Oui, vous pouvez arrêter le monde avec la méditation

Comment arrêter le monde avec la méditation

"Arrêtez le monde," a été le conseil de l'auteur Carlos Castaneda dans son livre étonnant Voyage à Ixtlan, basée sur le chamanisme yaqui du Mexique. Cela ne veut pas dire que nous nous arrêtons la pluie, les vents, ou les forces qui nous entourent. Nous ne pouvons tout simplement arrêter notre propre implication avec le monde physique qui nous entoure et le web de filage de la confusion et le bruit qui se bat pour notre attention constante.

Nous pouvons changer notre perception de tout cela pendant la méditation. Nous pouvons régler le vacarme extérieur et atteindre la paix intérieure au plus profond de nous-mêmes où réside l'esprit. Nous pouvons mettre notre cerveau analytique dans un mode de sommeil et d'engager le super-ordinateur qui est notre conscience supérieure.

Comment pouvez-vous arrêter le monde?

Arrêt du monde à entrer dans un état de méditation de paix bienheureuse et out-of-body intemporalité n'est pas facile pour beaucoup d'entre nous. Beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile de régler les distractions extérieures. Pour ce faire, vous devez contrôler vos sens physiques.

Nous pouvons nous dire de ne pas se laisser distraire par les parfums, les images et les sons impérieuses, surprenants qui se font concurrence pour attirer notre attention. Nous faisons cela pour ne pas être mort à la beauté et la majesté du monde physique qui nous entoure, mais de se concentrer sur la réalisation d'un autre niveau de conscience supérieur, sans distractions.

La beauté et l'arôme d'une jonquille ou le parfum peut être accablante. Le bavardage des enfants peut être amusant ou ennuyeux, mais toujours difficile à ignorer. Considérez que nous ne sommes pas tourner le dos sur le monde autour de nous, mais en prenant une petite pause de tout le brouhaha d'explorer la conscience supérieure au-delà de cette réalité limitée.

Comment nous façonnons notre monde à travers la perception

Maurice Merleau-Ponty, l'auteur du début du XXe siècle, des Phénoménologie de la perception, a été l'une des premières personnes à écrire sur le rôle de la perception dans la façon dont nous façonnons notre monde. Il a suggéré que nous pouvons sélectivement fermer la conscience sensorielle du monde physique immédiat autour de nous.

Le mystique fait cela pour quitter le monde ordinaire et entrer dans une réalité non-ordinaire. Le cerveau ne traite plus les sens physiques de l'odorat, du toucher, de l'ouïe ou de la vision de la manière ordinaire. C'est à peu près la même chose que d'être endormi et de ne pas être attentif aux sons et aux odeurs dans la pièce où vous vous inclinez.

Le monde ordinaire, c'est comme un mélangeur qui vous emmène tous pris à l'intérieur de sa confusion de filature. Il vous broie et vous crache dans sa propre image. Vous devez apprendre à contrôler votre prise de conscience perceptive si vous voulez saisir le moment et l'expérience quelque chose de beaucoup plus profond au-delà de ce monde.

Être dans la zone: la capacité d'accorder les distractions

Comment arrêter le monde avec la méditationSi vous pensez vraiment cela, vous vous rendrez compte que vous avez déjà la possibilité de régler les distractions et se concentrer sélectivement pour atteindre un niveau de conscience différent. Vous pourriez avoir vécu cela comme un enfant de l'école sur le terrain de baseball quand vous écoute sur toutes les distractions quand il est venu à votre tour à la batte. Peut-être que vous pouvez rappeler rendant la balle rapide dirigé votre chemin ralentir dans l'œil de votre esprit.

Les athlètes de haut décrivent souvent cette sensation de ralentir les choses comme "être dans la zone." Les meilleurs frappeurs ce faire. D'autres athlètes font, aussi, selon les comptes de plus performants dans le livre The Sweet Spot dans le temps par John Jerome. Ceci est la création d'intemporalité ou temps d'arrêt.

Tuning le bruit réclament

Ou peut-être que vous avez vous-même trouvé dans une foule, une salle bruyante où vous étiez en mesure de régler la plupart du bruit clameurs d'entendre une seule voix dans la foule. J'ai vécu cela dans une salle à manger dans l'Oregon lors d'une Chambre de Commerce dîner. J'ai trouvé que je pouvais faire la sourde oreille tous les clameurs d'entendre une seule voix.

J'ai découvert que, dans un état de conscience accrue je pouvais me concentrer mon attention et s'assurer que tout semble se déplacer au ralenti. Si j'ai publié mon attention focalisée même un peu, les sons se retourner et le mouvement de l'activité semble à accélérer à nouveau.

Méditer dans une foule avec Eyes Wide Open

Ce fut une expérience étrange, mais qui, il est possible pour vous de se répliquer. Si vous le faites correctement, vous devriez être capable de méditer dans une foule ou même avec klaxons et des sirènes tout autour de vous. Vous pouvez apprendre à méditer avec vos yeux grands ouverts ou les yeux fermés.

Avec la pratique, vous pouvez méditer n'importe où et atteindre des états de conscience supérieurs rapidement. Il s'agit simplement d'une perception sélective ou le contrôle de votre surcharge sensorielle. Ce qui empêche le monde.

Saisie d'un Etat de l'intemporalité

Une fois que vous avez appris à entrer dans cet état de conscience supérieure, vous serez en mesure d'entrer dans un état d'intemporalité, où presque tout ce que vous pouvez imaginer sera possible pour vous de l'expérience. Maîtres zen et les athlètes guerriers cela tout le temps. Dan Millman, un athlète ancien champion du monde, a écrit au sujet de ses arts martiaux approcher d'entrer dans des états supérieurs de conscience dans son livre révolutionnaire L'athlète guerrier, plus tard réédité sous le titre L'athlète intérieur.

La première chose que vous devez faire pour arrêter le monde est prendre le contrôle de votre corps physique et d'atteindre un lieu de paix intérieure et le calme. Avec la pratique, n'importe qui peut apprendre à faire cela. Une fois que vous rencontrez cet état, vous serez en mesure d'y revenir librement. Votre esprit aspire à être libre et cherche sa libération, si vous le fournir.

© 2012 par Von Braschler. Tous les droits réserverd.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Livres du Destin,
une empreinte de Inner Traditions, Inc
www.innertraditions.com

Source de l'article

Secrets 7 de Time Travel: Voyages Mystic de l'Organe d'énergie
par Von Braschler.

Secrets 7 de Time Travel: Voyages Mystic de l'Organe d'énergie par Von Braschler.L'auteur examine et explique: • les sept secrets du temps du point de vue des mystiques et des scientifiques, y compris Helena Blavatsky, CW Leadbeater, et Albert Einstein • comment transcender le corps physique offre un nouvel espoir pour le traitement de la maladie, des problèmes émotionnels, et de la toxicomanie • étape par étape les instructions et les exercices pour développer vos capacités voyage dans le temps par l'intermédiaire du corps énergétique.

Info / Commander ce livre.

D'autres livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Von BraschlerVon Braschler, un ancien membre du corps professoral à Omega Institut d'études holistiques, a dirigé des ateliers à travers les États-Unis et le Royaume-Uni. Un membre à vie de la Société Théosophique, il est l'auteur de plusieurs livres, y compris Perfect Timing Lecture Chakra La guérison des couleurs et.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Von Braschler; maxresults = 3}

Yes You Can Stop the World with Meditation

How To Stop the World with Meditation

“Stop the world,” was the advice of author Carlos Castaneda in his amazing book Journey to Ixtlan, based on Yaqui shamanism of Mexico. This is not to say that we stop the rain, winds, or the forces around us. We can simply stop our own involvement with the physical world around us and the spinning web of confusion and noise that fights for our constant attention.

We can change our perception of all of this during meditation. We can tune out the outer din and reach inner peace deep within ourselves where spirit resides. We can put our analytical brain into a sleeping mode and engage the super computer that is our higher consciousness.

How Can You Stop the World?

Stopping the world to enter a meditation state of blissful peace and out-of-body timelessness is not easy for many of us. Many people find it difficult to tune out external distractions. To do this, you must control your physical senses.

We can tell ourselves not to be distracted by the fragrances, compelling images, and startling sounds that compete for our attention. We do this not to be dead to the beauty and majesty of the physical world around us, but to focus on attaining another higher level of consciousness without distractions.

The beauty and aroma of a daffodil or perfume can be overpowering. The chatter of children can be either amusing or bothersome, but always hard to ignore. Consider that we are not turning our backs on the world around us, but taking a little break from all of the hubbub to explore higher consciousness beyond this limited reality.

How We Shape Our World Through Perception

Maurice Merleau-Ponty, the early-twentieth-century author of Phenomenology of Perception, was one of the first people to write about the role of perception in how we shape our world. He suggested that we can selectively shut down sensory awareness of the immediate, physical world around us.

The mystic does this to leave the ordinary world and enter a non-ordinary reality. The brain no longer processes the physical senses of smell, touch, hearing, or seeing in the ordinary way. It is much the same as being asleep and not alert to the sounds and smells in the room where you recline.

The ordinary world is like a blender that gets you all caught up inside its spinning confusion. It grinds you up and spits you out in its own image. You must learn to control your perceptive awareness if you want to seize the moment and experience something much more profound beyond this world.

Being in the Zone: The Ability to Tune Out Distractions

How to Stop the World with MeditationIf you really think about it, you will realize that you already have the ability to tune out distractions and selectively focus to reach a different level of consciousness. You might have experienced this as a school child on the baseball field when you tuned out all distractions when it came your turn to bat. Perhaps you can recall making the fastball headed your way slow down in your mind’s eye.

Top athletes often describe this sensation of slowing things down as “being in the zone.” The best batters do this. Other athletes do, too, according to accounts of top performers in the book The Sweet Spot in Time by John Jerome. This is creating timelessness or stopping time.

Tuning Out the Clamoring Noise

Or perhaps you have found yourself in a crowded, noisy room where you were able to tune out most of the clamoring noise to hear only one voice in the crowd. I experienced this in a dining room in Oregon during a Chamber of Commerce dinner. I found that I could tune out all of the clamor to hear just one voice.

I discovered that in a state of heightened consciousness I could focus my attention and make everything appear to move in slow motion. If I released my focused attention even a little, the sounds would return and the motion of activity would appear to speed up again.

Meditating in a Crowd with Eyes Wide Open

It was an eerie experience, but one that it is possible for you to replicate. If you do it right, you should be able to meditate in a crowd or even with blaring horns and sirens all around you. You can learn to meditate with your eyes wide open or your eyes shut.

With practice, you can meditate anywhere and reach higher consciousness states quickly. This is simply selective perception or controlling your sensory overload. This is stopping the world.

Entering a State of Timelessness

Once you have learned to enter this state of higher consciousness, you will be able to enter a state of timelessness, where almost anything you can imagine will be possible for you to experience. Zen masters and warrior athletes do this all of the time. Dan Millman, a former world champion athlete, wrote about his martial-arts approach to entering higher states of conscious awareness in his groundbreaking book The Warrior Athlete, later reissued as The Inner Athlete.

The first thing you must do to stop the world is gain control over your physical body and reach a place of inner peace and quiet. With practice, anyone can learn to do this. Once you experience this state, you will be able to return to it freely. Your spirit longs to be free and seeks release, if you will provide it.

©2012 by Von Braschler. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Destiny Books,
an imprint of Inner Traditions, Inc.
www.innertraditions.com

Article Source

7 Secrets of Time Travel: Mystic Voyages of the Energy Body
by Von Braschler.

7 Secrets of Time Travel: Mystic Voyages of the Energy Body by Von Braschler. The author examines and explains: • the seven secrets of time from the viewpoint of mystics and scientists, including Helena Blavatsky, C. W. Leadbeater, and Albert Einstein • how transcending the physical body offers new hope for the treatment of illness, emotional problems, and addictions • step-by-step instructions and exercises to develop your time travel abilities via the energy body.

Info/Order this book.

Other books by this author.

About the Author

Von BraschlerVon Braschler, a former faculty member at Omega Institute for Holistic Studies, has led workshops through the United States and the United Kingdom. A lifetime member of the Theosophical Society, he is the author of several books, including Perfect Timing and Chakra Reading and Color Healing.

More Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Von Braschler;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}