Comment entrer en contact avec des souvenirs d'enfance, de prénatal et de passé

Comment entrer en contact avec des souvenirs d'enfance, de prénatal et de passé

Note de la rédaction: Même si vous ne croyez pas en vos vies antérieures, ce processus peut être utile pour entrer en contact avec votre mémoire d'enfance et vos souvenirs prénataux et ainsi acquérir une compréhension et un discernement.

La plupart d'entre nous ne se souviennent pas de leurs vies passées, mais il est possible d'accéder à certaines informations via une session de vie passée guidée.

Les gens ont des expériences différentes dans une session de vie passée. Un de mes amis s'est retrouvé à parler dans une langue étrangère! D'autres peuvent avoir des flashbacks ou se demander comment ils ont su quelque chose.

Une nuit, je me suis réveillé au beau milieu d'un rêve et je pouvais voir un mini-écran de film jouer devant mes yeux. La chambre était sombre mais je pouvais voir ce film sur 30cm devant mon visage. Il montrait un avion de l'armée survolant des montagnes rocheuses. J'étais infirmière dans l'avion. Je pense que c'était un souvenir de vie passée.

C'est intéressant car j'ai toujours voulu être infirmière. J'ai fini par être naturopathe, donc c'était proche!

Mon amie Danielle a vu l'image d'une vie antérieure où elle s'était noyée dans l'océan, dans une vie antérieure. Cela a aidé Danielle à comprendre pourquoi elle devait surmonter sa profonde peur de nager dans cette vie.

Un client peut demander une session de vie passée dans l’espoir d’en savoir plus sur lui-même dans cette vie. Parfois, la vie passée d'un client apparaît autour de son aura. Cette petite image apparaît généralement sur le côté droit de la tête, à propos de 10 – 20cm à l’extérieur de la tête. Lorsque je me concentre sur l'image de la vie passée, on me montre plus d'informations que je partage ensuite avec un client.

Certains clients disent avoir rêvé de ce qui leur est arrivé dans une autre vie. D'autres clients révèlent qu'ils se sentent particulièrement attirés par certaines périodes et estiment qu'ils ont peut-être vécu une fois dans cette période.

Exercice: méditation des vies antérieures

Vous aurez besoin:

Une chaise ou un endroit confortable pour s'asseoir ou se coucher

Une couverture ou une couverture lorsque la température corporelle de certaines personnes baisse

Vêtements amples

Préparation :

1. Faites-vous sentir à l'aise et détendu. Desserrez tous les vêtements.

2. Reste dans ton coeur. Sentez-vous détendu. N'oubliez pas que plus vous pratiquez, plus vous allez en profondeur.

3. Vous êtes en sécurité et en contrôle. C’est le moment pour vous d’obtenir des idées, des messages et de la compréhension. Profitez de votre subconscient et de votre super conscience. Tout ce qui vient à vous va bien.

N'oubliez pas qu'à tout moment, vous pouvez flotter au-dessus et regarder des images ou des scènes, comme si vous regardiez un film.

Exercice: Vies Passées Méditation

1. Respirez la joie et la paix et expirez l'amour et la paix.

2. Respirez une énergie de lumière blanche et dorée pour vous sentir en sécurité et profondément détendue. Permettez à cette lumière blanche et dorée de vous imprégner de manière aimante et connectée. Cette lumière de guidage est chaude, connectée et ancienne.

3. Pendant que vous inspirez et expirez, concentrez-vous sur votre mâchoire et sentez-la profondément détendue, laissez-vous aller et sentez-vous libre et légère. Maintenant, détendez les muscles de votre visage.

4. Détendez le cou et les épaules en vous sentant calme et paisible.

5. Laissez les vagues d’énergie lumineuse blanche et dorée pénétrer dans chaque cellule et les entourer de relaxation profonde, de paix et de tranquillité. Détendez votre poitrine et votre cœur, sachant que tous les bruits de fond vous permettront d'aller de plus en plus profond. Détendez vos bras, vos doigts, vos paumes. Détendez-vous le haut du dos en vous plongeant dans un niveau de sérénité et de paix.

6. La lumière de guérison blanche et dorée continue de détendre vos muscles du bas du dos et de vos organes internes. Elle continue de descendre vos jambes avec amour, relaxant et rajeunissant tout votre corps pour une santé et un bien-être parfaits. Cette lumière étonnamment douce, mais puissante, coule sur vos pieds et votre semelle pour vous aider à aller de plus en plus profond.

Passons maintenant de 10 à 1 pour aller plus loin, si profondément que vous puissiez vous souvenir d’expériences qui vous apprendront et vous aideront. Allez 10, 9, 8 allez plus loin 7, 6, 5 plus profondément 4, 3 paix et sérénité, deux, 1 à un état de calme divin.

7. Allez dans un jardin magnifique où il y a des fleurs, la beauté et la paix. Ce magnifique sanctuaire est un lieu sûr où vous pouvez guérir, vous relâcher et entrer dans votre véritable moi.

8. Décompte silencieusement de 5 à 1. Retournez dans votre petite enfance. Vous pouvez vous souvenir de tout. Permettre aux informations de venir facilement à vous. Restez dans votre cœur et percevez avec précision ce dont vous devez vous souvenir. 5, Trouvez une mémoire agréable. En vous rapprochant du numéro 4, vous pouvez vous en souvenir clairement, rappelez-vous de votre enfance. Lorsque vous comptez jusqu'à 3, 2, 1, vous voyez les détails et l'emplacement.

9. De quoi êtes-vous au courant? À quoi ressemblez-vous ?

10. Qu'est-ce que vous entendez, voyez, goûtez, sentez? Allez plus loin pour bien centrer les détails. Prenez quelques respirations supplémentaires pour qu'il devienne plus net et plus concentré.

11. Tout ce qui vous convient est bon, alors faites attention aux détails pour pouvoir vous en rappeler plus, flottez au-dessus si besoin est, n'hésitez pas. Permettez-vous de comprendre pourquoi vous avez choisi cette mémoire - c'est essayer de vous dire quelque chose. Pourquoi est-ce important pour vous maintenant? (Prenez note du souvenir ou, si vous guidez quelqu'un d'autre au cours de cette méditation, demandez-lui de dire ce qu'il voit, entend, ressent, etc.).

12. Maintenant, retournez dans le magnifique jardin. Vous êtes prêt à retourner avant votre naissance, lorsque vous êtes dans le ventre de votre mère.

13. En descendant de 5 à 1.

5, 4, 3, 2, 1.Vous êtes maintenant dans le ventre de votre mère, ressentez vos émotions et ressentez les énergies de vos parents.

14. Pourquoi as-tu choisi tes parents? Pourquoi reviens-tu sur la Terre?

15. Merci pour vos idées.

16. Vous êtes maintenant prêt à revenir plus loin dans vos vies antérieures. Vous êtes en sécurité. A tout moment, vous pouvez flotter au-dessus des souvenirs ou des images qui vous parviennent.

17. Détendez-vous et allez plus en plus profond. Maintenant, imaginez et visualisez une porte de vos vies passées. Encore une fois en comptant 5, 4, 3, 2, 1, vous verrez la porte s'ouvrir. Vous marchez à travers et vous voyez une lumière de bienvenue et de l'autre côté de la lumière, vous voyez une personne ou une scène d'une vie passée et vous vous souviendrez de tout.

18. Que font-ils? Sentez l'énergie, cela vous est-il familier? Connaissez-vous ou reconnaissez-vous les gens autour de vous? Quel est ton sexe, ton âge, ta profession? Que s'est-il passé pendant ta vie? Quelle a été votre leçon de vie?

19. Avancez dans cette vie. Qu'avez-vous appris de cette vie?

20. Vous êtes maintenant prêt à vivre une autre vie. 1, 2, 3, vous êtes là dans un autre temps, une autre vie. Une autre expérience. De quoi êtes-vous au courant? Y a-t-il d'autres personnes autour de vous? Les reconnaissez-vous, vous sont-ils familiers de toute façon?

21. Explorez d'autres détails, événements et souvenirs de cette vie pour vous aider à guérir. Soyez conscient de la forme, des couleurs et des styles. Remarquez l'histoire, la culture, la géographie. Remarquez les bâtiments autour de vous, comment les autres sont habillés. Que font-ils? Sentez l'énergie, cela vous est-il familier? Connaissez-vous ou reconnaissez-vous les gens autour de vous? Quel est ton sexe, ton âge, ta profession? Que s'est-il passé pendant ta vie? Quelle a été votre leçon de vie? Avancez dans cette vie. Qu'avez-vous appris de cette vie? Imaginez-vous flotter dans un espace magnifique et paisible.

22. Vous êtes maintenant prêt à vous rendre dans un jardin magique. Imaginez un bel être spirituel tel que votre Soi Supérieur, Guide, Ange, un être sage ou aimant qui vient vous rendre visite dans ce jardin. Vous pouvez communiquer d'esprit à esprit pour voir s'ils ont des messages, des connaissances ou une sagesse pour vous aider à éliminer les blocages de votre vie actuelle et à vous sentir plus joyeux.

23. Que peuvent-ils vous dire ou vous montrer? Prenez le temps de profiter de leur énergie et de leur présence. Vous vous souviendrez des messages qu'ils vous transmettent.

24. De retour à la pleine conscience éveillée, vous vous souviendrez de tout: l'enfant, le ventre, la naissance, les autres vies et le message.

25. Rappelez-vous que vous êtes toujours aimé et que vous n'êtes jamais seul, vous êtes rempli d'une énergie splendide et paisible. Être enraciné dans votre corps et de retour dans votre pleine conscience éveillée. Sois éveillé et alerte.

26. Compter entre 1 et 10 - se sentir plus éveillé, se sentir bien lorsque vous accédez à 10.

1, 2, 3 se sentir calme et en paix

4, 5, 6 plus éveillé, se sentir bien, se sentir bien

7, 8, 9, 10. Bon, les yeux ouverts, s'étirent. Revenez à la vigilance.

Remarque: il est bon de faire une régression de la vie passée avec un praticien familiarisé avec les techniques de la régression de la vie antérieure.

© 2018 par Anna Comerford. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Rockpool Publishing.

Source de l'article

Le guide spirituel: Maîtriser le développement et les techniques psychiques
par Anna Comerford

Le guide spirituel: Maîtriser le développement psychique et les techniques par Anna ComerfordLe guide spirituel est un manuel complet pour comprendre et maîtriser les techniques de guérison et psychiques. Ce livre élargira vos connaissances psychiques et vos capacités de guérison intuitives d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée. Profitez de votre intuition, de votre cœur et de votre âme et soyez surpris de la manière dont vos compétences se développent et se développent de manière surprenante.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

Anna Comerford, auteur du guide spirituelAnna Comerford est un médium psychique et un enseignant spirituel qui se consacre à la spiritualité et à la sagesse universelle et qui se passionne pour la liaison de la science et de la spiritualité d'une manière simple et facile à comprendre. Anna détient un baccalauréat en éducation et en sciences de la santé et travaille comme hypnothérapeute, naturopathe, maître de Reiki, médium, guérisseuse de cristal, professeure de yoga, neuropsychothérapeute, entraîneure et astrologue intuitive. Elle dirige également l'École de l'enseignement supérieur où elle enseigne de nombreux cours, dont beaucoup ont été certifiés par l'Institut international des thérapies complémentaires. Lui rendre visite à www.annacomerford.com.

Autre livre de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 0994495706; maxresults = 1}

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = énergie et pouvoir de l'esprit; maxresults = 2}

How To Get in Touch with Childhood, Pre-Natal, and Past Life Memories

meditation

How To Get in Touch with Childhood, Pre-Natal, and Past Life Memories

Editor's Note: Even if you don't believe in past lives, this process can be useful to get in touch with your childhood and pre-natal memories and thus gain insight and understanding.

Most of us do not remember our past lives, however it is possible to access some information through a guided past life session.

People have different experiences in a past life session. A friend of mine found themselves speaking in a foreign language! Others may have flashbacks or wonder how they knew about something.

One night I awoke in the middle of a dream and I could see a mini movie screen playing in front of my eyes. The bedroom was dark yet I could see this movie screen about 30cm in front of my face. It showed an army plane flying over rocky mountains. I was a nurse on the plane. I feel it was a past life memory.

It’s interesting as I always wanted to be a nurse. I ended up being a naturopath so it was close!

My friend Danielle saw a past life image of where she had drowned in the ocean, in a previous lifetime. It helped Danielle to understand why she had to get over her deep fear of swimming in this lifetime.

A client may ask for a past life session in the hope to find out more about themselves in this lifetime. Sometimes I am shown a client’s past life appearing around their aura. This little image usually appears on the right side of their head, about 10–20cm out from their head area. When I focus on the past life image I get shown more information which I then share with a client.

Some clients say they have dreamt about what happened to them in another lifetime. Other clients reveal they feel particularly drawn to certain time periods and feel they may have once lived in that time.

Exercise: Past Lives Meditation

You will need:

A chair or comfortable place to sit or lie down

A blanket or cover as some people’s body temperature drops

Loose clothing

Preparation:

1. Make yourself feel comfortable and relaxed. Loosen any clothing.

2. Stay in your heart. Feel relaxed. Remember the more you practice the deeper you go.

3. You are safe and in control. This is a time for you to get insight, messages and understanding. Tap into your subconscious and super conscious. Whatever comes to you is fine.

Remember, at any time, you can float above and watch any images or scenes, just like you are watching a movie.

Exercise: Past Lives Meditation

1. Breathe in joy and peace and breathe out love and peace.

2. Breathe in a healing golden white light energy to make you feel safe and deeply relaxed. Allow this golden white light to permeate you in a loving and connected way. This guiding light feels warm, connected and ancient.

3. As you breathe in and out focus on your jaw and feel it deeply relaxed, letting go and feeling free and light. Now relax the muscles in your face.

4. Relax the neck and shoulders feeling calm and peaceful.

5. Allow the waves of golden white light energy to penetrate each and every cell, surrounding them with deep relaxation, peace and tranquillity. Relax your chest and heart, knowing that any background noises will allow you to go deeper and deeper. Relax your arms, your fingers, your palms. Relax your upper back as you go deeper into a level of serenity and peace.

6. The golden white healing light continues to relax your lower back muscles, your internal organs and it lovingly continues down your legs, relaxing and rejuvenating your whole body to perfect health and wellness. This amazingly gentle, yet powerful light, flows down to your feet and soles helping you to go deeper and deeper.

Let’s now go down 10 to 1 so you go deeper, so deep that you can remember experiences that will teach you and help you. Go 10, 9, 8 go deeper 7, 6, 5 deeper 4, 3 peace and serenity, two, 1 to a divine state of calm.

7. Go to a gorgeous garden where there’s flowers, beauty and peace. This beautiful sanctuary is a safe place where you can heal, release and step into your true self.

8. Silently count down from 5 to 1. Go back to your early childhood. You can remember everything. Allow information to come to you easily. Stay in your heart and perceive accurately what you need to remember. 5, Find a pleasurable memory, As you get to the number 4, you can remember it all clearly, remember your childhood. As you count down to 3, 2, 1 you see the details and location.

9. What are you aware of? What do you look like ?

10. What do you hear, see, taste, smell? Go deeper to focus the detail clearly. Take a few more breaths so it will become sharper and more focused.

11. Whatever comes to you is fine so pay attention to the details so you can remember more, float above if need be, feel free. Allow yourself to understand why you chose that memory – it is trying to tell you something. Why is it important to you now? (Take note of the memory or, if guiding someone else through this meditation have the person share what they see, hear, feel etc).

12. Now go back to the beautiful garden. You’re ready to go back to before your birth, when you are in your mother’s womb.

13. Going down from 5 to 1.

5, 4, 3, 2, 1.You are now in your mother's womb, feel your emo­tions and sense your parents energies.

14. Why did you choose your parents? Why are you returning back to the Earth plane?

15. Thank yourself for your insights.

16. You are now ready to go further back to your past lives. You are safe and secure. At any time you can float above any memories or images that come to you.

17. Relax and go deeper and deeper. Now imagine and visualise a door to your past lives. Again counting 5, 4, 3, 2, 1, you will see the door open. You walk through it and you see a bright welcoming light and on the other side of the light you see a person or a scene from a past life and you’ll remember everything.

18. What are they doing? Sense the energy, is it familiar to you? Do you know or recognise the people around you? What is your sex, age, occupation? What happened during your life? What was your life lesson?

19. Go forward in this life. What did you learn from that lifetime?

20. Now you are ready to experience another lifetime. 1, 2, 3 you are there in another time, another lifetime. Another experience. What are you aware of? Are there other people around you? Do you recognise them, are they familiar to you in anyway?

21. Explore other details, events and memories in that life to help you heal. Be aware of shape, colours and styles. Notice the history, the culture, geography. Notice the buildings around you, how others are dressed. What are they doing? Sense the energy, is it familiar to you? Do you know or recognise the people around you? What is your sex, age, occupation? What happened during your life? What was your life lesson? Go forward in this life. What did you learn from that lifetime? Imagine yourself floating into a beautiful space, so peaceful.

22. Now you are ready to go to a magical garden. Imagine a beautiful spiritual being such as your Higher Self, Guide, Angel, a wise or loving being who comes to visit you in this garden. You can communicate mind to mind to see if they have any messages for you, any knowledge or wisdom to help you remove blocks from your current life and to feel more joyful.

23. What can they tell you or show you? Take time to enjoy their energy and presence. You will remember the messages they give to you.

24. Return to full waking consciousness, you will remember every­thing: the child, the womb, the birth, the other lifetimes and the message.

25. Remember you are always loved and you are never alone, you are filled with a splendid, peaceful energy. Be grounded in your body and back in your full waking consciousness. Be awake and alert.

26. Counting 1 to 10 – feeling more awake, feeling great when you get to 10.

1, 2, 3 feeling calm and at peace

4, 5, 6 more awake, feeling great, feeling wonderful

7, 8, 9, 10. Good, eyes open, stretch. Come back to full alertness.

Note: Past Life Regression is good to do with a practitioner familiar with Past Life Regression techniques.

©2018 by Anna Comerford. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Rockpool Publishing.

Article Source

The Spiritual Guidebook: Mastering Psychic Development and Techniques
by Anna Comerford

The Spiritual Guidebook: Mastering Psychic Development and Techniques by Anna ComerfordThe Spiritual Guidebook is a comprehensive manual to understanding and mastering healing and psychic techniques. This book will expand your psychic knowledge and intuitive healing abilities in ways you never imagined. Tap into your intuition, your heart, and your soul and be amazed at how your skills unfold and develop in surprising ways.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

Anna Comerford, author of The Spiritual GuidebookAnna Comerford is a psychic medium and spiritual teacher who is devoted to spirituality and universal wisdom and passionate about linking science and spirituality in ways that are simple and easy to comprehend. Anna has bachelor's degrees in education and health science and works as a hypnotherapist, naturopath, Reiki master, psychic medium, crystal healer, yoga teacher, neuropsychotherapist, coach, and intuitive astrologer. She also runs the School of Higher Learning where she teaches numerous courses, many of which have been certified with the International Institute for Complementary Therapies. Visit her at www.annacomerford.com.

Other Book by this Author

Palmistry Power - The Art of Reading Palms
meditationAuthor: Anna Comerford
Binding: Paperback
Publisher: Publicious Pty Ltd
List Price: $14.74

Buy Now

Related Books

The Power of Positive Energy: Powerful Thinking, Powerful Life: 9 Powerful Ways for Self-Improvement,Increasing Self-Esteem,& Gaining Positive Energy,Motivation,Forgiveness,Happiness ... Happiness, Change Your Life Book 1)
meditationAuthor: Andrian Teodoro
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

Focus: Increase Your Focus, Better Concentration And Free From Distraction – Focus On Your Goals And What Really Matters (Enhancer to Focus Your Mind, Energy, Power, Attention Fast Now)
meditationAuthor: Eric Phillips
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $7.97

Buy Now

meditation
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}