Embrassez la force étonnante de la gentillesse

Embrassez la force étonnante de la gentillesseL'impact que nous pouvons avoir sur le monde que nous partageons, si nous choisissons d'être aimable dans toutes les circonstances ou même dans une situation occasionnelle, ne peut tout simplement pas être surestimé. Le changement dans la façon dont la vie se sentirait à tout le monde est vraiment au-delà de la description. Cela peut sembler tiré par les cheveux, mais ...

Vous n'avez pas à trouver votre chemin, vous y êtes déjà

Vous n'avez pas à trouver votre chemin, vous y êtes déjàVous trébuchez en pensant que vous ne connaissez pas le chemin, et un jour vous réalisez que vous êtes au milieu. J'avais toujours pensé qu'un chemin était un moyen pour arriver à une fin. Un cours d'étude, un tour de service. La distance de A à B. L'intervalle angoissé entre vouloir et avoir. La vérité est...

La pleine conscience dans la vie quotidienne, un pas à la fois

La pleine conscience dans la vie quotidienne, un pas à la foisQuand nous arrivons à la maison après une expérience de montagne, souvent nous sommes obligés de traiter avec les routines de la vie affolants. Lave-linge doit être fait, plats doivent être lavés, le travail professionnel a besoin de notre attention, les pelouses doivent être tondues, animaux de compagnie doivent être pris en charge, et nos familles ont besoin de notre attention; l'ensemble de ces ...

10 étapes pour trouver la vraie paix intérieure avec la méditation pleine conscience

10 étapes pour trouver la vraie paix intérieure avec la méditation pleine conscienceDans le monde d'aujourd'hui, beaucoup de gens réalisent que la recherche du bonheur à travers les réalisations et les possessions matérielles ne fait qu'ajouter à leur stress croissant, ne faisant que leur apporter plus de chaos et de malheur. Comme ils sont obligés de réévaluer la direction de leur vie, ils commencent à chercher une autre voie vers le bonheur et la paix intérieure.

Vers la paix en changeant notre relation avec la pensée

Faire un pas vers la paix en changeant notre relation avec la penséeNous passons nos vies immergées dans un flot de pensées, ignorant qu'une autre dimension de la conscience est à notre disposition. C'est une dimension dans laquelle nous arrivons à nous connaître comme autre chose que des penseurs. En prenant du recul, nous devenons le témoin de nos pensées. Ce subtil mais radical ...

Qu'est-ce que les animaux nous invitent à devenir?

Qu'est-ce que les animaux nous invitent à devenir?Si nous regardons l'histoire humaine, nous la trouvons remplie d'animaux, de légendes et de traditions. En commençant par les peintures rupestres les plus anciennes, et en continuant dans les médias imprimés et électroniques de l'époque actuelle, les animaux sont profondément ancrés dans nos histoires parce qu'ils informent nos façons de comprendre le monde. Depuis les débuts de l'humanité, ils nous ont aidés à survivre et à prospérer ...

Comment faire de la pleine conscience un mode de vie

Comment faire de la pleine conscience un mode de vieLe problème que beaucoup de gens ont est leur idée fausse de ce qui mène au bonheur. Ils indiquent généralement leur carrière réussie, la famille et les possessions matérielles comme preuve de leur bonheur. Mais comme vous l'avez probablement déjà réalisé, toutes ces choses sont éphémères et n'apportent qu'un plaisir temporaire.

Earth Angels: explorer et participer à la cinquième dimension

Earth Angels: explorer et participer à la cinquième dimensionLa science régulière ne reconnaît pas l'existence d'une cinquième dimension. Dans le monde factuel hardcore de la science, il n'y a que trois dimensions de l'espace: haut / bas, gauche / droite et avant / arrière. Il y a une quatrième dimension temporelle, celle du temps. Cependant, les choses dans le monde scientifique changent.

Comment maintenir la pleine conscience avec tous les sentiments qui se lèvent

Comment maintenir la pleine conscience avec tous les sentiments qui se lèventNous devons éviter de nous attarder sur les jugements, les décisions ou les commentaires internes qui peuvent découler des sentiments que nous observons. Nous devons faire attention à ne pas nous identifier aux sentiments et les considérer comme "les nôtres". Les contemplations suivantes soutiennent l'émergence d'un aperçu de la nature des sentiments et de la façon dont nous réagissons à ces sentiments ...

Si vous faites une pause et réfléchissez, êtes-vous un mystique moderne?

Êtes-vous un mystique moderne?La plupart des gens aujourd'hui ne peuvent pas du tout se rapporter au mysticisme, même quand il est décrit comme un instinct spirituel intérieur. Pour cette raison, je préfère appeler ceux qui font une pause et réfléchissent, écoutent, et se connectent spirituellement (et gardent comme objectif principal à tout moment cette Divinité intérieure spéciale innée à nous tous) les mystiques modernes.

Ce que j'ai appris de vivre de la mort du cancer

Ce que j'ai appris de vivre de la mort du cancer

Beaucoup plus de patients vivent maintenant depuis des années avec le diagnostic de maladie en phase terminale. L'auteure décrit son voyage vers ce qu'elle appelle «vivre sa vie» - face à sa mort en vivant dans le moment avec grâce et attention.

L'intégralité de notre vie est une série de moments

L'intégralité de notre vie est une série de momentsPendant que nous vivons, nous faisons quelque chose à chaque instant. Cela peut être de dormir et de rêver, ou de rire ou de jouer, ou encore de rester assis immobile dans la méditation, ou d'écrire ou de s'étirer. La vie consiste en l'action (ou l'immobilité) d'un moment à l'autre. Alors même si ...

S'ouvrir à un sentiment de connexion et d'amour en utilisant l'attention sacrée

Ouverture à un sentiment de connexion et d'amour en utilisant l'attention sacrée

L'attention, comme avec la conscience, peut être comprise comme une relation. C'est la relation entre celui qui est conscient, ou le «plus intelligent» (que nous connaissons comme «moi» ou «je»), et l'objet de la conscience. Quand il s'agit de la qualité de notre attention, nous sommes comme un enfant qui, quand il ou elle ramasse un marteau, se contente d'écraser l'ongle sans avoir encore compris ...

Au-delà des dépendances et de la frénésie alimentaires: MB-EAT

Au-delà de lutte contre les dépendances alimentaires et boulimie: Mindfulness-Based formation et de sensibilisation Manger

Les personnes dont la «drogue de choix» est la nourriture ont tendance à faire face au stress en mangeant trop, souvent en mangeant des aliments. Contrairement aux drogues ou à l'alcool, il n'est pas possible de rester à l'écart de la tentation - nous avons tous besoin de manger, plusieurs fois par jour ...

Sentiments d'instruction: Bon, mauvais ou indifférent

Sentiments d'instruction: Bon, Bad, et Indifférent

Nous considérons souvent que les sentiments comme existant avec les valeurs que positifs ou négatifs. Outre les sentiments positifs et négatifs, il ya des sentiments neutres. Nous voulons le plaisir, nous ne voulons pas la douleur, et nous détendre quand nous nous sentons indifférent. Quand un sentiment agréable survient ou est prévue, la réponse la plus de ...

Êtes-vous être hypnotisé par la publicité?

Êtes-vous être hypnotisé par la publicité?Êtes-vous être hypnotisé par la publicité?Votre aventure commence par un coup d'oeil de près comment vous pourriez acquérir une certaine, sinon la totalité, de vos croyances. Je pourrais poser la question: Êtes-vous hypnotiser? Imaginez qu'un hypnotiseur vous a hypnotisé. L'expérience vous semblera tout à fait réelle, même si c'est une hallucination pure. Imaginez que vous avez été ...

Découvrir Capacité Sense

par Doris Wild Helmering. La capacité de Sense est l'habileté à observer vos pensées, vos sentiments et votre comportement. Cela vous rend également compte des autres et fournit en temps réel les informations sur la façon dont vos sentiments et le comportement sur les autres - la proximité inhiber ou accueillant, l'empathie, la tolérance, l'intimité émotionnelle, l'interdépendance, et de l'unité.

Life Cycles & Seasons

Life Cycles & Seasons de Marie T. Russell

par Marie T. Russell. L'été est parti ... et l'hiver va arriver ... encore printemps reviendra. Les saisons passent dans la nature, comme dans nos propres vies. L'hiver de doute et la peur ne passera pas que nous nous rendons compte qu'il n'y a personne à blâmer pour les temps sombres que nous avons traversées - même pas nous-mêmes. Ce sont simplement les processus de la vie, le changement des saisons en quelque sorte.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Creating a Place of Solitude & Refuge In Your Home

Creating a Place of Solitude & Refuge In Your HomeAny place we live must accommodate a number of activities: socializing, sleeping, cooking, eating, bathing, relaxing. But what about quiet alone-time? Renowned mythologist Joseph Campbell insisted we all need a place to "simply experience and bring forth what [we] are and what [we] might be."

Embrace the Astounding Strength of Kindness

Embrace the Astounding Strength of KindnessThe impact we can have on the world we share, if we choose to be kind in every circumstance or even in an occasional situation, simply can’t be overestimated. The shift in how life would feel to everyone is truly beyond description. This may seem far-fetched, but...

You Don't Have to Find Your Path, You're Already On It

You Don't Have to Find Your Path, You're Already On ItYou stumble along thinking you don't know the way, and then one day you realize you're in the middle of it. I'd always thought that a path was a means to an end. A course of study, a tour of duty. The distance from A to B. The anguished span between wanting and having. The truth is...

Is Life About Avoiding Misery or Creating Joy?

healing-is-revealingOur bodies, like our world, reflect our internal dynamics. If we have chaos within our consciousness, we have chaos within our bodies. We must clear out the fear and the junk we’ve carried around for years and learn again what it is to simply be.

Mindfulness in Everyday Life, One Step At A Time

Mindfulness in Everyday Life, One Step At A TimeWhen we arrive back home after a mountaintop experience, often we are required to deal with the maddening routines of life. Laundry has to be done, dishes have to be washed, professional work needs our attention, lawns have to be mowed, pets need to be cared for, and our families need our attention; all of these...

10 Steps to Finding True Inner Peace with Mindfulness Meditation

10 Steps to Finding True Inner Peace with Mindfulness MeditationIn today's world, many people are coming to the realization that searching for happiness through achievements and material possessions simply adds to their rising stress, only bringing them more chaos and unhappiness. As they are forced to re-evaluate the direction of their lives, they begin searching for an alternate road to happiness and inner peace.

Stepping Toward Peace by Changing Our Relationship With Thought

Taking A Step Toward Peace by Changing Our Relationship With ThoughtWe spend our lives immersed in a flood of thoughts, unaware that another dimension of consciousness is available to us. It is a dimension in which we come to know ourselves as something other than thinkers. By taking a step back, we become the witness of our thoughts. This subtle but radical...

What Are Animals Inviting Us To Become?

What Are Animals Inviting Us To Become?If we look at human history, we find it replete with animals, in legend and lore. Beginning with the oldest cave paintings, and continuing into the print and electronic media of current times, animals are deeply embedded in our stories because they inform our ways of understanding the world. Since humanity’s beginnings, they have helped us to survive and thrive...

How to Make Mindfulness a Way of Life

How to Make Mindfulness a Way of LifeThe problem that many people have is their misconception of what leads to happiness. They usually point to their successful career, family, and material possessions as evidence of their happiness. But as you’ve probably realized by now, all these things are impermanent and bring only temporary pleasure.

Earth Angels: Exploring and Participating in the Fifth Dimension

Earth Angels: Exploring and Participating in the Fifth DimensionRegular science does not acknowledge the existence of a fifth dimension. In the hardcore factual world of science, there are only three dimensions of space: up/down, left/right, and forward/back. There is a fourth temporal dimension—that of time. However, things in the scientific world are changing.

If You Pause and Reflect, Are You A Modern Mystic?

Are You a Modern Mystic?Most people today cannot relate to mysticism at all, not even when it is described as an inner spiritual instinct. For this reason, I prefer to call those who do pause and reflect, listen, and connect spiritually (and keep as their main focus at all times that special inner Divinity innate to us all) modern mystics.

What I Learned About Living From Dying of Cancer

What I Learned About Living From Dying of Cancer

Many more patients are now living for years with the diagnosis of terminal illness. The author describes her journey to what she calls "livingly dying" - facing her death by living in the moment with grace and mindfulness.

The Entirety of Our Life is a Series of Moments

The Entirety of Our Life is a Series of MomentsWhile we live, we’re doing something in every moment. That doing may be sleeping and dreaming, or laughing or playing, or sitting very still in meditation, or writing or stretching. Life consists of action (or stillness) moment to moment. So even if...

Opening Up to a Sense of Connection and Love using Sacred Attention

Opening Up to a Sense of Connection & Love using Sacred Attention

Attention, as with awareness, can be understood as a relationship. It is the relationship between the one who is aware, or the "awarer" (whom we know as "me" or "I"), and the object of awareness. When it comes to the quality of our attention, we are like a child who, when he or she initially picks up a hammer, just smashes away at the nail without having yet understood that...

Beyond Food Addictions & Bingeing: MB-EAT

Beyond Food Addictions & Bingeing: Mindfulness-Based Eating Awareness Training

People whose “drug of choice” is food have a tendency to cope with stress by over-eating, often bingeing on foods. Unlike drugs or alcohol, it isn’t possible to steer clear of temptation — we all need to eat, several times a day...

Investigating Feelings: Good, Bad, or Indifferent

Investigating Feelings: Good, Bad, and Indifferent

We often consider feelings as existing with only positive or negative values. Besides positive and negative feelings, there are neutral feelings. We want pleasure, we don’t want pain, and we relax when we feel indifferent. When a pleasurable feeling arises or is anticipated, the response of most...

Are You Being Hypnotized by Advertising?

Are You Being Hypnotized by Advertising?Are You Being Hypnotized by Advertising?Your adventure begins with a close look at how you might acquire some, if not all, of your beliefs. I could ask: Are you hypnotized?  Imagine that a stage hypnotist has hypnotized you. The experience will seem quite real, even if it’s a pure hallucination. Imagine you’ve been...

Discovering Sense Ability

by Doris Wild Helmering. Sense ability is the skill to observe your thoughts, your feelings, and your behavior. It also makes you aware of others and provides real-time feedback as to how your feelings and behavior affect others -- inhibiting or inviting closeness, empathy, tolerance, emotional intimacy, interconnectedness, and oneness.

Life's Seasons & Cycles

Life's Seasons & Cycles by Marie T. Russell

by Marie T. Russell. Summer has gone... and Winter will be arriving... yet Spring will return. The seasons pass in nature, as in our own lives. The winter of doubt and fear does pass away as we become aware that there is no one to blame for the dark times we went through -- not even ourselves. These are simply the processes of life, the changing seasons as it were.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…