Méditation des Messagers Sacrés: Amour empathique et compassion avec girafe

Méditation des Messagers Sacrés: Amour empathique et compassion avec girafe

Les animaux et le monde naturel transmettent des messages pour guider et soutenir l'humanité en cette période de grands changements sur la planète. Les animaux à quatre pattes, ailés, rampants, etc., viennent assister cette évolution de la conscience. En libérant les barrières que nous nous imposons nous-mêmes, nous pouvons transcender le voile illusoire qui existe entre nous et entendre leur langage. Leur sagesse nous est offerte lorsque nous établissons des liens d'amour et de respect et que nous franchissons les barrières qui nous séparent.

Girafe: nous encourage à nous étirer

Lors de plusieurs de nos voyages dans la brousse à Timbavati, en Afrique du Sud, nous avons eu une rencontre rapprochée avec Giraffe. Lors de la première réunion, nous avons rencontré une girafe qui se tenait près de notre jeep. Il nous regardait, inclinant son long cou pour regarder de plus près dans notre véhicule, et envoyait un message puissant, partagé par notre guide, le guérisseur Baba Mandaza, que la guerre en cours n'était pas encore terminée. On nous a dit de continuer à prier pour obtenir des conseils et que davantage de travailleurs de la lumière sont nécessaires pour soutenir la paix sur terre. La girafe se retourna et s'éloigna, ses longues jambes enjambant gracieusement la brosse, puis se retourna et se retourna une fois de plus, affirmant le message à notre groupe.

Les girafes se présentent comme des messagers pour nous encourager à nous étendre - pour aller aussi loin que possible dans la réalisation de nos visions et relever le défi avec équilibre et grâce. Ils ont une incroyable capacité à envisager l'avenir avec empathie dans une perspective plus large et à nous aider à influencer efficacement les résultats futurs.

Notre deuxième rencontre a eu lieu après notre premier cours sur la communication animale, lorsque nous avons décidé de mettre en pratique nos compétences nouvellement acquises. Notre jeep est tombé sur une tour de girafes. Nous nous sommes arrêtés, avons occupé un espace sacré et avons ouvert notre cœur en imaginant un pont entre notre cœur et la girafe la plus proche de notre véhicule. Le grand et beau coeur de la girafe a réagi en s'arrêtant et en nous regardant directement.

Alors que la transmission se poursuivait, il baissa la tête et tendit son long cou pour se rapprocher de nous. C'était une réponse si directe à l'amour que nous avons envoyé, comme en témoigne l'expression de curiosité la plus miraculeuse sur son visage. Son grand et beau cœur et le nôtre ont fusionné dans une compassion aimante et je me sentais comme si le mien allait éclater.

La girafe en tant que messager des animaux nous rappelle d’ouvrir notre cœur et de voir la plus grande histoire de nos vies et de celle de l’humanité à ce stade de notre parcours évolutif. Il est temps que chacun de nous intervienne et fasse sa part pour trouver l'équilibre avec la grâce et le pouvoir.

Voyage chamanique avec Linda Star Wolf: Grand amour et compassion avec girafe

En vous engageant à devenir plus empathique et à cœur ouvert, utilisez une respiration cyclique profonde pour vous plonger profondément dans et pour vous connecter aux énergies de votre cœur. Alors que vous vous sentez plus détendu et dans le flux d'énergie, imaginez que votre esprit commence à s'ouvrir et que vous vous retrouvez en train de marcher doucement dans une savane avec un bosquet d'arbres minces, de grands broussailles enchevêtrées et d'épais acacias.

Prenez une profonde respiration et remarquez que vous expirez que votre corps humain commence à changer de forme sans effort pour prendre la forme haute et gracieuse d'une girafe en pieds 18. Votre grande hauteur vous donne une perspective unique que les autres peuvent ne pas avoir et donc peut-être une meilleure compréhension de votre environnement et des actions des autres.

Sentez-vous dans la longue étendue et la voûte lisse de votre cou fort et gracieux lorsque vous frissonnez sur de savoureuses feuilles vertes, des herbes et des brindilles.

Tout à coup, quelque chose dans la broussaille à proximité vous surprend et vous galopez dans la direction opposée à la sécurité, atteignant une vitesse de 35 kilomètre par heure en quelques secondes.

Une fois que vous pensez que vous et ceux que vous aimez êtes à l'abri du danger, vous ralentissez votre pas et prenez du répit sous les branches les plus hautes des arbres, grattant le haut de votre tête sur les branches et trouvant un endroit frais sous le soleil étouffant.

Votre énorme cœur de vingt-cinq livres, le plus grand de tous les mammifères terrestres au monde, bat toujours rapidement depuis la course. Il a un travail énorme à faire pour pomper le sang jusqu’à votre tête et à travers le reste de votre corps extraordinaire.

Pendant que votre corps de girafe imaginal s’installe dans un état plus détendu, engagez un dialogue intérieur avec votre propre cœur humain et connectez-le à l’énergie de la girafe sacrée. Prenez un moment pour établir cette connexion en sentant le battement de votre cœur humain.

Engagez-vous dans votre propre coeur, réfléchissez à ce que vous aimez et chérissez et permettez à cette vision de se répandre dans votre conscience, vous remplissant d'amour.

Les girafes sont maintenant sur la liste des espèces en voie de disparition. Depuis 1985, 40 pour cent des girafes ont disparu. Comment cela vous affecte-t-il?

Permettez-vous d’imaginer ce que vous aimez être menacé et peut-être que son existence même prend fin prématurément. Remarquez tout sentiment de détresse, tel que tristesse, colère, désespoir, impuissance ou peur, puis laissez ces sentiments vous traverser. Demandez-vous ce que vous pourriez dire ou faire dans votre vie pour changer le cours de son extinction.

En inspirant et en expirant profondément, imaginez qu'en vous connectant à Giraffe, votre cœur grandit énergiquement, augmentant sa capacité à supporter la douleur et la souffrance des autres êtres du monde sans désespoir mais remplis d'une compassion aimante qui se traduit par une action responsable dans le monde entier vous. Laissez l’énergie du cœur de Girafe vous inspirer avec une foi renouvelée en ce que l’humanité peut s’ouvrir plus pleinement à sa propre énergie à cœur et faire les changements nécessaires à notre survie à tous.

Une fois que vous avez terminé ce voyage, revenez doucement à la forme humaine et revenez lentement à votre conscience extérieure avec un grand cœur plein de compassion aimante pour tous les êtres, grands et petits.

© 2018 par Carley Mattimore et Linda Star Wolf.
Tous les droits sont réservés. Réimprimé avec la permission de l'éditeur
.
Bear and Company, une empreinte de: www.InnerTraditions.com

Source de l'article

Les messagers sacrés de l'Afrique chamanique: enseignements de Zep Tepi, le pays de la première fois
par Carley Mattimore MS LCPC et Linda Star Wolf Ph.D.

Les messagers sacrés de l'Afrique chamanique: enseignements de Zep Tepi, le pays de la première fois par Carley Mattimore MS LCPC et Linda Star Wolf Ph.D.Explorant comment vous éveiller aux énergies et aux messagers de l'Afrique ancienne qui résident le long du méridien 31st, colonne vertébrale de la Terre nourricière, Carley Mattimore et Linda Star Wolf vous emmènent dans un voyage pour vous connecter à nos racines africaines d'origine, cachées au plus profond de notre ADN. . Ils partagent des voyages et des enseignements chamaniques pour se connecter aux forces des animaux d'esprit d'Afrique. Ils explorent le pouvoir des sites sacrés chamaniques et proposent des enseignements sur l'arbre de vie africain et l'hologramme énergétique du méridien 31st. Partageant la sagesse de Mhondoro Mandaza Kandemwa, de la grand-mère Twylah Nitsch et d'autres gardiens de la sagesse, les auteurs expliquent comment, alors que nous nous connectons avec les messagers le long du méridien 31st, nous commençons à nous souvenir de notre contrat sacré de protection de la nature. Proposant un guide pour renouer avec l'ancienne sagesse africaine de l'amour et de la conscience supérieure enfouie dans notre mémoire cellulaire, les auteurs montrent comment nous pouvons aider à rouvrir le cœur de l'humanité et à guérir le monde qui nous entoure.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou télécharger l'édition Kindle.

À propos des auteurs

Carley Mattimore, MS, LCPC

Carley Mattimore, MS, LCPC, est une psychothérapeute chamanique avec une expérience de plusieurs années dans 30 et une travailleuse en énergie thérapeutique. Elle s'est rendue plusieurs fois à Timbavati, en Afrique du Sud et au Zimbabwe. Elle enseigne des ateliers chamaniques à la communauté spirituelle Aahara de Springfield, dans l'Illinois. En savoir plus sur Carley à https://www.aaharaspiritualcommunity.org

communicationLinda Star Wolf, Ph.D., est la directrice fondatrice et présidente de Venus Rising Association for Transformation. Créatrice du Shamanic Breathwork Process, elle est l'auteur de livres 10 et réside à Isis Cove Community, près d'Asheville, en Caroline du Nord. Visitez son site Web à www.shamanicbreathwork.org

Regarder une interview avec les auteurs

Livres de Linda Star Wolf Ph.D.

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Linda Star Wolf Ph.D.; maxresults = 3}

Sacred Messengers Meditation: Bighearted Love and Compassion with Giraffe

communication

Sacred Messengers Meditation: Bighearted Love and Compassion with Giraffe

The animals and the natural world are relaying messages to guide and support humanity during this time of great change on the planet. The four-leggeds, winged ones, creepy crawlers, and more are coming to assist in this evolution of consciousness. As we release the self-imposed barriers between us and them, we are able to transcend the illusionary veil between us and hear their language. We are given the gift of their wisdom when we connect in love and respect and cross through the barriers that separate us.

Giraffe: Encourages Us To Stretch Ourselves

During several of our trips into the bush in Timbavati, South Africa, we experienced a close encounter with Giraffe. In the first meeting we came across a giraffe who stood close to our jeep. It looked right at us, bending its long neck to get a closer look into our vehicle, and sent a powerful message, shared with us by our guide, medicine man Baba Mandaza, that the war that is going on is not over yet. We were told to keep praying for guidance and that more light workers are needed to support Peace on Earth. The giraffe turned and walked away, its long legs gracefully striding through the brush and then it turned and looked back one more time, affirming the message to our group.

Giraffes show up as messengers to encourage us to stretch ourselves--reaching as far as we can to bring about our visions, rising up to the challenge with balance and grace. They have an incredible ability to see into the future empathically from a bigger perspective and support us in influencing future outcomes effectively.

Our second encounter occurred after our first class on animal communication, when we set out to practice our newly learned skills. Our jeep came upon a tower of giraffes. We stopped, held sacred space, and opened our hearts by imagining a bridge between our hearts and the giraffe’s closest to our vehicle. The giraffe’s big beautiful heart responded, as he stopped and looked directly at us.

As the transmission continued, he lowered his head and stretched his long neck to come closer to us. It was such a direct response to the love we sent, evidenced by the most miraculous expression of curiosity on his face. His big beautiful heart and ours merged in loving compassion and I felt like mine would burst.

The giraffe as an animal messenger serves to remind us to open our hearts and see the bigger story of our lives and of humanity at this juncture in our evolutionary journey. It is time for each of us to step up and do our part in coming into balance with grace and power.

Shamanic Journey with Linda Star Wolf: Bighearted Love and Compassion with Giraffe

With a commitment to become more empathetic and openhearted, use deep cyclical breathing to go deeply within and to connect with the energies of your heart. As you feel more relaxed and in the flow of energy, imagine your mind’s eye starting to open and find yourself gently walking through a savanna with a thicket of slender trees, tall tangled brush, and dense acacia bushes.

Take a deep breath and as you exhale notice that your human body begins to shape-shift effortlessly into the tall, graceful form of an 18-foot-tall giraffe. Your great height gives you a unique perspective that others may not have and therefore perhaps a greater understanding of your surroundings and the actions of others.

Feel into the long stretch and smooth arch of your strong, graceful neck as you graze on tasty green leaves, grasses, and twigs.

Suddenly, something in the nearby brush startles you and you gallop in the opposite direction to safety, reaching a speed of 35 miles per hour in a matter of seconds.

Once you perceive that you and those you love are safely out of harm’s way, you slow your pace and take respite under the highest tree branches, scratching the top of your head on branches and finding a cool place from the sweltering sun.

Your enormous twenty-five-pound heart, the largest of any land mammal on earth, is still beating rapidly from the run. It has such a big job to do to pump the blood all the way up to your head and through the rest of your amazing body.

While your imaginal giraffe body is settling into a more relaxed state, engage in an inner dialogue with your own human heart and connect it to the bighearted energy of the sacred giraffe. Take a moment to make this connection as you feel the beating of your human heart.

Engaging your own bigheartedness, think about what you love and cherish and allow that vision to flow into your conscious awareness, filling you with love.

Giraffes are now on the endangered species list. Since 1985, 40 percent of the giraffes have disappeared. How does this affect you?

Allow yourself to imagine what you love being threatened and perhaps its very existence coming to an untimely end. Notice any feelings of distress, such as sadness, anger, despair, helplessness, or fear, and then let those feelings move through you. Ask yourself what, if anything, you could say or do in your life to change the course of its extinction.

Inhaling and exhaling deeply, imagine that by connecting with Giraffe your own heart is energetically growing larger, increasing its capacity to hold the pain and suffering of other beings in the world without despairing but filled with loving compassion that translates into responsible action in the world around you. Allow the heart energy of Giraffe to inspire you with renewed faith that humanity can open more fully to its own bighearted energy and make the changes needed for the survival of us all.

Once you have completed this journey, shift gently back into human form and slowly return to your outer consciousness with a big heart full of loving compassion for all beings great and small.

©2018 by Carley Mattimore and Linda Star Wolf.
All Rights Reserved. Reprinted with permission of the publisher
.
Bear and Company, an imprint of: www.InnerTraditions.com

Article Source

Sacred Messengers of Shamanic Africa: Teachings from Zep Tepi, the Land of First Time
by Carley Mattimore MS LCPC and Linda Star Wolf Ph.D.

Sacred Messengers of Shamanic Africa: Teachings from Zep Tepi, the Land of First Time by Carley Mattimore MS LCPC and Linda Star Wolf Ph.D.Exploring how to awaken to the energies and messengers of ancient Africa that reside along the 31st meridian, the spine of Mother Earth, Carley Mattimore and Linda Star Wolf take you on a journey to connect with our original roots in Africa, hidden deep within our DNA. They share shamanic journeys and teachings to connect with the strengths of Africa’s spirit animals. They explore the power of shamanic sacred sites and offer teachings on the African Tree of Life and the energetic hologram of the 31st meridian. Sharing wisdom from Mhondoro Mandaza Kandemwa, Grandmother Twylah Nitsch, and other wisdom keepers, the authors explain how, as we connect with the messengers along the 31st meridian, we begin to remember our sacred contract to protect the natural world. Offering a guide to reconnect with the ancient African wisdom of love and higher consciousness buried in our cellular memory, the authors show how we can help reopen the heart of humanity and heal the world around us.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Authors

Carley Mattimore, MS, LCPC

Carley Mattimore, MS, LCPC, is a shamanic psychotherapist with 30 years’ experience as well as a therapeutic energy worker. She has traveled to Timbavati, South Africa, and Zimbabwe several times. She teaches shamanic workshops at the Aahara Spiritual Community in Springfield, Illinois. Find out more about Carley at https://www.aaharaspiritualcommunity.org

communicationLinda Star Wolf, Ph.D., is the founding director and president of Venus Rising Association for Transformation. The creator of the Shamanic Breathwork Process, she is the author of 10 books and resides at Isis Cove Community near Asheville, North Carolina. Visit her website at www.shamanicbreathwork.org

Watch an interview with the authors

Books by Linda Star Wolf Ph.D.

Shamanic Breathwork: Journeying beyond the Limits of the Self
communicationAuthor: Linda Star Wolf Ph.D.
Binding: Paperback
Publisher: Bear & Company
List Price: $20.00

Buy Now

The Anubis Oracle: A Journey into the Shamanic Mysteries of Egypt
communicationAuthor: Nicki Scully
Binding: Paperback
Publisher: Bear & Company
List Price: $35.00

Buy Now

Sacred Medicine of Bee, Butterfly, Earthworm, and Spider: Shamanic Teachers of the Instar Medicine Wheel
communicationAuthor: Linda Star Wolf Ph.D.
Binding: Paperback
Publisher: Bear & Company
List Price: $18.00

Buy Now

communication
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}