Développer des muscles de méditation de poids léger à super

muscle de méditation

Muscles? Oui, les muscles de méditation. Lorsque nous avons d'abord aller à la gym pour développer la condition physique, nous commençons avec des poids légers et d'augmenter progressivement ces poids au fil du temps que nos muscles se développent. C'est la même chose avec la méditation. Nous commençons dans un favorable, l'environnement et facile d'adopter une posture qui est juste un peu mal à l'aise.

Comme nous continuons à pratiquer, il est sage de nous remettre en question un peu afin que nous développons notre capacité et notre méditation "muscles". Pour ce faire, l'expérience en méditant dans des environnements progressivement plus difficiles et les postures.

L'objectif est de pouvoir être encore, calme, détendu et en pleine conscience à l'aise dans ces circonstances les plus difficiles. Cela nous aide à développer une plus grande capacité à méditer quand la vie devient plus exigeant, et il approfondit notre expérience de la méditation que nous apprenons à faire face aux défis.

Commencer à méditer dans un endroit idéal: Confort et facilité mise en place

Développer les muscles de méditation: De poids léger à SuperUn moyen fiable de développer et d'approfondir votre méditation, par conséquent, est de commencer par pratiquer régulièrement dans un climat propice à, endroit idéal. Une fois que les choses se sentent comme si elles vont bien, méditer dans des circonstances nouvelles et différentes. Par exemple, votre routine peut être de fermer la porte de la chambre que vous avez généralement méditer, alors maintenant essayer de laisser l'ouvrir.

Une fois que cela est gérable, peut-être laisser le téléviseur ou la radio afin que vous ayez cette distraction pour faire face à. Peut-être méditer dans des pièces différentes, essayer de sortir sur un balcon, le jardin ou un parc.

Revenez à la paix et la stabilité de votre lieu habituel, surtout si vous trouvez qu'il faut un certain temps pour être en mesure de méditer dans ces circonstances les plus difficiles. Mais essayez de vous étendre régulièrement, pour former votre esprit et de développer votre méditation.

Défiez votre méditation: Changer de posture et de l'environnement

Vous pouvez également expérimenter avec les postures les plus difficiles. Si vous êtes normalement installé dans un fauteuil avec un support pour le dos, essayez de vous asseoir un peu en avant de telle sorte que vous devez vous concentrer et de prêter attention encore un peu plus de maintenir votre posture. Avez-un aller au assis sur le sol. Ou s'asseoir sur un banc dur ou dans un endroit où il ya une brise qui pourraient vous distraire.

L'intention est de vous mettre au défi, peu à peu, progressivement s'habituer à méditer dans des postures de plus en plus difficile et les environnements. Finalement, vous serez capable de méditer dans n'importe quelle situation, d'une manière qui est indépendante de votre environnement. De cette façon, votre méditation deviendra très stable et fiable.

Transformez vos défis: accepter ce que vous ne pouvez pas modifier

Au début, rendre votre environnement et de la posture aussi favorable que possible. Nous savons qu'il est possible de tout simplement vous détendre dans l'environnement, détendez-vous dans la posture, de se sentir le calme et la facilité de tout cela, se contenter de laisser aller les pensées du passé et du futur, et à simplement se reposer dans le maintenant de le moment présent. Pour être tout simplement.

Toutefois, si la seule fois, la seule façon que nous pourrions méditer était quand il était parfaitement calme et notre corps était parfaitement à l'aise pour commencer, nous parviennent rarement à méditer. Et à quoi servirait-il de nous de toute façon?

Alors fais ce que vous pouvez. Choisissez un environnement propice et adopter une posture propice. Mais alors accepter ce que vous êtes incapable de changer ou de modifier, de transformer et de tous les défis en quelque chose qui prend en charge réellement vous que vous vous entraînez votre esprit à être en paix avec ce qui est.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Jeremy P. Tarcher / Penguin, un membre de Penguin Group (USA).
© 2011 Dr Ian Gawler & Paul Bedson. www.us.PenguinGroup.com.

Source de l'article

Méditation - Un guide détaillé
par Ian Gawler & Paul Bedson.

Méditation - Un guide détaillé par Ian Gawler & Paul BedsonLa méditation est de plus en plus recommandée pour la détente, pour améliorer les relations et le bien-être, pour augmenter les performances dans les sports et les entreprises, pour la croissance personnelle, et pour aider la guérison. Ian Gawler et Paul Bedson expliquer comment construire une pratique de méditation quotidienne et montrent également comment la méditation peut être utilisé pour travailler avec nos émotions, la guérison de l'aide, gérer la douleur, ou comme une pratique spirituelle.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre sur Amazon.

À propos des auteursPaul Bedson, co-auteur de l'article: développer les muscles de méditation - De poids léger à Super

Ian Gawler, co-auteur de l'article: développer les muscles de méditation - De poids léger à Super

Ian Gawler est un pionnier dans l'application thérapeutique de la méditation. Il est l'un des survivants du cancer de l'Australie les plus connus et les défenseurs d'un mode de vie sain. Son histoire offre un espoir et d'inspiration pour les gens à travers le pays. Il est l'auteur des best-sellers Méditation Pure & Simple, Peace of Mind, et Vous pouvez vaincre le cancer. Il est le fondateur de La Fondation Gawler de Melbourne, en Australie.

Paul Bedson est un conseiller, psychothérapeute, instructeur de méditation, et le thérapeute naturelle. Il a travaillé dans le domaine de l'esprit / corps la médecine depuis plus de vingt ans. Il enseigne Mindfulness-Based styles de méditation qui se développent sagesse et la compassion à travers la sensibilisation du corps, l'émotion et l'esprit comme une auto intégré.

Livres par Ian Gawler:

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "Ian Gawler"; maxresults = 3}

Developing Meditation Muscles From Light Weight to Super

meditation muscle

Muscles? Yes, meditation muscles. When we first go to the gym to develop physical fitness, we start with light weights and gradually increase these weights over time as our muscles develop. It is the same with meditation. We begin in a conducive, easy environment and adopt a posture that is just slightly uncomfortable.

As we continue to practice, it is wise to challenge ourselves a little so that we develop our capacity and our meditation “muscles.” To do so, experiment by meditating in gradually more challenging environments and postures.

The aim is to be able to be still, calm, relaxed and mindfully at ease in these more difficult circumstances. This helps us to develop a greater capacity to meditate when life becomes more demanding, and it deepens our experience of meditation as we learn to cope with the challenges.

Start Meditating in an Ideal Place: Establishing Comfort and Ease

Developing Meditation Muscles: From Light Weight to SuperA reliable way to develop and deepen your meditation, therefore, is to begin by practicing regularly in a conducive, ideal place. Once things feel as if they are going well, meditate in new and different circumstances. For example, your routine may be to shut the door of the room that you usually meditate in, so now try leaving it open.

Once this is manageable, perhaps leave the TV or radio on so that you have that distraction to cope with. Perhaps meditate in different rooms; try going outside to a balcony, the backyard or a park.

Keep coming back to the peace and stability of your usual place, especially if you find it takes awhile to be able to meditate in these more challenging circumstances. But do try to extend yourself regularly, to train your mind and develop your meditation.

Challenge Your Meditation: Changing Your Posture & Environment

You can also experiment with more challenging postures. If you normally sit in a chair with a back support, try sitting forward a little so that you need to concentrate and pay attention that little bit more to maintain your posture. Have a go at sitting on the floor. Or sit on a hard bench or in a place where there is a breeze blowing that could distract you.

The intention is to challenge yourself, little by little, gradually getting used to meditating in more and more difficult postures and environments. Eventually you will be able to meditate in any situation, in a way that is independent of your environment. In this way your meditation will become very stable and reliable.

Transform Your Challenges: Accepting What You Are Unable to Change

At the beginning, make your environment and posture as conducive as possible. We know that it is possible to simply relax into the environment, relax into the posture, to feel the calm and the ease of it all, to be content to let go of thoughts of past and future, and to simply rest in the now of this present moment. To simply be.

However, if the only time, the only way that we could meditate was when it was perfectly quiet and our body was perfectly comfortable to begin with, we would rarely manage to meditate. And what use would it be to us anyway?

So do what you can. Choose a conducive environment and adopt a conducive posture. But then accept what you are unable to change or alter, and transform any challenges into something that actually supports you as you train your mind to be at peace with what is.

Reprinted with permission of the publisher,
Jeremy P. Tarcher/Penguin,  a member of Penguin Group (USA).
©2011 Dr. Ian Gawler & Paul Bedson. www.us.PenguinGroup.com.

Article Source

Meditation -- An In-Depth Guide
by Ian Gawler & Paul Bedson.

Meditation -- An In-Depth Guide by Ian Gawler & Paul BedsonMeditation is increasingly recommended for relaxation, for enhancing relationships and well-being, to increase performance in sports and business, for personal growth, and to assist healing. Ian Gawler and Paul Bedson explain how to build a daily meditation practice and also show how meditation can be used to work with our emotions, aid healing, manage pain, or as a spiritual practice.

Click here for more info or to order this book on Amazon.

About the AuthorsPaul Bedson, co-author of the article: Developing Meditation Muscles -- From Light Weight to Super

Ian Gawler, co-author of the article: Developing Meditation Muscles -- From Light Weight to Super

Ian Gawler is a pioneer in the therapeutic application of meditation. He is one of Australia's best known cancer survivors and advocates of a healthy lifestyle. His story offers hope and inspiration to people across the country. He is the author of the bestselling books Meditation Pure & Simple, Peace of Mind, and You Can Conquer Cancer. He is the founder of The Gawler Foundation of Melbourne, Australia.

Paul Bedson is a counselor, psychotherapist, meditation instructor, and natural therapist. He has been working in the field of mind/body medicine for more than twenty years. He teaches Mindfulness-based styles of meditation which develop wisdom and compassion through awareness of body, emotion, mind and spirit as one integrated Self.

Books by Ian Gawler:

{amazonWS:searchindex=Books;keywords="Ian Gawler";maxresults=3}

 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}