Comment être actif et paisible en même temps

Comment être actif et pacifique à la même heure
Crédits photo: Laura LaRose, acte de fil de fer (cc 2.0)

Nos corps / esprit évolué autour de court terme des contraintes telles que le mauvais temps inattendu, escarmouches avec les tribus voisines, et la randonnée occasionnelle d'un grand arbre pour ne pas être embroché par un tigre à dents de sabre. Chasseurs-cueilleurs préhistoriques travaillé que trois ou quatre jours par semaine pour fournir les nécessités de survie. Pris en sandwich entre les événements stressants sont des jours de repos socialisation avec les membres de la tribu, promenades paresseux au bord du lac, et les heures d'observation horizontal nuage.

Si nous pouvions choisir un mot qui définirait la vie de l'homme moderne, il devrait être trépidante. Lorsque, dans l'histoire, nous n'avons été aussi prédisposées à l'activité incessante? Nous sommes vraiment nous-mêmes conduire fou. Soixante ou soixante-dix ans n'est pas assez de temps pour nos nerfs et les os et le cerveau à s'adapter à l'augmentation de l'activité et le stress que la vie moderne a poussé sur nous. Notre corps / esprit n'ont pas été préparés à l'assaut des 21st-siècle de vie. Ils étaient faits pour un monde plus pacifique, l'existence contemplative.

Que la nature contemplative né de nos ancêtres les plus lointains est toujours avec nous, génétiquement codés dans notre chaque cellule, attendant patiemment d'être redécouvert. Il s'agit d'une voix toujours présente mais fragile, tendre contre le bruit cesse croissante de la folie moderne. Si nous prenons un moment pour écouter, nous pouvons l'entendre tranquillement plaidoirie, «Ralentissez! Enjoy. Que le monde vous passez par seulement quelques minutes de plus. "

Ne rien faire n'est pas la même que Wasting Time

Nous avons souvent l'impression que si nous prenons le temps de ne rien faire, alors que c'est du temps perdu. Ce problème n'est pas une question de quantité mais de qualité. Le repli sur soi rajeunit le corps et l'esprit d'une manière qui les harmonise avec le monde extérieur. Prendre le temps de rêver ou méditer fera plus que compenser la «perte» de temps en matière d'énergie et de créativité renouvelées.

L'activité quotidienne est inéluctable, et tout se retirer du monde pour méditer certainement des avantages, nous avons raté une plus grande vérité. Nous avons supposé à tort que nous ne pouvons pas être à la fois active et calme en même temps. Comme il s'avère, nous pouvons être à la fois à l'extérieur vers l'intérieur, actif pendant au repos. Oui, nous pouvons avoir le beurre et l'argent du beurre. En vertu de l'être humain, nous pouvons en fait rajeunir comme nous allons, nous pouvons maintenir un état de paix intérieure reposante tout en engagés dans notre routine quotidienne.

Jonctions homme contemporain cérébrales synaptiques avec ferveur tir de la première étincelle de la conscience dans la matinée à son dernier souffle dans la nuit. . . quand le silence de bienvenue de sommeil le libère et le prépare à l'assaut de la journée à venir.

Nos ancêtres et nous: le même, mais pas le même

Comment être actif et pacifique à la même heureNotre ancêtre était fondamentalement comme nous. Pour toutes fins pratiques, il était nous. S'il était né aujourd'hui et a grandi dans une famille de la classe moyenne, je ne pense pas que vous seriez en mesure de venir le chercher dans une classe de ses cousins ​​contemporains. Mais voici le problème: Les forces qui ont forgé son gros cerveau et le corps droit ne sont pas les homme moderne sait aujourd'hui - même pas proche.

Nos corps et nos esprits, formés avant que le temps a été inventé, sont aujourd'hui soumis à des forces étrangères inconnues aux peuples anciens. Pollution, un emploi stressant, la pression de multitâche, une flambée des taux de divorce, heures de séance en face d'un ordinateur, et la nécessité de digérer sur une base quotidienne les nouvelles négatives partagée du monde entier étaient tous des facteurs de stress inconnus nos ancêtres didn 't ont à faire face, même une centaine d'années.

Connaissances ... Contrôle ... Sécurité ... Folie

Dire que nous avons créé un monde agité est d'énoncer l'évidence. Nous sommes motivés par un besoin insatiable de combler tous les vides. La connaissance est le nouveau dieu. Nous pensons que si nous savons quelque chose, alors nous appartient et ne peut le contrôler. Et si nous pouvons contrôler une chose, on peut soit l'utiliser pour approfondir nos connaissances et mieux contrôler ou de nous protéger contre le mal - à la fois réel et imaginaire.

Donc, notre réflexion collective va quelque chose comme ceci: Si nous augmentons nos connaissances sur quelque chose, alors nous pouvons augmenter notre contrôle. Si nous augmentons notre contrôle sur une chose, nous pouvons l'utiliser pour de nouvelles connaissances ou de l'éliminer comme une menace pour notre sécurité et notre recherche constante de la connaissance. Voyez-vous la folie subtile intimement tissée dans le tissu même de notre pensée?

Être libre de la nécessité de contrôler

La question que nous devons nous poser n'est pas: Comment puis-je obtenir plus de contrôle? La principale question que chacun de nous doit connaître est la suivante: Comment puis-je être libre de la nécessité de contrôler? Au-delà des besoins élémentaires de survie et de confort matériel de la vie, pourquoi avons-nous avoir besoin faire plus d'argent, conduire une voiture plus rapide, ou se sentent obligés de partager nos problèmes avec le greffier de départ à l'épicerie? Abraham Maslow dirais que nous avons un besoin psychologique à contrôler, et il aurait raison. Mais cela soulève la question suivante: «Quelles sont les causes du besoin psychologique de contrôle?"

La nécessité de contrôler vient du sentiment que le contrôle est nécessaire. C'est, nous semble hors de contrôle. Le sentiment peut être ou ne pas être conscient. En fait, le plus souvent il n'est pas. Mais ce subtil, besoin inconscient d'être dans les carburants de contrôle plupart de nos désirs au-delà de la simple survie et le confort de base.

© 2010, 2012 par Frank J Kinslow.
Publié par Hay House, Inc www.hayhouse.com

Source de l'article

Le Secret de la Vie Quantum
par Frank J Kinslow.

Le secret de la vie de Frank J Quantum KinslowDécouvrez comment enrichir et animer tous les domaines de votre vie. Cela ne nécessite pas de formation préalable, et c'est tellement simple qu'un enfant peut le faire. Le secret de la vie quantique est amusant à lire et passionnant à appliquer. Vous commencerez à voir les résultats de votre toute première session. Essaie . . . vous serez surpris de la rapidité avec laquelle le processus fonctionne vous!

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Le Dr Frank J. Kinslow, auteur du livre: Le Secret de la Vie QuantumLe Dr Frank J. Kinslow est un médecin chiropratique, un enseignant pour les sourds, et un doctorat de conseil spirituel clinique. Il est l'initiateur et seul maître de l'entraînement Quantum ® processus et continue d'écrire et d'enseigner beaucoup sur l'application pratique de la guérison et l'harmonie dans la vie quotidienne. Dr Kinslow réside à Sarasota, en Floride. Visitez son site Web à www.QuantumEntrainment.com

How to Be Active and Peaceful at the Same Time

How to Be Active & Peaceful at the Same Time
Photo Credits: Laura LaRose, highwire act (cc 2.0)

Our bodies/minds evolved around short-term stresses such as unexpected bad weather, minor skirmishes with neighboring tribes, and the occasional hike up a tall tree to avoid being skewered by a saber-toothed tiger. Prehistoric hunter-gatherers worked only three or four days a week to provide the necessities for survival. Sandwiched between stressful events were days of idle socialization with tribe members, lazy walks by the lake, and hours of horizontal cloud-watching.

If we could choose one word that would define the lives of modern humans, it would have to be hectic. When, in recorded history, have we been so predisposed to incessant activity? We truly are driving ourselves insane. Sixty or seventy years is not enough time for our nerves and bones and brains to adapt to the increased activity and stress that modern living has thrust upon us. Our body/minds haven’t been prepared for the onslaught of 21st-century living. They were made for a more peaceful, contemplative existence.

That contemplative nature born of our earliest forefathers is with us still, genetically coded in our every cell, patiently waiting to be rediscovered. It is an ever-present but frail voice, straining against the ever-escalating rumble of modern madness. If we take a moment to listen, we can hear it quietly pleading, “Slow down! Enjoy. Let the world pass you by just a few minutes more.”

Doing Nothing Is Not The Same As Wasting Time

We often feel that if we take time to do nothing, then that is time wasted. This problem is not a matter of quantity but quality. Turning inward rejuvenates the mind and body in a way that harmonizes them with the outside world. Taking time to daydream or meditate will more than make up for “lost” time in renewed energy and creativity.

Daily activity is inescapable, and while retiring from the world to meditate will certainly yield benefits, we have missed a greater truth. We have wrongly assumed that we cannot be both active and quiet at the same time. As it turns out, we can be both outwardly active while inwardly at rest. Yes, we can have our cake and eat it, too. By virtue of being human, we can actually rejuvenate as we go; we can maintain a state of restful inner peace while engaged in our daily routine.

Contemporary man’s synaptic brain junctions are fervently firing from the first flicker of awareness in the morning to its last gasp at night . . . when the welcome silence of sleep releases him and prepares him for the onslaught of the coming day.

Our Ancestors & Us: The Same, Yet Not The Same

How to Be Active & Peaceful at the Same TimeOur ancient ancestor was basically like us. For all practical intents and purposes, he was us. If he were born today and raised in a middle-class family, I don’t think you would be able to pick him out in a class of his contemporary cousins. But here is the problem: The forces that forged his large brain and upright body are not the ones modern man knows today — not even close.

Our bodies and minds, formed before time was invented, are today subjected to foreign forces unknown to ancient peoples. Pollution, high-stress jobs, the pressure to multitask, a soaring divorce rate, hours of sitting in front of a computer, and the need to digest on a daily basis the negative news shared from around the world were all unknown stressors our ancestors didn’t have to face even a hundred years ago.

Knowledge... Control... Security... Insanity

To say that we have created a hectic world is to state the obvious. We are driven by an insatiable need to fill all voids. Knowledge is the new god. We feel that if we know about something, then we own it and can control it. And if we can control a thing, we can either use it to further our knowledge and increase control or protect ourselves from harm — both real and imagined.

So our collective thinking goes something like this: If we increase our knowledge about something, then we can increase our control over it. If we increase our control over a thing, we can use it for further knowledge or eliminate it as a threat to our safety and continued search for knowledge. Do you see the subtle insanity intimately woven into the very fabric of our thinking?

Being Free of the Need to Control

The question we should be asking ourselves is not: How can I get more control? The primary question that every one of us should entertain is: How can I be free of the need to control? Beyond the basic needs for survival and life’s creature comforts, why do we need to make more money, drive a faster car, or feel compelled to share our problems with the check-out clerk at the convenience store? Abraham Maslow would say we have a psychological need to control, and he would be right. But that begs the question, “What causes the psychological need for control?”

The need to control comes from the feeling that control is needed. That is, we feel out of control. The feeling may or may not be conscious. In fact, most often it is not. But that subtle, unconscious need to be in control fuels most of our desires beyond mere survival and basic comfort.

©2010, 2012 by Frank J Kinslow.
Published by Hay House, Inc. www.hayhouse.com

Article Source

The Secret of Quantum Living
by Frank J Kinslow.

The Secret of Quantum Living by Frank J KinslowDiscover how to enrich and enliven all areas of your life. It doesn’t require previous training, and it’s so simple that a child can do it. The Secret of Quantum Living is fun to read and exciting to apply. You’ll begin seeing results from your very first session. Give it a try . . . you’ll be surprised how quickly the process works for you!

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Dr. Frank J. Kinslow, author of the book: The Secret of Quantum Living Dr. Frank J. Kinslow is a chiropractic physician, a teacher for the deaf, and a Doctor of Clinical Spiritual Counseling. He is the originator and only teacher of the Quantum Entrainment® process and continues to write and teach extensively on the practical application of healing and harmony in daily living. Dr. Kinslow resides in Sarasota, Florida. Visit his website at www.QuantumEntrainment.com
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}