champ unifié" ou "le champ de la potentialité pure". Un autre grand professeur, Emmet Fox, l’appelle Dieu, esprit ou cause.

Ce que ces hommes éclairés disent comprend des choses comme ceci:

Emmet Fox: "Dieu est le nom religieux du Créateur de toutes choses. L'esprit est le nom métaphysique, et" cause "est le nom naturel de la science pour Dieu. Tout ce qui a une existence réelle est une idée dans le Un seul Esprit. interprétation métaphysique de l'univers. Du point de vue de la science naturelle, nous pouvons dire que toute création est le résultat ou l'effet d'une cause unique (Dieu), et qu'il n'y a pas de causes secondaires. Maintenant, une cause ne peut pas être connue directement. connu que par son effet, et donc l’univers est la manifestation ou l’effet de Cause ou de Dieu ... "(de son livre Changer votre vie)

Deepak Chopra: "Derrière le vêtement visible de l'univers, au-delà du mirage de molécules, le Maya - ou des illusions - de la physicalité, se trouve une matrice intrinsèquement invisible et transparente composée d'un néant. Ce néant invisible orchestre, instruit, guide, gouverne et contraint en silence la nature à s'exprimer avec une créativité infinie, une abondance infinie et une exactitude sans faille dans une myriade de motifs, de motifs et de formes. "(Extrait de son livre Créer de la richesse)

Contemplez le pouvoir de la force

Maintenant, comment des idées abstraites comme celle-ci affectent-elles notre vie quotidienne? Que veulent-ils dire concrètement? Comment pouvons-nous les utiliser pour améliorer la qualité de nos vies?

Je pense que c'est très simple: nous faisons tous partie de cet univers infini et nous sommes tous interconnectés. Ce qui signifie que, dans le cadre de cette immense danse de l'infini et de l'énergie, nous avons tous, chacun d'entre nous, accès à la force et à l'intelligence de la Force.

Ce ne sont que nos petits egos, qui semblent nous séparer. Ce ne sont que nos illusions - les illusions / l'ignorance de la conscience collective que nous avons apprises et acceptées - qui limitent notre véritable pouvoir et notre accès à la Force.

Alors, lisez ceci encore et encore. Réfléchissez à ces choses jusqu'à ce que votre subconscient ait absorbé ces idées et concepts, puis réfléchissez-en davantage!

© 2018 par Barbara Berger. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'auteur.
Publié par: O livres, une empreinte de
John Hunt Publishing Ltd. www.o-books.com

Source de l'article

Le chemin du pouvoir: Fast Food for the Soul (Livres 1 et 2)
par Barbara Berger.

The Road to Power: Fast Food pour l'âme (Books 1 & 2) de Barbara Berger.Le best-seller international de Barbara Berger est un livre sur le pouvoir de l'esprit. Ceci est un livre sur les façons dont vous pouvez prendre le contrôle de votre vie et créer la vie que vous avez toujours voulu vivre. Mais comment prenez-vous le contrôle? Dans ce livre très pratique, Barbara Berger nous donne les outils nécessaires pour nous guider pas à pas dans la manière dont nous pouvons changer nos vies en changeant notre façon de penser. Si votre vie ne marche pas ou si vous voulez simplement que cela fonctionne mieux, voici un moyen simple mais efficace de regarder à l'intérieur de vous et de voir ce que vous pouvez faire pour l'argent, les relations, l'amour, la santé, la famille, le travail. et beaucoup plus. Et ce sera plus rapide et plus facile que vous ne l’avez jamais imaginé.

Cliquez pour plus d'infos ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Barbara Berger, auteur du livre: Êtes-vous heureux maintenant?Barbara Berger a écrit des livres sur l'autonomisation 15, y compris le best-seller international "The Road to Power / Fast Food for the Soul"(Publié dans les langues 30),"Es-tu content maintenant? 10 façons de vivre une vie heureuse"(plus de langues 20) et"L'être humain Awakening - Guide de la puissance de l'esprit". Née aux États-Unis, Barbara vit et travaille à Copenhague, au Danemark. En plus de ses livres, elle offre des séances de coaching privées à des personnes qui souhaitent travailler intensément avec elle (dans son bureau de Copenhague ou sur Skype et par téléphone pour les personnes qui habitent loin de Copenhague). Pour en savoir plus sur Barbara Berger, consultez son site Web: www.beamteam.com

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1782792015; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1846948355; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1780995105; maxresults = 1}

l'attention
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Contemplating and Integrating the Power of the Force

Contemplating and Integrating the Power of the Force

To know and integrate the power of the Force in your life, I suggest the following:

Take time to observe the rhythms of the Universe.

Watch how the stars appear in the sky in their correct positions, every single night. Or if the night sky isn't clear enough for stargazing, spend an hour or two browsing through David Malin's extraordinary book, A View of the Universe.

Then remind yourself that the sun really does come up every morning in the east and go down every evening in the west. And that the moon appears exactly as predicted in the night sky. And that the seasons continually change so that spring arrives just when it's supposed to, with all the appropriate flourishes like flowers budding and birds migrating at precisely the right time, always returning to the very place they're supposed to return to.

Then ponder upon the millions of cells in your body. Meditate on how an amazingly complex living, breathing, thinking human being like yourself developed from a single fertilized egg. Guided and directed by nothing more (and nothing less!) than the amazingly complex information (intelligence) which is stored in the DNA.

The Universe Is Intelligent

Does this constant movement... such as the growth of a human being from a single cell—or the vast dance of the stars and galaxies—or the steady rotation of the earth on its axis as we hurtle through space... not to mention the biological rhythms of all the myriad plants and animals—does any of this astonishing and wonderful movement of energy seem to be random, haphazard or chaotic in any of its aspects?

Not in the least. In fact, the more you observe, the more you allow yourself to experience the infinite field of energy swirling in you and around you, the more you will discover that orderly patterns exist everywhere in Nature. Then it will probably dawn on you—if it hasn't already—that not only is the Universe intelligently organized, the Universe Itself is Intelligent!

Be Silent and Observe

I also suggest you treat yourself to some exquisite silence out in Nature. Give yourself time to contemplate and absorb just a small fraction of the intricacies of this magnificent dance of the Universe that is going on in us and around us all the time.

Try shorter or longer periods of silence in Nature and just observe. Besides being so much fun, being silent in Nature also makes it much easier to digest and absorb the ideas and concepts in this book.

Observe the cosmic dance—the intelligent cosmic dance—which is taking place everywhere, all around you, in every leaf and tree, in every blade of grass, in every bird and bee, in every wave of the sea and cloud in the sky, in every cell of your body.

Then Savor the Force!

Contemplate, yes contemplate!

And then savor the Force!

Let the immenseness of this dance of Infinity sink slowly into your consciousness. Watch it and absorb it, until you begin to sense, even if only faintly at first, the Force or Cosmic Intelligence which is behind everything, which is directing, coordinating, managing, arranging, organizing this infinite dance of which we all are a part.

And call this Force anything you like!

Call this Force—Cosmic Intelligence or God or Brahman or the God Force or Divine Substance or the Source. Call it whatever you like. But whatever you call it, we're talking about the First Cause which is creating/manifesting the Infinity of All Things.

The Power of the Field

One of our best teachers, Deepak Chopra, calls the universe "the unified field" or " the field of pure potentiality". Another great teacher, Emmet Fox, calls it God, Mind or Cause.

What these enlightened men say includes things like this:

Emmet Fox: "God is the religious name for the Creator of all things. Mind is the metaphysical name, and Cause is the natural science name for God. Anything that has any real existence is an idea in the One Mind; and this is the metaphysical interpretation of the universe. From the natural science point of view we may say that all creation is the result or effect of One Cause (God), and that there are no secondary causes. Now a cause cannot be known directly. It can be known only by its effect, and so the universe is the manifestation or effect of Cause or God..." (from his book Alter Your Life)

Deepak Chopra: "Behind the visible garment of the universe, beyond the mirage of molecules, the maya - or illusions - of physicality, lies an inherently invisible, seamless matrix made up of a nothingness. This invisible nothingness silently orchestrates, instructs, guides, governs, and compels nature to express itself with infinite creativity, infinite abundance, and unfaltering exactitude into a myriad of designs and patterns and forms." (from his book Creating Affluence)

Contemplate the Power of the Force

Now how do abstract ideas like this affect our daily lives? What do they mean in practical terms? How can we use them to improve the quality of our lives?

I believe it's very simple: We are all a part of this Infinite Universe and we're all interconnected. Which means, as part of this immense dance of infinity and energy, we all—each and every one of us—have access to the strength and intelligence of the Force.

It is only our small egos, which seem to separate us. It is only our illusions—the illusions/ignorance of the collective consciousness, which we have learned and accepted—that limit our true power and our access to the Force.

So read this again and again. Ponder on these things until your subconscious mind has absorbed these ideas and concepts and then ponder some more!

©2018 by Barbara Berger. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the author.
Published by: O Books, an imprint of
John Hunt Publishing Ltd. www.o-books.com

Article Source

The Road to Power: Fast Food for the Soul (Books 1 & 2)
by Barbara Berger.

The Road to Power: Fast Food for the Soul (Books 1 & 2) by Barbara Berger.Barbara Berger’s bestselling international classic is a book about power of the mind. This is a book about the ways in which you can take control of your life and create the life you’ve always wanted to live. But how do you take control? In this highly practical book, Barbara Berger gives us the tools and then guides us, step by step, into how we can change our lives by changing our thinking. If your life is not working, or you just want it to work better, here’s a simple yet effective way to look inside yourself and see what you can do about money, relationships, love, your health, family, work, peace, joy, and much more. And it will be faster and easier than you ever dreamed possible.

Click for more info or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Barbara Berger, author of the book: Are You Happy Now?Barbara Berger has written over 15 self-empowerment books, including the international bestseller "The Road to Power / Fast Food for the Soul" (published in 30 languages), "Are You Happy Now? 10 Ways to Live a Happy Life" (more than 20 languages) and “The Awakening Human Being – A Guide to the Power of Mind”. American-born, Barbara now lives and works in Copenhagen, Denmark. In addition to her books, she offers private coaching sessions to individuals who wish to work intensely with her (in her office in Copenhagen or on Skype and telephone for people who live far away from Copenhagen). For more about Barbara Berger, see her Web site: www.beamteam.com

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1782792015;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1846948355;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1780995105;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}