Comment soulager le stress et vivre sans stress

Comment soulager le stress et vivre sans stress

Une partie du laisser-aller dans le flux de la vie consiste à réaliser que vous n'avez jamais vraiment été en contrôle de votre vie, du moins pas du point de vue de l'esprit conscient. Vous avez simplement fait des choix basés sur une portée très limitée dictée par la perception et le conditionnement.

En dépit de nos habitudes de jugement, il arrive un moment où nous nous rendons compte que nous sommes toutes faisons de notre mieux ici, même quand il semble être le pire de notre. Toutefois, faire des choix là où votre vrai pouvoir se trouve. Ainsi, il est crucial que nous savons ce que nos options sont.

Faire le «bon choix»

L'ego parle souvent en premier, mais si nous nous arrêtons et pensons - "Je vois où cette décision est en cours. J'ai été là et fait cela, et franchement ne voulez pas choisir ce nouveau "- nous nous ouvrons à une réponse à partir d'une partie plus profonde de nous-mêmes, la partie qui se souvient toujours.

Il ya une grande puissance dans le choix de dire «non» à l'ego, même si vous ne savez pas quelles sont les alternatives pour l'instant. Préférant ne rien faire plutôt que de la mauvaise chose est de choisir la bonne chose.

Le stress existe parce que je Insist!

Comment soulager le stress et vivre sans stressDonner l'illusion de contrôle est l'un des plus grandes faveurs que vous pouvez faire pour vous-même. Nous disons "Le stress existe parce que je veux!" Notre insistance est généralement que "mon" plan ", mes" hypothèses, des opinions et des perceptions, mon "should" doivent se produire, ou je crains de perdre le contrôle et cessent d'exister en tant que je m'imagine être. C'est l'ego, peur de sa propre disparition inévitable.

Essayez de transformer tous vos «devoirs» en «puisses». Nous avons tous des préférences sur la façon dont nous aimerions que les choses soient ou se déroulent. Mais en même temps, restez flexible. "Vouloir ce que la vie veut", comme l'a dit mon premier gourou, Vernon Howard (La voie mystique de puissance cosmique).

Il faut toujours laisser la porte ouverte à ce qui peut arriver. Ne vous limitez pas à des schémas du passé. C'est tout ce que la perception et la préférence sont - une tentative de l'ego de garder le passé et se vivant.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Méditation Prière d'Vrai: Libérer l'avenir de stress-Driven Perspectives

Voici un exercice qui me permet de libérer l'avenir des barreaux de la prison de ma perception. Alors que dans la méditation, je vois la question à portée de main sur un autel imaginaire. J'offre l'autel avec ma préoccupation à ce sujet à Dieu, que j'imagine sous la forme d'une belle lumière. Il est maintenant hors de mes mains.

J'ai encore peut revenir en arrière et aborder la question que je n'aurais de toute façon, mais maintenant la pression est sur moi. J'ai alerté le Créateur que je suis ouvert à d'autres options. Je suis d'accord avec un miracle ici!

Cet exercice est appelé "la vraie prière" et est décrit plus en détail dans le livre merveilleux Gary Renard, La disparition de l'univers.

© 2011 David Ian Cowan. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de Red Wheel / Weiser LLC.
www.redwheelweiser.com.

Source de l'article

Navigation de l'effondrement du temps par David Ian Cowan.Navigation de l'effondrement du Temps: une voie pacifique Grâce à la fin des illusions
par David Ian Cowan.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander Navigation de l'effondrement du Temps sur Amazon.

A propos de l'auteur

David Cowan, auteur de l'article InnerSelf.com: Comment soulager le stress et vivre sans stressDave Cowan est un entraîneur de la santé sous licence spirituelle. Il a «transformé» d'être un musicien professionnel, un conseiller, professionnel de la santé alternative, et appareil de biofeedback dans un auteur et conférencier de sur la spiritualité moderne. Lui et son épouse offrent Erina un programme de licence pour les guérisseurs spirituels et d'un programme de certification de radiesthésie spirituelle. Visitez leur site Web www.bluesunenergetics.net pour plus d’informations.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Comment garder votre espace de travail à domicile sûr et hygiénique
Comment garder votre espace de travail à domicile sûr et hygiénique
by Libby Sander, Lotti Tajouri et Rashed Alghafri

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

How to Relieve Stress and Live Stress-Free

How to Relieve Stress and Live Stress-Free

Part of letting go into the flow of life lies in realizing that you have never really been in control of your life, at least not from the perspective of the conscious mind. You simply have been mak­ing choices based on a very limited scope of awareness dictated by perception and conditioning.

Despite our habits of judgment, there comes a moment when we realize we are all doing our best here, even when it appears to be our worst. However, making choices is where your true power lies. Thus, it is crucial that we know what our options are.

Making the "Right Choice"

The ego usually speaks up first, but if we stop and think — “I see where this decision is going. I’ve been there and done that, and frankly don’t want to choose that again” — we become open to an answer from a deeper part of ourselves, the part that remembers forever.

There is great power in choosing to say “no” to the ego, even when you don’t know what the alternatives are just yet. Preferring to do nothing rather than the wrong thing is choosing the right thing.

Stress Exists Because I Insist!

How to Relieve Stress and Live Stress-FreeGiving up the illusion of control is one of the greatest favors you can do for yourself. We say “Stress exists because I insist!” Our insistence is usually that “my” plan, “my” assumptions, opinions, and perceptions, my “shoulds” must happen, or I fear I may lose control and cease to exist as I imagine myself to be. This is the ego, afraid of its own inevitable demise.

Try turning all your “shoulds” into “coulds.” We all have pref­erences for how we would like things to be or turn out. But at the same time, stay flexible. “Want what life wants,” as my first guru, Vernon Howard, said (The Mystic Path to Cosmic Power).

Always leave the door open for whatever may happen. Don’t limit yourself to patterns of the past. That is all perception and preference are — an attempt by the ego to keep the past and itself alive.


 Get The Latest From InnerSelf


True Prayer Meditation: Releasing The Future from Stress-Driven Perspectives

Here is an exercise that helps me release the future from the prison bars of my perception. While in meditation, I see the issue at hand on an imaginary altar. I offer the altar with my concern on it to God, whom I imagine in the form of a beautiful Light. It is now out of my hands.

I still may go back and approach the issue as I would have anyway, but now the pressure is off me. I have alerted the Creator that I am open to other options. I am okay with a miracle here!

This exercise is called “true prayer” and is further described in Gary Renard’s wonderful book, The Disappearance of the Uni­verse.

©2011 David Ian Cowan. All Rights Reserved.
Reprinted with permission from Red Wheel/Weiser LLC.
www.redwheelweiser.com.

Article Source

Navigating the Collapse of Time by David Ian Cowan.Navigating the Collapse of Time: A Peaceful Path Through the End of Illusions
by David Ian Cowan.

Click here for more info and/or to order Navigating the Collapse of Time on Amazon.

About the Author

David Cowan, author of the InnerSelf.com article: How to Relieve Stress and Live Stress-FreeDave Cowan is a Licensed Spiritual Health Coach. He has 'morphed' from being a professional musician, counselor, alternative health practitioner, and biofeedback trainer into an author of and speaker on modern Spirituality. He and his wife Erina offer a Licensing program for Spiritual Healers and a Certification program in Spiritual Dowsing. Visit their website www.bluesunenergetics.net for more information.
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)