Effacer le bavardage mental: un grand aspect de la méditation

Effacer le bavardage mental: un grand aspect de la méditation
Image silviarita 

La plupart des gens viennent à la pensée la méditation, ou même craignant, qu'il est difficile. Peu importe combien certaines personnes s'extasier sur les bienfaits de la méditation, beaucoup pensent qu'il serait plus facile de se détendre en se contentant de jouer un sport, lire un livre, prendre un verre, regarder la télévision, ou de faire un certain nombre de choses qui ne nécessitent pas beaucoup effort.

Meditation does require some effort, or personal discipline, and it takes up the most precious commodity in our lives -- time. Yet, to derive all of the benefits takes practice. So why go to all the trouble of learning to meditate? Isn't it all too hard?

The short answer is that learning to meditate will invariably help your well-being. One of the best answers is that you will feel the benefits almost immediately, which is definitely one of the greatest aspects of meditation. I like to think of meditation as an insurance policy to protect your most precious asset -- your mind.

Le principal avantage de la méditation

Le principal avantage de la méditation, c'est que c'est un moyen éprouvé de véritable repos et éclaircir votre esprit. Nous savons combien il est important de se reposer notre corps. Nous ne pouvions pas continuer pendant des jours sans se reposer. Nous ne travaillons pas la plupart des machines en permanence, sans leur donner un repos, de peur qu'ils ne se réchauffer et exploser. Mais de toute façon, quand il s'agit de se reposer nos esprits, nous imaginons les mêmes lois ne s'appliquent pas.

La plupart des gens considèrent le sommeil comme le meilleur moyen pour se reposer et se ressourcer leurs esprits. Mais un problème croissant dans le monde d'aujourd'hui est que le sommeil ne se repose pas égale pour beaucoup de gens. Et le manque de repos mental n'est pas seulement causée par le manque de sommeil, parce que quand nous dormons, nous gardons le traitement d'informations à partir du jour ou d'autres questions que nécessaire, mais n'a pas attirer notre attention. En substance, nous utilisons toujours nos esprits pendant le sommeil. Il n'est pas facile de donner à l'esprit le vrai repos dont il a envie.

Nous avons aussi l'idée que nous pouvons nous reposer nos esprits quand nous allons en vacances ou tout simplement prendre du temps loin de notre vie normale. Combien de fois avez-vous été en vacances, assis sur une belle plage ou marcher dans les collines verdoyantes, quelque part, quand tout à coup - pop! - Vient jusqu'à une certaine inquiétude ou des préoccupations? Combien de fois a le stress de la journée à la vie quotidienne refait surface dans votre tête à la minute de vos vacances de détente était plus?

Qu'est-ce qui se passe, c'est que - en dépit des tentatives pour se détendre, de distraire, et de ralentir - l'esprit traite encore des problèmes dans vos sphères conscientes et inconscientes. Pour vraiment arrêter le désordre et le «trafic», nous devons contrôler nos flux de pensées et de nos ondes cérébrales. La méditation est un moyen de faire exactement cela. Par la méditation, nous développons les compétences et le pouvoir pour se détendre et effacer nos esprits, et à travers cela vient de repos et de nombreux avantages plus.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

Entraînez votre esprit avec la méditation

Beaucoup d'entre nous sont payés pour utiliser notre esprit pour ajouter de la valeur aux organisations et aux communautés avec lesquelles nous travaillons po Pour ce faire, nous devons avoir la clarté de prendre de meilleures décisions et la capacité à concentrer nos esprits à la tâche à accomplir, afin que nous utiliser plus de nos capacités mentales. Par activement la formation de ces deux zones en méditant, nous pouvons améliorer nos carrières et offrir plus de valeur.

C'est dans des moments de prise de décision lorsque nous ajouter ou détruire de la valeur pour nous et les gens autour de nous. Les décisions peuvent être grandes ou petites, mais théoriquement, pour chacun d'eux, nous recueillons des informations autant que nous pouvons, d'analyser cette information, peser nos options, et prendre une décision. Certaines décisions peuvent impliquer des dépenses énormes sommes d'argent qui transportent d'énormes conséquences pour les vies et les moyens de subsistance de nombreuses personnes. D'autres décisions pourraient concerner la façon de mieux répondre aux besoins d'un client.

Si vous travaillez dans la profession médicale ou en application de la loi, vos décisions impliquent parfois la vie et la mort. Et, étonnamment, ces décisions doivent souvent être prises rapidement, parfois en quelques minutes ou secondes.

Libérer votre esprit avec la méditation

Le facteur le plus important dans la prise de décision efficace et rationnelle, c'est la clarté de l'esprit. Si votre esprit est plein de bruit mental ou les pensées distrayantes, il devra travailler plus fort, et prendre plus de temps, de traiter l'information et prendre des décisions. En outre, si nous avons des émotions non constructives bouillonnantes à l'intérieur de nous, nos esprits se sentira probablement fatigué, et nos décisions ne seront pas nécessairement être en harmonie avec nos valeurs internes. Au lieu de cela, nos décisions seront basées sur l'encombrement mentale vrombissant autour dans nos esprits.

Une fois que vous établissez une pratique de méditation soutenue, vous devenez conscient de le bavardage mental et plus aptes à l'effacer. Vous avez les outils pour développer un espace de percevoir une situation avec plus de clarté avant de prendre des décisions cruciales. Le temps nécessaire pour créer cet espace mental n'est pas quelques heures ou jours, il est, littéralement, quelques instants.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library, Novato, CA. © 2008.
www.newworldlibrary.com ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article

Résilience mentale: le pouvoir de la clarté - Comment développer la concentration d'un guerrier et la paix d'un moine
par Kamal Sarma.

couverture du livre: Résilience mentale: le pouvoir de la clarté - Comment développer la concentration d'un guerrier et la paix d'un moine par Kamal Sarma.Nous sommes tous confrontés à des défis - des décisions complexes, des personnalités difficiles, des exigences constantes sur notre temps - mais nous ne devons pas être à leur merci. En développant les compétences décrites dans ce livre, qui créent ce que l'auteur appelle Kamal Sarma résilience mentale, nous devenons capables de relever ces défis avec clarté. Les guerriers et les moines ont depuis des siècles fait de l'entraînement de leur esprit, du développement de la résilience mentale, une priorité clé. Grâce à cette formation, ils sont capables de faire taire les bavardages mentaux incessants et de vivre une vie de conscience, de paix et de concentration. Kamal s'appuie sur ses rôles d'ancien étudiant des pratiques spirituelles orientales et de conseiller d'entreprise occidental à succès pour présenter un guide étape par étape pour développer la résilience mentale. Grâce à un programme progressif, Kamal fournit des modèles et des métaphores qui vous aident à vider votre esprit des pensées répétitives et inutiles et à améliorer votre capacité à prendre des décisions. Apprenez à réduire le stress, à maintenir la clarté dans n'importe quelle situation et à découvrir un calme permanent en vous. Le livre comprend des liens vers des téléchargements audio qui guident clairement les lecteurs à travers les techniques de formation à la résilience mentale.

Cliquez ici, pour plus d'informations ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

photo de Kamal SarmaKamal Sarma a écrit 3 livres, La résilience mentale: Le Pouvoir de la Clarté, Le saut du leadership et l'art des conversations gagnant-gagnant. Pendant plus de dix ans, il a guidé les dirigeants d'entreprise sur le maintien de la clarté et de la paix tout en équilibrant les exigences de travail intenses, le travail et les relations. Il combine la sagesse de l'Orient et le pragmatisme de l'Occident pour fournir des idées d'une manière facile à digérer. 

Kamal est l'un des principaux experts mondiaux en leadership et résilience. Il consulte des entreprises telles que Google, Westpac, PWC, Deloite, Bank of New York, Commonwealth Bank pour n'en nommer que quelques-unes. Pour plus d'informations, visitez www.rezilium.com
   

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

Est-il maintenant sûr de câliner?
Est-il maintenant sûr de câliner?
by Joyce Vissell
Des essais cliniques ont montré que les câlins sont positifs pour votre santé physique et mentale, et ils ...
À quoi ressemblent les soins personnels: ce n'est pas une liste de choses à faire
À quoi ressemblent les soins personnels: ce n'est pas une liste de choses à faire
by Kristi Hugstad
Ce n'est pas la dernière tendance. Ce n'est pas un hashtag sur les réseaux sociaux. Et ce n'est certainement pas égoïste.…
Semaine de l'horoscope: du 3 au 9 mai 2021
Horoscope Semaine actuelle: 3 - 9 mai 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Ce que Michel-Ange m'a appris sur la façon de se libérer de la peur et de l'anxiété
Ce que Michel-Ange m'a appris: être libre de la peur et de l'anxiété
by par Wendy Tamis Robbins
Deux semaines après ma séparation de mon premier mari, j'ai réservé un tour en bus à travers l'Italie, mon premier voyage…
Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
by Maureen J. St. Germain
Vous êtes sur le point d'apprendre une technique très spécifique pour débarrasser votre subconscient de tout l'ancien…
Repair Cafés: un mouvement mondial de bénévoles passionnés
Repair Cafés: un mouvement mondial de bénévoles passionnés
by Martine Postma
Apparemment, les gens du monde entier sont prêts pour le changement, prêts à dire au revoir à notre société du jetable et…
Cinq étapes pour sortir de votre attitude géniale
Cinq étapes pour sortir de votre attitude géniale
by Jude Bijou
Êtes-vous d'humeur négative et avez-vous du mal à vous en sortir? Vos sentiments persistants semblent-ils…
Nous ne pouvons pas nous cacher de la vérité: Supermoon complète en Scorpion
Nous ne pouvons pas nous cacher de la vérité: Supermoon complète en Scorpion
by Sarah Varcas
Cette super lune est pleine en Scorpion à 3 h 33 le 27 avril 2021. Elle se trouve en face du reste de la…

LES PLUS LUS

Plantez des panneaux d'affichage de fleurs dans votre jardin pour aider les insectes en difficulté
Plantez des panneaux d'affichage de fleurs dans votre jardin pour aider les insectes en difficulté
by Samantha Murray, Université de Floride
Les insectes sont attirés par les paysages où les plantes à fleurs de la même espèce sont regroupées…
Retourner au gymnase: comment éviter les blessures après le verrouillage
Retourner au gymnase: comment éviter les blessures
by Matthew Wright, Mark Richardson et Paul Chesterton, Université Teesside
Les blessures surviennent lorsque la charge d'entraînement dépasse la tolérance tissulaire - donc fondamentalement, lorsque vous faites plus de…
Vente au détail à l'époque de la pandémie: pas de chaussures, pas de chemise, pas de masque - pas de service?
Vente au détail à l'époque de la pandémie: pas de chaussures, pas de chemise, pas de masque - pas de service?
by Alison Braley-Rattai, Université Brock
Le masquage est actuellement requis pour accéder aux magasins de détail à travers le Canada au milieu de la pandémie du COVID-19.…
Les communautés en ligne présentent des risques pour les jeunes, mais sont également d'importantes sources de soutien
Les communautés en ligne présentent des risques pour les jeunes, mais sont également d'importantes sources de soutien
by Benjamin Kaveladze, Université de Californie, Irvine
Aristote a appelé les humains «l'animal social», et les gens ont reconnu pendant des siècles que les jeunes…
Vous vous disputez avec les gens que vous aimez? Comment avoir un différend familial sain
Vous vous disputez avec les gens que vous aimez? Comment avoir un différend familial sain
by Jessica Robles, Université de Loughborough
Contrairement à la famille royale britannique, la plupart d'entre nous n'ont pas la possibilité de déménager dans un autre pays lorsque nous…
Ce que `` l'Odyssée '' d'Homère peut nous apprendre sur la rentrée dans le monde après une année d'isolement
Ce que `` l'Odyssée '' d'Homère peut nous apprendre sur la rentrée dans le monde après une année d'isolement
by Joel Christensen, Université Brandeis
Dans l'épopée grecque antique «L'Odyssée», le héros d'Homère, Ulysse, décrit la terre sauvage du…
Pourquoi les arbres ne suffisent pas à compenser les émissions de carbone de la société
Pourquoi les arbres ne suffisent pas à compenser les émissions de carbone de la société
by Bonnie Waring, Imperial College de Londres
Notre société demande tellement à ces écosystèmes fragiles, qui contrôlent la disponibilité de l'eau douce pour…
Repair Cafés: un mouvement mondial de bénévoles passionnés
Repair Cafés: un mouvement mondial de bénévoles passionnés
by Martine Postma
Apparemment, les gens du monde entier sont prêts pour le changement, prêts à dire au revoir à notre société du jetable et…
Ce que Michel-Ange m'a appris sur la façon de se libérer de la peur et de l'anxiété
Ce que Michel-Ange m'a appris: être libre de la peur et de l'anxiété
by par Wendy Tamis Robbins
Deux semaines après ma séparation de mon premier mari, j'ai réservé un tour en bus à travers l'Italie, mon premier voyage…
S'ouvrir nous-mêmes au plein potentiel de ce que nous pouvons réaliser ensemble
S'ouvrir nous-mêmes au plein potentiel de ce que nous pouvons réaliser ensemble
by Dawna Markova
Il est temps de déclencher une petite révolution, une révolution d'anges portant des histoires pour équilibrer le…
Quelle est la différence entre la désinformation, la désinformation et les canulars?
Quelle est la différence entre la désinformation, la désinformation et les canulars?
by Michael J. O'Brien et Izzat Alsmadi, Texas A&M
Le tri de la grande quantité d'informations créées et partagées en ligne est un défi, même pour…
Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
by Maureen J. St. Germain
Vous êtes sur le point d'apprendre une technique très spécifique pour débarrasser votre subconscient de tout l'ancien…
Au-delà des sens: une expérience plus vraie
Au-delà des sens: une expérience plus vraie
by Richard Treadgold
Il y a une différence subtile, mais qui change la vie, entre notre expérience de la vie comme nous le faisons normalement ...

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

Clearing the Mental Chatter: A Great Aspect of Meditation

Clearing the Mental Chatter: A Great Aspect of Meditation
Image by silviarita 

Most people come to meditation thinking, or even fearing, that it is difficult. No matter how much some people rave about the benefits of meditation, many think it would be easier to relax by merely playing a sport, reading a book, grabbing a drink, watching TV, or doing any number of things that don't require much effort.

Meditation does require some effort, or personal discipline, and it takes up the most precious commodity in our lives -- time. Yet, to derive all of the benefits takes practice. So why go to all the trouble of learning to meditate? Isn't it all too hard?

The short answer is that learning to meditate will invariably help your well-being. One of the best answers is that you will feel the benefits almost immediately, which is definitely one of the greatest aspects of meditation. I like to think of meditation as an insurance policy to protect your most precious asset -- your mind.

The Core Benefit of Meditation

The core benefit of meditation is that it's a proven way to truly rest and clear your mind. We know how important it is to rest our body. We could not keep going for days on end without resting. We do not work most machines continuously without giving them a rest, for fear they might heat up and explode. But somehow, when it comes to resting our minds, we imagine the same laws don't apply.

Most people consider sleep to be the best way to rest and rejuvenate their minds. But a growing problem in today's world is that sleep does not equal rest for many people. And the lack of mental rest is not merely caused by lack of sleep, because when we sleep, we keep processing information from the day or other issues that needed but did not get our attention. In essence, we still use our minds during sleep. It is not easy to give the mind the real rest it craves.

We also have the notion that we can rest our minds when we go on vacation or just take time away from our normal life. How many times have you been on vacation, sitting on a lovely beach or walking in the green hills somewhere, when suddenly -- pop! -- up comes some worry or concern? How often has the stress of day-to-day life reemerged in your head the minute your relaxing vacation was over?

What is happening is that -- despite attempts to relax, distract, and slow down -- the mind still processes problems in your conscious and unconscious spheres. To truly stop the clutter and "traffic," we need to control our flow of thoughts and our brain waves. Meditation is a way to do just that. Through meditation we develop the skills and power to relax and clear our minds, and through this comes rest and a great many more benefits.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Training Your Mind with Meditation

Many of us are paid to use our minds to add value to the organizations and communities we work in. To do this, we must have the clarity to make better decisions and the ability to focus our minds to the task at hand, so that we use more of our mental capacities. By actively training these two areas by meditating, we can enhance our careers and offer more value.

It is in moments of decision-making when we add or destroy value to ourselves and the people around us. The decisions may be large or small, but theoretically, for each of them, we gather as much information as we can, analyze that information, weigh our options, and make a decision. Some decisions may involve spending vast sums of money that carry huge consequences for the lives and livelihoods of many people. Other decisions might concern how to better serve a client's needs.

If you work in the medical profession or in law enforcement, your decisions sometimes involve life and death. And, astonishingly, these decisions often need to be made rapidly, sometimes in a matter of minutes or seconds.

Clearing Your Mind with Meditation

The most important factor in effective and sound decision-making is clarity of mind. If your mind is full of mental noise or distracting thoughts, then it will have to work harder, and take longer, to process information and make decisions. Additionally, if we have unconstructive emotions bubbling up inside us, our minds will likely feel fatigued, and our decisions won't necessarily be congruent with our internal values. Instead, our decisions will be based on the mental clutter whirring around in our minds.

Once you establish a sustained meditation practice, you become aware of the mental chatter and more adept at clearing it. You have the tools to develop some space to perceive a situation with greater clarity before you make any crucial decisions. The time needed to create this mental space is not hours or days; it is, literally, a few moments.

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library, Novato, CA. ©2008.
www.newworldlibrary.com or 800-972-6657 ext. 52.

Article Source

Mental Resilience: The Power of Clarity - How to Develop the Focus of a Warrior and the Peace of a Monk
by Kamal Sarma.

book cover: Mental Resilience: The Power of Clarity - How to Develop the Focus of a Warrior and the Peace of a Monk by Kamal Sarma.We all face challenges—complex decisions, difficult personalities, constant demands on our time—but we don’t have to be at their mercy. By developing the skills outlined in this book, which create what author Kamal Sarma calls mental resilience, we become able to meet these challenges with clarity. Warriors and monks have for centuries made training their minds, developing mental resilience, a key priority. Through this training, they are able to silence incessant mental chatter and live a life of awareness, peace, and focus. Kamal draws upon his roles as a former student of Eastern spiritual practices and a successful Western corporate advisor to present a step-by-step guide to developing mental resilience. Through a progressive program, Kamal provides models and metaphors that help you clear your mind of repetitive, unhelpful thoughts and improve your ability to make decisions. Learn how to reduce stress, maintain clarity in any situation, and discover an abiding calm within. The book includes links to audio downloads that clearly guide readers through with Mental Resilience Training Techniques.

Click here, for more info or to order this book. Also available as a Kindle edition.

About the Author

photo of Kamal SarmaKamal Sarma has written 3 books, Mental Resilience: The Power of Clarity, The Leadership Leap and the Art of Win-Win Conversations. For over ten years, he has guided corporate executives on maintaining clarity and peace while balancing intense work demands, work, and relationships. He combines the wisdom of the east, with the pragmatism of west to deliver insights in an easily digestible manner. 

Kamal is one the world's leading experts in Leadership and Resilience. He consults to companies such as Google, Westpac, PWC, Deloite, Bank of New York, Commonwealth Bank just to name a few. For more info, visit www.rezilium.com
   

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration

INNERSELF VOICES

Becoming Parents: A Path to Transformation
Becoming Parents: A Path to Transformation
by Barry and Joyce Vissell
For almost every couple, the thought of bringing a child into this world triggers a whole range of…
I Was Born during the late Eastern Han Dynasty...
I Was Born during the late Eastern Han Dynasty...
by Dena Merriam
I was born during the late Eastern Han Dynasty (25 CE-220 CE) into a family of ardent Daoists who…
Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
Healing Otherness: Your Changes, Reflected in Community
by Stacee L. Reicherzer PhD
Seeking out a community of healing, being exploited in it, perhaps assuming the shame and…
Horoscope Week: June 14 - 20, 2021
Horoscope Current Week: June 14 - 20, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
Being A Better Person
Being A Better Person
by Marie T. Russell
"He makes me want to be a better person." As I reflected on this statement later, I realized that…
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
Modeling Behavior is the Best Teacher: Respect Must Be Mutual
by Carmen Viktoria Gamper
Socially respected behavior is learned behavior and some of it (for instance, table manners) varies…
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
Separation and Isolation vs. Community and Compassion
by Lawrence Doochin
When we are in community, we automatically fall into service to those in need because we know them…
The Only Easy Day Was Yesterday
The Only Easy Day Was Yesterday
by Jason Redman
Ambushes don’t just happen in combat. In business and life, an ambush is a catastrophic event that…

MOST READ

Becoming Parents: A Path to Transformation
Becoming Parents: A Path to Transformation
by Barry and Joyce Vissell
For almost every couple, the thought of bringing a child into this world triggers a whole range of…
image
IRS hitting you with a fine or late fee? Don't fret – a consumer tax advocate says you still have options
by Rita W. Green, Instructor of Accountancy, University of Memphis
Tax Day has come and gone, and you think you filed your return in the nick of time. But several…
From deadly enemy to covidiots: Words matter when talking about COVID-19
Words matter when talking about COVID-19
by Ruth Derksen, PhD, Philosophy of Language, Faculty of Applied Science, Emeritus, University of British Columbia
So much has been said and written about the COVID-19 pandemic. We’ve been flooded with metaphors,…
image
The mystery of long COVID: up to 1 in 3 people who catch the virus suffer for months. Here's what we know so far
by Vanessa Bryant, Laboratory Head, Immunology Division, Walter and Eliza Hall Institute
Most people who get COVID suffer the common symptoms of fever, cough and breathing problems, and…
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
How Well Your Immune System Works Can Depend On The Time Of Day
by Annie Curtis, RCSI University of Medicine and Health Sciences
When microorganisms – such as bacteria or viruses – infect us, our immune system jumps into action.…
A teen reads her phone with a confused look on her face
Why teens have a hard time finding truth online
by Stanford
A new national study shows a woeful inability by high schoolers to detect fake news on the internet.
An Open Letter to the Entire Human Family
An Open Letter to the Entire Human Family
by Ruchira Avatar Adi Da Samraj
This is the moment of truth for humankind. Critical choices must now be made in order to protect…
image
4 ways to have a positive experience when engaging with social media
by Lisa Tang, PhD Candidate in Family Relations and Applied Nutrition, University of Guelph
Have you ever thought about all the ways social media is woven within your everyday life? This has…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com | InnerSelf Market
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.