Soyez motivé pour méditer: fermer les yeux pour se réveiller

Soyez motivé pour méditer: fermer les yeux pour se réveiller

La maîtrise de l'esprit est la capacité d'arrêter de penser quand vous le voulez. Vous utilisez votre esprit comme un outil extraordinaire, puis vous le «posez» lorsque vous avez terminé. Vous êtes attentif au contexte du calme et ne pensez que de temps en temps, quand c'est utile. Être un maître de votre esprit ne consiste pas à le manipuler. Au contraire, il s'agit d'avoir la capacité de diriger votre attention vers ou loin de l'esprit à volonté.

En conséquence, un maître de l'esprit sait que les pensées n'ont rien à craindre et qu'aucune pensée n'a le moindre effet négatif sur leur humeur ou leur amour. Ils apprécient la liberté des problèmes parce qu'ils ne prennent plus leur esprit au sérieux. C'est une manière merveilleusement calme de vivre - même si cela prend du courage.

Heroes Wanted, appliquer dans

Le chemin de se réveiller de la pensée inconsciente en revenant à l'immobilité a été connu par de nombreux noms au cours d'innombrables années, avec mon favori personnel étant le Chemin du héros. Plus je médite, plus je peux comprendre pourquoi on l'appelle ainsi.

Penser tout le temps est une habitude, une attitude destructrice. À mon avis, la pensée est l'une des habitudes les plus nocives de la planète. Cela provoque énormément de conflits, d'auto-violence, de stress et de souffrance.

Avez-vous remarqué comment les personnes qui vivent la paix intérieure ne blessent pas les autres? Les gens pacifiques savent que nous sommes tous reliés par la même conscience. Donc, blesser une autre personne, c'est se blesser soi-même.

Pourtant, malgré toute la douleur, la peur et le conflit liés à l'oubli innocent de qui vous êtes (par exemple la conscience remplie de paix), pensant que vous êtes vos pensées, et achetant dans les jugements sans fin de l'esprit, c'est une habitude familière. vient un sentiment de (fausse) sécurité. Pour beaucoup, arrêter de penser peut sembler une perspective effrayante. Nous nous accrochons donc aux pensées et à la réflexion, comme nous le ferions au bord d'une piscine avant d'avoir appris à nager. Laissez-moi prendre un moment pour vous rassurer.

Laissez aller de penser comme vous le feriez au bord de la piscine et je vous promets que vous découvrirez que vous flottez. Dans quoi, vous pourriez demander? Le contexte serein sûr de l'esprit. Lorsque vous lâchez l'esprit, vous vous reposez naturellement dans la mer de conscience profonde, claire et infiniment aimante qui vous retient toute votre vie. Pour beaucoup, c'est comme rentrer à la maison.

Utiliser la méditation pour la sensibilisation au contexte

La méditation fournit une arène sécuritaire pour s'entraîner à lâcher prise de penser trop. Vous pouvez vous asseoir dans la sécurité de votre propre maison et dans le confort de votre fauteuil préféré (mais pas si confortablement que vous allez inévitablement vous endormir!) Et explorer ce que c'est que de se reposer dans le contexte encore silencieux de votre conscience.

Cultiver l'habitude de la conscience du contexte nécessite l'investissement de votre temps et le courage d'arrêter et de méditer pour environ minutes 10, fois 2 chaque jour. Indépendamment de la façon dont votre esprit dit que vous êtes et combien vous avez besoin de faire, vous le faites quand même. Avec ce genre d'engagement, vous pouvez déplacer des montagnes.

Qu'est-ce que CALM?

Soyez motivé pour méditer: fermer les yeux pour se réveillerConscience de conscience La méditation de vie (ou CALM) est facile à comprendre et agréable à utiliser. Vous pouvez l'apprendre en quelques minutes et pratiquer immédiatement. CALM peut vous aider à changer votre relation avec votre esprit en devenant plus conscient du contexte de la vie. Le sous-produit naturel de votre pensée moins et d'être conscient de votre conscience est une vie plus heureuse, plus paisible et aimante.

CALME combine la puissance de 'Om' avec neuf intentions pures et points focaux.

Depuis des années, les scientifiques savent que tout dans le monde physique vibre. Les enseignements anciens ont connu cette vibration comme étant le 'om'. Om est la vibration de la création. C'est le premier mouvement du silence, le premier son du silence et le premier qui vient de rien. Tout ce que vous épousez dans votre esprit, vous pouvez aider à apporter dans la création. Avec CALM vous alignez «om» avec neuf intentions pures telles que «paix», «clarté» et «sagesse» que vous apportez à votre esprit.

Pour compléter chaque pensée CALME, il y a un endroit à l'intérieur ou autour de votre corps sur lequel concentrer votre attention quand vous pensez aux mots. Ces points de focalisation rendent les pensées CALM plus puissantes parce qu'elles agissent comme des loupes d'énergie pour les intentions pures.

Il a été dit que 'vous êtes ce que vous cherchez'. Ces intentions pures sont comme des graines en vous, cependant, elles sont devenues cachées sous le contenu des pensées et de la pensée. Utiliser CALM régulièrement, c'est comme arroser ces graines positives de la vie et leur donner la lumière pour grandir. Au fil du temps, vous pouvez apporter les neuf intentions positives dans votre expérience quotidienne.

Les neuf pensées CALMES avec des points focaux

  1. OM CONNECTION (Point de focalisation: Semelles de pieds)
  2. OM POWER (Point de focalisation: Base de la colonne vertébrale)
  3. OM PEACE (Point focal: Plexus solaire)
  4. OM LOVE (Point de focalisation: Coeur)
  5. OM TRUTH (Point de focalisation: Gorge)
  6. OM CLARITY (Point focal: centre du front)
  7. OM WISDOM (Point de focalisation: Top of Head)
  8. OM UNIVERSE (Point de convergence: lointain et large)
  9. OM PRESENCE (Point de focalisation: Dans tout le corps)

Comment méditer en utilisant CALM

Asseyez-vous confortablement, fermez les yeux, soyez attentif à ce qui se passe maintenant et notez les pensées qui se passent dans votre esprit pendant environ une minute.

  1. Ensuite, pensez à «CONNEXION OM» avec votre attention sur les semelles de vos pieds ... Lâchez les mots et le point de focalisation, et soyez doucement attentif à ce moment jusqu'à ce que vous remarquiez que vous avez pensé à d'autres pensées.

  2. Ensuite, pensez à 'OM POWER' avec votre attention à la base de votre colonne vertébrale ... Lâchez les mots et le point de focalisation, et soyez doucement attentif à ce moment jusqu'à ce que vous remarquiez que vous pensiez à d'autres pensées.

  3. Pensez ensuite 'OM PAIX' avec votre attention dans votre plexus solaire ... Lâchez les mots et concentrez-vous sur le sujet, et soyez doucement attentif jusqu'à ce que vous ayez remarqué d'autres pensées.

  4. Alors pensez "OM LOVE" avec votre attention dans votre coeur ... laissez aller les mots et le point de focalisation, et soyez doucement attentif à maintenant jusqu'à ce que vous remarquiez que vous pensiez à d'autres pensées.

  5. Puis pensez 'OM TRUTH' avec votre attention dans votre gorge ... laissez aller les mots et le point de focalisation, et soyez doucement attentif à ce moment jusqu'à ce que vous ayez remarqué que vous pensiez à d'autres pensées.

  6. Ensuite, pensez 'OM CLARITY' avec votre attention au centre de votre front ... Lâchez les mots et le point de focalisation, et soyez doucement attentif à ce moment jusqu'à ce que vous remarquiez que vous pensiez à d'autres pensées.

  7. Alors pensez "OM WISDOM" avec votre conscience au sommet de votre tête ... laissez aller les mots et le point de focalisation, et soyez doucement attentif à maintenant jusqu'à ce que vous remarquiez que vous pensiez à d'autres pensées.

  8. Ensuite, pensez "OM UNIVERSE" avec votre attention Loin et Large ... Lâchez les mots et le point de focalisation, et soyez doucement attentif à maintenant jusqu'à ce que vous remarquiez que vous pensiez à d'autres pensées.

  9. Ensuite, pensez à 'OM PRESENCE' avec votre attention dans votre corps entier ... Lâchez les mots et le point de focalisation, et soyez doucement attentif à ce moment jusqu'à ce que vous remarquiez que vous pensiez à d'autres pensées.

Répétez le cycle (1-9) ou si vous êtes prêt à terminer votre séance de méditation assise, ouvrez lentement les yeux.

Répétez chaque pensée CALME pour une période d'environ une minute avant de passer à la suivante. ou pour des séances de méditation plus longues, vous pouvez répéter la même pensée CALM pendant cinq minutes ou plus. Souvenez-vous de laisser du temps entre chaque pensée CALME - la règle d'or est de se concentrer uniquement sur votre pensée CALME quand vous remarquez que vous avez pensé à autre chose. De cette façon, ils vous aideront à être présent et à remarquer la conscience du contexte. L'utilisation de chaque pensée CALM pendant une minute ajoutera une séance CALM 10-minute à œil fermé.

LE DÉFI CALME 4-WEEK

Penser trop, être stressé et manquer le moment présent pendant la course de la vie moderne est une habitude. Mais heureusement, s'inquiète moins, mieux dormir et être plus paisible et heureux.

CALM vous aide à faire la transition entre votre attention et votre concentration sur le contenu de votre vie (vos pensées, vos émotions, votre corps et vos circonstances de vie en constante évolution) ... et à la place, redécouvrez le moment présent de la paix. . Pour mieux commencer à prendre conscience de votre nouvelle habitude, faites le défi 4-week CALM:

10 Minutes de CALM, 2 fois par jour, pour 4 Semaines

Les bons moments de la journée sont avant le petit déjeuner, en milieu d'après-midi, avant le dîner et avant de se coucher. Peu et souvent est le meilleur moyen d'obtenir les meilleurs résultats de CALM - ce qui est une bonne nouvelle car tout le monde a dix minutes de rechange ici et là tout au long de la journée. Donc, si vous êtes prêt pour une nouvelle façon de penser, de ressentir, de vivre et d'aimer, commencez votre défi 4-week aujourd'hui! (Aussi, visitez mon site Web pour avoir accès à des ressources en ligne pour soutenir votre pratique de CALM.)

TOP CONSEIL: Profitez de moments de CALME

Vous pouvez également utiliser vos pensées CALME avec vos yeux ouverts. Choisissez l'une des pensées CALME et pensez-y chaque fois que vous vous en souvenez tout au long de votre journée. Pensez-y et laissez-le aller et passer votre journée jusqu'à la prochaine fois que vous vous en souvenez. En faisant CALM aux yeux ouverts, vous pouvez apporter plus de sérénité et de présence consciente dans votre vie quotidienne.

BONUS TIP: La méditation fonctionne!

C'est pourquoi il existe depuis des milliers d'années. Et cela fonctionnera pour vous si vous continuez à le faire. La seule raison pour laquelle vous cesserez de méditer, et manquerez tous les avantages, c'est si vous croyez votre esprit quand il dit l'une des pensées suivantes:

Je n'ai pas assez de temps aujourd'hui
J'ai trop de pensées
Je ne me sens pas paisible
Cela ne fonctionne pas
Je pense que je vais arrêter et réessayer plus tard

Ne soyez pas dupe

Si vous avez des pensées comme celles ci-dessus qui pourraient vous empêcher de méditer, alors je vous recommande de vous moquer d'eux et de continuer à méditer. La liberté vient de ne pas être dirigé par votre esprit conditionné. Bonne méditation!

© 2012 par Sandy C. Newbigging.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Thunk !: Comment penser moins pour la sérénité et le succès par Sandy C. Newbigging.

Thunk !: Comment penser moins pour la sérénité et le succès
par Sandy C. Newbigging.

Cliquer ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazone.

Plus de livres par Sandy D. Newbigging.

A propos de l'auteur

Sandy C. Newbigging, auteur de: Thunk! ainsi que de nouveaux débutsSandy C. Newbigging est un enseignant de méditation et le créateur des méthodes Mind Detox et Mind Calm. Il est l'auteur de plusieurs livres, dont Perte de poids qui change la vie, Life Detox, New Beginnings, Peace for Life, and Thunk! Son travail a été vu sur Discovery Health Channel et il est un écrivain régulier pour Huffington Post et Yoga Magazine. Récemment félicité par la Fédération des thérapeutes holistiques en tant que «tuteur de l'année», il a des cliniques au Royaume-Uni, dirige des retraites résidentielles à l'échelle internationale et forme des praticiens via sa Mind Detox Academy. Visitez son site web à http://www.sandynewbigging.com/

Regarder une vidéo avec Sandy: La solution silencieuse à tout problème

Une autre vidéo avec Sandy: Causes cachées d'un esprit occupé

Get Motivated to Meditate: Closing Your Eyes To Wake Up

Get Motivated to Meditate: Closing Your Eyes To Wake Up

Mind mastery is the ability to stop thinking whenever you want. You use your mind as the amazing tool that it is, and then ‘put it down’ when you’re done. You are attentive to the context of stillness and think only occasionally, when it is useful. Being a master of your mind is not about manipulating it. Rather, it’s about having the ability to direct your attention towards or away from the mind at will.

As a result, a master of the mind knows that thoughts are nothing to fear and that no thought has any power to negatively impact their mood or lovability. They enjoy freedom from problems because they no longer take their mind so seriously. It is a wonderfully calm way to live – although it does take courage.

Heroes Wanted, Apply Within

The path of waking up from unconscious thinking by returning to stillness has been known by many names over countless years, with my personal favourite being the Path of the Hero. The more I meditate the more I can appreciate why it’s been called this.

Thinking all of the time is a habit, a destructive one at that. In my opinion, thinking is one of the most harmful habits on the planet. It causes a huge amount of conflict, self-violence, stress and suffering.

Have you noticed how people experiencing inner peace don’t hurt others? Peaceful people know we are all connected by the same one consciousness. So to hurt another person is to hurt oneself.

Yet, despite all the pain, fear and conflict linked with innocently forgetting Who You Are (e.g. peace-filled consciousness), thinking you are your thoughts, and buying into the endless judgements of the mind, it is a familiar habit, and with familiar comes a sense of (false) security. For many, stopping to think can seem like a scary prospect. So we cling to thoughts and thinking, as we might to the side of a swimming pool before we’ve learnt how to swim. Let me take a moment to reassure you.

Let go of thinking as you would at the side of the pool and I promise that you will discover that you float. In what, you might ask? The safe serene context of the mind. As you let go of the mind you naturally rest back into the deep, clear and infinitely loving sea of consciousness that has been holding you your entire life. For many, it feels like coming home.

Using Meditation For Context Awareness

Meditation provides a safe arena to practice letting go of thinking too much. You can sit in the safety of your own home and in the comfort of your favourite chair (but not so comfortably that you will inevitably fall asleep!) and explore what it is like to rest in the still silent context of your conscious awareness.

Cultivating the habit of context awareness requires the investment of your time and the courage to stop and meditate for about 10 minutes, 2 times each day. Irrespective of how busy your mind says that you are and how much you need to get done, you do it anyway. With this kind of commitment, you can move mountains.

What Is CALM?

Get Motivated to Meditate: Closing Your Eyes To Wake UpConscious Awareness Life Meditation (or CALM for short) is easy to understand and enjoyable to use. You can learn it in a few minutes and get practising immediately. CALM can help you to change your relationship with your mind by becoming more aware of the context of life. The natural by-product of you thinking less and being aware of your awareness is a happier, more peaceful and loving life.

CALM combines the power of ‘Om’ with nine pure intentions and focus points.

For years now, scientists have known that everything in the physi­cal world is vibrating. Ancient teachings have known this vibration to be the ‘om’. ‘Om’ is the vibration of creation. It is the first move­ment from stillness, the first sound from silence and the first some­thing that comes from nothing. Whatever you marry ‘om’ up with in your mind you can help to bring into creation. With CALM you align ‘om’ with nine pure intentions such as ‘peace’, ‘clarity’ and ‘wisdom’ that you bring to your mind.

To complete each CALM thought there is a location within or around your body upon which to focus your attention when you think the words. These focus points make the CALM thoughts more power­ful because they act as energy magnifiers for the pure intentions.

It has been said that ‘you are what you seek.’ These pure inten­tions are like seeds within you, however, they have become hidden under the content of thoughts and thinking. Using CALM regularly is like watering these positive seeds of life and giving them light to grow. over time you can bring the nine positive intentions into your everyday experience.

The Nine CALM Thoughts With Focus Points

  1. OM CONNECTION  (Focus Point: Soles of Feet)
  2. OM POWER  (Focus Point: Base of Spine)
  3. OM PEACE  (Focus Point: Solar Plexus)
  4. OM LOVE  (Focus Point: Heart)
  5. OM TRUTH  (Focus Point: Throat)
  6. OM CLARITY  (Focus Point: Centre of Forehead)
  7. OM WISDOM  (Focus Point: Top of Head)
  8. OM UNIVERSE  (Focus Point: Far and Wide)
  9. OM PRESENCE  (Focus Point: In Entire Body)

How To Meditate Using CALM

Sit comfortably, close your eyes, be gently alert to now and notice whatever thoughts are happening in your mind for approximately one minute.

  1. Then think ‘OM CONNECTION’ with your attention on the Soles of Your Feet ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

  2. Then think ‘OM POWER’ with your attention at the Base of Your Spine ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

  3. Then think ‘OM PEACE’ with your attention In Your Solar Plexus ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

  4. Then think ‘OM LOVE’ with your attention In Your Heart ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

  5. Then think ‘OM TRUTH’ with your attention In Your Throat ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

  6. Then think ‘OM CLARITY’ with your attention in the Centre of Your Forehead ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

  7. Then think ‘OM WISDOM’ with your awareness at the Top of Your Head ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

  8. Then think ‘OM UNIVERSE’ with your attention Far and Wide ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

  9. Then think ‘OM PRESENCE’ with your attention In Your Entire Body ... let go of the words and focus point, and gently be alert to now until you notice that you’ve been thinking other thoughts.

Either repeat the cycle (1-9) or if you are ready to finish your sit­ting meditation session slowly open your eyes.

Repeat each CALM thought for a period of approximately one minute before moving onto the next. or for longer meditation sittings you can repeat the same CALM thought for up to five min­utes or more. Remember to leave some time between each CALM thought – the golden rule is to only focus upon your CALM thought when you notice that you’ve been thinking about some­thing else. This way they will help you to be present and notice the context awareness. Using each CALM thought for one minute each will add up to a 10-minute closed-eye CALM sitting.

THE 4-WEEK CALM CHALLENGE

Thinking too much, getting stressed and missing the present mo­ment during the rush of modern life is a habit. But thankfully, so is worrying less, sleeping better and being more peaceful and happy.

CALM helps you to make the transition from having all of your focus and attention on the content of your life (your ever-changing thoughts, emotions, body and life circumstances) ... and instead rediscover the present moment peace-filled context of life. For the best start in making conscious awareness your new habit, do the 4-week CALM challenge:

10 Minutes of CALM, 2 Times Per Day, For 4 Weeks

Good times of the day are before breakfast, mid-afternoon, before dinner and before bed. Little and often is the best way to get the best results from CALM – which is great news because everyone has ten minutes spare here and there throughout their day. So if you are ready for a new way of thinking, feeling, living and loving, start your 4-week challenge today! (Also, visit my website to gain access to online resources to support your practice of CALM.)

TOP TIP: Enjoy Moments of CALM

You can also use your CALM thoughts with your eyes open. Choose one of the CALM thoughts and think it whenever you remember throughout your day. Just think it and let it go and move on with your day until the next time you remember. By do­ing open-eyed CALM you can bring more serenity and conscious presence into your everyday life.

BONUS TIP: Meditation Works!

That’s why it’s been around for thousands of years. And it will work for you if you keep doing it. The only reason you will stop meditat­ing, and miss out on all the benefits, is if you believe your mind when it says one of the following thoughts:

I don’t have enough time today
I’m having too many thoughts
I’m not feeling peaceful
This isn’t working
I think I will stop and try again later

Don’t Be Fooled

If you ever have any thoughts like the ones above that could talk you out of meditating, then I recommend you laugh at them and continue meditating. Freedom comes from not being ruled by your conditioned mind. Happy meditating!

©2012 by Sandy C. Newbigging.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press. www.findhornpress.com.

Article Source

Thunk!: How to Think Less for Serenity and Success by Sandy C. Newbigging.

Thunk!: How to Think Less for Serenity and Success
by Sandy C. Newbigging.

Click here for more Info and/or to Order this book on Amazon.

More books by Sandy D. Newbigging.

About the Author

Sandy C. Newbigging, author of: Thunk! as well as New BeginningsSandy C. Newbigging is a meditation teacher and the creator of the Mind Detox and Mind Calm methods. He is the author of several books, including Life-Changing Weight Loss, Life Detox, New Beginnings, Peace for Life, and Thunk!  His work has been seen on Discovery Health Channel and he is a regular writer for Huffington Post and Yoga Magazine. Recently commended by the Federation of Holistic Therapists as ‘Tutor of the Year’, he has clinics in the UK, runs residential retreats internationally and trains Practitioners via his Mind Detox Academy. Visit his website at http://www.sandynewbigging.com/

Watch a video with Sandy:  The Silent Solution to Any Problem

Another video with Sandy: Hidden Causes of a Busy Mind
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}