Comment vous pouvez réécrire le script de votre vie

Comment nous pouvons réécrire le script de nos viesGénérique de l'illustration: Michael Drummond, Bande de film numérique (CC0 1.0)

Le contenu de votre vie semble couler de façon transparente, mais il s'agit vraiment d'une succession d'images fixes, comme un film. Le film se déplace à travers le projecteur et s'affiche comme un ensemble cohérent, mais nous savons qu'il s'agit en réalité d'une série d'images fixes et distinctes. Lorsque vous arrêtez le mouvement et fige le cadre, le film devient un diaporama.

De même, nos vies sont une série de «moments» qui coulent ensemble. Nous avons tendance à extraire un cadre ici, un autre là-bas, et à fabriquer des histoires à leur sujet. Les bonnes sont appelées «bouchons». Quelqu'un peut soudainement contester quelque chose qui se passe et ... les freins continuent. Soudain, il y a une histoire à traiter. "Pourquoi m'as-tu dit ça? Qu'avez-vous voulu dire par là? "Ou" cela me rappelle le temps ... "

Une histoire engendre une autre

Les histoires se multiplient les unes avec les autres. L'un en déclenche un autre. Tout ce qui est dit active quelque chose dans votre base de données d'histoires, vous rappelant inconsciemment quelque chose d'autre alors une ancienne histoire est racontée ou une nouvelle créée.

La plupart des gens vivent comme ça, d'histoire en histoire 24 / 7. Mais que serais-tu ... qui serais-tu, sans toutes ces histoires? Que serait-il de simplement profiter d'une conversation véridique et positive mêlée de silence? Une perception véridique de la réalité pourrait-elle commencer à se manifester? Oui, c'est exactement comme ça que ça se passe.

Considérez votre vie avec ses nombreux détails et dites-vous: «Si je laisse tout cela aller, qui serais-je?» Cette forme est impermanente; tout le contenu est impermanent. À un certain moment, vous devrez laisser tout cela aller. Et si vous le laissiez consciemment partir avant que la mort physique ne vous force à le faire? "Que pourrais-je expérimenter, qui serais-je, sans tout ce contenu?"

Compassionner aux autres leur souffrance

Je regardais récemment un reportage sur les prostituées à Las Vegas. L'un après l'autre, ils ont décrit leur souffrance, la misère et le drame de leur vie. Je m'attends à ce que la plupart des téléspectateurs jugent cela horrible, condamnant peut-être ces femmes, se sentant peut-être désolées pour elles. Mais d'un point de vue holistique, c'était l'expérience qui était valable pour eux. C'est là que leurs pieds étaient en ce moment.

Pouvez-vous permettre aux autres de souffrir? Bien sûr, vous étendez la compassion, mais la conscience la plus compatissante est de permettre aux autres la plénitude de leur propre expérience. C'est à eux d'en sortir.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le moment où ils choisissent quelque chose de différent qui devient la prochaine expérience dont le temps est venu pour eux. Aucun d'entre nous n'est en mesure de précipiter ce moment pour n'importe qui, sur la base d'une certaine sagesse supérieure ou d'une compréhension de ce qu'ils devraient ou ne devraient pas faire. Après tout, c'est leur expérience de vie, pas la nôtre! En outre, ils représentent une partie de nous, parce que c'est une seule conscience. S'ils souffrent, une partie de moi souffre et seulement je peux changer ma part. Je dois d'abord me guérir avant de pouvoir aider les autres. La vraie compassion commence par l'amour de soi.

Acceptation d'apprentissage sans jugement

Un de nos associés a travaillé dans un casino de Las Vegas. Après avoir été impliquée dans notre programme pendant un moment, elle a commencé à se juger elle-même. "C'est tellement dense et dysfonctionnel", m'a-t-elle dit. "Tous les clients sont égocentriques; ils sont habituellement saouls et compulsifs. Les employés s'alignent à la porte de mon bureau tous les jours, au bord de la dépression nerveuse. Que fais-je là?

Je me souviens lui avoir dit quelque chose comme ceci: "Eh bien, vous pouvez très bien vous procurer Dieu en vous-même. Quel meilleur endroit qu'un casino pour trouver Dieu dans tout le monde? "Elle l'a eu. Tant que c'était l'endroit où elle se trouvait, c'était l'endroit idéal pour apprendre l'acceptation sans jugement, pour voir Dieu dans tout le monde, comme Mère Teresa l'a fait.

Evoluant vers "pas d'histoire"

La quête du vrai mystique consiste à s'asseoir dans le vide, ne pas avoir besoin de contenu, expérimenter qui vous êtes en essence sans aucune histoire. Une telle personne évolue vers «aucune histoire». Dans toutes les traditions de sagesse, vous trouvez le principe du «renoncement». Les moines, les contemplatifs, reconnaissent qu'ils doivent simplifier. C'est ce que Muktananda nous a enseigné très tôt mais cela n'a rien à voir avec le fait de donner nos biens; il s'agit toujours d'abandonner des histoires illusoires.

Pour commencer, vous pouvez commencer à souligner et apprécier le silence par rapport au bruit, juste quelques histoires en relation avec de nombreuses histoires. Puisque la plupart des gens ne peuvent pas trouver le calme tout de suite, changer l'équilibre progressivement comme ça aide.

Vous pouvez également commencer à raconter des histoires véridiques sur qui vous êtes et ce qu'est la vie. Vos histoires fictives sont tout au sujet de qui vous n'êtes pas; Vos histoires véridiques sont sur qui vous êtes vraiment. Bien sûr, répéter des affirmations est un moyen de le faire. "Je suis la Conscience de la Source ... Je suis Un et entier."

Une fois que vous augmentez l'équilibre en réduisant le volume de l'histoire illusoire et en augmentant le volume de l'histoire véridique, vous trouvez le calme plus facilement. Vous commencez à vivre dans la zone sans histoire. Les méditants avancés peuvent s'asseoir dans la méditation et être absolument toujours dans l'esprit sans aucune pensée ou histoire du tout, mais c'est une capacité qu'ils ont développée au fil du temps.

Au fur et à mesure que vous vous éveillez et expérimentez la conscience de témoin de façon plus constante, vous devenez un écrivain de non-fiction, moins identifié au contenu et plus identifié à celui qui observe le contenu. Votre perception véridique de la réalité augmente.

Réécrire le script de nos vies

Nous avons besoin de moins de conversations fictives et de conversations plus véridiques, mais cela effraie la plupart des gens. Pourquoi? Parce que les egos n'existent que pour gérer le monde illusoire, ils cherchent désespérément à se préserver en maintenant une base de données complète d'histoires fictives. Non-fiction effraie l'ego afin qu'il se défend en créant des distractions et des évasions.

Quelque chose d'intéressant se passe après le réveil. Vous commencez à attirer de nouveaux «pairs» et à vous éloigner des autres qui ne sont plus «là où sont vos pieds». Vous ne partagez plus les mêmes valeurs et vous commencez automatiquement à vous éloigner les uns des autres. Vos flux d'histoires divergent et soudainement de nouvelles personnes apparaissent qui sont plus comme vous, plus où vos pieds sont. Votre conversation passe de l'illusion dominante à la vérité dominante, mais pas toujours avec les mêmes personnes.

Une histoire véridique de sensibilisation accrue

Un ami à moi a raconté un récit émouvant de cela. À l'âge de 21, il travaillait comme foreur de diamants dans les régions sauvages de la Colombie-Britannique. C'était un travail rude et l'équipage était encore plus dur. Un jour, bondissant dans une camionnette sur une route secondaire, il a mentionné un article qu'il avait lu sur les ashrams, pensant que cela semblait intéressant.

Ses deux collègues robustes ont réagi avec le blasphème immédiat. En fait, il m'a dit qu'ils l'ont presque jeté hors du camion. Pourquoi la réaction chauffée? Il venait de raconter une histoire véridique d'expansion de la conscience et cela menaçait leur identité machiste. Sagement, il ne l'a pas ressuscité, mais leur réaction a été si forte qu'elle l'a convaincu qu'il devait y avoir quelque chose de valable sur le sujet.

Des années plus tard, il s'est retrouvé dans un ashram! Et un de ces vieux amis est mort dans un terrible accident de voiture, ivre et lapidé. Voici deux hommes assis l'un à côté de l'autre. Puis leurs vies ont divergé à mesure que chacun suivait un fil d'histoire différent, un fictionnel et un non-fictif, vers deux résultats très différents.

Quand vos valeurs changent, votre monde change

Quand l'éveil arrive, vos valeurs changent. À cause de cela, votre monde change et vos amitiés aussi. Vous vous rapprocherez de ceux qui sont alignés là où vos pieds doivent maintenant générer et partager des réalités de consensus qui vous soutiennent là où vos pieds sont ensemble. D'autres vont s'éloigner pour trouver une résonance et un consensus avec les autres où ils ont les pieds.

Les histoires peuvent servir de distractions à partir d'aujourd'hui ou d'outils pour la création de la réalité. Tout dépend si nous utilisons nos histoires pour créer une réalité pertinente ou pour rester perdu dans l'illusion égocentrique de ce que nous ne sommes pas.

Vos histoires passent de la fiction à la non-fiction quand, au lieu de croire que "je suis séparé de vous", vous écrivez une nouvelle histoire: "Il n'y en a qu'une". is une histoire vraie. Vous êtes, je suis, tout est, Un. Vous pouvez alors dire de vous-même: «Je suis un, ici et maintenant en ce moment, je suis moi-même en tant que conscience et il n'y a pas de séparation.» Ceci démontre l'inversion de la dominance polarisée.

Quelle nouvelle histoire allez-vous dire?

Une priorité de compagnon pour apporter l'équilibre dans n'importe quel moment est de vivre dans la question de ce que is réal. "Est-ce la vérité ou est-ce simplement une histoire que je raconte sur ce qui se passe et, si oui, pourrais-je raconter une histoire différente? Qu'est-ce qu'une nouvelle histoire que je vais raconter sur ce qui se passe et comment cela va-t-il donner ma perception de la réalité? "

Au fil du temps, vous pouvez simplifier à partir d'une vaste base de données pleine d'histoires fictives jusqu'à une histoire véridique que vous vous racontez et partagez avec d'autres qui sont plus intéressés par la réalité que les fantasmes générés par l'ego.

En vieillissant, nos histoires deviennent souvent répétitives. "Oh non, pas encore", peut-être le cri silencieux d'un conjoint, d'enfants ou d'amis alors que nous nous lançons dans un récit épique d'une histoire qui nous donne assez de sens pour oublier facilement que nous l'avons déjà dit plusieurs fois.

Les histoires recyclées révèlent des schémas et, quand un traumatisme est impliqué, elles peuvent être difficiles à secouer. Peter Levine écrit à ce sujet dans Traumatisme guérisseur.

"Nous sommes inextricablement entraînés dans des situations qui reproduisent le traumatisme originel de manière évidente et moins évidente. La prostituée ou la strip-teaseuse ayant des antécédents d'abus sexuels durant l'enfance est un exemple courant. Nous pouvons nous retrouver en train de revivre les effets d'un traumatisme soit par des symptômes physiques, soit par une interaction complète avec l'environnement externe.

"Les reconstitutions peuvent se jouer dans des relations intimes, des situations de travail, des accidents répétitifs ou des accidents, ou d'autres événements apparemment aléatoires. Ils peuvent également apparaître sous la forme de symptômes corporels ou de maladies psychosomatiques. Les enfants qui ont vécu une expérience traumatisante la reproduisent souvent à plusieurs reprises dans leur jeu. En tant qu'adultes, nous sommes souvent obligés de reproduire nos traumatismes précoces dans notre vie quotidienne. Le mécanisme est similaire quel que soit l'âge de l'individu. "

Progresser l'histoire à "pas de défis ce mois-ci!"

Peut-être que votre histoire illusoire est que vous n'éprouverez pas immédiatement la profondeur de l'éveil qu'un grand mystique ou saint a fait. Arrêtez! La comparaison est une illusion. Aucune expérience humaine n'est la même et la vôtre est unique pour vous. Le célébrer! Si vous ne le célébrez pas, qui le fera? La nuit noire de l'âme fait partie du voyage et la plupart d'entre nous en ont fait l'expérience!

Vous progressez d'avoir de nombreux défis illusoires à les attraper, devenant plus rapidement conscient, abandonnant l'investissement dans l'illusion, choisissant l'éveil et désidentifiant complètement l'illusion, tout progressant à ce moment: "Pas de défis ce mois-ci!"

Bien sûr, j'entends souvent à quel point tout était ... au début. "J'ai eu toutes ces merveilleuses méditations paisibles mais maintenant mon esprit est devenu fou et j'ai de si mauvaises expériences. Quel est le problème? "Rien ne va pas. Votre méditation fonctionne vraiment! Il amène de vieilles données incongrues à traiter.

Sous-titres de InnerSelf.

© 2011 par Maître Charles Cannon et Synchronicity Foundation, Inc.
Reproduit avec permission. Tous les droits sont réservés.
Éditeur: SelectBooks, Inc., New York

Source de l'article

Pardonner l'impardonnable: le pouvoir de la vie holistique par Maître Charles Cannon.Pardonner l'impardonnable: le pouvoir de la vie holistique
par Maître Charles Cannon.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Maître Charles CannonMaître Charles Cannon est le directeur spirituel de la Synchronicity Foundation for Modern Spirituality. Le sien d'autres livres inclure: Vivre une vie éveillée: les leçons de l'amour; Pardonner l'impardonnable; L'éveil du rêve américain La félicité de la liberté Spiritualité moderne et la boîte à outils de méditation. Pour plus d'informations, contactez Synchronicity Foundation. Visitez le site web: www.Synchronicity.org

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

How You Can Rewrite the Script of Your Life

How We Can Rewrite the Script of Our LivesImage Credits: Michael Drummond, Digital Film Strip (CC0 1.0)

The content of your life seems to flow seamlessly but it’s really more of a succession of still frames, like a movie. Film moves through the projector and displays as a coherent whole, but we know that it is actually a series of distinct, still frames. When you stop the motion and freeze the frame, the movie becomes a slide show.

Similarly, our lives are a series of “moments” that flow together. We tend to extract one frame here, another one there, and fabricate stories about them. Good ones are called “show stoppers.” Someone may sud­denly take issue with something that is happening and... the brakes go on. Suddenly, there’s a story to process. “Why did you say that to me? What did you mean by that?” Or, “that reminds me of the time ...”

One Story Breeds Another

Stories breed with each other. One triggers another. Whatever is said activates something in your database of stories, unconsciously reminding you of something else so an old story is re-told or a new one created.

Most people live like this, from story to story 24/7. But what would you be ... who would you be, without all those stories? What would it be like to simply enjoy truthful, positive conversation mingled with silence? Might a truthful perception of reality begin to show itself? Yes, that’s exactly how it happens.

Consider your life with its many details and say to yourself, “If I let all of this go, who would I be?” This form is impermanent; all content is impermanent. At some point you will have to let it all go. What if you consciously let it go now, before physical death forces you to? “What could I experience, who would I be, without all this content?”

Compassionately Allowing Others Their Suffering

I was watching a news story recently about prostitutes in Las Vegas. One after another they described their suffering, the misery and drama of their lives. I expect that most viewers were judging this as hor­rible, maybe condemning these women, maybe feeling sorry for them. But from a holistic perspective this was the experience that was valid for them. This is where their feet were at the moment.

Can you allow others their suffering? Of course, you extend compassion, but the most compassionate awareness is to allow others the fullness of their own experience. It is up to them to make a move out of it.

The moment they choose something different that becomes the next experience whose time has come for them. None of us are in any position to rush that moment for anyone, based on some assumed superior wisdom or understanding about what they should or should not be doing. After all, it’s their life experience, not ours! Also, they represent a part of us, because it’s all one consciousness. If they are suffering, a part of me is suffering and only I can change my part of it. I must first heal myself before I can assist others. True compassion begins with self-love.

Learning Acceptance Without Judgment

One of our associates actually worked in a Las Vegas casino. After she had been involved with our program for a while she began to judge herself for being there. “It’s so dense and dysfunctional,” she told me. “All the customers are egocentric; they are usually drunk and compulsive. Employees line up at my office door every day, on the verge of nervous breakdowns. What am I doing there?”

I remember telling her something like this: “Well, you can source God in yourself very well. What better place than a casino to source God in everyone else?” She got it. As long as this was the place where she found herself, it was the perfect place to learn acceptance without judgment, to see God in everyone, as Mother Theresa did.

Evolving Towards "No Story"

The quest of the true mystic is to sit in emptiness, needing no con­tent, experiencing who you are in essence without any stories at all. Such a person evolves towards “no story.” In all of the wisdom traditions you find the principle of “renunciation.” Monks, contemplatives, recognize they must simplify. That is what Muktananda taught us early on but it had nothing to do with giving away our possessions; it is always about relinquishing illusory stories.

For starters, you can begin to emphasize and enjoy silence in rela­tion to noise, just a few stories in relation to many stories. Since most people can’t find stillness right away, shifting the balance gradually like this helps.

You can also begin to tell truthful stories about who you are and what life is. Your fictional stories are all about who you are not; your truthful stories are about who you really are. Of course, repeating affirmations is one way of doing this. “I am Source Consciousness ... I am One and whole.”

Once you increase balance by reducing the volume of illusory story and increasing the volume of truthful story, you find stillness more eas­ily. You begin to live in the no-story zone. Advanced meditators are able sit in meditation and be absolutely still in the mind with no thoughts or stories at all, but that’s an ability they developed over time.

As you awaken and experience witness consciousness more consis­tently, you become a writer of nonfiction, less identified with content and more identified with the one who is observing content. Your truth­ful perception of reality increases.

Re-writing the Script of Our Lives

We need less fictional conversation and more truthful conversation but that frightens most people. Why? Because egos only exist to man­age the illusory world so they are desperate to preserve themselves by maintaining a comprehensive database of fictional stories. Non­fiction frightens the ego so it defends itself by creating distractions and escapes.

Something interesting happens post-awakening. You begin to draw new “peers” to yourself and simultaneously distance yourself from ego-identified others who are no longer “where your feet are.” You just don’t share the same values any more so you automatically start distanc­ing from each other. Your streams of stories diverge and suddenly new people show up who are more like you, more where your feet are. Your conversation changes from illusion-dominant to truth-dominant, but not always with the same people.

A Truthful Story of Expanding Awareness

A friend of mine recounted one stirring account of this. At age 21 he found himself working as a diamond driller in the wilds of British Columbia. It was rough work and the crew was even rougher. One day, bouncing along in a pickup truck on some back road, he mentioned an article he had read about ashrams, musing that it sounded interesting.

His two rugged co-workers reacted with immediate profanity. In fact, he told me that they almost threw him out of the truck. Why the heated reaction? He’d just told a truthful story of expanding awareness and it threatened their macho identities. Wisely, he didn’t bring it up again, but their reaction was so severe that it convinced him there must be some­thing worthwhile about the topic.

Years later he found himself living in an ashram! And one of those old friends died in a terrible car accident, drunk and stoned. Here were two men sitting right beside each other. Then their lives diverged as each followed a different story thread, one fictional and one non-fictional, towards two very different results.

When Your Values Shift, Your World Shifts

When awakening comes, your values shift. Because of that, your world changes and so do your friendships. You will move closer with those who are aligned to where your feet now are to generate and share consensus realities that support you where your feet are together. Oth­ers will move away to find resonance and consensus with others where their feet are.

Stories can serve either as distractions from now or as tools for real­ity creation. It all depends on whether we use our stories to create a rel­evant reality or to stay lost in the egocentric illusion of what we are not.

Your stories change from fiction to nonfiction when, instead of believ­ing that “I am separate from you,” you write a new story: “There is only one.” That is a true story. You are, I am, all is, One. You then can say of yourself, “I am one, here and now in this moment, I am experiencing myself as consciousness and there is no separation.” This demonstrates the reversal of polarized dominance.

What New Story Are You Going To Tell?

A companion priority to bringing balance in any moment is to live in the question of just what is real. “Is this the truth or is this simply a story I’m telling about what’s happening and, if so, could I possibly tell a different story? What is a new story I’m going to tell about what happens and how will that flavor my perception of reality?”

Over time, you can simplify from a vast database full of fictional stories down to one truthful story that you tell yourself and share with others who are more interested in reality than ego-generated fantasies.

As we age, our stories often become repetitive. “Oh no, not again,” may be the silent cry of a spouse, children, or friends as we launch into an epic retelling of some story that gives us meaning enough to conve­niently forget that we’ve told it many times before.

Recycled stories reveal patterns and, when trauma is involved, they can be hard to shake. Peter Levine writes about this in Healing Trauma.

“We are inextricably drawn into situations that replicate the original trauma in both obvious and less obvious ways. The prostitute or strip­per with a history of childhood sexual abuse is a common example. We may find ourselves re-experiencing the effects of trauma either through physical symptoms or through a full-blown interaction with the exter­nal environment.

“Re-enactments may be played out in intimate relationships, work situations, repetitive accidents or mishaps, or other seemingly random events. They may also appear in the form of bodily symptoms or psy­chosomatic diseases. Children who have had a traumatic experience will often repeatedly re-create it in their play. As adults, we are often compelled to re-enact our early traumas in our daily lives. The mecha­nism is similar regardless of the individual’s age.”

Progressing The Story To “No Challenges This Month!”

Perhaps your illusory story is that you won’t immediately experience the depth of awakening that a great mystic or saint did. Stop! Com­parison is illusion. No two human experiences are the same and yours is unique to you. Celebrate it! If you don’t celebrate it, who will? The dark night of the soul is part of the journey and most of us have expe­rienced a few of those!

You progress from having many illusory challenges to catching them, becoming aware more quickly, dropping investment in illusion, choosing wakefulness and dis-identifying with illusion altogether, all progressing to that moment: “No challenges this month!”

Of course, I often hear how great everything was ... at first. “I had all these wonderful peaceful meditations but now my mind has gone crazy and I am having such bad experiences. What’s wrong?” Noth­ing is wrong. Your meditation is really working! It is bringing up old, incongruent data to process.

Subtitles by InnerSelf.

©2011 by Master Charles Cannon and Synchronicity Foundation, Inc.
Reprinted with permission. All Rights Reserved.
Publisher: SelectBooks, Inc., New York

Article Source

Forgiving The Unforgivable: The Power of Holistic Living by Master Charles Cannon.Forgiving The Unforgivable : The Power of Holistic Living
by Master Charles Cannon.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Master Charles CannonMaster Charles Cannon is the Spiritual Director of Synchronicity Foundation for Modern Spirituality. His other books include: Living An Awakened Life: The Lessons of Love; Forgiving the Unforgivable; Awakening from the American Dream; The Bliss of Freedom; Modern Spirituality; and The Meditation Toolbox. For more information contact Synchronicity Foundation. Visit the website: www.Synchronicity.org
 

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HAPPINESS & SUCCESS

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

Rachael Wallis
What happens if you decide to jump in, Escape to the Country-style, and flee the city rat race?

SPIRITUALITY & MINDFULNESS

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Brooke Schedneck
Thich Nhat Hanh, the monk who popularized mindfulness in the West, has returned home to Vietnam to enjoy the rest of his life.

RELATIONSHIPS

How Failure Helps Build Kids' Resilience

How Failure Helps Build Kids' Resilience

Nicole Racine and Sheri Madigan
Bubble-wrapping children doesn’t work. They need to experience mild adversity, to know how to overcome it when they inevitably face it in life.

INTUITION & AWARENESS

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

Mack Clayton Shelley, II
Why do people make such poor decisions about politics? Why are they so often distracted by lies, irrelevant alternatives and specious arguments?

ATTITUDE ADJUSTMENTS

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

Lynne Harris
What would you think was happening to you if out of nowhere your heart started to race, you were drenched in sweat, you found yourself trembling uncontrollably, short of breath, with chest pain and feeling nauseated, dizzy and lightheaded as though you might…