Comment réactiver votre mémoire cellulaire et déverrouiller votre droit d'aînesse en tant qu'être divin

Comment réactiver votre mémoire cellulaire et déverrouiller votre droit d'aînesse en tant qu'être divin

Votre ascendance et votre arbre généalogique s'étendent au-delà de votre famille biologique; chaque humain a aussi une lignée d'âme spirituelle et multidimensionnelle. Vous pouvez avoir un lien fort avec la lignée égyptienne. Vous pouvez avoir un lien avec l'Inde, la lignée celtique ou péruvienne, ou un autre type de lignage.

Si vous pensez à la lignée et à la généalogie, il s'agit souvent de votre famille d'origine. Commencez à penser que vous êtes un être divin et que votre famille d'origine comprend le Divin, les dieux et les déesses, la conscience stellaire, les royaumes célestes, les royaumes des fées et toutes les créatures magiques.

Vous avez été conditionné à vous considérer comme un humain et que l'humain est dépourvu du Divin. Dire que votre ascendance est celle des dieux et des déesses, des étoiles, que vous êtes une étoile, et que vous êtes le Divin brise de nombreuses couches de vieux conditionnement et de vieux schémas. Savoir vraiment que vous êtes le Divin est le summum de la résonance et de l'alignement avec l'amour de soi.

Révérence dans votre relation avec vous et le Divin

Il y a une certaine révérence dans votre relation avec le Divin. Il y a un aspect malsain de la révérence qui a été dogmatisé dans la religion dans laquelle le rituel a le pouvoir, pas l'individu. Cependant, il y a aussi l'aspect positif et sain de la révérence à laquelle nous vous demandons de vous connecter dans votre relation avec vous-même et le Divin.

C'est avoir le même niveau de résonance avec votre soi divin que vous auriez pour quelqu'un que vous considérez comme saint, un enseignant spirituel, ou quelqu'un que vous considérez comme ascensionné. En interagissant avec cette personne, il y a un honneur, un sentiment que le sacré habite cette personne, et un sentiment que quelque chose de magique ou de divin est dans et autour d'eux.

La partie qui ne fonctionne pas si bien dans la révérence est la conscience du piédestal: que cette personne est plus que vous êtes, a quelque chose que vous ne faites pas, que vous devez vous incliner et que vous n'êtes pas en relation égale avec eux. C'est d'une certaine manière comment les gens abordent leur relation avec leurs guides, alliés, dieux, déesses, ou le Divin - que ce n'est pas un partenariat égal. La révérence est un partenariat égal et provient d'un lieu d'égalité et d'un lieu d'honneur, de pair à pair et de Divin à Divin.

Votre droit d'aînesse en tant qu'être divin

Nous vous invitons à commencer à vous considérer comme un maître spirituel. Peut-être vous sentez-vous loin de ce concept ou vous vous sentez peut-être proche. Commencez sérieusement à développer une relation de révérence avec vous-même qui est basée sur vous voir comme un maître spirituel et un être divin.

Une des raisons pour lesquelles nous avons commencé ce segment en parlant de votre lignée ancestrale et que vous êtes les enfants des êtres divins et des dieux est de commencer à créer un concept et de nouvelles voies neurales pour que vous ne vous voyiez pas comme un enfant de Dieu. , en ce sens que vous n'êtes pas le Divin, mais que votre héritage, votre droit d'aînesse, est comme un être Divin.

Nous pourrions parler de cela pendant longtemps et cela n'équilibrerait pas la quantité de conditionnement que vous avez en vous considérant comme un être humain. Ce conditionnement vous laisse une sensation de finitude, et vous avez souvent l'impression d'être seul. Il y a souvent un sentiment de se sentir séparé et déconnecté.

Lorsque vous commencerez à reconnaître que vous n'êtes pas séparé de votre Source ou de votre origine, vous verrez que vous êtes humain et que l'humain est impliqué dans la définition du Divin. La langue ici est drôle parce qu'elle parle comme si l'esprit et la matière étaient différents, ou l'humain et le divin étaient différents, alors qu'en réalité ils sont les mêmes.

Exercice énergétique: Libérer votre patrimoine spirituel

Passez quelques instants à respirer dans votre corps, à respirer dans chacune des parties de votre corps, à scanner du haut de votre tête jusqu'au bout des orteils, et à diriger le souffle dans chaque partie du corps comme vous le faites. Maintenant, connectez-vous à votre peau: notez le gabarit, la conscience, ou l'équivalent énergétique de l'union qui est présent maintenant que vous pouvez vous connecter au niveau de votre peau. Vous pouvez remarquer que votre peau vibre, vibre et communique avec cette conscience et cette énergie. Cette énergie vient à travers le Sphinx et est transmise par le Sphinx à vous. * Elle fournit un verrou et une clé pour que vous puissiez déverrouiller la conscience de l'unité en vous et la connaissance que vous êtes un être Divin avec un héritage. Prenez tout le temps que vous voudriez éveiller votre lignée spirituelle, et quand vous vous sentirez complètement étiré dans n'importe quelle direction, votre corps se sent appelé.

* Pour se connecter plus profondément à la puissance du Sphinx ou pour faire un voyage spirituel à travers les temples de l'Egypte, voir Les temples de la lumière: un voyage initiatique dans les enseignements du cœur des écoles de mystères égyptiens.

Voyage Sacré: Réveiller la Mémoire Cellulaire

Une raison pour laquelle vous êtes appelé à voyager vers des lieux sacrés est de vous reconnecter à des lignes telluriques qui vous relient directement à votre Source. Il y a un sentiment de réveiller une mémoire cellulaire. Lorsque vous voyagez vers les lieux que vous désirez, vous êtes comme une serrure et une clé qui débloquent cet héritage spirituel. Vous n'êtes pas obligé d'aller à l'emplacement physique; vous pouvez vous connecter énergétiquement à la terre.

Coeur et âme: Portes à la source

Ouvrir votre coeur et libérer votre droit de naissance en tant qu'être divinLe sujet dont nous voulons parler est le cœur et l'âme et pourquoi le cœur et l'âme sont si importants pour mener une vie joyeuse. Tout comme vous pouvez vous rendre dans un lieu de pouvoir et vous sentir fortifié, fortifié ou nourri, vous pouvez également vous connecter à votre cœur et votre âme et vous sentir fortifié et nourri. Ils sont des points d'accès à votre origine et sont des portes, des passerelles, des portails et des avenues pour vous connecter à votre source.

La description que nous allons utiliser n'est pas littérale, elle est plus symbolique. Disons que dans votre centre cardiaque ou dans votre centre cardiaque élevé (situé au niveau du thymus) il y a des milliers de milliards de gouttes de conscience de votre origine, et dans votre esprit il y a trois gouttes de conscience de votre origine. Ceci est une exagération mais si vous vous connectez à votre cœur, si vous suivez les désirs de votre cœur et suivez les désirs de votre âme, vous nagez dans l'océan de votre origine d'une manière beaucoup plus forte que si vous êtes enveloppés dans vos pensées et émotions. , ou vos besoins physiques moment à moment.

Vous êtes un être à multiples facettes et, à certains égards, si vous le choisissez, ce segment consiste à vous orienter pour résider dans votre cœur et, par conséquent, dans votre âme. En traversant votre vie, vous voyez et expérimentez votre vie en relation avec votre origine et votre Source.

Exercice énergétique: étapes de développement et alchimie

Concentrez-vous sur l'arrière de votre centre cardiaque entre vos omoplates, et en particulier autour de votre colonne vertébrale. Laissez l'arrière du centre de votre cœur et votre colonne vertébrale s'ouvrir plus largement pour recevoir votre connexion à la joie. L'arrière du centre du cœur est l'un des plus grands endroits où vous pouvez recevoir de l'énergie et de la conscience. C'est aussi un domaine dans lequel les gens se ferment souvent parce qu'ils craignent d'être poignardés dans le dos, ou que quelque chose d'autre va mal s'ils ne protègent pas l'arrière de leur centre cardiaque.

Laissez la protection tomber. C'est contre-intuitif à certains égards, mais plus votre cœur est ouvert, plus vous êtes en sécurité. Il y a une vulnérabilité associée au fait de vivre du cœur ou d'avoir une grande ouverture dans le cœur qui peut vous donner l'impression d'être ouvert, non protégé ou exposé au danger. Cependant, si votre cœur est complètement ouvert, c'est une vibration et une fréquence à partir desquelles vous pouvez vous déplacer dans votre vie, car le cœur est inclusif et est la vibration de la conscience de l'unité. Dans la conscience unitaire, la question de la sécurité ou de la dangerosité n'est plus pertinente, car vous êtes dans un état de connexion profonde et d'union avec soi en tant que Source.

Maintenant, concentrez-vous sur votre colonne vertébrale, en particulier dans la colonne vertébrale cervicale dans le cou. Imaginez une énergie apaisante en cascade à travers la colonne vertébrale dans le cou. Permettez à cette énergie d'ouvrir et de détendre votre cou et votre colonne vertébrale encore plus. Dans le passé, il se peut que vous ayez une ancienne surface de motif dans le cou, où elle devient trop étroite, ou qu'elle se désaligne lorsque vous essayez de vous connecter à Source. Permettez-vous d'appeler dans ce modèle parfait et le temple pour votre cou pour être en mesure de se connecter avec la Source et rester dans l'alignement et l'équilibre.

Apportez maintenant votre conscience à votre digestion et votre rate sur le côté gauche de votre corps, sous vos côtes. Il y a un peu de nettoyage au niveau digestif avec la rate et l'énergie de la tristesse, de la tristesse ou de l'inquiétude. Cela a à voir avec les petites routines que vous avez et les petites façons dont vous vous déplacez dans le monde. Commencer à laisser tomber certains d'entre eux et savoir que vous êtes en sécurité et que vous n'avez pas besoin d'avoir votre routine pour prospérer. Vos routines sont utiles mais vous n'en avez pas besoin. C'est moins sur les routines et plus sur la raison pour laquelle vous avez les routines.

Si vous vous inquiétez et que vous vous inquiétez d'arriver quelque part à l'heure, ou si vous craignez que quelque chose ne se produise de façon parfaite, ou que vous pensiez à différents types de choses, alors il vous prend à partir du moment présent. Focus sur l'énergie de la confiance.

Prenez quelques respirations profondes et ancrez dans votre mémoire cellulaire la connaissance que les résultats, le mouvement et les changements que vous vivez dans votre vie sont permanents. Le mouvement yo-yo d'avancer et de reculer n'est pas nécessaire. Vous avez mis à jour, et vous êtes maintenant sur ce nouveau terrain plat.

Est-ce que la chenille pense que ça va devenir un papillon? Qui sait? Mais son évolution est d'être un papillon. La graine de tomate a tout ce qu'il faut pour devenir la tomate. Aussi inné en vous est tout ce dont vous avez besoin pour devenir qui vous êtes. Prenez quelques respirations et laissez votre conscience de vous-même devenir actuel avec qui vous êtes devenus. Lorsque ce processus est complet, étirez votre corps et, lorsque vous vous sentez prêt, revenez à cette heure et à cet endroit.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Bear & Co.,
une division de Inner Traditions Intl. © 2013.
http://www.innertraditions.com

Source de l'article

Le Conseil de la Lumière: des transmissions divines pour manifester les désirs les plus profonds de l'âme
par Danielle Rama Hoffman.

Le Conseil de la Lumière: des transmissions divines pour manifester les désirs les plus profonds de l'âme par Danielle Rama Hoffman.Ce livre fournit des outils pratiques pour passer d'une vie d'inquiétude, de dette, d'épuisement et d'isolement à une vie de joie, d'abondance, de but, de facilité et de connectivité, avec une équipe de partisans divins pour vous aider tout au long du chemin. Ces transmissions directes de la technologie spirituelle du Conseil incluent des activations pour les rayons de lumière 11, des voyages guidés et des méditations, et des exercices écrits, parlés, énergiques et de respiration.

Cliquer ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazone.

A propos de l'auteur

Danielle Rama Hoffman, auteur de: Le Conseil de la LumièreDanielle Rama Hoffman est une ancienne gardienne de la sagesse, transmetteur divin, et un leader dans le passage à la conscience de l'unité. L'auteur de Les temples de la lumière Créatrice de Divine Birthright Activation et de l'Académie de magie de Thoth, elle dirige des visites en Égypte et accueille des retraites de Heaven on Earth dans le sud de la France. En savoir plus sur www.divinetransmissions.com ou au egyptiscalling.com.

How To Reawaken Your Cellular Memory & Unlock Your Birthright as a Divine Being

How To Reawaken Your Cellular Memory & Unlock Your Birthright as a Divine Being

Your ancestry and your family tree extend beyond your biological family; every human has a spiritual, multidimensional soul lineage as well. You may have a strong connection to the Egyptian lineage. You may have a connection to India, the Celtic or Peruvian lineage, or another kind of lineage.

If you think about lineage and genealogy, it is often about your family of origin. Begin to think of yourself as a divine being and that your family of origin includes the Divine, gods and goddesses, stellar consciousness, the heavenly realms, the fairy realms, and all of the magical creatures.

You have been conditioned to think of yourself as a human and that the human is devoid of the Divine. To say that your ancestry is of the gods and goddesses, the stars, that you are a star, and that you are the Divine breaks through many layers of old conditioning and old patterning. To really know that you are the Divine is the ultimate in resonance and alignment with self-love.

Reverence in your Relationship with Yourself & the Divine

There is a certain reverence in your relationship to the Divine. There is an unhealthy aspect of reverence that has been dogmatized in religion in which the ritual has the power, not the individual. However, there is also the positive and healthy aspect of reverence that we are asking you to connect to in your relationship with yourself and the Divine.

This is to have the same level of resonance with your divine self that you would have for someone that you think of as holy, a spiritual teacher, or someone who you think of as ascended. In interacting with that person there is an honoring, a sense that the sacred inhabits this person, and a sense that something magical or divine is in and around them.

The part that does not work so well in reverence is the pedestal consciousness: that this person is more than you are, has something that you do not, that you need to bow down, and that you are not in equal relationship with them. This is in some ways how people approach their relationship with their guides, allies, gods, goddesses, or the Divine — that it is not an equal partnership. Reverence is an equal partnership and comes from a place of equality and a place of honoring, peer-to-peer, and Divine-to-Divine.

Your Birthright as a Divine Being

We invite you to begin to think of yourself as a spiritual master. Perhaps you feel far away from this concept or perhaps you feel close. Begin in earnest to develop a relationship of reverence with yourself that is based on seeing yourself as a spiritual master and a divine being.

One of the reasons that we have started this segment by speaking about your ancestral lineage and that you are the children of the Divine beings and gods is to begin to create a concept and new neural pathways for you to see yourself not as a child of God, in the sense that you are not the Divine, but that your heritage, your birthright, is as a Divine being.

We could speak about this for a long time and it would still not balance out the amount of conditioning you have around thinking about yourself as a human being. This conditioning leaves you feeling finite, and there is often a sense of being all alone. There is often a sense of feeling separate and disconnected.

As you begin to recognize that you are not separate from your Source or your origin, you will see that you are human and human is implied in the definition of Divine. The language here is funny because it is speaking as if spirit and matter were different, or human and divine were different, when in actuality they are the same.

Energetic Exercise: Unlocking Your Spiritual Heritage

Spend a few moments breathing into your body, breathing into each of the parts of your body, scanning from the top of your head to the tips of your toes, and directing the breath into each body part as you do. Now connect to your skin: notice the template, consciousness, or energy equivalent of union that is present now that you can connect to at the level of your skin. You may notice your skin vibrating, pulsating, and communicating with this consciousness and energy. This energy is coming through the Sphinx and is being transmitted through the Sphinx to you.* It provides a lock and key so that you are able to unlock the unity consciousness within you and the knowledge that you are a Divine being with a heritage. Take all the time that you would like awakening your spiritual lineage, and when you feel complete stretch in any direction your body feels called.

*To connect more deeply to the power of the Sphinx or to take a spiritual journey through the temples of Egypt, see The Temples of Light: An Initiatory Journey into the Heart Teachings of the Egyptian Mystery Schools.

Sacred Travel: Reawakening Cellular Memory

One reason that you are called to travel to sacred places is to reconnect to ley lines that directly connect you to your Source. There is a sense of reawakening a cellular memory. As you travel to the places that you so desire, you are like a lock and key that unlocks that spiritual heritage. You don’t have to go to the physical location; you can connect energetically to the land.

Heart and Soul: Doorways to Source

Opening Your Heart & Unlocking Your Birthright as a Divine BeingThe topic that we want to speak about is the heart and soul and why the heart and soul are so important to living a joyful life. Just like you can go to a power place and feel fortified, strengthened, or nourished, you can also connect to your heart and your soul and feel fortified and nourished. They are access points to your origin and are doorways, gateways, portals, and avenues for you to connect to your Source.

The description that we are going to use is not literal, it is more symbolic. Let’s say within your heart center or your high heart center (located at the thymus) there are trillions of drops of consciousness of your origin, and located in your mind there are three drops of consciousness of your origin. This is an exaggeration but if you are connecting to your heart, following your heart’s desires, and following your soul’s longings, you are swimming in the ocean of your origin in a way that is much stronger than if you are wrapped in your thoughts, emotions, or your physical needs moment to moment.

You are a multifaceted being and in some ways, if you choose, this segment is about orienting yourself to reside within your heart and, therefore, within your soul. As you move through your life you are seeing and experiencing your life connected to your origin and your Source.

Energetic Exercise: Developmental Stages and Alchemy

Focus on the back of your heart center in between your shoulder blades, and in particular around your spinal column. Allow the back of your heart center and your spinal column to open up wider to receive your connection to joy. The back of the heart center is one of the largest places where you are able to receive energy and consciousness. It is also one area that oftentimes people close down because there is a fear that they will be stabbed in the back, or that something else bad will happen if they are not protecting the back of their heart center.

Allow the protection to drop away. It is counterintuitive in some ways, but the more wide open your heart is the safer you are. There is a vulnerability associated with living from the heart or being wide open in the heart that can make you feel as if you are open, unprotected, or exposed to danger. However, if your heart is completely open it is a safe vibration and frequency from which you can move through your life, for the heart is inclusive and is the vibration of unity consciousness. In unity consciousness the question of safe or unsafe is no longer relevant, for you are in a state of deep connection and union with self as Source.

Now focus on your spinal column, in particular in the cervical spine in the neck. Imagine a soothing-colored energy cascading through the spinal column in the neck. Allow this energy to open and relax your neck and your spinal column even more. In the past, you may have had an old pattern surface in the neck where it gets tight, or goes out of alignment when you try to connect to Source. Allow yourself to call in that perfect template and temple for your neck to be able to connect with Source and stay in alignment and balance.

Now bring your awareness to your digestion and your spleen on the left side of your body, under your ribs. There is some cleanup that is happening on the digestive level with the spleen and the energy of sadness, sorrow, or worry. It has to do with little routines that you have and little ways that you move in the world. Begin to drop some of those and know that you are safe and that you do not need to have your routines in order to thrive. Your routines are helpful but you do not need them. It is less about the routines and more about the reason why you have the routines.

If you have worry and you’re worried about getting somewhere on time, or you’re worried about having something happen in the perfect way, or you’re thinking about different kinds of things, then it is taking you from the now. Focus on the energy of trust.

Take a few deep breaths and anchor into your cellular memory the knowledge that the results, movement, and shifts that you are experiencing in your life are permanent. The yo-yo movement of moving forward and moving back is unnecessary. You have upleveled, and you are now on this new level ground.

Does the caterpillar think that it’s going to become a butterfly? Who knows? But its evolution is to be a butterfly. The tomato seed has everything within it to become the tomato. Also innate within you is all that you need to become who you are. Take a few breaths and allow your awareness of yourself to become current with who it is that you have become. When this process feels complete, stretch your body, and when you feel ready, return to this time and place.

Reprinted with permission of the publisher, Bear & Co.,
a division of Inner Traditions Intl. ©2013. 
http://www.innertraditions.com

Article Source

The Council of Light: Divine Transmissions for Manifesting the Deepest Desires of the Soul
by Danielle Rama Hoffman.

The Council of Light: Divine Transmissions for Manifesting the Deepest Desires of the Soul by Danielle Rama Hoffman.This book provides practical tools to move from a life of worry, debt, exhaustion, and isolation to one of joy, abundance, purpose, ease, and connectedness, with a team of Divine supporters to assist you along the way. These direct transmissions of spiritual technology from the Council include activations for the 11 Rays of Light, guided journeys and meditations, and written, spoken, energetic, and breathwork exercises.

Click here for more Info or to Order this book on Amazon.

About the Author

Danielle Rama Hoffman, author of: The Council of LightDanielle Rama Hoffman is an ancient wisdom keeper, divine transmitter, and a leader in the shift into unity consciousness. The author of The Temples of Light and the creator of Divine Birthright Activation and Thoth’s Magic Academy, she leads tours to Egypt and hosts Heaven on Earth retreats in southern France. Find out more at www.divinetransmissions.com or at egyptiscalling.com.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}