Méditation: Votre Partenaire de voyage pour la vie

Méditation: Votre Partenaire de voyage pour la vie

La méditation est un compagnon de voyage indispensable à votre voyage de transformation personnelle. La méditation vous relie à votre âme, et ce lien vous donne accès à votre intuition, vos désirs sincères, votre intégrité et l'inspiration pour créer une vie que vous aimez - un soul-centré la vie.

La méditation est un bon remède, mais ça ressemble plus à prendre une pilule de vitamine C que l'aspirine. Idéalement, vous utilisez tous les jours comme un moyen de prévenir un problème ou une question d'apparaître, non pas comme un moyen de «corriger» vous-même lorsque vous êtes stressé.

Méditation: Pour Day-to-Day Bien-Être

Ne pas utiliser la méditation comme une évasion de votre vie ou de vraies responsabilités, mais plutôt de l'utiliser comme un outil pour vous aider à naviguer dans votre vie d'une manière sensible et attentif. Dans une interview, le Dalaï Lama a suggéré que les gens devraient méditer "pas pour la prochaine vie, pas pour le ciel, mais pour votre journée-à-jour bien-être."

Parfois, tous les changements, les idées et le sens de l'expansion peut être écrasante. Problèmes émotionnels peuvent venir que vous préférez échapper. Vous pouvez retomber dans les vieux schémas et habitudes qui ne sont pas nourrissant pour vous. Si cela arrive, ne soyez pas trop dur sur vous-même. Grâce à la sensibilisation, le changement peut être à l'aise.

Trois outils essentiels: la foi, la patience, Grâce

Méditation: Votre Partenaire de voyage pour la vieDes années de pratique de la méditation ont transformé la façon dont j'ai moi-même et le monde vois. Une façon je maintiens que la transformation est de se rappeler mon credo personnel: La foi, la patience et la grâce.

Foi est une profonde confiance que l'univers et la vie elle-même est de mon côté - et c'est de votre côté aussi. La vie se déroule parfaitement pour chacun de nous. Je suis convaincu que chaque désir que j'ai finira par aboutir à un résultat qui convient le mieux pour moi et tous les autres, dans un timing parfait. Ceci, bien sûr, exige de la patience.

Patience est de faire mes pratiques: rester dans le moment présent, méditer, prendre soin de moi, de sentir mes émotions, en faisant attention à mon corps, à écouter mon intuition, en disant Oui aucune authentiquement, enquêter sur les pensées qui me causent des douleurs ou de l'inconfort, le choix d'expériences nourrissantes et des relations, donner et recevoir librement, trouver des choses à être reconnaissants, et passer du temps en silence. Cela conduit à la grâce.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Grace est une communion merveilleuse avec l'intelligence créatrice qui a totalement surprend et me ravit. C'est la perfection déploiement qui prend en charge complètement chacun de nous sur notre chemin sincère.

Je vous souhaite la foi, la patience et la grâce, avec la paix et l'inspiration, comme vous le voyage le long de ce chemin vers une vie centrée sur l'âme.

* Sous-titres par InnerSelf.com

© 2012 par Sarah McLean.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc
www.hayhouse.com. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

Soul-Centered: Transformez votre vie en semaines 8 avec la méditation par Sarah McLean.Soul-Centered: Transformez votre vie en semaines 8 avec la méditation
par Sarah McLean.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Sarah McLean, auteur de: Soul-Centered - Transformez votre vie en semaines 8 avec la méditationSarah McLean, un enseignant de méditation d'inspiration contemporaine, fait de la méditation accessible à tous. Elle a passé une grande partie de sa vie à explorer les traditions spirituelles et mystiques du monde. Elle a vécu et étudié dans un monastère bouddhiste zen, médité dans les ashrams et temples à travers l'Inde et l'Extrême-Orient, a passé du temps dans les camps de réfugiés afghans, bicyclette la route de la soie, du Pakistan à la Chine, parcouru le Triangle d'Or en Asie du Sud, et a enseigné l'anglais à tibétains à Dharamsala nonnes bouddhistes. Sarah est le directeur fondateur de l' Société Sedona Training Méditationet La méditation Institut McLean, Les entreprises d'enseignement qui offrent une formation méditation, l'auto-découverte des retraites, et les programmes de formation des enseignants de certification qui ont transformé des milliers de vies, et lui ont valu les éloges de ses pairs et des étudiants.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Meditation: Your Travel Partner for Life

Meditation: Your Travel Partner for Life

Meditation is an essential travel partner on your journey of personal transformation. Meditation connects you with your soul, and this connection gives you access to your intuition, your heartfelt desires, your integrity, and the inspiration to create a life you love — a soul-centered life.

Meditation is good medicine, but it’s more like taking a vitamin pill than an aspirin. Ideally, you use it every day as a way to prevent a problem or issue from arising, not as a way to “fix” yourself when you’re stressed.

Meditation: For Day-to-Day Well-Being

Don’t use meditation as an escape from your real life or responsibilities; instead, use it as a tool to help you navigate your life in a responsive and mindful way. In an interview, the Dalai Lama suggested that people should meditate “not for the next life, not for heaven, but for your day-to-day well-being.”

Sometimes all the changes, insights, and sense of expansion can be overwhelming. Emotional issues may come up that you would rather escape from. You may fall back into old patterns and habits that are not nourishing to you. If this happens, don’t be too hard on yourself. With awareness, change can become comfortable.

Three Essential Tools: Faith, Patience, Grace

Meditation: Your Travel Partner for LifeYears of meditation practice have transformed the way I see myself and the world. One way I maintain that transformation is to remember my personal credo: Faith, patience, and grace.

Faith is a deep trust that the universe and life itself is on my side — and it’s on your side, too. Life is unfolding perfectly for each one of us. I trust that every desire I have will ultimately result in an outcome best suited for me and all others, in perfect timing. This, of course, requires patience.

Patience is doing my practices: staying in the present moment, meditating, taking care of myself, feeling my emotions, paying attention to my body, listening to my intuition, saying yes and no authentically, inquiring into thoughts that cause me pain or discomfort, choosing nourishing experiences and relationships, giving and receiving freely, finding things to be grateful for, and spending time in silence. This leads to grace.


 Get The Latest From InnerSelf


Grace is a wondrous communion with the creative intelligence that totally surprises and delights me. It’s the unfolding perfection that completely supports each one of us on our heartfelt path.

I wish you faith, patience, and grace, along with peace and inspiration, as you journey along this path toward a soul-centered life.

*Subtitles by InnerSelf.com

©2012 by Sarah McLean. 
Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. 
www.hayhouse.com. All Rights Reserved.

Article Source

Soul-Centered: Transform Your Life in 8 Weeks with Meditation by Sarah McLean.Soul-Centered: Transform Your Life in 8 Weeks with Meditation
by Sarah McLean.

Click Here For More Info or to Order This Book.

About the Author

Sarah McLean, author of: Soul-Centered--Transform Your Life in 8 Weeks with MeditationSarah McLean, an inspiring contemporary meditation teacher, makes meditation accessible to everyone. She's spent much of her life exploring the world's spiritual and mystic traditions. She's lived and studied in a Zen Buddhist monastery, meditated in ashrams and temples throughout India and the Far East, spent time in Afghan refugee camps, bicycled the Silk Route from Pakistan to China, trekked the Golden Triangle in Southeast Asia, and taught English to Tibetan Buddhist Nuns in Dharamsala. Sarah is the founding director of the Sedona Meditation Training Company, and The McLean Meditation Institute, educational companies offering meditation training, self-discovery retreats, and teacher training certification programs that have transformed thousands of lives, and have earned her the praise of her peers and students.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}